Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesKaidan Imladris (Validé) 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaidan Imladris (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:19

Nom :Kaidan Imladris
Surnom (comment l'appelle-t-on):Kaidan
Âge véritable :19
Âge apparent :19
Race:Demi Humain Demi Elfe blanc
Mâle ou femelle?:Male
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu):Bon
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Invoque la lumière sacré et la contrôle

Maitrise du bouclier

Maitrise du Combat a l'épée

Maitrise de la lumière Sacrée (Sort de soin ou d'attaque contre les personne maléfique)

Illumination : Plus puissant de c'est pouvoir crée par lui seul lors d'un combat (Histoire) Kaidan se soulève dans le ciel (10 à 20 mètre de haut) Pour ensuite crée une onde de choc de lumière sacré se qui permet de repousser les ténèbres où de plaquer au sol un grand nombre d'ennemie autour de lui ...Du moins durant une courte période.

Choque Sacrée:Kaidan se soulève dans le ciel (environ 2 a 4 mètre) Pour ensuite crée une petite onde de choc de lumière qui plaque ses adversaire au sol durant un court moment.

Avatar de la lumière: Se transforme en être de lumière (comme un démon se transforme en démon) Se qui lui permet de faire Illumination Kaidan Imladris (Validé) 7kt83hot

Horion sacré- Lance sur une ou plusieurs cible des éclair sacré qui peuvent être mortel si la cible ne se prépare pas.
Kaidan Imladris (Validé) Lumiere%20divine
Explosion sacré-Une explosion de lumière se crée et tout les ennemi sont planquer au sol

Métier ou titre important: Si possible j'aimerai bien Chef de l'Armée des Hommes
Votre position actuelle dans Hïzikan: Protecteur de la Lumière
Brève description physique (4 lignes minimum):Grand homme mesurant environ 6pi8. Il porte aussi une chevelure longue.C,est un homme grandement musclé car il doit porter a la fois de lourde armure et arme. Il est toujours revêtu d'une lourde armure qui ralentie grandement ses mouvement mais qui augmente de façon significative ça résistance au arme. Il est un homme que les femme trouve charmant (pour un Humain).Il porte toujours une cape portant le signe des garde de la lumière.
Brève description mentale (3 lignes minimum) :Homme saint d'esprit et d'une intelligence digne des plus grand stratège d'Hïzikan. Il peut ramener le moral perdu de soldat lors de combat ! Il est un homme dur a briser d'esprit se qui fais aussi de lui une faiblesse...Jamais Il ne pourrais frappé une femme il tentera au maximum de la neutraliser mais jamais de lui faire un grand mal.
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum) :Née à Karoka.Il est un enfant de noble issue d'une mère elfe blanc et d'un père Humain.Il est directement envoyer a l'école militaire pour ensuite être envoyer a l'école de la lumière. C'est a l'age de 16 ans que le jeune Kaidan sortis enfin près de l'école de lumière pour devenir un vrais Paladin et se battre pour la lumière.

Il participa a plusieurs combat qui lui permis de se faire un nom chez les humain de Karoka. Il enchainas les victoire contre les bandits jusqu'aux jour ou il rencontra une horde de démon qui décima sont groupe de soldat et il en était le seul survivant.Il survécu a cette gigantesque escarmouche avec l'aide divine que les paladin puise dans la lumière.Il se transforma en ange lors du combat pour tenter de reverser le cour de la bataille.....Mes se fus peine perdu..Ses troupe décimer....Il tenta une ultime coup et c'est à ce moment que Kaidan fit pour la première fois Illumination. C'est après se combat alors qu'il tentait de fuir avant que les démon ne revienne qu'il rencontras un étranger qui devin sont nouvel ami.Il se nommait Damian. Après cette rencontre il rentra à la ville de Karoka pour venger sont groupe de soldat fraichement tuer par une horde de démon....

Expérience de RP(Médiocre, mauvaise, faible, moyenne, élevée, très élevé, divine ^^) :Moyenne a élevée je dirais...Beaucoup de mmorpg en serveur rp...Mais un gros problème avec l'orthographe.....
Combien de temps passez-vous sur des forums RPG en une semaine? :Si je mi mais......1 heure a 3 par jour?
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? Damian
Ceci est un double compte?Oui et non mon premier je me suis tromper avec mon msn alors jamais reçu de message de confirmation..


Dernière édition par Kaidan Imladris le Dim 17 Oct - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:30

Il y a une chose qui vas falloir m'informer pour le contrôle de l'Armée des hommes..Je voudrais savoir si il faut que j'écrive un RP pour une nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

Cela n'a aucun r'apport avec ta question mais je voulais te dire que la plupart des gens qui sont sur ce site son en vacances. Alors sa va etre surment long avant que quelqu'un te rrepond. Et en passant bienvenue sur le site mon chere! Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:41

Merci et oui j'ai lue sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:42

Et aussi bonne presentation ce sera a Authandir de juge cela tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:44

Merci bien Smile Et oui c'est pas mal..Le fais qu'il soit en vacance me permet de changer mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:49

Et oui! Tu es chanceux qu'ils soit partient en vacances meme moi je le suis:)En tout cas.Bienvenue ici!



Mais une choses, dans le reglement c,etait marque de ne pas faire tros de fautes alors essaye de ne pas ecrire des mots comme (dsl)marque le mot complet d'accord. Je crois que Athandir sera de la meme avis que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:52

Une derniere choses. Tu as marque que ton age apparent etait moin elever que ton age apparent. Peut-etre changer cela.Ok. Smile Very Happy Surprised Cool Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:53

Oui :O Mon grand problème à l'école c'est le français justement...Moi j'ai un talents plus pousser en mathématique Smile Mais bon....Je tente d'avancée mais je trouve ça très dur :S
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:48

Bonjour à toi mon cher Kaidan. Cela me fait plaisir que tu prenne goût au forum. ^^

Je valide ta fiche, les fautes d'orthographe c'est pas trop grave. ^^ Sinon fais attention au double post mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te bannir pour ça... Razz

Citation :
Mais une choses, dans le reglement c,etait marque de ne pas faire tros de fautes alors essaye de ne pas ecrire des mots comme (dsl)marque le mot complet d'accord. Je crois que Athandir sera de la meme avis que moi

Je ne parlerais pas pour les fautes d'ortographe... Laughing

Citation :
Une derniere choses. Tu as marque que ton age apparent etait moin elever que ton age apparent. Peut-etre changer cela.Ok.

Ce n'est pas à toi te critiquer les présentations, mais bien aux administrateurs et modérateurs. Fais attention à cela, merci... Une petite modif' du modèle de présentation, ce n'est pas marqué qu'il était interdit de le faire. Wink

Kaidan pour ta position en Hïzikan, je parlais du lieu... >.>

De plus, si tu veux devenir chef de l'Armée des Hommes, envoie-moi un MP.

Voilà, enfin, bons RPs à Kaidan!
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kaidan Imladris (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Kaidan Imladris (Validé)   Kaidan Imladris (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaidan Imladris (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]
» Natgar [VALIDÉ]
» Péka (Validé)
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: