Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesTout feu Tout flamme![TERMINÉ]  452860carteS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39

Ayant rejoins Nagalia et Turanga* un peu au sud de la ville sous la forme d'un humain de plus de 7 pieds, il leur expliqua le plan de match:
-Bonjours. Je suis l'envoyer très spécial de Sanadria. Vous m'obéirez comme à lui. Il m'a envoyer ici pour voir comme madame ici se débrouille. Tu a apporté les armes que je t'avais demandé? Bien. La première partit du plan est de trouver le chef des bandits. Ensuite on barre les portes et on mets le feu partout. En route.
Il les mena dans le quartier le plus sale et choisis un mendiant au hasard, puis le pris par ces loques et le souleva de terre, avant de le maintenir contre le mur tellement fort que du plâtre tombais de partout.
-Dis moi où est le nid de bandits, dit Sanadria, d'une voix assez forte pour que tout le monde à dix mètre à la ronde l'entende. Voyant que l'homme ne répondais pas, il lui cassa un bras avant de le jeter par terre, lui cassant trois côtes au passages. Il se dirigea vers un autre et répéta la même scène, avec la même fin. il commença avec le troisième quand quelqu'un lui mis la main sur l'épaule. Il se retourna et vis un homme qui se tenait devant lui.

(j'aurais besoins du MJ pour faire les brigands Very Happy)
*Le marchand d'Arme (humaine)le plus productif de la guilde, ainsi que celui qui vend les meilleurs armes.


Dernière édition par Sanadria le Ven 5 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:43

C'était un plan simple et clair comme je les aimais. Ce qui me déplaisait en revanche, c'était le manque de discrétion de cette opération. Mais je devrais faire avec. L'homme envoyé par Sanadria, un humain, tout comme le marchant d'arme qui nous suivait, nous mena dans un des quartiers les plus malfamé de Werso. Le large capuchon de ma cape sombre rabattu sur ma tête, je le suivait en silence. Il prit soudain un mendiant qui traînait près de lui et le plaqua violemment contre le mur.

-Dis moi où est le nid de bandits, demanda-t-il d'une vois forte

Je ne pus m’empêcher de grimacer. J'avais raison, la discrétion ne serait pas de mise. Comme le mendiant ne répondait pas, sans doute bien trop terrifié, l'homme lui cassa un bras avant de le jeter par terre. Trois nouveaux craquements m'informèrent qu'il avait les côtes cassées. Ses hurlements de douleurs agressèrent mes oreilles sensibles.
La rue s'était rapidement vidée. Pas fou les gens quand même. Mais nous n'eûmes pas à aller loin pour trouver un autre clochard. L'homme recommença la scènes en tout point semblable à celle qui s'était déroulé quelques minutes plus tôt: Une question, aucune réponse, un bras et trois côtes cassées.
Je grimaçai ne nouveau me demandant quel pouvait bien être l'utilité de ses actes. Pas parce que j'éprouvais de la pitié pour de simples humains, mais parce que je n'avais pas envie de passer la journée à interroger de cette façon barbare tous les mendiant de Werso. En voyant "l'envoyé très spécial de Sanadria" saisir un troisième mendiant par ces loques puantes, je décidai d'avoir une petite conversation avec lui. Avant de rejoindre la guilde de la Rose Noire, je n'avais pas fait que dans l'assassinat et savais très bien chercher des information. De façon discrète et efficace.

Mais je n'en eut pas le temps. Un homme s'avança vers l'envoyé et lui mit la main sur l'épaule. Je posai discrètement la main sur le manche d'une dague qui pendait à ma ceinture. Quelque soit ses intentions, il ne pouvait pas rivaliser avec la vitesse d'une elfe noire.


[Au fait, tu te fais appeler comment? C'est un peu dur de mettre toujours "l'homme" dans mes messages XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:20

[ MJ contrôlé par Athaundir ]

Bandit

L'homme qui avait posé la main sur l'épaule de l'envoyé le fit tourner en sa direction. Il lui adressa quelques paroles. Puis, l'individu se retourna vers Nagalia.

- Ça va, on m'indique que vous pouvez rencontrer le chef de notre guilde. Suivez-moi.

Il les guida dans les dédales de maisons érigées par-ci par-là sans plan apparent jusqu'à ce qu'il atteigne une petite maison. Elle semblait désaffectée. Une table était renversée au sol. Des toiles d'araignées pendaient un peu partout. Une fois rendu à l'intérieur de celle-ci, il poussa un meuble et découvrit ainsi un passage menant à une autre pièce. Il dit simplement :

- Il est ici.

[ Voyez ce que vous faites. Si ça ne vous convient pas, dites-le moi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

Sanadria se dirigea vers un sofa et attendis que l'homme entre. quand ce fut fait, il se leva et alla lui serrer la main.
- Bonjours. Désolé d'avoir abîmer vos mendiant, mais je devais vous parlez. Ou du moins, j'était supposé vous parlez. Je viens au nom du roi, et je veux parler à votre vrai chef.
Les deux hommes échangèrent un regard, puis celui qui venait d'arriver sortit et quelque minute plus tard, un homme qui ressemblait à un vautour entra.
- J'ai entendu dire que vous vouliez me parler. J'écoute
-Je suis envoyé par le roi pour vous tuer. Mais il ma un peu froissé mon maître, et donc à la place, je vous propose de collaborer. J'ai apporter des armes pour échanger. De bonne qualité. Tout ce que je demande, c'est que vous m'aidiez à incendier la ville. Barrez les portes de la ville de façons à ce que personne ne puissent sortir, puis mettez le feu. Je vous aiderai à mettre le feu à la ville, ainsi qu'à vous débarrasser des gardes qui surveillent les portes. Aussi, une dernière condition: Allez vous établir à Karokas. Acceptez-vous ce marché?
(c'est encore le tour du MJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

L'énergumène présenta ses piètres excuses pour avoir «abîmer» son mendiant, avant de dire :

- Je suis envoyé par le roi pour vous tuer. Mais il ma un peu froissé mon maître, et donc à la place, je vous propose de
collaborer. J'ai apporter des armes pour échanger. De bonne qualité. Tout ce que je demande, c'est que vous m'aidiez à incendier la ville. Barrez les portes de la ville de façons à ce que personne ne puissent sortir, puis mettez le feu. Je vous aiderai à mettre le feu à la ville, ainsi qu'à vous débarrasser des gardes qui surveillent les portes. Aussi, une dernière condition: Allez vous établir à Karoka. Acceptez-vous ce marché?


Le chef de la guilde fut quelque peu surpris par ces paroles, mais il ne laissa rien paraître.

- Et pourquoi je brûlerais cette ville ? Si nous venions nous établir à Karoka, nous finirions par nous faire démasquer. Mais... si je ne fais pas cela... vous allez me tuer ?

Il déglutit. Il n'était pas quelqu'un de peureux, mais sa guilde et lui se trouvaient en position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

Le plan de Sio semblait avoir marché, car l'homme nous mena jusqu'à une petite maison, pour rencontrer le chef des bandits. Ce fameux chef arriva enfin et l'envoyé de Sanadria lui expliqua sans plus attendre ce qu'ils attendaient de lui. Et au passage, je n'étais pas du tout au courant de ça. Je soupirai, ça serait bien de me mettre au courant de toutes les parties du plan avant.

- Je suis envoyé par le roi pour vous tuer. Mais il ma un peu froissé mon maître, et donc à la place, je vous propose de
collaborer. J'ai apporter des armes pour échanger. De bonne qualité. Tout ce que je demande, c'est que vous m'aidiez à incendier la ville. Barrez les portes de la ville de façons à ce que personne ne puissent sortir, puis mettez le feu. Je vous aiderai à mettre le feu à la ville, ainsi qu'à vous débarrasser des gardes qui surveillent les portes. Aussi, une dernière condition: Allez vous établir à Karoka. Acceptez-vous ce marché?


Voilà qui expliquait la présence de ce marchand. La guilde était plus puissante que je ne le pensait pour contrer ainsi les ordres du roi. Mais cela me convenait parfaitement, car avoir des supérieur était déjà une chose que je n'aimais pas, j’aurais encore moins apprécié être contrôlé par un humain.

- Et pourquoi je brûlerais cette ville ? Si nous venions nous établir à Karoka, nous finirions par nous faire démasquer. Mais... si je ne fais pas cela... vous allez me tuer ?

J'eu un sourire carnassier sous le capuchon qui masquait mon visage. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de sang couler... Je repoussai vivement l'idée d'égorger ce bandit pour l'aider à prendre une décision. Non, il était important... J'aurais bien d'autre occasions de donner la mort prochainement.
Comme personne n'avait pris la peine de m'expliquer les détails, je restai sagement dans mon coin, et laissai Sio mener les négociations. La main négligement posée sur une dague, je restai en alerte. Ce serais tout de même idiot de se faire attaquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:47

- Et pourquoi je brûlerais cette ville ? Si nous venions nous établir à Karoka, nous finirions par nous faire démasquer. Mais...si je ne fais pas cela...vous allez me tuer?
Sanadria rit à gorge déployé, avant de dire: Bien sûr que non. Nous ne sommes que trois. Tout ce que nous ferons, c'est brûler la ville tout seul, avec vous dedans. Je comprend que vous ayez peur, et avec raison, mais à Karokas, il existe aussi un quartier sombre. Nous avons souvent vu un groupe de bandit bien organisé résister à la garde. Mais après tout, c'est votre choix. Vous devriez le faire rapidement. Dîtes-vous bien que je n'était pas obligé de vous en parler. Alors, que faîtes-vous? Il attendit quelque seconde puis se dirigea vers la porte en disant: Venez, mes amis, laissons les seuls. Nous devons leur laisser le temps de faire leur prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:32

Son interlocuteur pouffa, puis répondit :

- Bien sûr que non. Nous ne sommes que trois. Tout ce que nous ferons, c'est brûler la ville tout seul, avec vous dedans. Je
comprend que vous ayez peur, et avec raison, mais à Karoka, il existe aussi un quartier sombre. Nous avons souvent vu un groupe de bandit bien organisé résister à la garde. Mais après tout, c'est votre choix. Vous devriez le faire rapidement. Dîtes-vous bien que je n'était pas obligé de vous en parler. Alors, que faîtes-vous?


Puis il se dirigea vers la porte de la pièce :


- Venez, mes amis, laissons les seuls. Nous devons leur laisser le temps de faire leur prière.


Le chef de la guilde se leva en les interpelant :


- Non, attendez ! Vous dites qu'il y a un quartier sombre à Karoka. Je n'en avais jamais entendu parler... Ils doivent être bien cachés... Par contre, je ne veux pas mêler ma guilde à une autre. Il faudrait trouver un logis uniquement pour nous. Si cela est possible, oui, nous quitterons cette ville, et vous pourrez la brûler. Je me fiche un peu des autres Wersoais. Il faudrait simplement rassembler le peu de choses que nous avons dans ce repaire, et nous pourrons vous aider.

Il demanda à brûle-pourpoint :

- Que comptez-vous faire après avoir brûlé la ville ? Nous pourrions coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:57

- Non, attendez ! Vous dites qu'il y a un quartier sombre à Karoka. Je n'en avais jamais entendu parler... Ils doivent être bien cachés... Par contre, je ne veux pas mêler ma guilde à une autre. Il faudrait trouver un logis uniquement pour nous. Si cela est possible, oui, nous quitterons cette ville, et vous pourrez la brûler. Je me fiche un peu des autres Wersoais. Il faudrait simplement rassembler le peu de choses que nous avons dans ce repaire, et nous pourrons vous aider. Que comptez-vous faire après avoir brûlé la ville ? Nous pourrions coopérer!
-Il y a toujours des affaires louches dans les villes. Il faut juste savoir où les trouver. Bien. Nous mettrons notre plan en application ce soir. Vous connaissez la rondes des gardes? On vas les éliminer un par un, puis mettre le feu. Avez-vous de l'huile? Placez la un peu partout en ville. Quand vous entendrez ma corne, mettez le feu partout. Portez ce bandana blanc pour qu'on vous laisse passer à la porte.
Puis Sanadria pris le bras de Nagalia et l'emmena sans forcer dehors. Rendus dehors il lui parla
-Es-tu bonne à l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50

Je laissais les deux homme finir leur petit arrangement. Le chef des bandit finit par accepter le marché. C'était ce soir que nous attaquerions. Et j'avais hâte de passer à l'action. Sio me pris le bras pour m’emmener dehors avant de me demander:

-Es-tu bonne à l'arc?

-Ce n'est pas mon arme préféré, mais je sais assez bien m'en servir.

En fait, je n'avais jamais vraiment trouvé d'utilité à cette arme. Trop encombrante, trop visible... Une dague de lancé était toute aussi efficace, sinon plus car je pouvais aussi l'utilisé au corps à corps. Et grâce à mon pouvoir de métamorphe, je pouvais m'approcher discrètement de ma victime sans aucun problème. Je n'avais jamais eu besoin de l'utiliser pour une quelconque mission et je ne m'en portais pas plus mal.
Mais j'avais quand même appris à m'en servir comme beaucoup d'arme que je n'utilisais jamais. Donc oui, je pensais être capable de me débrouillé. Mais je préférais quand même demander :


- Je ne sais pas trop pourquoi l'arc, mais une autre arme de jet ne ferais pas l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:52

(hors-Rp: je ne me rappelle plus pourquoi tu avais besoins d'un arc^^)
-Oui. Tu éliminera les gardes, et je verrais comment tu te débrouille. Tu dois être silencieuse. Et rapide. Nous n'aurons que 15 minutes pour agir. Prépares-toi. Nous partons dans 2 heures.
Cinq heures plus tard, ils étaient à coté d'une carte de la ville.
-Les Gardes sont, d'après mes infos, ici, ici, ici, ici, ici, et là. Je vais faire des X pour que tu vois. Tu emmèneras la carte avec toi. Et je serais là pour surveiller tes arrières. Et te soutenir si besoins. N'oublis pas, pas de combat direct. Éviter les confrontations. Bonne chance.
Il lui donna ensuite une corde et un grappin pour monter sur les murailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:18

Cinq heures plus tard, je regardais une carte de la ville.

-Les Gardes sont, d'après mes infos, ici, ici, ici, ici, ici, et là. Je vais faire des X pour que tu vois. Tu emmèneras la carte avec toi. Et je serais là pour surveiller tes arrières. Et te soutenir si besoins. N'oublis pas, pas de combat direct. Éviter les confrontations. Bonne chance.

Éliminer six gardes humains en quinze minutes? C'était une mission de débutant. Sio me donna ensuite une corde et un grappin. Surement pour monter sur la muraille. Je haussai un sourcil surprise. Il ne devait pas connaitre mon pouvoir... Je pris quand même le matériel mais jugeai bon de le prévenir:

-Je ne sais pas si tu pourras me suivre...

Sans en dire d'avantage, je rabattit le capuchon de ma cape sur mon visage et me dirigeai vers la muraille. Sio me suivait et cela m'agaçait un peu. J'avais l'habitude de travaillé en solo et cette présence continuellement dans mon dos risquait de rapidement me taper sur les nerfs. Le nuit était tombée, mais j'attendais que personne ne me prête attention avant de me transformer. Le corbeau noir se fondit rapidement dans la nuit et s'éleva au dessus des murailles.
Le problème est que ces volatils ont une très mauvaise vue nocturne. Dès que j'eu repérer ma première proie, je me posai sur le muraille et pris la forme d'une hermine à fourrure noire. Tout aussi invisible que l'était le corbeau, je me dirigeai vers le garde qui regardait les alentours de la ville. Ne pensant pas du tout à regarder ses pieds, il ne remarqua pas le petit animal qui s'était approché. Il ne vit pas non plus l'elfe noire qui était soudain apparue. Par contre, il sentit très bien l'acier affûté d'une dague lui ouvrir la gorge. Son cris d'alerte et de douleur fut noyé dans le flot de sang qui s'échappa de sa blessure.
Je laissai tomber le corps qui s’effondra sans bruit. Et de un. Mes contours se brouillèrent et un renard d'un roux sombre couru silencieusement vers la prochaine cible... qui arrivai beaucoup plus vite que je ne le pensais. Soit j'avais mal évalué les distances, soit ce garde s'était déplacé. Mais il vit le renard à quelque mettre de lui et un air de surprise s'afficha sur son visage. Temps pis pour la discrétion. Une demi seconde plus tard, j'étais redevenue elfe noire et lançai ma dague. Il n'eut pas le temps de réagir et s'effondra, gorge ouverte. Je récupérai ma dague avant de redevenir renard. Plus que quatre.

J'éliminai les deux gardes suivant de la même manière. Mais mes métamorphoses me fatiguaient et je décidai de garder ma forme première pour éliminer les derniers. Je trouvai le suivant endormis, ce qui me facilita grandement la tache. Il ne bougea même pas le petit doigt lorsque je lui planta ma lame dans le coeur.
Le dernier en revanche me donna du fil à retordre. Il devait avoir un sixième sens super développé, car bien que je ne fasse aucun bruit, il se retourna. En voyant une elfe noire en face de lui, il s'apprêtait à crier pour donner l'alerte. Je jurai tout bas et me jetai sur lui, sans dégainer d'arme. La dernière chose dont j'avais besoin était du raffut caractéristique de deux lames s’entrechoquant...
Un coup de pied au genou cassa net sa rotule, avant qu'il ne puisse crier, mon poing percuta son sternum, lui coupant la respiration. Déséquilibré à cause de sa jambe, j'attendit qu'il tombe vers moi. Doigts tendus, je lui assénai un coup violent sur la nuque. Il s’effondra. Bien que je doute qu'il soit en état de faire quoi que se soit avant un long moment, je lui tranchai la gorge par mesure de précaution. Et de six.

Je n'avais plus qu'a attendre que Sio me donne la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:14

Sanadria sauta du toit de la tourelle dans lequel le corps du garde était encore chaud. Il l'inspecta puis dis
-Bon bouleau. Tu as passé le test. Bienvenu dans la guilde. Nos hommes tiennent les portes. Avec pour ordre de ne laisser passer que nous. Allons-y.
Il souffla dans sa corne, et une minute plus tard. on entendis La cloche d'incendie. Elle se tut lorsque le bâtiment des pompiers explosa, emportant plusieurs bâtiment avec lui. Il eu plusieurs explosion qui suivirent, et bientôt le feu fut trop grand pour être arrêter. À mesure que le feu se propageait, La foule se ruait vers les portes barrés. Ils finiraient brûler. Déjà, une odeur de poulet frit flottait dans l'air.
-Bien. Allons récupérer la tête de notre bandit préféré. Puis nous partirons.
Ils entrèrent dans la maison du chef, l'égorgèrent et partir, abandonnant la cité au flamme. Les cris s'entendirent de loin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Contenu sponsorisé





Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]    Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu Tout flamme![TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre Célestre [TERMINÉ]
» Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]
» Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]
» Trouve la clé pour rester!(Pv Kaidan Imladris) [TERMINÉ]
» L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Werso-
Sauter vers: