Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPyros, le seigneur des flammes (Validé) 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pyros, le seigneur des flammes (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyros

Pyros


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

Pyros, le seigneur des flammes (Validé) Empty
MessageSujet: Pyros, le seigneur des flammes (Validé)   Pyros, le seigneur des flammes (Validé) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:20


Nom de votre personnage
: Pyros
Surnom : Le prince/roi/empereur/souverain/seigneur des flammes/ténèbres(plusieurs combinaisons possibles, enfin je pense que vous avez comprit =P)
Âge véritable : 28 ans en efreet, 364 ans en humain
Âge apparent : 28 ans
Race: Efreet
Mâle ou femelle?: Mâle
Alignement : Mauvais
Particularité : Peut générer du feu et le contrôler a vonlonté. Maitrise aussi la magie des ténèbres et est un maitre du combat.
Brève description physique : Pyros est un efreet, donc un démon de feu. Contrairement aux croyances populaires, les efreets ont une aparence plutôt humaine, si ce n'est de leur peau rouge foncée et de leur cornes, ainsi que de leurs aptitudes a contrôler le feu. Il mesure environ 1m90 et est plutôt musclé, sans être un colosse. Le haut de son corps est couvert de tatoos représentant des flammes. Les yeux et les cheveux de Pyros sont d'un rouge intense.
Brève description mentale : Pyros est extrèmement cruel et son seul but n'est autre que de dominer Hizikan. Il est cependant calme et réfléchi. Ce n'est pas le genre d'empereur qui reste assi sur son trône toute la journée. Pyros participe activement a la guerre, que se soit en utilisant ses puissants pouvoirs(comme invoquer une creature sur le champ de bataille)ou simplement en participant aux batailles, question de se défouler et tuant quelques ennemis.
Brève histoire de votre personnage : Les efreets sont des démons de feu vivant dans les volcans de la terre de la mort. Pyros est né dans la capitale des efreets, située dans le plus grand volcan de la région. C'étais le fils du roi, et donc l'héritier légitime au trône. Pyros étais un garcon doué. Peut-être même trop doué. A l'âge de 6 ans, il démontrais déja des aptitudes magiques, et a 10 ans, il maitrisais les bases du combat et de la magie. A 16 ans, il dépassais ses maitres, qui avaient des siècles d'expérience de plus que lui. Pyros étais la fiertée de son peuple et de sa nation. Mias personne n'aurais pu prédire ce qui allais se passer. Vers l'âge de 24 ans, pyros décida de prendre lui même le trône, et assassina son propre père. La même nuit, il eut un rêve ou il vit Karaztar en personne. Il lui annonca qu'il l'avais choisi comme champion, afin de préparer son grand retour...Le jour suivant, Pyros s'autoproclama empreur des Efreets et envoyé de Karaztar. Sous son commandement, la nation dévellopa une puissante force armée. 2 ans plus tard, il avais déja prit possession de la majoritée des terres de la mort et asservi la plupart des races de démons. Mais pyros en voulais plus, toujours plus, et n'allais pas s'arreter avant de dominer complêtement Hizikan...


Expérience de RP : Élevée
Combien de temps passez-vous sur des forums RPG en une semaine? : Je ne pourrais dire en heures, mais disons que je répond plutôt rapidement a mes rps et que je regarde de temps a autre ceux des autres, mais je suis pas du genre a aller lire tout les posts.


Dernière édition par Pyros le Dim 18 Juil - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Pyros, le seigneur des flammes (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Pyros, le seigneur des flammes (Validé)   Pyros, le seigneur des flammes (Validé) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:23

Bien, j'attends que tu finies pour valider! Wink

EDIT : Validé! Tu peux officiellement commencer à RP! Very Happy

Trouve toi aussi un avatar... Wink


Bienvenue sur le forum! ()()-)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
 
Pyros, le seigneur des flammes (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanadria [VALIDÉ]
» Péka (Validé)
» Natgar [VALIDÉ]
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: