Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesBesoin de venin (Ouvert) 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de venin (Ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:57

Loreck entra dans Niloas à la recherche du venin parfait pour la confection de poison, il s'arrêta dans cette ville car il y avait beacoup de pêcheur et de marin, donc bien entendu des poissons pouvant être toxique. L'elfe noir sillonait les rues à la recherche de ce liquide mortel. Les marins le surveillait de près, il avait sans doute entendu parler du massacre à Karoka, mais Loreck n'y prêtait pas la moindre attention, il avait un but. Pluie d'Acier vit au loin un marin s'aventurer dans une ruelle et décida de le suivre, le drow arriva dans un marché clandestin où toute ressource illégale pouvait être procurable.

"Combien pour cette fiole?" demanda l'elfe au trafiquant.

"Plus que vous pouvez sans dout m'offrir sale mendiant!" jetta le criminel.

Loreck n'avait pas envie en ce jour ensoleiller de jouer avec cet homme, il ne valait même pas la peine de sortir sa lame pour la souiller de ce sang ingras. L'elfe noir prit donc la fiole pour prendre la fuite dans les rues de Niloas.

"AU VOLEUR!"

Les gens se tournèrent vers le drow qui prennait la fuite l'homme à sur les talons. Les habitants de Niloas se mirent donc à la poursuite de Loreck.

*Je déteste la complicitée humaine* pensa-t-il.

Il prit à droite sur une rue peu empruntée puis à gauche vers les quaies de la ville, Pluie d'Acier accélérra jusqu'au quaie où il plongea à l'eau. Les hommes se rassemblèrent sur le bord de l'eau cherchant désespérément le voleur. Loreck était immobile sous l'eau et épiait les Niloas. Il colla ses mains au niveau du torse et ferma les yeux avant d'ouvrir grand les bras, un fort courant poussait désormait l'eau et forma une grande vague qui alla s'abattre sur le quaie. Sur cette vague déferlante, on pouvait y aperçevoir avec un peu de concentration, une silhouette. Loreck atteri derière les hommes hébétés par le choque de la vague et alla se réfugier dans une auberge, le drow retourna sa cape et enleva son masque pour se rendre méconnaissable. Il prit place à une table se commandant à boire. Il devait se reposer, cela faisait deux jours qu'il ne dormait pas et cette poursuite dans la ville venait de l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:16

C'était bien rare qu'Athaundir quittait la forêt pour se rendre en cité humaine. Cependant, il avait entendu parlé d'un prétendu criminel qui commettait des meurtre à répétition dans les environs. Son père commençait à se faire vieux et l'avait donc envoyé à la recherche de cet homme. Le prince avait une très grande facilité à reconnaître le visage des gens et, pour l'aider, on lui avait remis un parchemin sur lequel avait été dessiné un portrait-robot de l'assassin, celui-ci se basant sur les témoignages de différentes victimes ou témoins de ses actes.

Le Sinopléen s'était arrêté dans une petite auberge où il pourrait peut-être passer la nuit. Il s'était pris une petite table et avait commandé une boisson douce. Il fixait le portrait de celui-ci qu'il devait arrêter lorsque son regard fut attiré vers une masse sombre en mouvement qui pénétrait dans le bâtiment. Un elfe noir! Celui qu'il recherchait en était un! L'elfe blanc fixa ses traits. Son visage lui était vaguement familier. Mais oui! Qu'il pouvait être stupide! La criminel qui commettait des méfaits dans le royaume portait en tout temps - ou presque - un masque pour ne pas se faire remarquer. Mais rien qu'à apercevoir son regard bouillant, le jeune homme le reconnut.

Il se lava d'un bond et s'approcha lentement de l'homme aux habits sombres en essayant de ne pas se faire apercevoir. Celui-ci faisait semblant d'être quelqu'un de normal et s'était assis à une table dans le coin de la pièce. D'un geste vif, il se leva brusquement et plaqua le drow contre le mur. Tant pis pour les clients de l'auberge s'ils assistaient à un attaquee alors qu'il étaient en train de manger...


Dernière édition par Athaundir le Jeu 21 Oct - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:24

Loreck se retrouva plaqué contre un mur et esquissa un sourire. Celui qui venait de commettre cet acte ne se doutait pas à qui il avait à faire. Un assassin, mais pas n'importe lequel, sans pitié ni même sans âme selon certaine personne. Le drow éclata de rire avant de se défaire de l'emprise de l'elfe blanc. L'enemi qui se trouvait devant lui était plus redoutable que ses victimes précédentes, cependant Loreck n'en avait rien à faire. L'elfe noir pencha la tête vers la droite, puis vers la gauche afin d'examiner l'elfe aux traits doux avant de se redresser. Les clients de l'auberge ne souhaitaient assister à un combat et le drow était affaiblit, il ne s'était pas encore reposer.

"Que me veux tu?" demanda-t-il sur un ton ennuyé.

Il tourna le dos à l'elfe blanc avant de retourner prendre place à sa table.

"Vous en êtes tous témoins! Cet elfe veux provoquer un affront sanglant dans ce paisible auberge." dit il en regardant l'elfe blanc dans les yeux en lui jettant un sourire malicieux.

"Vien donc. Prend un banc."

Loreck prit son verre et le porta à ses lèvres pour en prendre une gorgée. La patience du drow n'était pas la meilleur, mais il savait jauger les situations et il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:06

Logan entra doucement dans l'auberge le sourire au lèvre et vit un elfe blanc prêt de son frère...Un ami à lui peut-être? Il s'approcha de la table et cria haut et fort.

-Mon frère ! Cela fait un bout de temps ! Cela fait.....5 jours? non? Haha ! Tu me présente ton ami ?!


Logan fixa l'elfe du regard directement dans les yeux. L'elfe n'avait pas l'air de l'apprécier...Logan se tira la chaise que son frère avait pointer pour l'elfe blanc car de tout façon et honnêtement il se foutait complétement de cette elfe d'un allure arrogante...Il devait être noble ou quelque chose d'inutile dans se genre la...De tout façon la société était corrompue à c'est yeux...Alors les nobles...Ha ils les avaient bien loin dans son estime......
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:09

L'elfe noir qu'Athaundir avait réussi à maîtriser partit à rire aux éclats et réussit de se libérer de son emprise. Il le regardait fixement.

-Que me veux tu?

L'assassin prit tranquillement place près du prince, à la table où il était assis quelques instants plus tôt. Celui-ci ne répondit rien.


-Vous en êtes tous témoins! Cet elfe veux provoquer un affront sanglant dans ce paisible auberge.

L'elfe blanc rageait intérieurement. Le drow se moquait décidément de lui. Il abordait un sourire espiègle.


-Viens donc. Prend un banc.

Le Sinopléen s'avança lentement vers son ennemi. Il ne fallait surtout pas qu'il lui fasse confiance, il lui tendait certainement un piège. Il s'assit malgré tout devant lui, car le regard de tous ceux qui se trouvaient présentement dans l'hôtel était tourné vers eux. Il ne voulait pas nuire à sa propre réputation et à celle de son peuple en tuant sous le regard de tous l'homme habillé en noir dans une scène sanglante. Ce n'était pas digne de la royauté elfique.

-Pour ton information, Loreck, je suis le fils du grand Azmir, donc prince de la forêt. Je t'en prie, parle-moi sur un autre ton!

Il appuyait sur chacun de ses mots. L'elfe noir le sous-estimait très certainement. Il ne fallait pas qu'Athaundir laisse transparaître sa nervosité.


Alors que le drow s'en allait répliquer quelque chose, la porte de l'auberge s'ouvrit à la volée. Un autre individu à la peau s'ombre s'avançait vers eux. Il ne semblait pas - pour l'instant, du moins - remarquer l'elfe blanc qui le dévisageait.
Le prince porta la main sur le pommeau de son épée, sur ses gardes.

-Mon frère ! Cela fait un bout de temps ! Cela fait.....5 jours? non? Haha ! Tu me présente ton ami ?!


Mais...? S'il connaissait Loreck, l'autre elfe noir était certainement son allié...
Le Sinopléen recula tranquillement sa chaise en essayant de ne pas se faire remarquer. Ce fut inutile, car l'étranger l'avait aperçu du coin de l'oeil et le regardait maintenant arrogamment. L'elfe blanc essaya de dissimuler sa crainte face à ces hommes qui faisaient certainement deux fois sa propre grandeur. Il était un brillant guerrier et mage, certes, mais il doutait pouvoir venir à bout de deux puissants ennemis en même temps. Il songea à s'enfuir. Non, il ne pourrait revenir vers son père la tête basse. Il avait juré devant les dieux qu'il viendrait en aide aux gens dans le besoin, même s'il se mettait sa propre vie en péril. Il fallait qu'il tente de tuer les drows.

Discrètement, il sortit un court poignard dissimulé dans un repli de sa tunique. Ses jointures craquèrent lorsqu'il l'agrippa, mais le son fut presque inaudible pour les gens qui assistaient à la scène dans la pièce. Il attendit que Logan réponde à son supposé "ami".


[Désolé de devoir te faire lire tout ça, j'étais inspiré... x)]


Dernière édition par Athaundir le Dim 24 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:32

"Pour ton information, Loreck, je suis le fils du grand Azmir, donc prince de la forêt. Je t'en pris, parle moi sur un autre ton!"

L'elfe blanc le cachait, mais Loreck sentait la rage de celui si monter en lui. Loreck lui gardait son calme du mieux qu'il le pouvait et était étrangement serin.

"Te parler sur un autre ton, mais pourquoi? Tu ne répond même pas à ma question, je suis ici assis entrain de prendre un verre et quelques secondes plus tard je me retrouve plaqué contre un mur. ET TU OSE ME DEMANDER DE TE RESPECTER!" dit le drow en essayant de rester calme.

En même temps, la porte de l'auberge s'ouvrit dans un fracas. Logan entrait dans la pièce et semblait enjoué.

-Mon frère! Cela fait un bout de temps! Cela fait.... 5jours!Non? HAHA! Tu me présente ton ami!?

"Six jours exactement Logan, six jours et.....lui,....c'est juste un prince qui me veux du mal à ce que je peux voir. Comme je vien de dire je prennais tranquillement un verre lorsque je me suis retrouvé dans un mur."

L'elfe blanc semblait désormait plus nerveux bien qu'il essayait de le cacher et il ne semblait pas savoir quel duo se tenait devant lui. Heureusement pour lui le plus calme venait d'entrer dans l'hotel. Soudainement un craquement arriva au oreille de Pluie d'Acier, les clients de l'auberge ne l'avait pas entendu, mais le bruit n'eu pas de difficulter à atteindre les oreille d'un assassin expérimenté. Loreck se leva sachant d'avance à quoi s'attendre, mais ne fit rien. Loreck mit la main sur sa dague et l'empoisonna subtilement sous sa cape. Le poison était inodore et incolore, Loreck jetta un regard inquisiteur sur l'elfe blanc pour ensuite tourner la tête vers son frère.

"Si il arrive quelque chose à mon frère, je te jure que cette ville disparaîtera!" S'énerva Loreck.

Il agrippa le bras caché de l'elfe blanc avant de jetter celui si sur une table voisine dans un fracas assourdissant. Un sourire sadique se dessina dans le visage de Loreck qui prit la fuite en sautant par la fenêtre pour disparraître dans une pluie soudaine. Pluie d'Acier monta sur un toît à l'ombre d'une cheminée où il devenait presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:52

-Six jours exactement Logan, six jours et.....lui,....c'est juste un prince qui me veux du mal à ce que je peux voir. Comme je vien de dire je prenais tranquillement un verre lorsque je me suis retrouvé dans un mur.

Le drow parlait à son pseudo "ami", ou à son frère selon ce que le prince crut comprendre. Ayant tous les sens en alerte et donc l'ouïe fin, Athaundir entendit lui aussi un son venant de non loin de lui, et il devina qu'il venait de Loreck. Non, ce n'était pas un craquement, mais bien le bruit du glissement du métal contre une surface, comme un sifflement strident. L'elfe noir continua ses salmigondis:

-S'il arrive quelque chose à mon frère, je te jure que cette ville disparaîtra!

Sans qu'il n'eût le temps de réagir, le prince se vit voler son arme puis projeter sur une table avoisinante qui céda sous son poids. Ses occupants poussèrent un cri de frayeur. Le Sinopléen les ignora et aperçut que son assaillant prenait la fuite par la porte de l'auberge. Il partit à ses trousses.

À l'extérieur, des gouttes d'eau drues tombaient. Lorsqu'il quitta la pièce dans laquelle il se trouvait, le garçon aux oreilles pointues jeta un coup d'œil autour de lui. Aucune trace de Loreck!
Inconscient du danger qui le guettait et de la présence du drow qui, l'arme en main, était tapi dans l'obscurité, le fils d'Azmir s'avança lentement sur le chemin rocailleux, sur ses gardes.

Il vit une masse sombre fondre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:22

Logan était encore debout dans l'auberge et regarda autour de lui.

J'ai manquer quelque chose moi ?!

Il se tourna et ossa les épaules. Il se mi a courir derrière l'elfe blanc et lorsque qu'il le vit il s'agrippa sur un mur et escalada la maison pour monter sur la toiture de celle si.Il était presque impossible a voir car dans la nuit Logan était presque invisible... Il enleva doucement son arc y mit une flèche et regarda en direction de l'elfe pour voir si son frère voulait sa peau...Si non Logan partirais...Chercher....A nouveau son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Loreck

Loreck


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:50

Loreck profita de l'averse pour se servir de ses pouvoirs et projetta des milliers de gouttes d'eau sur l'elfe blanc pour lui faire croire à une attaque. Loreck était sur les toits et se déplaça rapidement jusqu'à son frère qui était monté lui aussi.

"Je suis épuisé Logan, mais si tu me dit que tu peux le battre je me bat à tes côté." dit il d'une voix faible à son frère.

Loreck se mit dos à dos avec son frère ainsi il demeurait invisible au yeux de quiconque et s'ils se faisaient détectés, seulement Logan serait vu. Pluie d'Acier versa subtilement le contenu de la fiola sur les flèches de Logan les empoisonnant sur le coup, s'il adviendrait que Logan frôle seulement la cible, elle tomberait dans une fièvre souffrante durant quelques jours avant de mourir dans l'agonie.

"Je te sui Logan"
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:09

Logan sourit et cria en direction de l'elfe blanc.

-Hey l'elfe ! Que nous veux tu as moi et mon frère ? Donne moi une réponse courte et rapide sinon se seras ta mort qui sera courte et rapide...

Logan regarda vers le ciel vers la pluie qui tombait.... Il regarda a nouveau vers l'elfe blanc et soupira doucement...

-La vie est semblable a la pluie non? Elle s'élève..Frape sont sont sommet et retombe rapidement avant de s'éteindre et disparaitre avec ses congénère dans un lac ou elle reprend le même cycle encore et encore...La vie est pareil mais elle ne se reprend pas comme la pluie...


Il fixa L'elfe blanc des yeux puis il disparu doucement dans l'ombre avec sont frère avant même de recevoir la réponse de l'elfe a la question poser plus to...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de venin (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de venin (Ouvert)   Besoin de venin (Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de venin (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide?
» La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Niloas-
Sauter vers: