Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSanadria [VALIDÉ] 452860carteS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sanadria [VALIDÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:29


Nom de votre  personnage
:Tal-hara
Surnom (comment l'appelle-t-on): Sanadria
Âge véritable :436 ans Sanadria [VALIDÉ] 777582
Espérance de vie: infinis, puisque je peux rajeunir à chaque fois que je veux.
Âge apparent : ça dépend
Race:Doppleganger
Mâle ou femelle?:ça dépend
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre?): ça dépend de qui le paye, même si il peut s'attacher au personne(il est un peu possessif pour les personnes)
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : il peut changer de forme!
Niveau de magie (voir contexte) :aucun
Métier ou titre important:  chef de la guilde d'assassin de Hilam(la rose noir)
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : là où l'argent le mène. mais généralement à Ildiar
Brève description physique (si vous avez deux formes, décrivez les deux) (4 lignes minimum):j'en ai une infinité, donc à la place je vais vous décrire comment je me transforme et ma forme préféré du moment, ainsi qu'une particularité de mon vrai corps. c'est douloureux, même si je m'y suis habitué. tout d'abord, mes os se brisent et se reforment après. puis je mus et déchire ma peau. ensuite c'est au tour de mes muscle de changer, puis les organe interne. ensuite les sens se connecte et je retrouve la vu/ouï/odorat/toucher/le goût (d'ailleurs, je me retrouve toujours avec un horrible goût dans la bouche quand j'ai finis de me transformer). (avec la permission du très révéré admin, quand je me transforme, j'élimine toute forme de poison/maladie/maux physique de mon corps).
ma forme du moment,un drow que j'ai tué il y a plusieurs années. Il est beau, avec des cheveux blanc et la peau mauve foncé. Ses sourcils sont graciles, son nez s'est fais fracturer, il a une cicatrice en forme d'étoile du chaos sur sa tête et une en forme de lune sur son pouce droit. il porte une armure d'écaille au combat, sinon une simple veste de cuir de vimère avec des botte assortis. Depuis qu'il a la vue véritable, ses yeux sont brûlés, avec ses veines autours qui ressorte. Pour cacher son infirmité Il porte un bandeau assortis à la couleur de ses cheveux.
Sinon, sous sa vrai forme, il porte le nom tatoué de toutes les personne qu'il a tué.
Brève description mentale (3 lignes minimum) : Ils fait tout pour avoir de l'argent. Ils ne se soucis guère des vies de ses compagnons inutile, mais prend soin de ceux qui peuvent être utile. calculateur, il pense que tout a un prix. En ce moment, son apparence préféré est un drow, mais il a déjà porter la peau d'un général elfe. La seule chose à laquelle il tenait était sa femme, mais il a fait d'autre rencontre et a vu qu'il était possible d'aimer. Seul une poignée de personne (3) savent qu'ils est un doppelganger. Quelque fois, son ancienne personnalité ressort. Il peut aussi être possessif envers des endroits ou des personnes, les protégeant plus que tout.
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) :

si jamais quelqu'un lis ces lignes, sachez que je suis mort. Ou si je suis en vie, vous serrez mort. je suis tal-hara, un doppelganger qui viens d'un village aujourd'hui disparus et j'écris ces lignes le jours de mes 15 ans. surement que vous ignorez ce qu'est un doppelganger, donc je vais vous raconter l'histoire de ma race. nous sommes des drows particulièrement marqués par le mal. nous sommes des mutant si vous voulez. incapable de se reproduire, nous œuvrons pour le mal, car sans le mal, nous n'existons plus. voici donc les mémoires de Tal-hara, grand maître des la guilde de la rose noir.

trois ans après
aujourd'hui j'ai commis le premier meurtre d'une longue série. je le sens dans mes veines. je suis le mal. j'ignore si j'apprécie cela, mais ça fais étrange.

29 ans après
Aujourd'hui, je suis aller à Hilam. Tant de pauvre innocent. Je me demande quand je vais recommencer à tuer.

5 jours après
Quelqu'un m'a vus me transformer. J'ai dû le tuer. Dommage.

45 ans après
voilà, j'ai décidé d'arrêter de combattre le coté sombre de ma force.

63 ans après
je crois que aujourd'hui, j'ai croiser un autre doppelganger. j'ai sentis son aura d'obscurité. je crois que je vais lancer mes traqueurs à sa poursuite. peut-être que je pourrais le(la) prendre comme époux(se).
En 2012
J'ai décidé de changer, de recommencer à croire en la vie. Première étape: changer de femme.
extrait d'un carnet rouge, cacher sous un arbre de la forêt des elfes.


Lien de parenté avec un autre personnage? Si oui, lequel?pas pour le moment

-HRP-
Expérience de RP : moyenne (mais je ne garantis pas la qualité)
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG? : deux fois par jour (matin et soir)
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? darkus a poster sur un forum qui est mort donc j'ai essayer ici.
Ceci est-il un multi-compte? Si oui, avec quel(s) personnage(s)? non
Où avez-vous trouvé votre avatar?http://www.nekros.free.fr/photo.php?rep=Elfe%20noir/Elfe%20noir%20-%20homme/Elfe%20noir%20-%20homme%20-%20guerrier%20-%20epee/&nom=elfe%20noir%20-%20homme%20-%20guerrier%20-%20epee%20(10).jpg




Dernière édition par Sanadria le Mer 17 Juil - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:51

Bien, peut-être quelques points à arranger avant que je valide :

Like a Star @ heaven Pourrais-tu décrire brièvement à quoi tu ressemble lorsque tu te transformes en drow? Vu que c'est la forme que tu empruntes le plus souvent...

Like a Star @ heaven Les doppleganger ont-ils la même espérance de vie que les drows? Ça serait à préciser...

Like a Star @ heaven Il faudrait que tu te trouves un avatar (peut-être celui représentant ta forme drow) sinon un individu portant un masque?
Citation :

avec la permission du très révéré admin, quand je me transforme, j'élimine toute forme de poison/maladie/maux physique de mon corps)

Tu peux m'appeler Athaundir. Razz Sinon ça ne me dérange pas, tant que tu n'en abuse pas (par exemple si tu es blessé mortellement (disons que tu reçois un projectile dans le corps) , tu ne pourras plus te transformer).

Voilà! Une fois cela corrigé, je validerai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:02

en fait, si j'ai une épée dans le ventre et que je me transforme, elle vas rester dans mon ventre. mais si je l'ôte, ma blessure vas se refermer, mais je vais quand même être faible vus que j'ai perdus du sang. et plus je me transforme en quelque chose de gros, plus il me manque de sang (5% de 100=5, 5% de 200=10).
et aussi je ne peux pas me transformer en n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:28

D'accord... ^^

Pour l'avatar, tu peux en trouver n'importe où sur le web, ou si tu es trop paresseux, va voir les sites dans le sujet en bas de la section "Général", il y en a plusieurs... x)

Veux-tu changer ton pseudo pourr Tal-hara? Vu que c'est ton vrai nom...

Sanadria [VALIDÉ] 667168 Et fait attention à ton écriture, une phrase ça commence avec une majuscule et finit par un point. Razz Sanadria [VALIDÉ] 667168
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:13

Non vus que celui que j'utilise Sanadria depuis plus de 100 ans. mais si tu y tiens je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:29

Tu peux conserver ton pseudo. Razz

Reste plus que l'avatar.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:56

Maintenant que tu as ton avatar, je te valide.

Pense à t'investir le plus possible sur le forum, que ce soit en postant dans la section de flood/débat/etc ou en proposant, qui sait, ta candidature pour devenir modo/admin par MP! Tu peux aussi créer ta fiche de personnage.

Bons Rps!

P.S : Devrais-je te mettre dans la section "Autre" ou "drow", à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

voilà, autre drow je crois. Pour de vrai, je crois autre.


Dernière édition par Sanadria le Dim 16 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:31

Peux-tu simplement marquer où tu as trouvé ton avatar? Very Happy EDIT : Merci ^^. Reste plus que la feuille de personnage... Razz

EDIT :

Citation :
Il est beau, avec des cheveux blanc et la peau noir

u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sanadria [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sanadria [VALIDÉ]   Sanadria [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanadria [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: