Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPetit tour en ville 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit tour en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:18

Loreck marchait d'un pas lent dans le quartier marchant de Karoka. La pluie battait son plein et il n'y avait aucune lune durant cette nuit sombre. Les gens qui croisait l'elfe noir caché sous son capuchon cherchait à le dévisager. Un peu plus loin, une faible lumière dansait. Elle éclairait la porte donnant sur une auberge. Loreck se dirigea donc vers la porte et la poussa dans un fracas. À l'intérieur, on entendait le vent siffler et l'orage grondait. Pluie d'Acier (Loreck) commanda un breuvage chaud et alla s'asseoir à une table au fond de la piece, la table la moin éclairée. L'Aubergiste arriva avec le breuvage du drow et en profita au passage pour lui offrir une chambre pour la nuit.

"Pas pour l'instant merci" répondit l'elfe de sa voix roque en jettant un regard agacé sur l'aubergiste.

Au loin des hommes s'insultait suite à des beuveries. Ils étaient complètement saoul et commençait à agacer notre drow. Loreck garda son calme et demanda le silence. Les hommes se tournèrent vers lui et se mirent à marcher vers Loreck pour formé un cercle autour de lui.

"S'TA DIT TOÉ!" demanda l'homme qui avait de la difficulté à tenir sur ses pieds.

Loreck jetta un regard noir sur l'humain en question avant de se lever et d'attraper l'homme par les cheveux pour lui frapper la tête sur la table. L'homme s'écroula au sol inconscient laissant s'écouler une marre de sang. Son ami essayant tant bien que mal d'attraper Loreck à la gorge, mais celui si lui prit le pouce et le cassa dans un mouvement circulaire pour jetter l'homme au sol près du foyer qui dégageait une chaleur appaisante. Un troisième homme arrivait en criant vers Loreck point fermé et essaya de le frapper, mais Pluie d'Acier frappa sur le point de l'homme avec sa lame caché lui faisant pousser un cri de douleur, l'homme tomba à genou. Le drow prit la tête de l'homme dans ses mains et lui cassa le cou. Le quatrième homme essaya de s'enfuir, mais Loreck sortit l'un de ses couteaus de lancés et le jetta sur la nuque de celui si pour enfin se diriger vers la porte de sortie. Les clients et employés de l'auberge dégagèrent au passage de l'elfe noir qui disparue dans la pluie.

Loreck jetta un coup d'oeil et vit les gens sortir de l'auberge paniqué criant à l'aide.


Dernière édition par Loreck le Mar 19 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:58

[Une autre drow ^^]

Karoka.
Dans une ruelle étroite, par une nuit sans lune, sous une pluie battante, une silhouette enveloppée dans une longue cape noire avançait d'une démarche féline sur les pavés trempés. Alors qu'elle passait devant la porte éclairé d'une maison en piteux état, une rafale de vent fit tomber sa capuche. S'il y avait eu quelqu'un, il aurait pu distinguer une mèche de cheveux blanc, une peau aussi sombre que cette nuit et des yeux rouge sanglants. Mais la ruelle était déserte...
Agacée, je rabattis vivement le capuchon sur mon visage et sortis de cette ruelle qui me semblait bien sordide. Regardant les échoppes encore ouvertes malgré cette heure plutôt tardive, je me mis en quête d'une taverne. Et la mauvaise humeur que j'avais réussis à tenir éloigné pendant quelques heures revint à grands pas. Je me retrouvais bloquée dans une cité humaine à cause de mon employeur qui venait de me faire faux bond en "oubliant" de me payer la moitié de ma prime. Pour tout arranger, il faisait froid et j'étais trempée.
Pourtant, c'était une mission très classique. Assassiner quelqu'un, pas forcément discrètement et proprement, mais rapidement. C'était parfait pour la situation dans laquelle je me trouvais. J'eu un petit grincement de dent en repensant dans l'état dans lequel m'avais laissé mon combat contre le prince des elfes. Bien qu'il ait eu la pitié de me soigner, il m'avait fallut longtemps pour m'en remettre complètement, autant physiquement que mentalement. Mais les soins avaient été cher...
Je m'étais donc retrouvée complètement à sec. Ce simple assassina aurait du me tirer d'affaire pour un petit moment... Sauf que mon employeur s'était volatilisé.
Ma funeste mission achevé, je m'étais rendu au point de rendez-vous convenu. Or, cette ordure ne s'y trouvais pas. Je l'avais attendu sous la pluie, pendant plusieurs heures, mais rien. Heureusement que j'avais pour habitude de demander la moitié de ma prime avant de commettre le crime.
Voilà comment je me retrouvais en pleine nuit à Karoka, cherchant un endroit ou manger, dormir et surtout me mettre au sec. C'est donc avec soulagement que vit une lanterne éclairer la porte d'une auberge.Mais, avant de franchir la porte, je m’arrêtai.
Cris de peur, cris de souffrance. Odeur de sang.
La porte s'ouvrit à la volée et un homme enveloppé d'une longue cape sombre sortie du bâtiment. J'eu un choc lorsque je vis son visage éclairé par la lanterne qui se balançait sous les rafales de vent. Une peau noire, des cheveux blancs... Un elfe noir.
Le drow continua sa route tandis que les clients sortaient en hurlant. Après un instant d'hésitation, je le suivit. D'une part, je voulais savoir ce qu'il faisait là. Et puis à cause de lui, l'auberge était dans un tel état que je ne pourrais jamais y passer une nuit...

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:27

Loreck marcha quelques minutes sous la pluie battante, ses vêtements complètements souillés de bière et de sang suite à l'affrontement précédent. Cependant, il se sentait épié, un bruit de pas dans l'eau le mit en alerte, il ralentit le pas pour laisser le temps à son poursuivant de le rattraper avant de se retourner d'un coup sec pour prendre à la gorge sa "proie" et de l'autre main lui saisir le bras. Le capuchon de celle si tomba lorsque Loreck l'aggrippa, Pluie d'Acier reconnu les traits de sa race, quoi de plus facile, une peau noir. Loreck lacha prise et la regarda l'espace d'un instant, elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Il passa alors un doigt sur la joue de la drow, sa peau était si douce et humide dû à l'averse et elle ne semblait pas très agée. Elle semblait avoir dans les alentours de dix sept ans physiquement, mais sans doute était elle plus vieille. Physiquement, elle était attirante et Loreck se demandait bien se qu'elle pouvait bien faire dans une ville humaine, leur race était mal vue partout où elle osait se montrer.

"Nous sommes nous déjà croisé? Non je ne crois pas, alors pourquoi me suivez vous?" lâcha-t-il sur son ton habituel.

Loreck tendit la main dans les airs et fit cesser la pluie de tomber autour d'eux en reprennant la direction dans laquelle il marchait se doutant bien qu'elle le suiverait.



Dernière édition par Loreck le Sam 16 Oct - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:19

Kaidan fut réveiller par des garde agacent durant la nuit a Ildiar et décida de sortir de ça puissante Citadelle avec sont groupe de soldat de la lumière comme lui (4 soldat)et prit route vers Karoka.Une fois à la ville il entra doucement dans la Baraque de la milice local et entendit parler d'une mélé arriver il y avait a peine quelque minute.On lui dit aussi qu'un Drow était dans le coup. Kaidan irriter de c'est ¨Connerie¨ a c'est yeux décida d'aller vers l'auberge en question en si rendant il tomba face a deux Drow. Le premier se cachait sous un capuchon alors que l'autre une jeune femme à première vue avait le sien monté. Kaidan qui lui n'avait jamais été raciste envers une race en particulier(Mise a part les démon ^.^) arrêta a quelque mètre de seux si. Toujours sur ses garde au cas ou une attaque est lancer sur lui il leva le bras gauche et illumina doucement d'une faible lumière la ruelle pour mieux les voir. Les 4 gardes regarda le spectacle debout toujours près à un mouvement hostile. Kaidan confirma se qu'il pensait quand il vit l'habit remplie de sang de l'homme.

J'ai pas le gout d'entendre se genre de connerie se soir... Bon tu a 2 choix...La milice de Karoka te cherche partout...Tu peux tenter de te sauver? Mais tes chance sont petite dans cette ville...Sinon je t'offre de te faire sortir par la porte principal de la ville sans aucun problème...Et si je fais sa ses pour deux...1 J'ai l'air de vouloir me battre? non....2 La réputation des Drow est deja assez basse comme ça ... Je me sens généreux se soir... Ses a prendre ou a laisser... Sinon moi je continue mon chemin comme si je ne vous avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:55

Je suivis l'elfe dans le dédale de ruelles de Karoka. Mais les rafales de vents m'envoyaient toutes les gouttes de pluies dans les yeux, ne me laissant plus que distinguer des taches floues malgré ma vision pourtant surdéveloppée. Je me trompais donc plusieurs fois de route avant de retrouver la trace du drow. Il avait ralentit l’allure et je le rattrapai sans peine. Mais je fus totalement prise au dépourvu lorsqu'il se retourna et m'attrapa à la gorge. Mon capuchon glissa sans que je ne puisse réagir et mon "agresseur" me lâcha, reconnaissant sans doute quelqu'un de sa race.

-Nous sommes nous déjà croisé? Non je ne crois pas, alors pourquoi me suivez vous?

Il leva une main, et la pluie cessa soudainement. Puis, sans me laisser le temps de répliquer, il tourna les talons. Je m’apprêtais à le suivre lorsque j'entendit un bruit de pas. La ruelle sombre s'illumina d'une faible lumière et je me retournais d'un bloc pour voir cinq humains, visiblement des soldats. L'un d'eux prit la parole, s'adressant à l'autre elfe:

-J'ai pas le gout d'entendre se genre de connerie se soir... Bon tu a 2 choix...La milice de Karoka te cherche partout...Tu peux tenter de te sauver? Mais tes chance sont petite dans cette ville...Sinon je t'offre de te faire sortir par la porte principal de la ville sans aucun problème...Et si je fais sa ses pour deux...1 J'ai l'air de vouloir me battre? non....2 La réputation des Drow est deja assez basse comme ça ... Je me sens généreux se soir... Ses a prendre ou a laisser... Sinon moi je continue mon chemin comme si je ne vous avais pas vue...

Sans attendre la réponse de l'autre drow, je répondit:

-Merci de votre proposition, mais j'avoue que je viens de passer une très mauvaise journée et que je ne suis pas du tout d'humeur à me mettre sur les route à cette heure-ci. Je vais donc chercher une autre auberge. Et en ce qui concerne la réputation de mon peuple auprès de votre race, je ne vois pas vraiment comment elle pourrait encore se détériorer. Faite comme si vous ne m'aviez pas vu...

Je dépassais l'elfe et tournais au coin d'une autre rue sans me retourner. Une fois que je fus sur que personne ne pouvait me voir, je me transformais. Dans un tourbillon de plumes noires, je pris mon envole. Un merle se posa sur le toit d'une maison dominant la ruelle toujours éclairé. J'étais très curieuse de savoir ce que faisait cet elfe noir ici. Et ce qu'il allait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:58

La drow s'adressa à Kaidan lui répondant qu'elle voulait seulement pouvoir trouver une auberge pour y passer la nuit et ne répondit pas à la question de Loreck pour enfin disparaître dans une autre ruelle un peu plus loin. Loreck n'étant pas la personne la plus patiente du fait même il n'aimait guère ne pas se faire répondre. Donc que Kaidan le coupe dans sa conversation et fasse fuir la drow le laissant dans l'ignorance du pourquoi. Loreck fulminait intérieurement.

" Même si vous continuez votre chemin, les hommes de la milices n'en resterons certainement pas là et s'ils veulent me poursuivre, ils ne reviendront surment pas. Donc si vous me permettez je vais continuer de se pas même mon chemin. De plus la réputation des elfes noirs est déjà faite et irréversible, cependant, c'est de la faute au humain qui provoque un dédain juste à leur apparrition. Si ces satanés humain ne m'auraient pas provoqué, rien ne serait arrivé."

Loreck fil volte face et prit la fuite vers la la ruelle où la drow était partit, mais rien, pas même un chat errant. Seul quelques plumes noires sur le sol, Pluie d'Acier tournait la tête dans toutes les directions, mais rien. Toujours aucun signe de la drow, il continua donc son chemin à travers la ville au cas ou quelques humains sans cervelle décideraient de vouloir lui règler son compte. Il marcha d'un pas lent vers un autre flambeau. "Auberge de la Lame Divine" était écrit sur l'enseigne. Loreck s'approcha de la fenête et vit des hommes de la milice.

"Ils ne me chercheront pas ici" se dit il à voix basse.

Il se tourna, personne ne l'avait suivit, Loreck recula de quelques pas et dans un élan, il sauta sur une charette pour monter sur le toit, il inspecta les chambres de l'extérieur au deuxième étage avant de tomber sur une belle chambre avec un bain et un foyer, de plus elle était occupée et personne ne viendrait le déranger puisque sur le registe elle était prise. Il entra subtilement par la fenêtre dans le silence le plus complet pour arriver dans le dos de l'humain, debout devant la commode, pour sortir sa dague et lui trancher le coup. Pluie d'Acier coucha l'homme à terre et l'habrilla d'un drap avant de se faire couler un bain chaud. Il se dévêti et posa ses vêtements à ses côté avant de se plonger dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:49

Kaidan regarda les deux drow partir chacun de leurs coté alors il continue sont chemin tout droit car de tout façon il était honnête losqu'il disait ne pas vouloir ce battre... Les 4 garde le suivait alors de près. Kaidan avança dans les étroites rues de Karoka et Kaidan était sur ces garde il ne savait pas si les deux assassin lui voulait quelques chose...Il était quand même le Général de l'armé humaine...Se serait une cible parfaite pour un assassina avant une guerre ou une attaque de la part des demon...drow ou autre race voulant l'attaquer...Il devait être sur ses garde...Il arriva enfin sur une grande rue de Karoka ou il suivit le chemin et sortie de la ville et retourna a Ildiar la Citadelle et de loin surveillais Karoka....
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:05

-Même si vous continuez votre chemin, les hommes de la milices n'en resterons certainement pas là et s'ils veulent me poursuivre, ils ne reviendront surment pas. Donc si vous me permettez je vais continuer de se pas même mon chemin. De plus la réputation des elfes noirs est déjà faite et irréversible, cependant, c'est de la faute au humain qui provoque un dédain juste à leur apparrition. Si ces satanés humain ne m'auraient pas provoqué, rien ne serait arrivé.

L'elfe s'en alla, laissant les cinq soldats dans la ruelle éclairé. Le général continua son chemin sans plus s'occuper de nous.
Lorsque le drow arriva là ou je m'étais transformé, il tourna la tête, semblant me chercher. Puis il se dirigea vers un auberge. Je pestais plusieurs fois contre la mauvaise visibilité des merles dans l'obscurité avant que, excédée, je ne repris mon apparence première. J'atterrie souplement sur les pavé détrempé, juste à temps pour voir l'elfe entrer par la fenêtre d'une chambre au deuxième étage.
Je m'approchai d'une fenêtre éclairé de l'auberge. Des hommes de la milice étaient attablés devant de grande chopes de bière, gesticulaient et parlaient fort. Malin cette elfe, personne ne penserait à le chercher ici. Je me hissais sans difficulté à la hauteur de la fenêtre ou avait disparu le drow et jetai un rapide coup d'oeil à la pièce. Ce qui retint tout de suite mon attention était un grand drap blanc, taché de rouge, posé devant la commode. Mais il me fallut un moment pour comprendre ce qu'il se passait de l'autre côté de la pièce
[le bain est bien dans la même pièce?]. Il y a avait un bain. Des habits étaient posé à côté. Et le drow était dedans.
Na sachant pas s'il m'avait vu, j'entrais discrètement dans la pièce, avant de prendre la parole d'une voix forte:


-Je crois que nous avions une conversation en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:34

Logan savait ou était sont frère car chacun savait ou l'autre se trouvait....Alors il savait que sont frère était a Karoka et décida de le rejoindre...Il entra dans une auberge cacher sous une cape il monta doucement les marches de l'auberge jusqu'a la chambre de sont frère.Il cogna doucement mais personne ne répondais...Il entendu une voix féminine...Mais jamais sont frère ne l'ignorais alors était il prit au piège ??!! Il prit doucement sont arc...Il y encocha lentement une flèche...Il regarda sous la porte et vie qu'il fesait noir....Il utilisa la noirceur pour se glisser doucement sous la porte (petit forme d'ombre pas la grande qui me tue presque ^.^) Il apparu dans la chambre et marcha doucement sans faire de bruit...Il vit une une forme se dessiné.Il leva doucement sont arc...Il tira doucement la corde elfique visa...

-Qui es tu....et que veux tu à mon frère.....

Il fixa Nagalia avec une flèche directement pointer vers elle...Un simple mouvement brusque et la flèche partait...
Revenir en haut Aller en bas
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:27

-Je crois que nous avions une conversation en cour.

Il se retourna lentement vers la fenêtre d'où venait la voix et au même moment, son frère entra dans la chambre pointant une flèche vers la drow. Loreck se leva dans le bain et se déplaca rapidement vers son frère et mit sa main sur la pointe acérée de la flèche en lui jettant un regard qui lui fit baisser son arc. Loreck se tourna et se dirigea lentement vers Nagalia et dans le silence il approcha de la fenêtre encore ouverte pour y jetter un coup d'oeil avant de la refermer.

" Vous ne m'avez pas dit votre nom et ce que vous me vouliez avant que cet humain ne m'interrompre."

Pluie d'acier alla fouiller dans la commode et en sortit une tunique de nuit qu'il enfila. Il demanda à son frère s'il pouvait allé chercher trois breuvages chaud et s'assit sur le lit invitant Nagalia à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:41

-Qui es tu....et que veux tu à mon frère.....

Un deuxième elfe noir venait d'entrer dans la pièce, une flèche encoché pointé sur moi. Avant que je ne puisse m'expliquer, l'autre sortit de son bain et le força à baisser son arc. Je remarquai alors qu'il se ressemblait beaucoup. Des frères surement...

-Vous ne m'avez pas dit votre nom et ce que vous me vouliez avant que cet humain ne m'interrompre.
-Je m'appelle Nagalia Owaga. Je voulais simplement savoir ce qu'un elfe noir faisait à Karoka.


Voyant l'autre drow sortir de la chambre pour aller chercher des boissons chaudes, je me permis d'intervenir:

-Je crois que je devrais y aller. Il y a des hommes de la milice en bas et il cherche un elfe noir. De plus, vous vous ressemblez beaucoup et il vaudrait mieux ne pas risquer de nouveau morts... J'en profiterais pour me réserver une chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:21

J'allais chercher les breuvage demander.Une fois devant l'aubergiste je lui demanda 3 breuvage chaud...À ce moment il me fixa et se mit a crié

-SES LE DROW SES LUI !!!!!


À ce moment 4 soldats de la milice entra dans l'auberge.Il pointa tous une masse a une main vers moi et me chargea.Je prit mon arc et i encocha 4 flèche...Les 4 flèches vint se loger directement dans le torse des homme de la milice...Et rapidement d'autre arriva car l'auberge en quelque instant était vide et les clients criais partout en appelle pour la milice...Je dus décocher plusieurs flèche et plusieurs cadavre était dans l'entré...Je profita d'un moment de silence et monta rapidement à la chambre de mon frère...

-J'ai aucune idée ce que tu a fais ici mais je viens de tuer environ 20 soldat de la milice et leurs corps sont tous coucher dans la rue et devant la porte...Alors d'autre vont venir et j'ai pas le gout que la milice parte chercher l'armé...
Revenir en haut Aller en bas
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:52

-Je m'appelle Nagalia Owaga. Je voulais simplement savoir ce qu'un elfe noir faisait à Karoka.

"Enchanté demoiselle Owaga, je me nomme Loreck et lui, c'est mon frère Logan."

Au même moment, son frère quittait la chambre pour allé chercher les breuvages et Nagalia ajouta.

Je crois que je devrais y aller. Il y a des hommes de la milice en bas et il cherche un elfe noir. De plus, vous vous ressemblez beaucoup et il vaudrait mieux ne pas risquer de nouveau morts... J'en profiterais pour me réserver une chambre

"Je ne vous force pas à partir, mais si c'est ce que vous voulez je ne vous retien pas ma chère." dit Loreck sur son ton non-chalant habituel.

Il eu à peine terminé sa phrase que son frère arrivait à la hate dans la chambre en lui demandant ce qu'il avait fait dans la ville du à l'acceuil qu'il venait de recevoir de la part de la milice.

"Je t'expliquerai plus tard, mais pour l'instant si ce que tu dit est vrai, je vais devoir utiliser beaucoup de ma force et tu devra ensuite me porter Logan, Nagalia, je te conseil d'être prudente à l'extérieur et même peut-être d'attendre un peu avant de sortir."

Loreck mit sa cape et son masque avant de prendre la direction de l'escalier et de descendre lentement les marches pour prendre la sortit en enjambant les cadavres. Loreck leva la tête vers le ciel et tendit les mains vers le haut avant de les redescendre dans la seconde suivante. La pluie se mit à tomber de plus belle. Loreck mit la main derrière son dos recula dans le cadre de porte de l'auberge et lança ses couteaus de lancés dans les airs, les lames se multiplière. On entendait des cris venant de tous les coins de la ville et Loreck tomba soudainement inconscient ayant pigé dans son énergie vitale pour produire cette attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:54

J'étais habituée depuis longtemps aux enchaînements de situations rapides et imprévus. Mais je dois dire que là, cela allait un peu trop vite. Loreck n'avait pas fini sa phrase que son frère entrait dans la chambre en hurlant que qu'il avait tuer une vingtaine de soldats de la milice dont les corps se vidaient tranquillement de leur sang. Dans la rue. Devant tous les clients de l'auberge.

-Je t'expliquerai plus tard, mais pour l'instant si ce que tu dit est vrai, je vais devoir utiliser beaucoup de ma force et tu devra ensuite me porter Logan, Nagalia, je te conseil d'être prudente à l'extérieur et même peut-être d'attendre un peu avant de sortir.

Ben voyons, ce n'était pas à une assassin que l'on allait apprendre la prudence. Je suivis les deux drow dehors. La pluie se remis à tomber. Loreck lança soudain des couteaux de jet et... les lames se multiplièrent. L'elfe tomba inconscient. Des cris de douleurs retentirent un peu partout dans la ville.
D'un mouvement souple, je dégainai mon sabre. Il était inconcevable qu'il est pu tuer tous les gardes. Et les survivants n'allaient pas tarder à rappliquer. Je jetai un coup d'oeil à Logan avant de demander:


-Ou est-ce que vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:34

Logan regarda la Drow et aussa les épaules.Plusieurs millicien arriva a la course. Logan sortie sont arc et décocha une bonne vingtaine de flèeche vers les milliciens qui tomba tous comme des mouches les un après les autres.Un soldat de la millice arriva en face de Logan et celui si se servit de la lame desont arc et coupa le cou du soldat avant de décocher a nouveau quelques flèche en direction des soldat de la millice...Il regarda ensuite sont frère plaquer au sol et se transforma en forme d'ombre et prit la main de sont frère et celle de Nagalia et puis ils disparus dans l'ombre...La millice arriva et ne trouva rien...aucune trace. Il apparu alors a l'extérieure de la ville près d'un petit ruisseau.Logan regarda Nagalia et lui fit un sourire avant de lui même s'éffondrer au sol inconssien après cette technique qui lui prend toute sont énergie...

Note d'Athaundir: Fais attention à tes accords, exemple: "les miliciens arrivèrent" plutôt que "les milliciens arriva" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:44

Lorsque Loreck ouvrit les yeux, il était étendu près d'un petit ruisseau. L'air était fraîche et le soleil commençait à se lever. Le drow regarda vers sa gauche pour ne voir que Nagalia, elle semblait confuse et lui de même, mais il ne trouvait pas de trace de son frère. Pluie d'Acier se leva d'un bond avant de retomber d'épuisement. Un mal de tête insoutenable le frappait en plein crâne comme une horde de nain mineur allant piocher en montagne. Loreck ragea intérieurement et regarda les mur de la ville.

"Je reviendrai......"

Personne ne touchait à son petit frère, il se mit sur ses pieds et mit son Logan sur son épaule et commença la marche en invitant Nagalia à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:22

Tous ce passa très vite. J'étais depuis longtemps habitué aux situations ou les évènements se succédaient rapidement, mais je dois avoué que je perdis un peu le fil de ce qu'il s'était passé. Logan tua les soldat qui arrivaient avec son arc. Puis il me prit la main et... je me retrouvait devant un ruisseau, à l’extérieur de la ville. Je manquai de tomber l'eau sous le coup de la surprise mais me ressaisit.
Je me tournai vers Logan pour quelques explications que je jugeais bien mérité lorsqu'il s’effondra lui aussi à côté de son frère. Je soupirai et m'assis dans l'herbe, mon sabre posé sur les genoux. Ils n'étaient pas très loin de la ville et, si les soldats décidaient de sortir pour fouiller les environs, ils les trouveraient à coup sure.
J'attendis longtemps, guettant les bruits suspect dans la nuit et mes pensés s'égaraient. Je savais que je n'avais presque aucune chance de retrouver mon maudit employeur, mais ce n'est pas pour autant que je m'avouais vaincue. Plusieurs personne devaient vouloir la mort de cet escroc et je serais surement appelé un jour afin de l'éliminer. Cette pensé me tira un sourire satisfait. On ne se jouait pas ainsi de moi sans y laisser sa vie.
Un bruit me fit revenir au présent. Des bruits de pas. Très proche. Je me levai silencieusement et m'éloignai un peu du ruisseau. Je n'avais pas fait trois mètre que je tombai nez à nez avec un soldat. Seul. Sans lui laisser le temps de crier pour appeler ses compagnons, je levai mon arme. Quelque gouttes de sang me sautèrent aux visage et la tête du soldat roula à mes pied. Sans qu'une émotion ne s'affiche sur mon visage, j'essuyai mon visage et nettoya rapidement ma lame, puis retournai m’asseoir près du ruisseau. Ainsi, les gardes nous cherchaient... Mais personne d'autre ne s'approcha.

La nuit s'achevait et le ciel commençait à s'éclairer lorsque Loreck se redressa. Il semblait en piteux état, mais il prit son frère et m'invita à le suivre. Je haussai les épaules et lui emboîta le pas sans rengainer mon sabre. Les abord de la ville restaient dangereux et, même si Loreck avait reprit connaissance, je ne pensais pas qu'il serait capable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Petit tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville   Petit tour en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un forum RPG ? (+ petit lexique)
» Allié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Karoka-
Sauter vers: