Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesTrouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:01

C'était le matin et Shirasi savait très bien que le roi des bois étaient encore coucher et que les gardes surveillaient l'entré, alors la sirène choisi d'aller voir les chutes du roi en passant par dessus la clôture derrière le château. La femme poisson pensait que ça serais si facile de passer par dessus la clôture car elle était si base, mais elle avait complètement oublié qu'il y avait surement quelque gardes l'à où elle voulait aller.

Shirasi regarda entre les craques de la clôture pour voir si il avait quelqu'un mais elle ne vit personne. C'était même trop silencieux. La jeune sirène ne se posa pas trop de questions et décida d'aller de l'autre côté quand même, elle voulait quand même prendre le risque de ce faire voir.

Elle traversa la clôture en grimpa le haut de la clôture et vit qu'il y avait des piques au dessus. Elle regarda ensuite la merveilleuse chute et décida de rester un bon moment là, sur la clôture, inconfortablement mais c'était mieux que de traverser et de ce faire mal. Dix minutes plus tard, la femme poisson était trop inconfortable et choisi d'aller de l'autre côté, même si elle allait ce faire mal. Shirasi continua à gripper, mis sa jambe de l'autre côté, et descendit juste à temps qu'elle touchait au gazon artificiel. La sirène ce retourna et vit un magnifique paysage devant elle, avec la chute bien sure. Elle vit un banc et alla s'asseoir dessus. Elle regarda le merveilleux paysage, avec toute sa splendeur et décida d'aller ce mouiller un peu le visage. Shirasi s'approcha de l'eau, en pris dans le creux de sa main et se mouilla le front, le nez, les joues et toute les autres partie du visage. Elle releva la tête et regarda l'eau couler devant. La femme poisson pencha la tête et vit un peu de sang dans l'eau. Elle ce releva, regarda vivement sa main, et vit un trou quand même assez profond. Tend pis, ce n'ai pas la fin du monde, ce dis telle. Elle ce retourna pour voir si il avait toujours personnes, et regarda une fois de plus le sang dans l'eau. Shirasi fit bouger l'eau pour que le sang disparait mais...il avait une drôle de silhouette, une genre de, une genre d'ombre. Elle ce retourna très lentement pour voir qui c'était et vit...un humain!

-Qui es-tu et...que fait tu ici?dit Shirasi d'un ton assez fort.
Mais il ne répondit pas.
-Euh!...Je t'ai poser une question???
L'homme murmurait des mots incompréhensible. Elle entendit des mots comme...trouver...clée...et...rester. Elle ne comprenait rien du tout.
-Je t'ai poser une question monsieur! Qui es-tu? Que veux-tu? Parle!


Note de l'admin : Les humains ou les sirènes ne peuvent pas pénétrer comme ça dans la forêt Sans Sens. Je vais te laisser pour cette fois-ci, mais s'il-te-plais modifie le message, au début, pour expliquer comment tu as pénétrer svp... Merci! Wink

Et qu'est-ce que c'est que cette clôture derrière un château???
Suspect


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:51

-Je t'ai poser une question monsieur......C'est la première fois que l'on me dit ça...Je Kaidan Imladris chef de l'armé humaine...et je suis ici pour trouver la clé de la lumière....On ma dit que les dieux l'avait cacher dans une magnifique chute et j'ai alors penser à celle si...

Au moment ou il fini ça phrase l'homme sortie de l'ombre et elle pu voir ça magnifique armure qui représentait bien sont titre de chef de l'armé humaine et puissant soldat des dieux. Une auras blanche se créa sous les pied de l'homme et regarda la jeune sirène d'un regard qui montrai que l'homme ne mentais pas et qui ne lui voulait aucun mal. Kaidan marcha a coté de la jeune sirène qui croyais être une nymphe car elle n'avait pas de queux de poisson. Il regarda le paysage et regarda la sirène.

-Beau paysage n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:33

-Oui très jolie, répondit la jeune sirène, mais parle moi de la clée des lumières, à quoi elle sert exactement?

-C'est une longue histoire, je te raconteras l'histoire plus tard, répondit l'homme à l'armure.

Écaille bleu(surnom ne Shirasi, à voir dans ma présentation)et Kaidan Imladris regarda le paysage tout en parlant de tout et de rien. C'était vraiment bizarre cet alliance entre un humain et une sirène, c'était vraiment vraiment étrange car il s'entendait si bien...
Shirasi posa encore une fois la même question qu'elle n'arrêtait pas de poser depuis tout à l'heure.
-Sil-te-plais explique moi le truc pour la clée!


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:44

Kaidan la regarda avec un grand sourire et pris place sur une roche et la regarda dans les yeux.

-La clé de lumière a été mis sur terre par les dieux il y a longtemps. Elle ouvre un coffre qui est aussi cacher et que la clé montre sont emplacement...On dit que se coffre contient des objet que je ne connait pas....C,est drôle a dire mais...Je cherche un coffre que je ne ses même pas se qu'il cache....Mais la légende dit que la personne qui la trouve doit être respecter des dieux et alors soumis à un test pour prouver sa force et peux réclamer la clé et alors l'emplacement du coffre seras révéler... Sellons moi il contient une épée des dieux comme excalibure.. Mais adapter pour les guerrier sacré comme moi...

Il regarda a nouveau le paysage et souris à la sirène.

Voici se que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:15

Je regardais le magnifique paysage en marchant tout en écoutant mon...nouvelle...ami... Je trouvais ça bien ce qu'il disait, mais un question me chicotait car je me demandais si je pourrais LA question qui me chicotais, La question que j'avais de la misère à dire sens aucune raison.

Mais, malgré mais difficulté, je réussi à marmonner LA question en bégayant:
-Est-ce que...est-ce que je peux...t'aider à trouver la clée...et à ouvrir le truc...et je ne voudrais pas ce qu'il aurait dedans, tu pourras le garder, ces seulement pour passer le temps...


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:35

Kaidan regarda la magnifique sirène.

-Je ne vois pas de raison pour laquelle vous ne pourriez venir avec moi.Mais vous devez être une personne bonne et je n'est aucun doute avec le fais que vous soyez une personne bonne !

Alors il prit place sur une roche prêt de la chute et regarda l'eau.De toute façon il ne trouverait pas la clé avant le lever du soleil qui n'était pas avant plusieurs heure.Il discuta alors avec la sirène de tout et de rien.

Vous-venez de quelle coin de se monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:45

-Devine, je suis une sirène?!Mais pourquoi faut t'il attendre le levée du soleil?

La sirène pensait qu'elle pourrait peut-être aller chercher la clée dans le fond de l'eau puisque, habituellement, elle a une queue de sirène et elle peut aller sous l'eau. Peu importe, elle pensa maintenant à pourquoi le jeune homme de lui avait pas encore poser LA question: pourquoi tu as des jambes. Peut-être qu'il en a déjà vu des comme elle. Peu importe la raison elle sens foutait complètement de c'est question mais elle sens posait quand même.

Quelque minutes plus tard, elle remarquait qu'elle avait complètement oublié l'homme à côté de elle et de leur discussion sur la clée. Elle le regarda et vit qu'il avait un point d'interrogation dans la figure.

-Oh...Désoler...j'étais dans la lune...


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:53

Kaidan fut surpris de la nouvelle qu'il venait d'apprendre car il étais sur que la fille près de lui étais une nymphe et non une sirène ! Mais de toute façon la race na jamais importer au yeux de Kaidan et cella ne changea gère sont approche avec elle et ne changea pas non plus le respect deja grand qu'il lui accordais.

Une sirène ? Je croyais que tu étais une Nymphe !


Kaidan sourie vers la sirène.

Alors si je comprend bien lorsque vous êtes hors de l'eau vous avez des jambe !

Kaidan la fixa avec étonnement et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:58

-Tu pensais que j'étais une nymphe! Hey bien! J'aurais tout vu! Et puis oui j'ai des jambes quand je sort de l'eau! Oh! J'avais oublié! Quand je suis en dehors de l'eau je ne peux pas dormir avec mais jambe, cela fait une influence sur mon coeur et sur mon sang, alors je vais dormir dans la chute.

La sirène fixais l'homme en entendent sa réponde. Le chef de l'armée la regarda et sourit. Ces dents étaient toute blanche, brillante et elle étincelait
au soleil qui d'ailleurs était d'une claireter incroyable. Shirasi avait presque oublier son ami tellement elle pensait. Elle le regarda et vit qu'il était entrain de mouiller son beau visage. Mais une minute!! Il a enlevé son casque? Elle regarda les trais de son visage pourtant si beau et presque parfait. Sa peau avait l'air si lise et douce, elle avait presque le gout dit touché.


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:06

Kaidan lui sourie.

D'accord ! Je te souhaite une bonne nuit! Moi je vais me coucher la plage près de l'eau!

Kaidan enleva alors sont armure et la déposa près de lui et dormi sur la plage étendu sur une couverte et dormais habiller avec une chemise et des pantalon de noble qu'il porte toujours sous ça lourde armure.Kaidan s'endormi très rapidement car il était très fatiguer de la journée qu'il venait de passer a chercher cette chute perdu dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:19

Le lendemain matin, Shirasi fut réveiller par quelque chose de dur qui lui tomba sur la tête. Elle regarda Kaidan qui avait déjà son armure sur le dos et qui ce demandait surement pourquoi elle avait fait le saut comme ça. Elle regarda le jeune homme qui la regarda et regarda ensuite dans l'eau pour savoir qu'est-ce qui lui avait tomber sur la tête. Elle vit plus loin une très vieille clé qui était un peu plus loin et essaya de la ramasser. Mais la clé avança, surement à cause que Shirasi avait bouger l'eau. La clé alla tout droit vers les chutes et la sirène dit aussitôt:

-Est-ce que ça serais la clé par hasard?

Elle le regarda vivement et vit qu'il était bouge bée et qui essayait de dire quelque chose. Mais il de réussi pas malgré ces effort.


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:29

Kaidan bouche bée regardais la clé. C'est alors qu'il reprit c'est esprit et utilisa c'est pouvoir de la lumière pour faire venir la clé dans ça main.

Je les !


Il la contempla longuement et tout a coup une lueur sortie de la clé et un ange en armure apparut sur une roche près de la chute.

Prouvez votre puissance ou mourez et montrez votre faiblesse!

L'ange fonça directement sur Kaidan qui lui lança la clé a la sirène et sortie épée et bouclier pour affronter le puissant ange. Celui si vin frapper le bouclier de Kaidan avec ça lourde épée a deux main alors Kaidan tenta de le pousser avec sont bouclier et l'ange du reculer avant de pouvoir relancer un attaque. Alors Kaidan profita de se moment pour charger la puissance de la lumière en lui pour le combat violent qui risquais de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:44

[De Athaundir... ^^]

Kaidan commençait à faiblir sous les attaques de l'ange. L'être ailé était extrêmement agile et, comparé au chef de l'Armée des Hommes, il était immortel. L'individu céleste était chargé d'empêcher les simples mortels de s'emparer de la clé de la lumière.

L'homme-oiseau fit une feinte avant d'enlever la clé des mains de Shirasi. Celle-ci n'eut pas le temps de réagir. L'ange lança avec force l'objet métallique vers la chute et celle-ci commença à caler jusqu'au fond de l'eau. Ce que la sirène et Kaidan ne savaient pas, c'est qu'une créature géante abritait les remous de la chute.


[Merci de me laisser répondre après avoir répondu vous deux, Shirasi et Kaidan... On alterne... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:53

Kaidan regarda l'ange avec haine.
Vas chercher la clé Shirasi je vais m'occuper de lui et venir t'aider ensuite.....!
Il se releva doucement sur ses jambe les aile d'Ange lui apparaissais a sont tour dans le dos car une rage sans merci venait de se lever dans le corps du chef de guerre.La lueur bleu qu'il avait dans les yeux sous ça forme d'ange venait de changer en une lueur mauve (mélange entre rouge et bleu).Il fonça alors directement vers le torse de l'ange dans l'espoir de le cogner au sol et de le mètre hors combat même si il était immortel....
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:07

-Mais attend aide-moi en premier car je cale...je cale...

Kaidan poussa l'ange le plus loin possible et venu m'aider. Il prit la jeun sirène et me souleva dans les airs et la remis dans l'eau. Heureusement qu'il était là. Shirasi était comblé par la force de le jeune homme qu'elle avait rencontré hier. L'ange repris ses forces et vola vers Kaidan qui était encore de dos.
-Attention, criai la Shirasi
Kaidan ce retourna vite et bloqua l'ange qui posait le plus possible sur le bouclier. L'ange était fort. Tellement, qu'il faisait reculer l'homme à l'armure. Mais Kaidan voulait protéger la femme poisson. Il réussi enfin à reculer l'ange un bon coup et l'ange tomba par terrre.

Shirasi qui assistait à ce spectacle, regarda partout derrière elle pour voir si elle voyait la clé, elle la vit un peu plus loin dans la chute. Elle nagea dans l'eau rapidement grâce à sa longue queue bleu. Rendu dans la chute, l'écaille bleu plongea dans l'eau pris la clé et remonta à la surface. Elle nagea jusqu'au bord de la chute, ce transforma avec ces jambes et courut jusqu'à Kaidan Imladris. Par mal chance, elle tomba en s'enfargea avec ces propres jambes. Elle vit son nouvel ami qui avait de la misère à battre l'ange et il était épuisé. Shirasi accouru à son secoure.


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:01

Kaidan ne vit pas que la sirène était de retour car l'ange avait fait ressortir en lui une haine oublier.L'homme qui avait lui aussi des ailes d'ange (forme d'Ange) Se donna une pousser vers l'ange il lui rentra directement dans le torse qui celui si n'avait pas vue le coup venir. L'ange qui était plaquer donna rapidement un coup sur machoire a Kaidan se qui le fit trébucher sur le coté. Alors l'ange reprit sont épée et se mit au dessu de Kaidan.

Vous êtes puissant sans aucun doute....Mais pas assez pour avoir la clé.......

Alors l'ange levas sont épée et visa le torse de Kaidan. Mais celui si qui avait accumuler de la puissance sacré avant le combat pointa ses main vers l'ange et tout la puissance se déchaina contre l'ange et fut pousser sur une roche a quelque mètre de la. Kaidan profita du moment de faiblesse de l'ange pour se relever et avec ses aile sauter sur sont opposant et lui enfonsa l'épée dans le coeur et alors l'ange brula doucement et s'évapora.Mais une créature géante se trouvais dans l'eau (le mj la dit ^^) Elle sorta doucement de l'eau et Kaidan était vraiment faible....Il regarda la sirène et souri......
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:33

(qui est-ce qui me sourit, la créature on va dire...)

Shirasi avait accouru vers son amie tout à leur, mais elle avait laissé tomber en ce disant qu'il serait assez fort pour ce protéger lui même. La sirène dit d'une voix faible:
-Occupe toi de l'ange et je m'occupe de la créature...géante...
Kaidan fit un signe de la main pour dire ok.
Shirasi ce tourna et prit l'épée qu'elle ce servait quand elle faisait des combats. Il était maintenant dans sa poche. Elle le prit et sens servi pour combattre la créature. La femme-poisson regarda la créature et énumérait les parties du corps de la créature pour trouver son point faible. Il avait 8 bras, comme des tentacules, deux gros yeux, et un gros corps gluant. Yack !ce dit la sirène, c'était sens aucun doute ces bras son point faible. Alors elle fit des grands gestes et fini par toucher un des bras de la créatures.


Dernière édition par Shirasi le Mar 2 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:45

( céttait moi ^^)

Kaidan qui venait de neutraliser l'ange regarda la sirène se battre car il était très affaiblie. Mais il ne pouvait pas la laisser se battre seul ! Il se leva doucement....Prit ça lourde épée et se poussa avec ses aile directement vers le torse de la créature géante. La créature le vit venir et lui assaina un vilain coup il tomba sur ses genou au sol. La créature regarda a nouveau Shirasi et profita de se moment d'inattention pour se propulser et lui enfoncer ça lourde épée a deux directement dans le dos de la créature celle si déstabiliser voulu retiré la lame de sont dos. Kaidan sortie une petit épée (glaive) et coupa 2 des 7 bras restant pour pouvoir laisser une chance à la sirène de venir couper le cou de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:49

Maître du jeu a écrit:

...e laisser répondre après avoir répondu vous deux, Shirasi et Kaidan... On alterne... Wink ]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

On alterne la Razz je lui laisse achever la créature si elle peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:52

Je voulais dire alterne avec le MJ... Pas grave.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:53

Aller mj on attent la XD
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:00

[Il est trop tard maintenant. Allez, continuez... :p La prochaine fois que le MJ se présente alternez avec lui svp... Merci! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:09

( dac Razz dsl ^^ je me disais qu'il était la juste pour introduire une nouvelle chose pas pour joindre le combat jusqu'a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

(maintenant continue le combat ok kaidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]   Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang et Paroles. [PV Sanadia et Kaidan]
» Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]
» Duel [Athaundir/Kaidan] [Vainqueur : Kaidan]
» Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)
» Grimoire magique de Kaidan et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Chutes du roi-
Sauter vers: