Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] 452860carteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isalia

Isalia


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras non loin de toi.

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 87 ans(en apparence 15 ans)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16


-Identité-


Nom de votre personnage : Isalia
Surnom : Isa
Âge véritable : 87 ans
Âge apparent : En apparence 15 ans
Race : Elfe blanche
Sexe : Féminin
Alignement : Bon
Particularité: Elle maîtrise l'élément feu à la perfection et peu se transformer en son élément, maîtrise les sortilèges de guérisons et est dotée d'une vue perçante.
Niveau de magie : Très grand mage
Métier ou titre important: Lady Isalia du duché des rives du Lac/Fille du Duc et de la Duchesse des rives du Lac.
Votre position actuelle dans Hïzikan : Forêt Sans Sens/Lac des Mystères
Lien de parenté avec un autre personnage ? : Aucun



-Physique et mental-


Brève description physique :

Isalia est une belle elfe au corps souple, agile et élancé, à la longue chevelure rouge rubis, aux yeux orange vif perçants et aux longues oreilles pointues. Elle cache souvent ses yeux sous sa grande mèche ne laissant pas les autres elfes voient ses yeux plus que fascinants. Elle porte souvent un bustier en tissu blanc avec un joli corset en cuir marron foncé avec une paire de manches bouffantes du même tissu blanc, un mini short en tissu souple marron avec par-dessus une jupe à volant traîne mi-cuise en tissu blanc et des bottes elfiques en cuir marron à petits talons. En soirée elle porte une longue robe verte bustier près du corps avec les escarpins assortis mettant en valeur son corps finement sculpté.

Brève description mentale :

Comme la plupart des elfes elle est intelligente et résoudra n'importe quel problème. Isalia est une personne loyale, modeste, maline quoique un peu égoïste sur certains cas. Certes mais elle aussi une personne fragile qui le cache sous un masque froid, sévère et mystérieux, sa douceur et sa gentillesse se remarque quand elle près de ceux qu'elle apprécie. Son regard intense orangé dans deux cas pourra vous faire peur ou au contraire vous fascinera au plus au point. Elle aime énormément danser et s'entraîner avec son arc fait de flammes et déteste particulièrement les personnes se moquant de ses yeux orange vif et les êtres sanguinaires qui pensent qu'au pouvoir.


-Histoire-


Brève histoire de votre personnage :

Fille du Duc Aldaron et de la Duchesse Aerin, elle reçut une éducation digne de son rang, profitant peu de sa tendre enfance elle ne connut pas le monde extérieur en dehors des cartes géographiques et des livres. Sa tutrice lui apprit le maintien, le savoir-vivre, l'écriture, la lecture etc. Dès ses 50 ans elle se rebella et sortit du grand manoir où elle était cloîtrée depuis sa naissance pour enfin découvrir le monde extérieur. Depuis ce jour sa vue devint réactive et perçante, et se rendit compte qu'elle avait un lien particulier avec l'élément feu. Grâce à ces deux découvertes elle s'entraîna sans cesse pour perfectionner sa vue afin de pratiquer l'arc et la dague pour exceller dans le domaine et sa maîtrise du feu, sans pour autant délaisser ses cours de maintien, de géographie etc. Devenant au fur et à mesure des années une magnifique jeune elfe assez forte et prête à combattre malgré les supplications de ses parents pour ne pas s'engager dans cette guerre contre les démons seule à ses risques et périls.


-HRP-


Expérience de RP : Je dirais bonne.

À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG ? : Quand j'ai le temps.

Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? : Sur Alona RPG dans la rubrique partenariat.

Ceci est-il un multi-compte ? : Non.

Où avez-vous trouvé votre avatar ? J'ai tellement cherché que je ne sais plus^^'

Quel a été votre premier impression du forum ? Très joli et organisé.

Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ? :Rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

Bonne fiche en général, même si il y a quelque question qui me sont venu à l'esprit, la plupart étant balistique. La première. Tu dis que tu maîtrise le feu à la perfection. J'ai besoins de précision, genre la porté maximale, la puissance maximale, peux-tu lui donner la forme que tu veux? Le créer de toute pièce? Est-ce épuisant? as-tu besoins de voir l'endroit/chose pour l'allumer? La perfection étant vague, j'aurais besoins de précision. Aussi, quand tu te transforme, tu deviens physique? donc on peut te couper un bras? Peut-on t'éteindre? Si oui, tu meurs ou tu redeviens humaine elfe? Ensuite, quelle sortilège de guérison maîtrises-tu? Peux-tu réssussiter un mort? Ensuite, ta vue perçante qui est réactive... pourrais-tu l'expliquer, le décrire? Tu dis que tu sors du manoir pour voir le monde extérieur, mais que tu continus de suivre tes cours de maintient notamment. Donc tu t'es enfuis de chez toi, mais continus de suivre tes cours? Je crois que c'est tout. Désolé d'être aussi tatillon, mais je suis comme ça.

Je n'ai pas la décision final, mais pour le moment, je t'accepterais, et donc je ne penses pas que le Big Boss va te refuser. Mais j'aimerais bien que tu réponde à mes questions.

Edit: Bienvenu en passant, même si le forum est mort depuis quelque temps. Mais avec toi, il devrait revenir vite en vie. Sinon, on fera du Rp ensemble.


Dernière édition par Sanadria le Mar 2 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:05

Salut,

Après une première lecture j'ai moi aussi une assez bonne impression, belle fiche, même si la description physique a un tendance japonisante lol, ce qui n'est pas très grave, je valide donc immédiatement.^^ Simple question de curiosité, tu étais un membre sur Alona ? Razz

C'est dommage, le forum est pas trop actif ces temps-ci (je vais être franc avec toi, on peut dire qu'il est mort xD) mais il faut dire que ce n'est pas la première fois que ça arrive, et on a réussi plusieurs fois à se sortir de ce pétrin. Souvent, il a fallu une nouvelle inscription pour s'y remettre. >.<

Donc comme d'habitude : n'hésite pas à t'investir le plus possible sur le forum, en postant dans la section Blabla hors-rp,
par exemple, ce que je t'encourage fortement à faire : ça augmentera
les stats. De plus, si tu veux voir le forum plus actif, je te
conseilles vivement de voter sur les topsites, surtout le deuxième où on a déjà été dans les premiers. Tu peux bien sûr RP dès maintenant.

Bons Rps ! =) Si tu trouves quelqu'un avec qui RP. xD Oui je sais je suis déprimant, je m'en excuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:25

On a répondu à peu près en même temps, alors Big Boss ne m'avait pas vue, mais ça va me faire plaisir de Rp avec toi. Et de flooder avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Isalia

Isalia


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras non loin de toi.

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 87 ans(en apparence 15 ans)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Sanadria: Pour ce qui est de ma portée maximale elle est de environ 500 mètres, la puissance maximale eh bien jusqu'au 3°.
1° brûlure superficielle
2° brûlure importante
3° Carbonisation

Oui je peux lui donner la forme que je veux, que se soit des animaux ou des armes( je contrôle l'animal que je matérialise, il ne réfléchit pas de lui-même), le crée de toute pièce avec mon énergie ou bien utiliser un feu de torche ou un incendie.

Ma transformation est épuisante donc je l'utilise en cas d'extrême urgence, le reste me fatigue légèrement dans une utilisation modérée.

Oui j'ai besoin de le voir pour l'allumer.

Quand je me transforme en feu mes vêtement se transforment comme moi et reviennent quand je redeviens une elfe. On ne peut pas me couper car je suis complètement en feu donc même si on me coupe en mille morceaux sous ma forme de feu je reprendrais ma forme charnelle en feu comme ci rien ne c'était passé.

Oui on peut m'éteindre en m'aspergeant avec une grande quantité d'eau(un grand lac) mais je ne meure pas je redeviens une elfe mais je tombe dans l'inconscience pendant environs 2h avant de me réveiller avec difficulté.

Pour les sortilèges de guérisons, je peux me régénérer, guérir toutes sortes de plaies, brûlures, morsures venimeuses etc. mais je ne peux pas réanimer un mort.

Ma vue est perçante dans les sens que je peux savoir d'un seul coup d'œil se qui essaye de se cacher ou ce que essaye de cacher une personne louche et est réactive dans le sens que rien ne peut m'échapper, mes yeux peuvent remarquer n'importes quels mouvements dans un rayon de 300 mètres de longueur et 70 mètres de hauteurs.

Je veux dire que je sors du manoir certes mais je rentre quand même pour continuer mon éducation et ressors pour entraîner ma vue et m'entraîner à l'arc et à la dague... je ne me suis pas enfuis je suis rester dans les environs.

J'espère avoir éclairé ta lanterne

PS: Et merci pour le bienvenue et j'espère pouvoir rp avec toi aussi^^



Athaundir: Non je ne suis pas un membre de Alona RPG mais je suis curieuse donc je fouine un peu voilà^^.

Ah oui j'ai aussi une info: Je n'habite pas en France métropolitaine mais en Guadeloupe donc il y a 6h00 de décalage, si chez moi il est 3h00 de l'après midi chez vous il sera 21h00 voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

Sanadria, j'ai bien vu ton message lol.

Isalia, moi j'habite au Québec (comme Sanadria) dont nous avons le même fuseau horaire. Razz Sinon merci pour tous ces renseignements, ce n'était pas obligatoire mais c'est très bien quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:34

Isalia, merci pour ses réponses qui sont très apprécié je dois préciser.
Big Boss, deux chose: il va falloir que j'apprenne ton nom un jour, et non tu n'as pas vu mon message!
Encore une question, peut-être la plus importante: C'est biscuit (oui) ou cookie(non)? De cette réponse dépend ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Isalia

Isalia


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras non loin de toi.

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 87 ans(en apparence 15 ans)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:07

Je dirais biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

Tu as fais le bon choix jeune Padawan. Tu es maintenant officiellement acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

Non, il fallait dire biscuit, tu mérites le bannissement définitif. Evil or Very Mad Voire pire, la torture du cookie ! (torture de mon invention Twisted Evil). Bon ok j'arrête. Laughing

En effet, je n'avais pas vu que tu avais modifié ton message, désolé Sanadria. xD Tu as relevé quelques points intéressants, pas forcément nécessaires, mais intéressants quand même. Razz Oui je crois que je commence à devenir généreux avec les fiches. x) Mais c'est quand même apprécié Sanadria-cookie.^^

Et vive les cookies ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:17

Athaundir a écrit:
Non, il fallait dire biscuit,
Tu avoues ta défaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:51

Tu mérites une bonne correction dans l'arène de combat. Evil or Very Mad
Ça me fait penser, je n'ai toujours pas répondu à notre combat. xD Je fais ça dès que je trouve le temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]   Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Athaundir (validé)
» Natgar [VALIDÉ]
» Péka (Validé)
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: