Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRencontres [pv Natgar Sanadria] - Page 2 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres [pv Natgar Sanadria]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:51

[ Je pense que nous pouvons aller RP quelque part d'autre! Enfin, moi je suis partante x3. Mais bon moi toujours hein Wink. Si vous Sanadria tu es partant je te laisse choisir l'endroit :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Natgar

Natgar


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Demi-Démon
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 84 ans, 20 en apparence

Rencontres [pv Natgar Sanadria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:09

-Mais ce n'est rien. Tu peux revenir quand tu veux. Mais reste encore une heure, le temps de te restaurer. Tu dois avoir faim. Mange, sinon on va perdre cette magnifique viande. d'ailleurs, Je te remercie de ne par avoir manger mon guérisseur. ça aurais été embarrassant pour nous deux. Si jamais tu cherche un endroit pour te reposer, viens ici, tu sera accueillis, loger et nourris. Je sais ce que ça fais d'être poursuivis. Je dois y aller, j'ai des chose à faire. Tu va te retrouver? Sinon demande le chemin à un aide de camps.

Un peu surpris, Natgar prit l'assiette des mains du drow et le regarda quitter la pièce avant de ce décider à manger. Il ne comprenait pas pourquoi Sanadria l'avait sauvé. Par gentillesse? Un assassin pouvait-il faire preuve de compassion?
Non, ce n'était pas ça. Il devait savoir qu'il allait revenir. Parce que, à force de tourner et retourner la situation, le demi démon avait finit par ce dire que c'était peut être la meilleur chose à faire. Ici, personne ne cherchait à le tuer et il trouverait peut être une utilité à sa vie...

Il finit rapidement son repas et se leva. Un léger vertige le saisit lorsque ses pattes griffue touchèrent le sol, mais il ne voulait pas attendre plus longtemps. En sortant de la salle, il emprunta un couloir au hasard. Si jamais il se perdait, il pourrait toujours demander son chemin. Un rictus de dégout tordis son visage à cette pensée. Décidément, il changeait. Il n'y a pas si longtemps, il aurait torturé ceux qu'il trouvait pour qu'il lui disent ou était la sortie. Il n'aurait certainement pas demander gentiment une information.
Par chance, il trouva la sortie sans encombre.

Il s'envola, laissant Karoka derrière lui. Mais il savait qu'il reverrait Sanadria et sa dragonne. La prochaine fois, ce serait sans doute lorsqu'il déciderait de retourner la à guilde. Mais pour l'instant, il voulait se défouler un peu. Quoi de mieux qu'un petit village humain pour y semer la terreur?


[Je voulais juste écrire un dernier truc ^^ Et oui, vous allez me revoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://alona-rpg.forumactif.fr/
 
Rencontres [pv Natgar Sanadria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natgar [VALIDÉ]
» Sanadria [VALIDÉ]
» Retour à Hilam [PV Sanadria]
» Remise à jour [Sanadria]
» Duel Sanadria/Big Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Chutes du roi-
Sauter vers: