Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRencontres [pv Natgar Sanadria] 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontres [pv Natgar Sanadria]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

Cela faisait des jours que je volait en recherche de la chute. Une fois de plus, j'avais du fuir à cause de ma raretée. Je resterais une semaine aux chutes, pas plus. Je m'élança un peu plus haut dans le ciel pour voir les chutes... Je volas encore quelques minutes quand j'aperçus un magnifique paysage: Je les avaient trouvés. Je descendis dans la forêt qui précedait la source et me faufilait entre les arbres, ils était très serrés et voler en été compliquer. Je voyais a peine, tellement les arbres étaient nombreux... mais, au bout de quelque minutes de vol, je déboucha sur un paysage à couper le souffle. Les chutes étaient magnifiques. Je me jetta dans l'eau et j'étais heureuse, ce qui était rare. l'eau était à bonne température et mes écailles en frissonaient. Je jouait comme une enfant ; je sautais, tourbillonner, et pour la cerise sur le gâteau, je montas en eau des chutes et descendit en touchant l'eau qui coulait. C'était magique. J'en avait oublier que j'étais recherchée. En y repensant, il se trouvait que des gros "plouf" avaient plusieurs fois surgit du silence. Je sortit donc de l'eau et me secoua. Inquiète, je ne faisait plus de bruit et regarda autour de moi. Est-ce que quelqu'un est venu m'approcher?
Je sentais une présence... Mais , j'étais tellement nerveuse que je ne sentais pas d' venait la présence. Je m'entendais expirer si fort qu'on avait l'impression que ça s'entendait à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:52

Sanadria se leva et se dirigea vers le bruit. On aurait dis qu'un énorme rocher était tombé dans l'eau. Il s'arrêta net en voyant le gigantesque reptile. Il essaya de compter le nombre d'année qui s'était écouler depuis qu'il avait vu un dragon bleu. C'était il y a plus de 200 ans! Il les croyait éteint, comme tout le monde, mais apparemment, il avait tord. Il prit une profonde respiration et s'avança.
-Noble créature, je ne vous veux aucun mal. De toute façons, le voudrais-je que vous n'auriez aucun mal à m'en empêchez. Je ne suis qu'un pauvre elfe, qui sais à peine tenir une lance. Mais que vois-je? est-ce des blessures? Qui sont les malotrus qui ont oser abîmer d'aussi belle écaille? Je donnerais tout ce que j'ai pour avoir d'aussi belle écaille. Mais bien sur, c'est impossible. Je suis pris avec une lamentable peau, aussi facile à percer pour vous que l'est le beurre pour moi. Et vos ailes, vous portant dans l'infinis ciel. ah, mère nature, pourquoi avoir fais d'aussi belle créature libre comme l'Air pour me donner un pauvre corps à peine capable de tenir sur deux pieds. Ah, j'oubliais. Je suis Sanadria, votre noble défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

J'entendis alors des pas se rapprochant vers moi. Tiens? Un elfe? Il avait l'air étonné de voir un dragon. Je me tournas vers lui quand il pris la parole:
-Noble créature, je ne vous veux aucun mal. De toute façons, le voudrais-je que vous n'auriez aucun mal à m'en empêchez. Je ne suis qu'un pauvre elfe, qui sais à peine tenir une lance. Mais que vois-je? est-ce des blessures? Qui sont les malotrus qui ont oser abîmer d'aussi belle écaille? Je donnerais tout ce que j'ai pour avoir d'aussi belle écaille. Mais bien sur, c'est impossible. Je suis pris avec une lamentable peau, aussi facile à percer pour vous que l'est le beurre pour moi. Et vos ailes, vous portant dans l'infinis ciel. ah, mère nature, pourquoi avoir fais d'aussi belle créature libre comme l'Air pour me donner un pauvre corps à peine capable de tenir sur deux pieds. Ah, j'oubliais. Je suis Sanadria, votre noble défenseur.

-Bonjour, Voyageur. Vous m'avez l'air particulièrement étonné de voir un dragon. Je regarda mes blessures et repris : Mais n'êtes vous donc au courant de rien? Ne connaissait donc vous pas les bruits qui cours à travers tout Hïzikan sur le dragon Cristal? Sachez que, je suis pourchasser depuis mon enfance. Humains, Elfes et autres créatures rêvent de posséder armure et autre faites de mes écailles. Mais tu m'as l'air reconnaissant envers les Dragons.Moi, je suis Mahô; dernière dragonne de mon espèce. Mais, que me veux tu, Sanadria. J'ai entendu parler de toi; mercenaire. Je repris alors mon souffle et m'avança. Il recula un peu mais je continuas a m'avancer et il ne bouger plus. Je m'inclina en signe de respect envers lui et me coucha, attendant réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:27

Voyant le dragon s'incliné, il s'inclina à son tour.
-Savez-vous aussi ce que je suis? Le mal que j'ai en moi? La tare que je traîne depuis que je suis petit? Sais-tu pourquoi je m'identifie au dragon? Parce que moi aussi Je suis chassé. Depuis ma naissance. Mais dites-moi, que pensez-vous de moi? Que vous a-t-on dis sur moi?Qui vous a parler de moi? J'imagine que toi aussi tu voudrais te reposer un peu?
il alla s’asseoir à coté du dragon et regarda le soleil avec elle.
-Tu sais que tu n'es pas obliger de répondre. Je me suis un peu emporté désolé.(soupir) Ma femme et moi nous ne nous entendons plus tellement bien. Mais ça dois vous passé au dessus de la tête. Et de toute façons, je ne devrais pas vous ennuyer avec mes problème. De quoi voulez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:20

L'elfe répondit:
-Savez-vous aussi ce que je suis? Le mal que j'ai en moi? La tare que je traîne depuis que je suis petit? Sais-tu pourquoi je m'identifie au dragon? Parce que moi aussi Je suis chassé. Depuis ma naissance. Mais dites-moi, que pensez-vous de moi? Que vous a-t-on dis sur moi?Qui vous a parler de moi? J'imagine que toi aussi tu voudrais te reposer un peu?

Je ne répondis rien. J'oberva le soleil et l'elfe vint s'asseoir à mes côtés, regarda la boule de lumière et me dit:
-Tu sais que tu n'es pas obliger de répondre. Je me suis un peu emporté désolé. Ma femme et moi nous ne nous entendons plus tellement bien. Mais ça dois vous passé au dessus de la tête. Et de toute façons, je ne devrais pas vous ennuyer avec mes problème. De quoi voulez-vous parler?

J'inspiras, tourna mon long et fin cou et dit:
-Je sais très bien qui tu es. Tu es l'un des plus connu mercenaires de tout Hïzikan. Une fois ou j'eu été prise au piège, l'homme qui semblait être le chef parlait de toi comme un monstre dangereux. J'aimerais me reposer, mais si tu savais comment un dragon doit voyager...pour sauver ça peau.
je fixas la créature, fit un bref sourire et reprit :
Tu n'as pas a t'excuser. Et; certes; cela m'importe peu tes histoires mais sachant que je t'ai tout raconter tu peux le faire toi aussi. je jetta un léger regard au ciel. Qui sait si ce n'était pas un infiltré? J'avais peur mais dans son regard, un regard d'elfe, un regard sincère, il était impossible qu'il me trahissait.

Je souris et conclut en disant:
Tu sais, parfois je me dit que ce serait mieux si on me capturait et on me tuerais... Je vis son regard interloqué et ;ne le laissant parler, j'embrayas sur un autre sujet: Parle moi un peu de toi, de tes multiples aventures et de ta guilde. J'ai connu des versions bien étrange mais j'aimerais savoir la tienne...

[Hors RP: désolé j'étais partie diner ^^"...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

-Pourquoi dis-tu cela? On devrait interdire le suicide. Pourquoi mourir? On ne décide pas de l'heure de notre mort. On ne peut pas mourir plus tard que prévus, alors pourquoi mourir plus tôt? La vie est une si belle chose, surtout avec toi à mes côté. je t'interdis de penser ça. Et si jamais tu veux un endroit sur, viens à ma guilde. Tu y sera en sécurité. Il y a une entrée secrète que j'ai fais construire. Tu y sera logé et nourris. Sinon, que veux-tu que je te dise... Je suis un assassin, qui a de la classe. J'ai des sous-fifre. Le meurtre est toujours laid. Toujours. Sauf en cas de défense. Ma vie est une chaîne de long meurtre. Pourquoi ça t'intéresse? Mais bon. La vérité, c'est que je suis un doppleganger. Un métamorphe. Je prend la forme que je veux. en ce moment, je porte celle d'un elfe que j'ai croisé il y a quelque année. Mieux vaut prendre une forme déjà existante parce que sinon,elle manque de vie. Voici ma vrai forme. Il tomba à genou et commença à se transformer. Quelque minute plus tard, il se releva, en drow, sa vrai forme, une qu'il n'avais pas porter depuis plus de 50 ans.Son corps était tatoué de plein de nom, de plusieurs dizaines de milliers.
- Voici ma vrai forme. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:19

Pourquoi dis-tu cela? On devrait interdire le suicide. Pourquoi mourir? On ne décide pas de l'heure de notre mort. On ne peut pas mourir plus tard que prévus, alors pourquoi mourir plus tôt? La vie est une si belle chose, surtout avec toi à mes côté. je t'interdis de penser ça. Et si jamais tu veux un endroit sur, viens à ma guilde. Tu y sera en sécurité. Il y a une entrée secrète que j'ai fais construire. Tu y sera logé et nourris. Sinon, que veux-tu que je te dise... Je suis un assassin, qui a de la classe. J'ai des sous-fifre. Le meurtre est toujours laid. Toujours. Sauf en cas de défense. Ma vie est une chaîne de long meurtre. Pourquoi ça t'intéresse? Mais bon. La vérité, c'est que je suis un doppleganger. Un métamorphe. Je prend la forme que je veux. en ce moment, je porte celle d'un elfe que j'ai croisé il y a quelque année. Mieux vaut prendre une forme déjà existante parce que sinon,elle manque de vie. Voici ma vrai forme
Je n'eu le temps de répondre: L'elfe s'agenouilla et pris une autre forme. Il ressemblait maintenant a un drow. Il avait sur sa peau noir des disaines de milliers de tatouages.
- Voici ma vrai forme. Qu'en dis-tu?

Je me relevas et dit:
Ho, un drow hein? Cela fait longtemps que je n'en ai pas vu; et encore moins de dopplegager. Comme tout drow c'est une peau forgé par de multiples souffrances, de multiples meurtres et autres fourberies et coup bas. Je repensas alors à sa phrase "Et, si jamais tu veux un endroit sur, viens à ma guilde." Pourquoi pas? Après tout je n'avais rien a y perdre.
Je veux bien rejoindre ta guilde. Promet moi juste que tout ce que tu dit est vrai, les drows ont une capacité de mentir incroyable et la confiance en devient compliqué.

Je me tournas dos a lui, posa ma longue queue de reptile et tourna mon long cou bleuté. Je le regardas et fit avec un sourir
As tu déjà voler sur le dos d'un dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:47

-Je n'oserais jamais te mentir. Il faut se serrer les coudes entre proies. Sanadria haussa des épaules avant de continuer: Non, je n'ai jamais voler. Ça dois être intéressant. Mais je te respect trop pour te le demander. Vous Les dragons êtes des créatures intelligentes. Vous n'êtes pas des bêtes. Bien. comment je m'installe?( Sanadria s'approche du dragon) ne faut-il pas une selle? (Il essais de monter)et des étriers? (Il réessaie de monter) On se parle comment en vole?(sa jambe est accroché) vais-je être capable de respirer?(il déprend sa jambe et tombe) Suis-je ton premier cavalier?(Il réussis à monter) Ça te fais mal si je mets mon pied ici?(Il met son pied à la jonction entre l'aile et le corps) Et là, c'est mieux? (Il le déplace)Sur quoi je m'accroche?(dit-il avant de retomber et d'éclater de rire) En tout cas, Tu es difficile à monter. Indique moi où placer mes pieds et mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:57

Le drow fit alors:
-Je n'oserais jamais te mentir. Il faut se serrer les coudes entre proies. Il haussa les épaules et continua:
Non, je n'ai jamais voler. Ça dois être intéressant. Mais je te respect trop pour te le demander. Vous Les dragons êtes des créatures intelligentes. Vous n'êtes pas des bêtes. Bien. comment je m'installe?
Il esseya alors diverses et multiples position ; monta et tomba a de multiples reprises. Une fois de plus, il retomba et éclata de rire avant de demander:
En tout cas, Tu es difficile à monter. Indique moi où placer mes pieds et mes mains.
je ne suis pas difficile a monter; c'est toi qui ne sait pas t'y prendre. Tout d'abord, tu feras ton premier vol sans selle n'y étrier. Tu as beau être mon premier cavalier je sais exactement comment tu dois t'y prendre: Monte sur ma queue et grimpe jusqu'à mon dos. La , tu t'installeras en mettant des pieds devant mes ailes, tu auras quelque chose qui te retiendras. ensuite, aggripe toi a mon cou. Serre tes jambes sur mon corps, comme ci tu était sur un cheval. Pour l'envol et l'atterrissage, sers fort et accroche toi bien. J'essayerais d'être docile mais ça ne seras pas forcément le cas.
Sur ces mots je poussa un cri de bonheur et le regarda; Vivement qu'il monte!!!
[HRP: je dois aller me coucher! Je répondrais demain. j'ai hâte. Et bonne chance pour monter ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Natgar

Natgar


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Demi-Démon
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 84 ans, 20 en apparence

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:17

[merci de m'attendre XD]

Non mais franchement, il en avait marre. De quoi? De tout! Hizikan entier le mettait en rage. Mi-humain et mi-démon, ces deux peuples le rejetait et essayaient de le tuer. Soit, il pouvait comprendre que son ascendance démoniaque répugne les humains et que sa partie humaine dégoûte les démons. Mais il n'y avait pas qu'eux! Tous les peuples le rejetait, et pire, cherchaient continuellement à le tuer. Il avait réussit à rester tranquille une quinzaine d'année, dans un coin reculé de la forêt Sans Sens, jusqu'à être débusqué par une dizaine d'elfe qui cherchaient la raison de trop nombreuse disparition dans cette région.
Faire face à une ou deux de ces créature sylvestre passait encore, mais il n'était tout simplement pas de taille face à une dizaine d'entre eux. Après qu'un coup d'épée eu faillit le coupé en deux, il avait décidé que la meilleur option était la fuite. Il s'était rapidement envolé, arrachant au passage le bras d'un de ses adversaire un peu trop téméraire et s'était éloigné à tire d'aile pour mettre le plus de distance possible en lui et les flèches des archers.

Voilà ou il en était actuellement. Volant au dessus en la forêt, en train de mâchonner distraitement un bras, ne sachant pas quand serait son prochain repas. Pour compléter le tableau, une vilaine blessure sur son torse musclé laissait couler beaucoup de sang.
Une fois qu'il fut sur d'avoir plus ou moins distancer les elfes, il se posa dans le première endroit dégagé qu'il trouva: les chutes du roi. Il ne remarqua pas tout de suite le dragon, pourtant pas très discret, et encore moins l'elfe noir. En fait, la seule chose à laquelle il pensait en ceux moment, c'était comment arrêter le saignement. La blessure n'était pas si profonde que ça, mais irrégulière. Il faudrait du temps pour que ça guérisse complètement et il en garderait un cicatrice.
Il finit enfin par remarquer qu'il n'était pas seul. Il laissa tomber son casse croûte sous le coup de la surprise et regarda tour à tour le dragon et le drow. Il réfléchit rapidement, se demandant s'il était mieux que les elfes le retrouve ou de se faire attaquer par ce deux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:11

(J'avais prévu de te rencontrer en vol XD)
Alors que Sanadria était en train d'escalader ma queue de reptile, j'entendis un bruit, et je sentis une odeur qui me rendait presque incontrolable: celle du sang. Je me tournas rapidement, ma queue balayant un arbre (ou deux d'ailleurs). Mes yeux fixait cette créature dont je ne connaissais pas le nom et encore moins l'existence. J'en avait oublier Sanadria, et je ne savais dans quel état je l'avais mis. Je ne le sentais pas sur moi, mais pas près de moi non plus. Ou était t'il passer? Je n'osa pas me retourner de peur que la chose m'attaque. Mes blessures n'étaient pas totalement guéries et s'il les voyaient il devinerait mon point faible. J'espèrais que Sanadria était en sécurité. J'essayas de deviner: Etait il sur moi ou non? Mais quelque chose me captivait: Le sang. J'avanças alors près de la "bête" jusqu'à sa blessure. Il avait essayer de reculer mais j'étais plus rapide. je penchas mon long coup vers sa blessure quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:07

Ne s'attendant à se que le dragon se cabre, Sanadria alla valdingué dans un arbre. Il eut leu souffle couper quand il reçus une branche dans le torse. Néanmoins, il se remis vite sur pied et chercha la cause de l"agitation du dragon. Il la trouva en la personne d'un jeune homme ailé. Il sauta à terre, et vis le dragon s'avancer vers le garçons. Il sauta par terre entre les deux et dit en mettant ça main sur le museau de mahô: Stop! On ignore qui il est. Même si il a l'air peu recommandable.(il jeta un coup d'oeil sur le bras) Comme un dragon et un maître assassin. Petit, tu as un corps d'homme, des ailes de démons, et des yeux de serpent. Qu'es-tu donc? Et à qui était ce bras? Que t'ont-ils fait? Tu soulève bien des questions, mon cheril s'avança et tendis la main.
-Sanadria, maître d'une guilde d'assassin. Voici ma nouvelle amie... dont j'ignore encore le nom. Nous parlons, nous parlons, mais nous devrions s'occupé de cette vilaine blessure. Il s'approcha et inspecta la blessure. Il murmura quelque mot dans sa barbe, puis se releva et dit: Il nous faut des baies de sang et des fleur d'aglaïas. Vite, avant que la blessure ne s'infect. Je n'ai pas de bandage, mais l'emplâtre devrait réduire de beaucoup le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:26

J'allais lécher le sang quand Sanadria mis sa main sur mon museau.
Stop! On ignore qui il est. Même si il a l'air peu recommandable ...Comme un dragon et un maître assassin. Petit, tu as un corps d'homme, des ailes de démons, et des yeux de serpent. Qu'es-tu donc? Et à qui était ce bras? Que t'ont-ils fait? Tu soulève bien des questions, mon cher

Je relevas mon coup et repris mes esprits. Je me plaça aux côtés de Sanadria et me tournas vers lui. Il avait une branche enfoncer dans son torse. Je me commenças a me pencher délicatement quand il dit:
Sanadria, maître d'une guilde d'assassin. Voici ma nouvelle amie... dont j'ignore encore le nom. Nous parlons, nous parlons, mais nous devrions s'occupé de cette vilaine blessure.
Je me redressas quand il s'approcha de la sorte de mi homme mi démon. Il regardas la blessure et dit:
Sanadria, maître d'une guilde d'assassin. Voici ma nouvelle amie... dont j'ignore encore le nom. Nous parlons, nous parlons, mais nous devrions s'occupé de cette vilaine blessure. Et ensuite il dit des mots complétement incompréhensibles. Même moi à l'ouïe très fine n'en comprenait rien.
Il nous faut des baies de sang et des fleur d'aglaïas. Vite, avant que la blessure ne s'infect. Je n'ai pas de bandage, mais l'emplâtre devrait réduire de beaucoup le saignement.

Mais avait t'il se qu'il cherchait ici?
Je me tournas alors vers lui et dit:

Mais sais tu ou tout ce que tu dit es? J'en ai déjà entendu parler mais ma mémoire ne se souvient pas de leur lieu géographique... Veux tu que je t'y enmène? Et que va t'on faire de lui? je me tournas alors vers le mi homme mi demon...
Et puis toi, alors? que dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Natgar

Natgar


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Demi-Démon
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 84 ans, 20 en apparence

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:45

Le temps qu'il reprenne ses esprits, le dragon avait avancé jusqu'à lui. Grimaçant, il s'apprêtait à s'envoler même si cela ne serait pas pour arranger sa blessure quand le drow s'interposa en posant sans crainte une main sur le museau du dragon.

-Stop! On ignore qui il est. Même si il a l'air peu recommandable ...Comme un dragon et un maître assassin. Petit, tu as un corps d'homme, des ailes de démons, et des yeux de serpent. Qu'es-tu donc? Et à qui était ce bras? Que t'ont-ils fait? Tu soulève bien des questions, mon cher

Avant que que le demi démon ne puisse répondre, il repris:

-Sanadria, maître d'une guilde d'assassin. Voici ma nouvelle amie... dont j'ignore encore le nom. Nous parlons, nous parlons, mais nous devrions s'occupé de cette vilaine blessure. Il nous faut des baies de sang et des fleur d'aglaïas. Vite, avant que la blessure ne s'infect. Je n'ai pas de bandage, mais l'emplâtre devrait réduire de beaucoup le saignement.

Natgar n'en croyait pas sa chance de recevoir une telle aide. Mais on lui vola une fois de plus la parole. Cette fois, c'est la dragonne qui s'adressa à l'elfe noir.

-Mais sais tu ou tout ce que tu dit es? J'en ai déjà entendu parler mais ma mémoire ne se souvient pas de leur lieu géographique... Veux tu que je t'y enmène? Et que va t'on faire de lui? Elle finit par ce tourner vers le demi démon. Et puis toi, alors? que dit tu?

Devait-il leur dire qu'il était un hybride? Son étrange apparence l'avait déjà trahit de toute façon... Et puis, il était en compagnie d'une drow assassin et d'une dragonne. Leurs vies avaient de grandes chance d'être aussi compliquées que la sienne.

-Je m'appelle Natgar. Et je suis mi-humain mi démon. Ce bras est à l'un des elfes qui viennent de m'attaquer et qui m'ont au passage fait cette magnifique coupure...

Il réfléchit un instant avant d'ajouter:

-Merci pour votre aide. Je ne pense pas que cela s'infecte puisque aucune de mes blessure ne s'est jamais infecté, mais si vous pouvez réduire le saignement, je suis preneur.

Il n'était pas dans ces habitudes d'être aussi poli, mais vu la situation dans laquelle il se trouvait, mieux vallait faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:53

-Je m'appelle Natgar. Et je suis mi-humain mi démon. Ce bras est à l'un des elfes qui viennent de m'attaquer et qui m'ont au passage fait cette magnifique coupure...
C'est bien ce que je me disait. le pauvre. Il a dû être rejeté partout. je le plains.
-Merci pour votre aide. Je ne pense pas que cela s'infecte puisque aucune de mes blessure ne s'est jamais infecté, mais si vous pouvez réduire le saignement, je suis preneur.

Mais combien de fois a t'il eu des blessures aussi grave? Il n'a pas une peau solide comme celle d'un reptile, et il n'a même pas perdu connaissance... Il fait PLUS que peur.
Pour commencer j'aimerais que tu me cache cette blessure et que tu me retires cette odeur. Je ne peux pas supporter des lustres et je n'ai pas tellement envie d'attaquer une personne qui a mon avis, a assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

-Je m'appelle Natgar. Et je suis mi-humain mi démon.*Intéressant* Ce bras est à l'un des elfes qui viennent de m'attaquer et qui m'ont au passage fait cette magnifique coupure...
*Il pourrait faire un bon assassin. Je vais surement voir*
-Bien. Bonjours Natgar. Il se trouve que les deux plantes poussent en quantité autours des chutes du roi. IL y a un bosquet de bais de sangs ici, et si je ne me trompe pas, la fleur sur laquelle notre nouvel ami a poser son pied est une aglaïas. Mais j'y pense, je n'est rien pour les écraser et les mélanger. Ça devra donc attendre. Nous devrions partir le plus vite possible. Avant que tu ne te vide de ton sang. Si tu veux, tu peux rester à ma guilde, le temps que tu guérisse. Nous avons de très bon médecin.
il alla vers le dragon et embarqua dessus.
-tout doux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Natgar

Natgar


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Demi-Démon
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 84 ans, 20 en apparence

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:56

-Pour commencer j'aimerais que tu me cache cette blessure et que tu me retires cette odeur. Je ne peux pas supporter des lustres et je n'ai pas tellement envie d'attaquer une personne qui a mon avis, a assez souffert.

Natgar allait répliquer qu'il aimerait bien, mais Sanadria le prit de court en lui faisant une offre... intéressante, mais étrange. Son regard prouvait qu'il avait quelque chose derrière la tête.

-Bien. Bonjours Natgar. Il se trouve que les deux plantes poussent en quantité autours des chutes du roi. IL y a un bosquet de bais de sangs ici, et si je ne me trompe pas, la fleur sur laquelle notre nouvel ami a poser son pied est une aglaïas. Mais j'y pense, je n'est rien pour les écraser et les mélanger. Ça devra donc attendre. Nous devrions partir le plus vite possible. Avant que tu ne te vide de ton sang. Si tu veux, tu peux rester à ma guilde, le temps que tu guérisse. Nous avons de très bon médecin.

Curieusement, le demi-démon ne flairait aucun piège. Il était impossible qu'on permette à une créature comme lui de rester dans une guilde d'assassin, par gentillesse, le temps qu'il se rétablisse. Le drow voulait quelque chose, il en tait certain, mais n'arrivait pas à savoir quoi. Natgar soupira et écarta les ailes, attendant que Sanadria monte sur la dragonne.

-Dis moi... Elle est loin ta guilde? Je ne sais pas jusqu’où je pourrais voler, mais je ne pense pas aller loin...

Ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais il commençait déjà à avoir des vertiges. Avait-il déjà été blessé aussi gravement? Il ne savait pas vraiment. Mais une chose était sur, c'était la première fois qu'on lui proposait sincèrement de l'aide (autre que l'aider à mourir pour débarrasser Hizikan de sa présence). Et il ne savait toujours pas pourquoi, ce qui l'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:05

-Bien. Bonjours Natgar. Il se trouve que les deux plantes poussent en quantité autours des chutes du roi. IL y a un bosquet de bais de sangs ici, et si je ne me trompe pas, la fleur sur laquelle notre nouvel ami a poser son pied est une aglaïas. Mais j'y pense, je n'est rien pour les écraser et les mélanger. Ça devra donc attendre. Nous devrions partir le plus vite possible. Avant que tu ne te vide de ton sang. Si tu veux, tu peux rester à ma guilde, le temps que tu guérisse. Nous avons de très bon médecin.

Puis Sanadria monta sur moi (et il avait réussi comme si il faisait ça depuis toujours). Il me dit discrètement:
Tout doux cette fois...

Je lui répondis discrètement:
Je en vois pas ce qui pourrait perturber mon envol maintenant, enfin peut être des chasseurs...
-Dis moi... Elle est loin ta guilde? Je ne sais pas jusqu’où je pourrais voler, mais je ne pense pas aller loin...


Et curieusement je m'empresse de répondre:
je t'y amènerais si nécessaire.Maintenant, allonge toi. On reviens vite.
Et puis je m'adressa a Sanadria:
Accroche toi bien. Et, pour m'indiquer le chemin, tu n'auras qu'à t'approcher un peu de mon coup et de murmurer.
Ne laissant ni l'un, ni l'autre, je recula; fit quelques pas en courant avant de m'envoler dans les airs. Nous étions en contre sens, le vent nous arrivait en face et je m'empressas de tourner le plus délicatement possible pour Sanadria et je m'arrêta dans les airs.
Où allons nous?
-Karoka! Départ immédiat!
C'est alors que je fonça en direction du sud-est. J'allais a la fois le plus vite possible, mais j'essayais d'être docile. Lorsque je devais éviter quelque chose je me penchais le moins possible. enfin, nous arivâmes à Karoka et , lorsque je vus l'entrée du village je descendis en rapellant a Sanadria de bien s'accrocher. Je frolais maintenant le sol et posa délicatement mes pattes, fis quelqueq pas pour ne pas faire un arrêt brusque et enfin m'arrêta.
Nous sommes arrivé! Je t'attends ici. Dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:36

-Bien. L'entré est situé hors de vue du village. Vous pourrez entrez discrètement. Notre ami commence à être pâle. Nous devons y aller, et vite.
Ils entrèrent dans une grotte, et au fond appuyèrent sur une trace de mains. Le fond se fendit en deux, et ils purent continuer. Ils descendirent un grand escalier et passèrent le pas d'une grande salle, d'où plein de couloirs partaient un peu partout
-C'est ici que sont toutes les activités trop douteuse pour le roi de ma guilde. Je t’emmène Voir mon Guérisseur. Il est aveugle, donc tu n'as rien à craindre. Dragonne, attend moi dehors, le temps que je le dépose. Ensuite, je te mènerai à ta chambre.
ils empruntèrent un des couloirs et entrèrent dans une salle (trop petite pour mahô^^). Sanadria déposa Natgar sur une pierre rectangulaire et dis à son médecin de le guérir*. En suite il sortit et mena La dragonne dans une grande salle, avec un petit Lac à l'intérieur.
-Il y a dans le lac un accès vers un lac. Tu pourras partir de là si tu veux. Fais juste attention à ce que personne ne te vois. C'est quoi ton nom? Et sur quoi veux-tu dormir? Nous avons a peu près tout, sauf de la lave. Il partit à rire de sa propre blague Je ferais faire une selle sur mesure si tu veux. Bon repos. Il repartit faire un petit discourt à ces troupes sur les vertus du silence**.


*C'est un magicien guérisseur, donc il te soigne en faisant une grosse lumière blanche avec ses mains. Tu ne garde pas de cicatrice.
**Si vous voulez savoir c'est quoi le discours, le voici: " Tout ce qui me concerne aujourd'hui n'a jamais eu lieux. Et si quelqu'un a eu une hallucination et en parle, je ferais subir, à lui, ses amis et sa famille, ainsi que cinq personne au hasard, le supplice de la tour***. Merci de faire passer le message
*** le supplice de la tour, c'est [censuré à cause des règle du forum (rien de trop hard)]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

-Bien. L'entré est situé hors de vue du village. Vous pourrez entrez discrètement. Notre ami commence à être pâle. Nous devons y aller, et vite.
On entra dans une grotte, et on marcha jusqu'au fond ou Sanadria appuya sur une trace de main. Le mur se fendit en deux et nous descendîmes un escalier et nous passèrent le pas d'une petite salle (HRP: bhen oui un dragon c'est grand x3)
et des couloirs partaient un peu beaucoup partout. J'étais impressionée que des humains fassent ça.

-C'est ici que sont toutes les activités trop douteuse pour le roi de ma guilde. Je t’emmène Voir mon Guérisseur. Il est aveugle, donc tu n'as rien à craindre. Dragonne, attend moi dehors, le temps que je le dépose. Ensuite, je te mènerai à ta chambre.
Je remonta les escaliers, repassa par le mur et retraversa la grand salle pour m'allonger au pas de la porte. Je repensas à sa phrase et pensa tout haut <<Une chambre... C'est impressionant. Sa guilde en elle même est impressionante.>> Puis milles et unes questions se posèrent dans mon esprit, mais un bruit venant de mon ventre m'enleva de mes esprits...
Je commence à avoir faim. Sanadria n'est toujours pas revenue, je vais reprendre des forces.
Je m'envolas donc de nouveau; cette fois-ci brusquement. Je volas en direction de la forêt, et je perdis de l'altitude pour mieux voir un repas. Tout d'un coup, j'aperçus un sanglier qui trainait. "Ca ira pour le moment" pensais-je. Je descendis donc a pique, ouvris ma gueule et pris la bête dans mes crocs. Il essayait de se défendre et je lui inséras mes canines pour qu'il ce calme. Les arbres était trop serrés dans ce coin et je décida de sortit en marchant. j'étais presque à la sortie quand je vu quelque chose passer entre mon coup. Un chasseur! J'aurais du m'en douter. Il criait déjà victoire mais je ne perdu pas de temps pour m'envoler (comme je pu) en secouant mon coup pour qu'il s'en prenne plein la figure. Il n'avait pas l'air de vouloir lacher la corde. Il volait en se tenant le mieux possible , et moi je rejoignais l'entrée. Une fois arrivé, il y avait Sanadria qui m'attendait et le chasseur n'avait toujours pas lâché. Je descendis de sorte a ce que l'humain touche de plus belle le sol, et quand j'atteris je le balayas contre le mur. Je posa mon sanglier et regarda Sanadria.
Désolé, j'avais trop faim. Et, en chemin, j'ai rencontré l'humain(je le regardas avant de continuer) Tu veux l'achever ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Natgar

Natgar


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Demi-Démon
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 84 ans, 20 en apparence

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:12

Natgar n'avais que de vague souvenir de ce qu'il s'était passé. Voler jusqu'à Karoka fut un véritable supplice. Il ne savait pas trop comment il avait réussit à tenir. Jamais il ne s'était sentit aussi faible. Il aurait perdu face un chaton nouveau né... Quoi qu'il en soit, Sanadria le mena dans un dédale de couloir avant d'entrer dans une salle et de lui indiquer une pierre rectangulaire. Le demi démon s'y laissa tomber avec l'idée de ne plus en bouger. Peut être que le moment était enfin venu de mettre fin à cette existence inutile.
Combien de temps était-il resté inconscient? Une seconde? Une heure? Une journée? Il n'en savait rien, mais une vive lumière blanche le fit revenir à lui pour quelques instants. Il tenta d'ouvrir les yeux, mais les referma immédiatement tant la lumière était vive.

Lorsqu'il repris tout à fait conscience, il se trouvait toujours dans la même salle, sur la même pierre. Bien que faible, il allait beaucoup mieux. En passa sa main griffue sur son torse, il remarqua que la plaie avait disparue et qu'il n'en restait même pas une cicatrice. Il en resta un instant stupéfait. Pas à cause de sa guérison miraculeuse, mais parce que ce drow l'avait aidé. Pour la première fois de sa vie, il avait reçu une aide sincère.
Dans un coin de la pièce, il avisa un homme qui vaquait tranquillement à ses occupations, sans se soucier de lui. Natgar se demanda si tout les membre de cette guilde était aussi tolérant pour ne pas craindre, ou du moins ne pas être surpris en la présence d'un être comme lui. Puis l'homme, sans doute le guérisseur, se retourna. A ses yeux vides, l'hybride devina qu'il devait être aveugle. Cette guilde (dont il ignorait toujours le nom) recrutait uniquement en fonction des capacité. Pas de la richesse, du rang social ou des handicapes. Ou bien de la race.... Était-ce cela que voulait Sanadria en échange de sa guérison? Qu'il rejoigne sa guilde?
Son ventre poussa un grognement qui le rappela à des préoccupations plus urgente. Il avait faim. Il envisagea un instant de manger le guérisseur qui passait sans crainte devant lui avant de repousser cette idée. Il lui avait sauvé la vie. Pensé à cela lui fit l'effet d'une gifle. Depuis quand s'arrêtait-il à ce genre de détail? Depuis quand le fait de tuer et de manger quelqu'un, quelque fussent ces intentions à son égard, était un problème?

Il poussa un grognement de dépit. Il était en train de se ramollir. A cet instant, l'homme lui présenta une assiette remplit d'une grande variété de légume. Natgar regarda le récipient avec un mélange d'incrédulité et de dégoût. Il le prenait pour un chavre ou quoi? Il repoussa doucement l’assiette.


-Désolé, j'ai besoin de viande.

Après un instant d’hésitation, il ajouta:

-Je crois qu'il vaut mieux que je parte. Merci pour votre aide.

Il n'eut pas le temps de se lever, l'homme le repoussa fermement et le demi-démon faillit tomber à la renverse. Il était vraiment affaiblit.

-Après tout le sang que vous avez perdu, vous n'êtes pas en état d'aller ou que ce soit. Rester ici pour reprendre des forces en attendant.

Après cette preuve évidente de sa faiblesse, Natgar ne pouvait pas vraiment lui donner tore. Mais il n'allait quand même pas moisir dans cette salle, il fallait qu'il mange... Il eu un soupire dépité. Ou était passé Sanadria?

[Il faudrait peut être déplacer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:34

(Je ne suis sortit que le temps de mettre Natgar sur la table(une dizaine de seconde)^^)( et la salle fait au moins 20 mètre de haut, si ce n'est pas plus, avec différent étages)
En voyant la dragonne entré ainsi, il Fut surpris, surtout qu'elle traînait un chasseur.
-Je te le laisse.(puis en s’adressant au chasseur) Mauvaise idée de chasser le dragon seul. Meilleurs chance la prochaine fois, si tu en a une. Donc,(en se retournant vers mahô) Comment veux-tu ta chambre? Tu comprend pourquoi je ne voulais pas que tu sortes sans faire attention? De préférence, sort la nuit. Les gardiens ne regardent pas le ciel, puisque les soldats marchent. Bien sûr, si tu as faim, demande quelque chose à mon cuisinier, et il va te le faire. Mais j'imagine que tu aime le plaisir de la chasse. Donc de préférence, sort la nuit.
Puis il se dirigea vers la porte, et alla dans la salle où était Natgar, et demanda au guérisseur de partir. Quand il eu quitté la salle, Sanadria dit:
-Bonjours. Content que tu sois mieux. As-tu faim? J'ai fais apporter de la viande ici pour que tu puisse te restaurer. Il y a quelque règle à suivre, pour que tu puissent bien vivre ici. Règle numéro un: on ne tut personnes de ma guilde. Va chercher Tes proies dans le quartier pauvre, les disparitions paraissent moins. Règle numéro deux: sois discret. Mes hommes ne devraient pas t'attaquer, mais les autres oui. Aussi, as-tu un moyen de dissimuler tes ailes?
C'est alors que quelqu'un cogna à la porte. Sanadria répondis par un :Laisser ça sur le pas de la porte!, laissant le temps à Natgar de répondre

(on devrait le finir, ou au moins le déplacé vers karoka)
(j'avais marquer et fit signe au guérisseur de partir, mais il est aveugle^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:35

-Je te le laisse.
j'en fut contente. Pensait t'il donc que j'allais le laisser partir comme ça?
Sanadria s'adressa au chasseur:
Mauvaise idée de chasser le dragon seul. Meilleurs chance la prochaine fois, si tu en a une. Donc, il se retourna alors vers moi.
Comment veux-tu ta chambre? Tu comprend pourquoi je ne voulais pas que tu sortes sans faire attention? De préférence, sort la nuit. Les gardiens ne regardent pas le ciel, puisque les soldats marchent. Bien sûr, si tu as faim, demande quelque chose à mon cuisinier, et il va te le faire. Mais j'imagine que tu aime le plaisir de la chasse. Donc de préférence, sort la nuit.
Ho, pour la chambre,juste assez grande pour moi, et avec ceci un coffre vide suffira... il partait en même temps alors je me posa la question s'il avait entendu...
J'espère que le demi-demon va bien.. fis-je tout bas avant de comment a le crier tout fort, mais je m'aperçus que Sanadria était déjà parti.
J'en profita pour manger le sanglier, torturer l'homme avant de le manger aussi (souffre Twisted Evil ) et puis je rentra. Je me dirigeas dans diverses et multiples endroit afin de retrouver le demi démon et Sanadria;mais tellement d'odeur se croisait que c'en était impossible. J remontas alors (comme je pu) et attendis les deux compères ici...
Revenir en haut Aller en bas
Natgar

Natgar


Messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Demi-Démon
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 84 ans, 20 en apparence

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:38

Sanadria entra à ce moment dans la pièce et demanda au guérisseur de partir.

-Bonjours. Content que tu sois mieux. As-tu faim? J'ai fais apporter de la viande ici pour que tu puisse te restaurer. Il y a quelque règle à suivre, pour que tu puissent bien vivre ici. Règle numéro un: on ne tut personnes de ma guilde. Va chercher Tes proies dans le quartier pauvre, les disparitions paraissent moins. Règle numéro deux: sois discret. Mes hommes ne devraient pas t'attaquer, mais les autres oui. Aussi, as-tu un moyen de dissimuler tes ailes?

A cette question, un sourire sans joie se dessina sur le visage de l'hybride. Il n'eut pas le temps de répondre, on frappa à la porte.

-Laissez ça sur la pas de la porte.

Natgar se tourna vers le drow. Il avait un peu de mal à croire que ses hommes ne l'attaqueraient pas... Mais il n'avait de toute façon pas l'intention de s'attarder ici.

-Si j'avais trouvé un moyen de dissimuler quelque chose d'aussi encombrant que mes ailes, ma vie aurait été beaucoup moins compliquée. Je ne risque pas de poser des problème en tuant tes hommes ou en n'étant pas discret, je vais repartir. Merci beaucoup pour ton aide.

Puis il attendit la réponse face à ces intentions. Ne pas savoir ce à quoi pensait l'elfe noir l'énervait au plus au point. Mais il était bien connu que cette race dévoilait rarement ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alona-rpg.forumactif.fr/
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:45

-Si j'avais trouvé un moyen de dissimuler quelque chose d'aussi encombrant que mes ailes, ma vie aurait été beaucoup moins compliquée. Je ne risque pas de poser des problème en tuant tes hommes ou en n'étant pas discret, je vais repartir. Merci beaucoup pour ton aide.
-Mais ce n'est rien. Tu peux revenir quand tu veux. Mais reste encore une heure, le temps de te restaurer. Tu dois avoir faim.(il tend l'assiette à Natgar) Mange, sinon on va perdre cette magnifique viande. d'ailleurs, Je te remercie de ne par avoir manger mon guérisseur. ça aurais été embarrassant pour nous deux. Si jamais tu cherche un endroit pour te reposer, viens ici, tu sera accueillis, loger et nourris. Je sais ce que ça fais d'être poursuivis. Je dois y aller, j'ai des chose à faire. Tu va te retrouver? Sinon demande le chemin à un aide de camps.
Il partit tranquillement, faisant confiance à son invité. Il l'avait aider après tout. En effet, Il était certain que Natgar ne mangerait personne. Durant un instant, il eu une hésitation. *Non, personne de ma guilde. Et il reviendra. C'est le seul endroit sûr pour lui.*

(FIN?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Contenu sponsorisé





Rencontres [pv Natgar Sanadria] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [pv Natgar Sanadria]   Rencontres [pv Natgar Sanadria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [pv Natgar Sanadria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natgar [VALIDÉ]
» Sanadria [VALIDÉ]
» Retour à Hilam [PV Sanadria]
» Remise à jour [Sanadria]
» Duel Sanadria/Big Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Chutes du roi-
Sauter vers: