Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLa cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:24

Alors que la journer encore jeune débuta. Le soleil plombait deja sous la puissante capital humaine et sur tout les habitant qui se rassamblait en criant de joie devant les porte de Karoka. Les étendards de la ville battaient sous le puissant vent du nord. Au millieu de tout cette foule nous pouvions apercevoir cing homme en grande armure scintillante sous le soleil. Il était dur de décerner si le scintillement était rouge ou doré car les deux couleur se trouvais sur l'armure. Le convoie était aussi entouré par ving soldat humain équiper de la toute nouvelle armure du nouvelle empire. L'emblème du dragon était sur toute les épaule des soldats, garde royal et même celle de Kaidan. Les soldats de la ville avancais dans la ville pour enfin atteindre la grande cathédrale que Kaidan avait ordoné la construction pour comme symbole de la puissance divine qui régnait sur le peuple humain ( Le symbole de la puissance militaire huamine est Ildiar). Kaidan quitta doucement sont cheval alors que les soldats a pied poussa la foule plus loin. Les quatres gardes royaux se mit a genou dèrriere Kaidan. Le grand homme posa le genou au sol et canalisa une puissante source de lumière dans ça main et la percuta violament contre le sol devant la cathédrale. Un phénomène bizzare arriva, la lumière que Kaidan avait relacher montais sur le batiment pour atteindre le sommet de la cathédrale et un puissant rayon de lumière illuminait maintenent le ciel de Karoka. Kaidan sourie et remonta sur ça monture avec ces gardes. Les soldats reprire rang et entama une le promenade dans la ville. Kaidan regarda toujours autour de lui comme si il cherchais quelque chose. Il savait que les elfes devrait arrêter a Karoka si ils voulaient atteindre Ildiar. Si ceux si était près de Kaidan il leur offrira un chaleureux sourire et les invita a venir le rejoindre pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:16

se trouvant dans la masse prolétaire, sous la forme d'un mince boucher à neuf doigt, Sanadria souris intérieurement.
*Tu veux toujours impressionner les personnes Kaidan. Des fois tu en fait trop, mais bon, le peuple t'aime.*
il regarda autours de lui et trouva quelque coins parfait pour des archers embusqué. il les indiqua à un jeune crieur de rue, qui parti à la course avertir son second, qui enverrais des hommes pour les fouiller. en avançant vers une ruelle sombre, il accrocha un riche marchant qui se retrouva plus léger de quelque pièce d'or.
*Pourquoi les rois prennent-ils toujours des bains de foule? c'est plus compliquer pour les personnes qui les gardent.*
il ressortit de la ruelle quelque minute plus tard, équipé comme un garde. il s'approcha de Kaidan, puis s'arrêta quand les gardes lui barrèrent le chemin.
-message urgent pour le roi. Le garde hésita, mais finis par lever sa lance après quelque seconde, laissant Sanadria se faufiler. il s'approcha du roi et lui dis
-hum...nouveau parfum. serait-ce une nouvelle femme? l'autre n'était plus à votre goût?mais bon, passons au chose importante. mes hommes sont installé, et il y en a plusieurs dans la foule pour vous surveiller.je ne fais pas confiance à vos garde. d'ailleurs, ils m'ont laisser passé sans preuve. vous devriez me donner un sceau pour vous voir n'importe quand. Celui à droite, qui a de la misère à monter à cheval, a la jambe cassé, mais ne l'a pas dis, de peur de perdre son travail. j'imagine qu'il a une famille à nourrir. Bref, il empeste l'anti-douleur. si ça vous intéresse, le cheval du prétorien derrière vous est enceinte, ce qui pourrais causer problème en cas de fuite. Aussi, les elfes ont été aperçu près de la ville. Ils devraient être ici dans moins d'une journée. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:05

Kaidan vit un homme s'approcher de lui et chargea un trait de lumière dans ça main. Le garde se mit a lui parler et il reconue rapidement Sanadria.

-hum...nouveau parfum. serait-ce une nouvelle femme? l'autre n'était plus à votre goût?mais bon, passons au chose importante. mes hommes sont installé, et il y en a plusieurs dans la foule pour vous surveiller.je ne fais pas confiance à vos garde. d'ailleurs, ils m'ont laisser passé sans preuve. vous devriez me donner un sceau pour vous voir n'importe quand. Celui à droite, qui a de la misère à monter à cheval, a la jambe cassé, mais ne l'a pas dis, de peur de perdre son travail. j'imagine qu'il a une famille à nourrir. Bref, il empeste l'anti-douleur. si ça vous intéresse, le cheval du prétorien derrière vous est enceinte, ce qui pourrais causer problème en cas de fuite. Aussi, les elfes ont été aperçu près de la ville. Ils devraient être ici dans moins d'une journée. Des questions?


Kaidan sourie légèrement.

-Nouvelle femme...Non le parfum que tu sens est celui du peuple mon ami. Quand tu es roi les femmes t'enlace et les hommes te serre la main. Je ne fais pas confience a mais garde non plus. je fais confience seulement a mais quatre garde royal. ( Les quatre garde royal sont en parfaite santé.) Sinon pour mon soldat je crois que je peux réglé ça.

Kaidan lui fit un clin d'oeil et descendit de sont cheval et marcha vers le soldat bléssé et posa le trait de lumière qu'il avait dans la main sur la jambe du soldat. La blessure du soldat se referma doucement et Kaidan lui sourit.

-Tu me le dirat la prochaine fois. Tu n'as pas a soufrir pour aucune raison.Il se tourna et remonta sur sont cheval et regarda Sanadria.

-Le soldat avec le cheval enceinte ne change rien car jamais je ne fuirais car fuir est pour les lache compris Sanadria ? Si tu veux être dans notre alliance jamais tu ne doit fuir.
Kaidan sourie et continua ça route jusqu'à la fontaine pricipal de la ville. Une grande zone ouverte. Kaidan descendit de sont cheval et marchea jusqu'à la fontaine et leva les mains pour imposer le silence à la foule et prit parole.

-Mon peuple ! Le temps de la misère est terminé ce soir vous mangeraient à votre faim!
Kaidan éleva ces bras vers le ciel. Chaque habitant de la ville vue une lumière apparaitre dans leurs mais une une petite bourse avec cinq pièce d'or ( Si je me rapelle bien 5 pièce d'or ces asser pour manger durant plus 6 mois non? xD).Kaidan remonta sur sont cheval alors que toute la foule criais sont nom.Il sourie et prit route vers les portes principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

    Kerya se promenait loin de la cours de son père. Elle en avait mare des "Oh grand roi Azmir, vous êtes magnifique dans ce costume"!! *ET oh bande de sangsues, mon père est marié et il a deux enfants je vous rappelle*. Toutes ses elfes, elle ne pouvait plus les supporter, elle ne s'intéressait qu'à être belle et à plaire au roi. Certaine fois, elle avait envie de les transpercer d'une flèche *Non Kerya, tu es une princesse et tu veux le biens de ton peuple, tu dois te contrôler*. Elle serra le flèche qu'elle tenait dans sa main et sous sa poigne de fer, elle se cassa. Kerya regarda se flèche elle avait envie de hurler, mais elle se retint, elle ne voulait surtout pas attirer l'attention.
    Sans s'en rendre compte, elle s'était approcher de la ville. Elle entendit une clameur. Apparemment, la foule était en liesse! Elle s'approcha pour tenter de découvrir l'origine de se vacarme. Elle se cachait parmi les feuilles ne voulant pas se faire repérer par un éventuel ennemis. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Kaidan Imladris le roi des humains [désolée, je sais pas vraiment quel est ton statut >.<]. Elle sortit de l'ombre, juste devant son cheval. Elle avait été si rapide qu'aucun des gardes n'avait eu le temps de l'empêcher de s'approcher.

    - Rassurez-moi Kaidan, votre vie ne dépend pas de vos hommes? Enfin, je l'espère pour vous, si j'ai réussi à vous approcher, aucun de vos ennemis, s'il est assez déterminé, ne sera gêner par ses hommes! Trêve de bavardage, je me dois d'être polie en tant que princesse. Je vous présente mes respectueux hommage.

    En disant ces mots, elle fit, grâce à sa maîtrise du pouvoir de la Terre, sortir une racine de la Terre qui l'amena au niveau du visage de Kaidan, qui n'était toujours pas descendu de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:59

-Vous avez mes plus noble salutation, princesse. Je suis Thalorn, un garde rapproché de sa majesté Kaidan. Sanadria s'approcha et fit un baisemain à Kerya.
-Sachez que je suis son ultime défense, et très peu de chose peuvent me dépasser sans mon accord. À ce qu'il parait, vous êtes très bonne guerrière. on devrait se battre un de ces jour. qu'en dites-vous? il regarda un peu partout et vis quelqu'un lui faire un signe de la main.
-désolé, mais je dois y aller. on se reparle au chateau? Et il partit sans un regard derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:46

Athaundir marchait derrière avec son père. Lorsque leur route croisa celle de Kaidan, Athaundir s'inclina simplement légèrement devant lui. Il l'avait déjà rencontré dans le passé. D'ailleurs, Damian était leur ami à tous les deux. Il dit, le plus poliment qu'il put :

- Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Plus il laissa son père faire ses propres salamalecs.

Il aperçut alors Kerya qui se trouvait à proximité de là. Il n'en tint aucun mot. Le cortège avançait lentement. De nombreuses gens l'entouraient. Le prince laissa Azmir discuter avec Kaidan et les autres. Il n'aurait probablement pas grand-chose à faire ici.


[Je ne vais pas trop m'incruster, c'est simplement pour dire que je suis là. De toute façon, vous avez l'air de très bien vous arranger sans moi. ^^ Et puis je ne crois pas pouvoir répondre souvent, donc à vous de jouer !]


Dernière édition par Sanadria le Sam 16 Juil - 23:31, édité 1 fois (Raison : petite coquille au début je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:46


Kaidan perdit presque équilibre de son cheval lorsque que la princesse apparu près de lui. Il lui sourie bêtement durant quelque seconde alors qu'elle lui parla.

- Rassurez-moi Kaidan, votre vie ne dépend pas de vos hommes? Enfin, je l'espère pour vous, si j'ai réussi à vous approcher, aucun de vos ennemis, s'il est assez déterminé, ne sera gêner par ses hommes! Trêve de bavardage, je me dois d'être polie en tant que princesse. Je vous présente mes respectueux hommage.


Kaidan reprit lentement ces esprit et sourie a nouveau.

-Il est sur que si tout mais agresseur ont votre beauté je suis près à mourir ma cher. Sinon il est évident que je suis capable de me défendre seul, vous n'avez qu'à demander a votre frère car il m,a déjà affronter alors que j'étais faible. Du moins..

Kaidan enleva son gant et concentra un amont de lumière sacré a l'intérieur de la paume de ça main. La lumière prit lentement mais sûrement la forme d'une rose et la donna doucement à l'elfe.

-Un présent.. Cette rose vous illuminera temps que je serais en vie.


Kaidan sourie a nouveau a l'elfe avant de voir Sanadria s'approcher.

-Sachez que je suis son ultime défense, et très peu de chose peuvent me dépasser sans mon accord. À ce qu'il parait, vous êtes très bonne guerrière. on devrait se battre un de ces jour. qu'en dites-vous?

- Vous êtes le chef d'une guilde d'assassin qui combat pour notre nouvelle alliance..Nous n'avons jamais parler d'une entente pour ma sécurité personnel mon cher...


Kaidan regarda Sanadria sous un air inquisiteur avant de descendre doucement de sont cheval pour discuter quelque peut avec le roi elfe et vit Athaundir approcher.

- Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Kaidan lui offris un hochement de tête et un sourire en guise de respect envers l'elfe qu'il à autre fois affronter. Le cortège prit route vers le marché central de Karoka. Kaidan maintenant a pied marchait doucement entre les échoppe sens aucun garde. Le roi elfe quand a lui marchais aussi mais avec la protection des garde royal de Kaidan. Kaidan arrêta doucement devant une échoppe d'armes et commença a regarder les arme que le marchand offrais. Il disait offrir des arc elfe et des épée naine. Kaidan était nullement intéresser envers l'épée car il avait l'épée céleste. Mais peut être que si Kaidan pouvais utiliser un arc? Kaidan n'avait aucun talent comme tireur a l'arc et tuerais probablement ces soldat sur un champ de bataille. Il déposa lentement l'arc et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:14

    - Il est sur que si tout mes agresseur avaient votre beauté je suis près à mourir ma chère. Sinon il est évident que je suis capable de me défendre seul, vous n'avez qu'à demander a votre frère car il m'a déjà affronté alors que j'étais faible. Du moins..


    Kaidan ôta son gant et fit apparaître une rose dans sa main. Il la lui tendit et dit :

    - Un présent.. Cette rose vous illuminera tant que je serais en vie.


    Kerya voulu parler pour le remercier mais avant qu'elle n'ait pu dire un mot, un homme s'avança

    -Sachez que je suis son ultime défense, et très peu de choses peuvent me dépasser sans mon accord. À ce qu'il parait, vous êtes très bonne guerrière. on devrait se battre un de ces jour. Qu'en dites-vous?


    Kerya sourit. Mais encore une fois, on la devança et elle ne put pas parler

    - Vous êtes le chef d'une guilde d'assassin qui combat pour notre nouvelle alliance..Nous n'avons jamais parler d'une entente pour ma sécurité personnelle mon cher...


    Le roi descendit de son cheval et alla parler à son père qui venait d'arriver. Elle se retourna et s'adressa à l'elfe noir :

    - J'apprécie votre demande mais je ne suis pas une guerrière à part entière, je sais me battre certes, mais uniquement pour me défendre. Et je dois vous avouez que ma maîtrise du pouvoir de la Terre vous désavantagerais grandement, à moins que nous nous trouvions en pleine mer!


    Sur ce, elle s'éloigna. Le cortège repartit en direction de la ville. La foule acclamait Kaidan. *Ce doit être un bon roi*. Elle le vit s'arrêter près d'un marchand d'arme. Il regardait un arc *il m'a l'air solide, ça pourrait être une bonne arme*. Jamais il ne pourrait égaler son arc mais tout de même, elle serait très utile pour un roi!! Mais Kaidan reposa l'arme. Elle s'approcha de lui et lui murmura :

    - Vous avez tord de reposer cette arme, elle est de très bonne qualité et pourrait être utile. On n'est jamais trop armé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:58

Kaidan sourit doucement lorsqu'il entendit la voix cristalline de la princesse.

- Vous avez tort de reposer cette arme, elle est de très bonne qualité et pourrait être utile. On n'est jamais trop armé!

-Je n'ai nullement besoin d'un arc pour attaquer une cible de loin. J'ai déjà tué un dragon sans même utiliser une arme et seulement ma magie.

Kaidan se tourna doucement pour faire face à l'elfe. Le roi dégaina lentement l'épée céleste. (https://hizikan.superforum.fr/t98-coffre-celestre-termine )L'épée s'illumina un court instant lorsqu'il toucha la paume de celle-ci. Kaidan lui offrie gentiment la paume de la grande épée que n'importe lequel autre soldat utiliserait deux mains pour lever. Elle paraissait très lourde mais était très légerte en fait et prendrait la grandeur que l'elfe disirait qu'elle prendre.

-Je te présente l'épée céleste. C'est une ancienne épée créée par les dieux il y a longtemps et seulement toi et Damian a connaissance que je possède cette épée tout comme le bouclier que je porte sur le dos actuellement.

Si Kerya prend l'épée et que son coeur est bon l'épée devrait s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:20

- Je n'ai nullement besoin d'un arc pour attaquer une cible de loin. J'ai déjà tué un dragon sans même utiliser une arme et seulement ma magie.


Kaidan se tourna et tira son épée. Il la lui tendit et dit :

- Je te présente l'épée céleste. C'est une ancienne épée créée par les dieux il y a longtemps et seulement toi et Damian a connaissance que je possède cette épée tout comme le bouclier que je porte sur le dos actuellement.


Kerya hésitait à la prendre, elle ne connaissait pas grand choses sur les épées et à vrai dire, elle n'aimait pas trop et préférait les arcs. C'est alors qu'elle eu une idée. Elle se tourna vers Kaidan et lui dit :

- J'ai une proposition à vous faire : vous achetez cet arc et je vous apprend à vous en servir, et j'achète une épée et vous m’apprenez à m'en servir. Nous y trouvons tout deux notre compte et nous apprenons tout deux à manier une nouvelle arme. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:39

- J'ai une proposition à vous faire : vous achetez cet arc et je vous apprend à vous en servir, et j'achète une épée et vous m’apprenez à m'en servir. Nous y trouvons tout deux notre compte et nous apprenons tout deux à manier une nouvelle arme. Qu'en dites-vous?

Kaidan lui offrit un sourire chaleureux et replaça l'épée céleste dans sont fourreau et offrit une bourse d'or au marchand e qui était beaucoup trop cher payer. Kaidan avait mis assez d'argent pour acheter presque la moitié de l'échoppe. Il prit doucement l'arc et la mit à son dos.

- Alors bientôt je serais un combattant à l'épée ainsi qu'un archer est un puissant mage sacré.

Kaidan rit quelque peux et se tourna vers l'échoppe pour lui choisir une épée. Il prit une épée courte naine légère et lui offrit.

- C'est une épée naine de très haute qualité et je sais que valent peuples ont de la difficulté mais sous mon alliance tout devrait normalement se stabiliser entre vos deux grands peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:55

    Kerya ne savait pas si Kaidan allait accepter son offre. Mais elle fut ravie en entendant sa réponse. Lorsqu'elle le vit sortir sa bourse et la donner au marchand, elle voulut protester mais elle n'en eu pas le temps. Il prit l'arc et entreprit de lui choisir une épée. Lorsqu'il lui en tendit, elle la prit. Elle était courte et légère et par conséquent rapide. C'est tout ce qu'il lui fallait, une arme rapide. Elle se rendit alors compte qu'il lui parlait. *Oups!! Bon pas grave ma vieille, sourit et il ne remarquera rien*. Bon au moins, elle savait qu'il parlait de nain. Mais pourquoi parlait-il de nain? *L'épée triple idiote, bon concentre toi maintenant!!!*. C'est alors qu'elle vit un homme sur les toits un arc à la main et près à tirer une flèche. En une seconde, elle avait encochée une flèche et la seconde suivante l'homme tombait du toit, avec la flèche dans l'épaule. Elle fit apparaître de la mousse sur le sol pour que la chute soit moins brutale, inutile de le tuer, elle pouvait apprendre des choses. Elle se précipita vers l'homme qui avait enfin fini sa chute. Elle pointa le bout de l'épée qu'elle avait pris soin d'emporter et dit :

    - Au moindre geste brutal ou agressif, cette épée ira saluer votre gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:14

Kaidan vit à quel point la princesse était rapide avec un arc et resta quelque peut éblouir par la vitesse de celle-ci. Mais cela n'avait pas d'importance car on dirait bien qu'on voulait voulais à Kaidan... Encore. Il marchea au côté de l'elfe prêt de l'homme mais Kaidan trouvait son approche quelque peut ridicule. Kaidan se pencha et agrippa l'homme par la gorge et le frapea violament contre le mur. Il y avait un grand halo de lumière qui se chargeait lentement mais sûrement dans la seconde main de l'homme

- Pour qui travailles-tu !

L'homme sourit et alors Kaidan vit du coin de l'oeil un autre archer. Il se tourna complètement et vit qu'il était au moins cinq autour d'eux. Kaidan fit une grimace et brisea le cou de l'homme avant de le laisser s'écrouler au sol. Kaidan savait qu'il n'avait pas chargé assez de magie dans sa main pour arrêter tout les flèche diriger sur les deux. Il se positionna alors devant la princesse et relâcha toute l'énergie qu'il avait dans les mains pour les protéger contre les flèches. Quatre des flèches se désintégrèrent au contact de la bulle doré mais la dernière la perça et vin se logger directement dans l'épaule de l'homme qui grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:39

    à lui. Mais malheureusement, elle n'en eu pas le temps. Lorsqu'elle vit Kaidan se retourner, elle remarqua enfin la présence des cinq hommes qui les entouraient. Elle voulut encocher une flèche mais se ravisa. Elle n'aurait pas le temps. C'est alors que Kaidan se mit devant elle, pour la protéger. Elle voulut riposter et lui dire qu'elle pouvait se défendre toute seule, mais il lança son halo doré. Elle vit la flèche transpercer son épaule alors elle encocha cinq flèches. Mit son arc en position horizontale et tira les cinq flèches. Aucune ne manqua sa cible. Les cinq hommes s'écroulèrent sur le sol en même temps avec chacun une flèche de la princesse des elfes en plein coeur. Elle s’approcha d'eux et sous les yeux de la foule silencieuse, elle récupéra ses flèches. Inutiles de les gâcher. Elle s'approcha ensuite du dernier homme, celui au cou brisé, et récupéra la flèche qu'il avait dans l'épaule. Puis elle se tourna vers Kaidan. Il était toujours debout, mais la grimace sur son visage montrait bien qu'il souffrait le martyre et il avait l'air trop faible pour se soigner lui même grâce à la magie. Elle se tourna alors vers la foule, toujours silencieuse et s'écria :

    - Mais allez chercher un médecin, un guérisseur, nom d'un chien!


    Puis elle se tourna vers Kaidan. Il était blême.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:57

- Mais allez chercher un médecin, un guérisseur, nom d'un chien!


Le sang coulait lentement de l'épaule de l'homme. C'est alors que le fourreau de Kaidan se mit à s'illuminer faiblement. Kaidan mit la main sur la flèche et la retira d'un coup. La plaie se referma lentement mais fit grimacer Kaidan. Il leva ensuite doucement la tête et sourit vers Kerya, il était toujours aussi blême mais ces couleurs revenaient plutôt rapidement. Il s'étirera doucement l'épaule avant de reprendre parole sous un ton nargeure et toujours un petit sourire en coin.

-Merci pour le médecin mais je crois que mon épée est plus rapide ! Je tiens aussi a m'excuser pour tout c'est désagrément c'est la première fois que je me fais prendre en embuscade de ma vie!

Il offrit ça main à Kerya et sourie a bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:08

    Kerya s'inquiétait vraiment et voilà qu'il la narguait, le mufle. Il se moquait d'elle alors qu'elle voulait juste l'aider. Elle voulut partir mais il lui dit :

    -Merci pour le médecin mais je crois que mon épée est plus rapide ! Je tiens aussi a m'excuser pour tout c'est désagrément c'est la première fois que je me fais prendre en embuscade de ma vie!

    En disant ça il sourit et lui tendit la main. Elle prit un air indifférent et lui dit :

    - J'espère que c'est également la dernière. Vous devriez être plus prudent et vous entourez de garde plus compétant. Si je n'avais pas été là et si par malheur cet archer sur le toit savait viser, vous seriez mort à l'heure qu'il est.

    Elle le foudroya du regard et parti en direction du château. Kaidan avait invité sa famille à passer la nuit dans la capital et elle avait hâte de se reposer et de prendre un bon bain. Sentant qu'il allait ajouter quelque chose, elle se retourna, regarda Kaidan dans les yeux et lui dit :

    - Ne vous inquiétez pas, je trouverais le chemin toute seule.


    [suite du RP au château]
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:23

Kaidan fut quelque pu surprendre de la réaction de l'elfe et sourit lorsqu'elle quitta. Il vit un second groupe archer prendre position sur le toit. Kaidan soupira. Kaidan disparu dans un flash lumineux et réapparue au côté d'un archer et lui enfonça son épée dans le dos avant de disparaitre de nouveau et réapparaitre au côté du second archer et de lui asséner un violent coup de pied dans le dos,l'homme mourue de ça chute. Kaidan vit un soldat encocher une flèche, il leva alors un bras en direction de l'homme et lâcha un trait lumineux qui brula la flèche et vin heurter l'homme en plein coeur. Kaidan disparue à nouveau et apparut au côté de l'avant-dernier et le prit par le cou pour bloquer la flèche du dernier archer et le lança dans le vide après avoir servi de bouclier. Kaidan leva alors les deux bras et des centaines de petit éclat de lumière en sortie et vin percuter le toit d'auberge sur lequel l'archer se tenait. Ces alors que des milliers de morceaux de du toit prit l'envol et l'homme fut transpercer pas les trait et s'écroula sur le toit détruit. Kaidan réapparu en bas un côté de la princesse et lança une bourse a l'aubergiste.

- Je crois pas que j'ai besoin de garde car j'aurais pu à la place de me prendre cette flèche vous prendre dans mes bras et vous apporter sur le toit et alors refaire exactement ce que je viens de faire mais je ne touche personne qui est gentil * Kaidan rit quelque peux sous ce propos* sans avoir son autorisation.

Kaidan lui prit la main et s'effondra dans un flash de lumière.
( Suite bas comme tu dis château !)


Dernière édition par Kaidan Imladris le Lun 18 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:30

C'est toi ou c'est moi qui continue au château?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:37

Sais fait Ildiar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)   La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille royal
» Besoin de venin (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Karoka-
Sauter vers: