Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesUne journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

L'hermine se retrouva d'un bond sur le rebord de la fenêtre. Elle ramena sa queue autour de ses pattes et observa la rue qui menait à l'entrée du village. Son pelage si sombre qu'il en paraissait noir se fondait parfaitement dans l'ombre de la pièce, la rendant totalement invisible De toute façon, qui aurait prêté attention à ce rongeur?
Je poussais un soupir excédé. J'étais une assassin, mon boulot, c'était de tuer les gens, pas de les protéger! Même si le roi Kaidan dirigeait officiellement la rose noire, sa guilde d'assassin personnel, je ne comprenais pas pourquoi il avait demandé à ce que l'un de nos membres vienne le rejoindre et le protéger à Kairl, alors qu'il rentrait de pèlerinage. A la limite, si quelqu'un d'autre avait été choisit, j'aurais continué à faire couler le sang, et n'aurait que vaguement entendu parler de cela... Mais évidemment, on ne confiait des missions pareil qu'a ceux qui avait le malheur d'être nouveau.
Nouveau soupire de l'hermine qui ne demandait qu'un peu d'action pour pouvoir se dégourdir les griffes. Cette fourrure tenait vraiment chaud, mais une elfe noire armée jusqu'aux dents se baladant dans ce village ne serait surement pas du meilleur effet. Heureusement, les pierres de la fenêtre étaient froide, ce qui m'évitait de bouillir. Car même si ce n'était que le matin, le soleil tapait fort.
Lasse d'attendre, je m'allongeait du mieux que je pu, tout en continuant de surveiller d'un oeil distrait ce qui ce passait en dessous de moi. Est-ce que ce roi avait l'intention de me faire poiroter ici toute la journée? Après trois ans d'absence, il ferait bien de se dépêcher de revenir auprès de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:17

Mon pèlerinage était obligatoire. J'avais complètement quitté mon destin depuis mon combat avec Damian et la Sirène. Il y avait un nouveau pouvoir en moi, plus fort , plus grand et surtout... plus violent. Je devais alors canaliser cette aura rouge sang qui m'envahissait pour trouver un moyen de la transformer ou mieux, la contrôler. Ça m'a pris trois ans pour enfin maîtriser ce nouveau pouvoir et découvrir sa puissance. Trois ans, pour devenir encore plus fort que je ne l'ai jamais été. Mais chaque chose a un prix, moi j'ai du abandonner mon peuple. Mais maintenant, leur souverain est de retour...

Ma destination était Kairl, on m'a dit que le dragon qui ravaigait mon royaume y est apparu rétament. Il était de mon devoir de le tuer pour prouver à mon peuple que j'avais la force de les protéger. De plus, la rose noir avait perdu ma trace durant trois ans. Sanadria devait être fou de rage, mais de toute façon depuis son erreur à Werso je ne respectais plus. Il avait échoué la première vraie mission pour sa guilde. Du moins, un membre de la rose devait m'attendre à Kairl. Mas je devais d'abord entrer dans la ville.
C'était la nuit, les portes de la ville étaient fermées et deux gardes la surveillaient.

- Halte ! Que venez-vous faire à Kairl ?

Je soulevai mon capuchon doucement sous la surveillance du garde.

- Je suis revenu sur mes terres. Ouvré la porte je vous pris.


Le garde ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Tu as vu? On a un bouffon qui se croit pour le roi des hommes! Je crois qu'une semaine de cachot devrait lui remettre les idées en place pas toi?

Mon peuple était-il tombé aussi bas? M’être un homme en prison pour une blague? Du moins, moi c'était pas une ne blague.

-Hey le jeune, c'est moi qui vais te foutre au cachot pour ton arrogance alors tu m'ouvres la porte ou c'est moi qui l'ouvre.

Le jeune homme dégaina son épée et la pointa sur mon torse.

-Tu vas me suivre et...

Je disparais sous un flash de lumière et réapparais de l'autre côté de la porte. J'avais pas trop le goût de me prendre la gueule avec l'un de mes soldats. Je marchai un court moment dans la ville et je décidai de m'asseoir sur le bord de la fontaine principal. Je remis mon capuchon et entama de la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

En trois ans, Athaundir avait beaucoup mûri, et il avait profité du fait que la paix était revenue momentanément en Hïzikan pour poursuivre son apprentissage du combat et de la magie, étant devenu beaucoup plus puissant. Il était toutefois normal qu'il suive une telle formation, étant le prochain Roi des Elfes. D'ailleurs, Azmir perdait lentement de sa vigueur ; il ne lui restait pas grand temps avant que son fils ne le remplace, et celui-ci en était attristé. Il était certain que ses funérailles, quand elle auraient lieu, seraient grandes et prestigieuses, et tous les amis des elfes seraient invités.

Le Sinopléen fut quelque peu surpris d'apprendre que le dragon à trois têtes qui était apparu dans le territoire des Hommes, qu'on croyait disparu depuis le temps où on en avait parlé, été revenu. Enfin une nouvelle mission. Il commençait un peu à s'ennuyer... du moins avait-il hâte d'avoir un peu d'action.

C'est ainsi qu'en compagnie de son nouveau chef de guerre - il n'avait plus de nouvelles de Damian depuis longtemps, mais il redonnerait ce poste à celui-ci s'il revenait -, il se rendit au royaume humain. Il avait entendu de nombreuses rumeurs concernant leur roi, qui s'absentait pour une raison inconnue, semant un certain chaos dans le peuple qui s'était rebellé à maintes reprises. Il se promit de se rendre à Karoka et Ildiar pour en apprendre davantage à ce sujet. Mais avant, il devait anéantir ce A'guishik, « Le monstrueux », ce reptile géant, aux côtés de tous ceux qui pourraient lui prêter main-forte. Il comptait aussi user de sa magie, car on disait que la bête était capable de décimer à elle seule une armée d'une centaine d'hommes.

Il arriva enfin à Kairl.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Je somnolais a moitié sur le rebord de ma fenêtre. La nuit était tombée, et les gardes avaient refermé les portes. Il ne passait plus personne depuis un bon moment, et je commençais à piquer de nez. Après quelques minutes d'hésitations passées à regarder dans le vide, je me dis que le roi n'entrerait surement pas cette nuit. Aussi, j'avais tous mon temps pour me reposer. Je me roulait en boule et fermai les yeux. Mes oreilles s'agitèrent encore un bref instant, analysant tous les bruits nocturnes, mais rien qui n'indique le retour de Kaidan.
J'allais m'endormir, lorsque des éclats de voix m'alertèrent. Comme si ma fatigue s'était envolée, je me remis immédiatement sur le qui-vive. Un flash de lumière illumina la nuit derrière la grande porte. Aussitôt, quelqu'un apparu de l'autre côté, dans la ville. Kaidan Imladris!
Enfin il se pointait! L'hermine sauta à terre, et le suivit tranquillement dans la rue. Il finit par s'asseoir sur le rebord d'une fontaine, et mit son capuchon. Toujours silencieuse, je m'assit à côté de lui, et repris ma forme d'elfe noire. D'accord, c'était un peu audacieux de s'asseoir comme ça à côté du personnage le plus important de l'empire des homme, mais ce n'était qu'un humain. Et après m'avoir fait venir de ce trou perdu, et fait attendre toute la journée, je n'était pas prête à lui témoigner beaucoup de respect. Enfin, j'allais essayer...


-Bonsoir. Bon retour dans votre royaume?

Sans lui laisser le temps de répondre, ma mauvaise humeur repris le dessus, malgré ma bonne résolution de me montrer diplomate - que je haïssais ce mot!

-Au passage, je peux savoir pourquoi est-ce que je dois être là, et pourquoi est-ce que vous avez été si long à arriver? Vous vous êtes perdu ou quoi?

Je me mordit la langue pour m'empêcher d'en dire plus, car j'aurais pu continuer ma tirade un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

La méditation, un art important dans ma vie, mais avec lequel je dois toujours être prudent. Je me laisse partir dans une seconde transe avec l'espoir de trouver une chose perdu depuis longtemps. Avec l'espoir de me relever plus grand et accomplie, mais surtout, comprendre la raison pourquoi je suis en vie. Pourquoi je respire toujours alors que beaucoup meurt autour de moi. Tenter de comprendre en quoi je suis différent des autres. Mais pour le moment, la méditation me servait seulement d'endroit pour penser en paix et voir les intentions et les personnes autour de moi. De voir leur ''aura'', leur énergie.

Je sentis une présence arriver, elle s'approchait doucement et je ne sentais pas de menace venir d'elle. Elle prit alors place à mes côtés.

-Bonsoir. Bon retour dans votre royaume?


Un sourire se dessina sur mon visage, mais la jeune femme ne me laissa pas le temps de répondre et m'imposa ça façon de penser.

-Au passage, je peux savoir pourquoi je dois être là, et pourquoi vous avez été si long à arriver? Vous vous êtes perdu ou quoi?

Comment je peux savoir la raison de sa présence ? C'est la deuxième personne qui m'adresse la parole depuis trois ans. Je tourne la tête vers elle et je comprends immédiatement. C'est une Drow, probablement membre de la Rose Noire et elle a été envoyer pour me protéger. Mais elle doit croire que c'est moi qui là demander.

-Je ne demande plus rien à la Rose Noir et si tu as été envoyé ici ce n’est pas par ma voix. De plus, si j'ai été long c'est parce que je suis à pied et sans monture et que j'arrive de très loin.


Je baissai ma capuche à nouveau et je me levai.

-Par contre, il est bien temps que je reprenne mes fonctions de Roi et que je retrouve de la crédibilité envers mon peuple.


Sous ses mots, une grande armure de plaque se formait autour de l'homme sous un éclat de lumière aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

Athaundir se mit à chercher une auberge où lui et ses hommes pourraient passer la nuit. Or, alors qu'il tournait une intersection, un vif éclat de lumière, qui disparut presque aussitôt après avoir apparu, attira son attention. Sur ses gardes, il fit signe à ses hommes de rester cois et se dirigea vers l'endroit où il avait distingué le flash, sur ses gardes, une main posée sur le pommeau de son épée, juste au cas.

Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître le roi des hommes ! Il semblait avoir changé, mais l'elfe ne saurait dire comment ; et il fallait avouer que cela faisait des lustres qu'il l'avait vu. Le souverain était en compagnie d'une elfe noire, mais le prince n'u prêta pas vraiment attention. Il ne se doutait encore moins qu'il avait combattu des vimères à ses côtés il y avait de cela un peu plus de trois ans.

Un tas de questions se bousculaient dans sa tête. Mais avant de les poser, il se prosterna devant Kaidan.


- Heureux de vous voir de retour, Sire, déclara-t-il. Vous me reconnaissez ? Je suis Athaundir, prince des elfes.

Il s'obligea à ne pas dire « et bientôt roi », car le roi devait déjà avoir beaucoup de choses à réfléchir déjà.

Puis, hésitant, il ajouta :


- Excusez mon indiscrétion, mais... quelle est la raison de votre absence prolongée ? Le peuple est sur le point de se rebeller, et des clans se forment pour déterminer qui vous remplacera... mais bon, vous voilà.


Il resta un moment silencieux, avant de dire, préférant changer de sujet :

- Vous êtes au courant ? Le dragon à trois têtes est revenu. Il doit se trouver dans les environs. Moi et ma troupe...

Il porta les doigts à sa bouche et émit un sifflement strident. Les hommes d'armes qui l'accompagnaient apparurent derrière lui en rangs bien formés.

- ... sommes venus prêter main-forte au guerriers d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]   Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [Athaundir/Kaidan] [Vainqueur : Kaidan]
» Kaidan Imladris (Validé)
» Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]
» Présentation de Athaundir (validé)
» Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Kairl-
Sauter vers: