Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesTrouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

( bah non ses a toi j'Ai postre plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:26

Shirasi était très contente de l'aide de son ami car elle n'y aurait jamais arriver seule. Avant même que la créature repris c'est esprit, Shirasi prit son épée et trancha le cou de la créature. La créature tomba en sanglot(façon de parler) et était enfin mort.
Les deux ami ce regarda ce sourit et parti à rire fatiguer de leur aventure qui, pourtant, venait de commencer.
-Je suis très épuiser, dit Shirasi d'une voix base, mais...OU est la clé?
L'écaille bleue ce posait plein de question en commença par celle-ci. Kaidan regarda partout pour blaguer la femme-poisson, il regarda ensuite Shirasi et pris la clé dans sa poche.


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:49

Je ses pas pour toi mais je crois que je vais me reposer quelque temps ! Si céttais ça la protection pour la clé j'imagine mal celle qu'il va y avoir pour le coffre.....Je vais aller a ma nouvelle Citadelle d'Ildiar....

Il regarda la sirène qui avait l'air épuiser comme lui et sourie.

Je pourrais toujours vous invité et nous pourrions toujours arranger quelque chose dans une chambre d'invité pour toi ! De cette façon lorsque nous partirons nous serons en même temp et pour faire les recherche pour trouver le coffre seront plus facile si nous ne sommes pas éparpiller partout non? Alors la réponse te revien !

Il la regarda en souriant tout en lui tendent la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:02

-J'accepte...et merci.
Shirasi prit la clé d'un air joyeuse et les deux amis ce regarda en sourient. C'était sur qu'il s'attendait bien. D'un coup la sirène ce rappela que un jour il allait partir chacun de leur côté et il allait plus ce voir...mais non, ce pensa la sirène, on va surment ce revoir.
Elle le regarda et souriait de tout dent. D'un sourire chaleureux et toute content, ils allèrent dormir tout les deux en parlant de tout et de rien comme d'habitude. C'était le grand bonheur. Ils essaya de ne pas trop pensé à le lendemain car il allait y avoir du travail!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sang et Paroles. [PV Sanadia et Kaidan]
» Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]
» Duel [Athaundir/Kaidan] [Vainqueur : Kaidan]
» Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)
» Grimoire magique de Kaidan et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Chutes du roi-
Sauter vers: