Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagescaelum 2.0 [Validé] 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 caelum 2.0 [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelum

Caelum


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:41

-Identité-
Nom de votre personnage : Caelum
Surnom (comment l'appelle-t-on):cal, le Roi Perdu
Âge véritable :73
Âge apparent :21
Race: Homme-dragon bleu
Mâle ou femelle?: mâle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre ?): inconnu
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : il peut copier la magie des autres, ainsi que sous sa forme de demi-dragon lancer des éclaires.
Niveau de magie (voir contexte) :apprentis
Métier ou titre important: Chef des hybride maléfique
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : changeante, mais ma base est à Minotaurus
Lien de parenté avec un autre personnage ? Si oui, lequel ? :non

-Physique et mental-
Brève description physique (si vous avez plusieurs formes, décrivez les toutes) (4 lignes minimum): sous ma forme humaine, j'ai la peau foncé, un tatou sur l'épaule droite, qui est mauve et qui représente un dragon stylisé. quand je lance un sort, le tatou et mes yeux se mette à briller. Je porte une veste verte et un pantalon blanc, tout deux ignifugé. Mes yeux sont rouge, et je mesure environ 6 et 1, quoi que mon aura me fasse paraître plus grand.
Sous ma forme d'homme dragon, j'ai plein d'écaille partout( qui dissipe la magie). j'ai une corne de forme cassé (pas une ligne continue), qui est bleu avec des reflets jaunes. J'ai un faciès de dragon, et ma gueule est pleine de croc acéré. Mon petit doigt est opposable(comme le pouce), ce qui fais que j'agrippe bien les choses (ou personnes). j'ai deux aile, me permettant de porter seulement moi. Je suis capable de courir très vite à quatre patte et de sauter très haut. Je suis aussi très résistant et très très très fort. Je préfère sous cette forme la hache et le bouclier
Quand je me transforme, les écailles commencent à pousser dans mon dos puis se répandent un peu partout. Mes mains changent et je gagne facilement 10 pouces. en même temps ma gueule se crée, et mes dent poussent. Mon crâne se transforme.
Brève description mentale (3 lignes minimum) : Ignorant pourquoi il est sur terre, il recherche sa destinée. Il n'abandonne jamais, même si on lui montre qu'il a tord. En combat, il laisse sortir la bête en lui, même si il ne devient pas stupide pour autant. Quand il est en colère, il a tendance à parler d'une voix parfaitement atone. Beaucoup de monde se sont tromper, mais jamais plus d'une fois. Il n'aime pas ça tuer(sauf si on le pousse à bout), mais peut le faire si nécessaire. Il aime bien la musique, ainsi que le tir à l'arbalète. Il est capable de boire plus que n'importe qui. d'ailleurs, une histoire dis qu'il a vider 5 tonneau à lui tout seul, sans être soul.

-Histoire-
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) :
c'est dans une auberge centaure que le chaman trouva Caelum. Ils se lièrent immédiatement d'amitié et passèrent les prochaines trois années à vagabonder sur les terres hybrides. Peu à Peu, Le chaman persuada Cal que surement La bibliothèque du chateau de Karoka contiendrait des informations sur lui et sa race. Il lui conseilla de prendre la tête d'une tribut, puis d'une autre, et ainsi de suite. Chose différente, plutôt que de tuer le chef vaincus, Cal leur laissait leur tribut si ils lui jurait fidélité. C'était complètement nouveau comme mode de penser. Il devint vite populaire, avec de puissantes tributs à sa suite. Mais un jour, il apprit que le chaman lui avait mentit, et que la bibliothèque ne recèlerait probablement rien sur lui, et que le chaman ne voulais que les connaissances enfermé dans ces bibliothèques. Il bannit donc le chaman, ordonnant qu'il sois tué si il revenait.( Le chaman se suicida 3 semaine après.) Mais l'idée était resté dans son esprit, et il décida de continué son projet, étant plus proche d'atteindre son but que jamais. Attention humain, J'arrive bientôt.

-HRP-
Expérience de RP : floodeur très bonne
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG? :souvent (au moins 2 fois jour)
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? c'est mon mi Sanadria qui m'en a parler
Ceci est-il un multi-compte ? Si oui, avec quel(s) personnage(s) ? Sanadria
Où avez-vous trouvé votre avatar ?m'en rappelle plus.
Quel a été votre premier impression du forum ? Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ?très bonne, mais ce serait mieux si sanadria était aussi admin Laughing


Dernière édition par Caelum le Mer 3 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:12

Salut Sanadria ! x) caelum 2.0 [Validé] 818620
Je ne vois pas de problèmes majeurs, y'a seulement un détail qui me dérange : celui des hybrides.
Tout d'abord il faudra que tu m'expliques c'est quoi les hybrides maléfiques. Razz
Ensuite j'ignore comment un dragon et un humain ont fait pour copuler, mais admettons que c'est une intervention divine ou une erreur de la nature. >.< Tu peux te transformer ou alors tu es toujours... disons... difforme ?
Je crois que c'est tout, sauf peut-être je me demande pourquoi des centaures/minotaures voudraient offrir l'hospitalité à un homme-dragon, mais ça peut toujours s'expliquer.
Il faut avouer que ton perso sort un peu de l'ordinaire.xD
Corrige-moi ça et je verrai par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:31

moi c'est comment un cheval et un humain ont fais pour avoir des enfants!
je l'ai dis, j'ai deux forme, une humaine et une homme-dragon.
les hybrides maléfiques sont les "sauvage", les centaures, mino, et autre truc moins civilisé que les sirènes.
pourquoi les hybrides m'ont accepté? parce que je leur ai refais le portrait. pour vrai, j'ai gagner le droit d'en être un par la force.
qu'est-ce que ça fais si un centaure et un minotaure s'accouple?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:57

Pour répondre à tes questions :

Sanadria a écrit:
moi c'est comment un cheval et un humain ont fais pour avoir des enfants!

Les centaures ne sont pas le fruit de l'amour entre un homme et une bête, loin de là, ils ont toujours été ainsi. >.<

Sanadria a écrit:
je l'ai dis, j'ai deux forme, une humaine et une homme-dragon.

Ça me va.

Sanadria a écrit:
les hybrides maléfiques sont les "sauvage", les centaures, mino, et autre truc moins civilisé que les sirènes.

Les centaures et les minotaures de sont pas «maléfiques» comme tu sembles le penser, ils forment une société (bien que moins évoluée que celle des hommes et des elfes. ^^') et il y a des méchants et des gentils, comme dans n'importe quel peuple. Mais maintenant que j'ai compris, ça va, je vais dire que c'est correct.

Sanadria a écrit:
pourquoi
les hybrides m'ont accepté? parce que je leur ai refais le portrait.
pour vrai, j'ai gagner le droit d'en être un par la force.

Refaire le portrait de TOUTE une tribu ? O.o Car si tu attaquerais leur chef, ils se seraient tous rués sur toi. De plus, la majorité du peuple mino et centaure vivent dans leurs villes respectives, même s'il y a quelques minuscules bourgades aux alentours. Au lieu de leur refaire le portrait, je pencherais plutôt sur le fait que certains se soient montrés aimables envers toi, ou alors que tu as sauvé une famille d'une attaque quelconque (de drow?), et ils te seraient montré reconnaissant. Ou te voyant simplement sur un champs de bataille, ils auraient pu voir ton talent au combat. Il y a eu quelques guerres entre les peuples dans le passé. Mais tu as de nombreuses possibilités.

Sanadria a écrit:
qu'est-ce que ça fais si un centaure et un minotaure s'accouple?

Un minocentaure (eh oui, va voir dans les races ! xD) mais c'est extrêmement rare et peu recommandé.
Ah oui et je ne compte pas te mettre admin, du moins pas bientôt, désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:00

j'ai défier leur chef en combat et je l'ai battu, prenant le contrôle de la tribut.
je sais qu'ils ne sont pas maléfique, mais c'est pour les différencier des sirènes. comment les appeler sinon?
quelque chose d'autre à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:03

D'accord pour le défi. ^^ Mais dis-toi que certains de ta tribu te verrons peut-être de mauvais œil, toi n'étant pas l'un des leurs.
Comment les différencier des sirènes ? Tu peux les appeler les «peuples des plaines» si tu veux. Razz
Hormis cela je ne crois pas que tu as quoi que ce soit d'autre à modifier.

P.S : Karoka ne prend PAS de S, tu écris toujours avec un S. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:06

valide?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:20

Validé ! Very Happy

N'hésite pas à t'investir le plus possible sur le forum, que ce soit en postant dans la section de flood/débat/etc. ou en proposant, qui sait, ta candidature pour devenir modo/admin par MP! Tu peux RP dès maintenant.

Bons RPs avec ce perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





caelum 2.0 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: caelum 2.0 [Validé]   caelum 2.0 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caelum 2.0 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natgar [VALIDÉ]
» Rexia...[VALIDÉ]
» Sanadria [VALIDÉ]
» Péka (Validé)
» Mahô [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: