Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAllié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D] 452860carteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Allié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D] Empty
MessageSujet: Allié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D]   Allié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:18

Aujourd'hui, J'avais envisagé de me ballader un peu partout dans Hïzikan. Après quelques heures de vols, j'ai atteri non loin de Werso, pour me reposer.
Je décide alors de m'approcher un peu des restes de la ville, car j'avais entendu parler d'un incendie dévastateur et je voulais voir si c'était le cas. Tout en restant lointaine, je m'approchas pas a pas, tel un chat, vers une "entrée" ou plutôt ce qu'il en reste. Les habitants commencaient a reconstruire, les enfants pleuraient, auprès de leur mère;les femmes balayaient les cendres et autres de la ténèbre ville. Tout à coup, des habitants tournèrent leur regard en ma direction. je recula, partit très rapidement, juste a temps, et commença a faire le tour de la ville, intriguée par la pauvreté des gens.je me cachaient parmis les ruines et autres restes de la ville.
A l'ouest, je fut plus qu'intrigué. Deux enfants, accroupis et complétement collé a coté tel des siamois, qui tremblotaient et qui n'avaient pas l'air d'avoir de famille. Ce qui fut étonnant, c'est que j'eu pitié d'elle. Plus que pitié d'elle. Elle avaient l'airs malades, sans défense, elle avaient l'air seules...
Je ne m'approchais pas d'eux, mais je les fixaient du regard. Elles regardaient les gens en tendant leurs mains, mais les adultes l'ignoraient, les enfants se moquaient et leur mains pales et vides se fermèrent, tandis qu'une des deux pleurait de plus belle.
Je n'allait pas m'en approcher, et, même si elles auraient fait un bon repas, je n'allait pas les manger...
Quand tout à coup, elle tournèrent la tête et..
[ouais je sais. pas besoin de me dire que c'est pas inspiré x) bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Allié ou petit déjeuner? [pv zumelles :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un forum RPG ? (+ petit lexique)
» Petit tour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Werso-
Sauter vers: