Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesFamille royal 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Famille royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:36

Kaidan et Kerya réapparue dans la cour du château de d'Ildiar.

-Vous vous dirigiez vers le château de Karoka et qui n'avez plus aucune valeur maintenant ma chère. Au passage je m'excuse d'avoir pris votre main sans votre autorisation je promets de ne plus jamais le refaire mais vous vous dirigiez vers le mauvais château.

La cour d'Ildiar était gigantesque et il y avait des arbres de chaque côté des longs cours où de grand garde qui eux ne paraissaient pas des bras casser comme ceux de Karola. Il portait tout une armure doré et rouge et marchera en rang. Il y avait dans Archer sur chaque mur et tour qui surveillait la moindre intrusion. Il était à environ cent mètres de la porte principal de la Citadelle. Kaidan se mit à marcher vers la porte et observait le décor de sa citadelle. Il y avait plusieurs disaine d'étendards à qui affichait le dragon de la nouvelle empire. Cette une ville qui pouvait donner froid dans le dos sous la grandeur et puissance tout comme éblouir sous sa grandeur et splendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:30

    Lorsque Kaidan lui prit la main, elle eut comme un frisson. Et puis, il y eut un éclair doré...et elle réapparue dans la cour d'Ildiar.

    - Vous vous dirigiez vers le château de Karoka et qui n'avait plus aucune valeur maintenant ma chère. Au passage je m'excuse d'avoir pris votre main sans votre autorisation je promets de ne plus jamais le refaire mais vous vous dirigiez vers le mauvais château.

    Oui, elle s'était trompé de chemin et alors, c'est pas grave après tout, c'était la première fois qu'elle visitait la ville après tout! Mais sa colère fut vite oublié devant la splendeur de la cour. Elle était immense et il y avait des arbres. Elle se dirigea vers l'un d'entre eux. Elle caressa sont tronc. C'était un Eucalyptus chapmaniana, c'est à dire un Gommier Bogong, un arbre très rare.
    Elle remarqua la présence de garde et d'archer partout. Elle eut alors un éclair de génie. Elle se demandait si elle devait prévenir Kaidan de son idée. Non, il serait contre et ne jouerais pas le jeu. Ce serait moins drôle et moins révélateur s'il savait ce qu'elle allait faire.

    - Je sens que je vais bien rire, murmura-t-elle pour elle même.


    Elle sortit son arc le plus vite possible, encocha une flèche et tira...............sur Kaidan. La réaction des soldats fut quasi immédiate. Les archers tirèrent sur elle et les gardes se jetèrent sur elle. Enfin, là où elle se tenait une seconde plus tôt. Au moment où les archers avait tiré et où les gardes avaient tirés là où elle était, elle avait couru vers Kaidan et lui avait murmuré qu'elle était désolée avant d'éclater de rire. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Tout les gardes se figèrent, ils ne comprenaient rien à ce qui se passait. A moitié plié en deux, Kerya dit à Kaidan :

    - Pour votre garde personnelle, engagez des elfes.


    Et elle repartie dans une crise de rire. Les gardes et Kaidan étaient toujours interloqués. Voyant qu'elle était la seule à rire, Kerya se calma.

    - Et après on dit que les elfes n'ont pas le sens de l'humour.


    Toujours pas de réaction.

    -C'était une blague!! Sauf pour les gardes elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:07

La flèche heurta une boule d'énergie sacrée autour de Kaidan qui ne fut révélé qu'au moment où la flèche le heurta. Il souleva un sourcil se demandants d'où pouvait venir la flèche. Il vit l'elfe foncer vers lui et commencer à rire. Kaidan garda un air sérieux comme s'il ne trouve pas ça amusant du tout.

-Pour votre garde personnelle, engagez des elfes.

Kaidan soupira quelque peux et la fixa dans les yeux.

- Et après on dit que les elfes n'ont pas le sens de l'humour.

Kaidan lui offrit un chaleureux sourire avant de commencer à rire à son tour. Il fit signe à c'est garde de reprendre position.

-C'était une blague! Sauf pour les gardes elfes.

-Oui je sais * Il riait toujours un peux* mais vous voyez les quatre gardes là-bas? *Il pointa un groupe de quatre hommes en armure semblable à celle de Kaidan* Ce sont mais garde royaux et chacun a déjà accompli un exploit comme tuer un dragon,un groupe de démon,un kraken ou autres grandes créature. Ils n'ont pas bougé car il save qui vous êtes sinon vous seriez déjà morte. Mais je les aurais empêchés se serait sacrilège de tuer une si belle demoiselle que vous êtes !

Kaidan sourit et continua de marcher vers les grandes porte de la citadelle. Les portes fessaient facilement dis mètre de haut et ving-cing de large.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:43

    - Oui je sais mais vous voyez les quatre gardes là-bas? Ce sont mes gardes royaux et chacun a déjà accompli un exploit comme tuer un dragon, un groupe de démon, un kraken ou autres grandes créatures. Ils n'ont pas bougé car ils savaient qui vous êtes sinon vous seriez déjà morte. Mais je les aurais empêchés se serait sacrilège de tuer une si belle demoiselle que vous êtes!

    - Je ne doutes pas que vos gardes sont d'excellent combattants mais ils ne sont pas aussi rapide que nous les elfes, c'est pour cela que je vous donne ce conseil. Quand au fait que vos gardes ne m'auraient pas blessée, j'ai confiance en vous après tout vous êtes un gentleman et les gentlemen ne blessent ni les princesse ni les invitées!!


    Kerya sourit largement. Elle était heureuse! Si elle avait fait une blague de ce genre à n'importe qui d'autre, cette personne l'aurait très mal prit. Prise d'une inquiétude, elle se tourna vers Kaidan

    - Vous ne direz rien à mon père à propos de ma petite blague?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:39

Kaidan soutint sont sourire.


- Vous ne direz rien à mon père à propos de ma petite blague?

-Le dire a votre père? Jamais je ne ferais ça !

Kaidan sourit quelque peux et pointa vers une statue

-Voyez cette statue? Elle représente mon père l'ancien général de l'armée humaine avant que je le remplace et que je prenne aussi le trône mais vous devez savoir comment j'ai pris le trône ! Au passage mon armée deviendra rapidement assez puissante car votre général Damian entraîne mes troupes.

Kaidan lui fit un clin d'oeil

-Pas un mot à votre père de ça je vous pris !

Il lui prit doucement la main et sentie un picotement lui serrer le coeur. *Que ce passe t'il?* Kaidan n'avait jamais ressenti ça auparavant. Il lui fit face sourit et ils disparue sous un flash lumineux avant de réapparaître en haut de la plus haute tour d'Ildiar. Du haut on pouvait voir la Citadelle entière et Karoka. On pouvait aussi voir encore plus loin la ville de Werso.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:19

    - Le dire a votre père? Jamais je ne ferais ça!


    Elle était soulagée. Si son père l'avait apprit, il l'aurait tué (enfin pas au sens propre), il l'aurait ridiculisé. Et Kerya détestait se faire ridiculiser! Kaidan lui montra une statue.

    - Voyez cette statue? Elle représente mon père l'ancien général de l'armée humaine avant que je le remplace et que je prenne aussi le trône mais vous devez savoir comment j'ai pris le trône! Au passage mon armée deviendra rapidement assez puissante car votre général Damian entraîne mes troupes. Pas un mot à votre père de ça je vous pris!

    En disant ces mots il lui fit un clin d'oeil et lui sourit. Kerya lui rendit son sourire.
    Il lui prit la main, mais elle ne s'en offusqua pas. Il y eu un nouvel éclair doré et elle se retrouva en haut de la plus haute tour d'Ildiar. La vue était magnifique. C'était si beaux qu'elle en oublia tout, même la main de Kaidan, toujours dans la sienne. Le vent soufflait elle monta sur la rambarde et sentit le vent souffler dans ses cheveux. La sensation était agréable et elle n'avait pas peur de tomber. Elle se sentait si bien. Lorsqu'elle redescendit de la rambarde, elle regarda Kaidan et lui dit :

    - Cet endroit est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:31

- Cet endroit est magnifique!!

- Mes pas autant que vous ma chère princesse. Vous voyez cet endroit fut irriguer par mon père. Il voulait poster des gardes ici pour surveiller une partie du territoire humain mais moi j'ai décidé de le garder secret car de toute façon mon armée agie extrêmement rapidement pour les assauts.

Kaidan lui retourna son sourire. L'armure de celui-ci étincelait sous le coucher du soleil,un reflet rouge était facilement perceptible. Kaidan lui prit les mains alors qu'ils étaient face à face et un nouveau flash lumineux apparu. Cette fois ils se retrouveront dans la salle du trône mais il y avait aucune lumière. La seule et unique source de lumière était les étoiles au-dessus d'eux. La salle était gigantesque et un grand toit en vitre recouvrait celle-ci. Il y avait un long couloir et de gigantesque colonne de marbre de chaque côté. Il y avait aucun garde puisque toutes les porte était fermé et qui n'avait plus de source de lumière efficace.

- La salle du trône, je la trouve majestueuse mais pas autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:30

    - Mais pas autant que vous ma chère princesse. Vous voyez cet endroit fut irriguer par mon père. Il voulait poster des gardes ici pour surveiller une partie du territoire humain mais moi j'ai décidé de le garder secret car de toute façon mon armée agie extrêmement rapidement pour les assauts.


    Kerya était heureuse, elle se sentait bien, elle était sereine. Lorsqu'il prit ses mains, elle rougit. Heureusement, le flash lumineux empêcha Kaidan de voir son trouble. Ils se retrouvèrent dans la salle du trône. Ils étaient plongés dans le noir.

    - La salle du trône, je la trouve majestueuse mais pas autant que vous.


    Kerya se sentait bizarre. Kaidan n'arrêtait pas de la complimenter, c'était un peu troublant. Elle ne savait pas trop quoi dire. Se retrouver seule avec lui la gênait un peu. Elle s'éloigna un peu de lui pour explorer la salle du trône. Elle était immense et le toit était en verre si bien qu'on pouvait voir les étoile. Il y avait une touche de Magie. Elle ne faisait pas de bruit. Le silence régnait dans la pièce. *J'aimerais bien voir cette pièce avec de la lumière!* Elle avisa une torche mais celle-ci était éteinte. Elle ferma les yeux et l'imagina allumée. Elle entreprit alors d'explorer la salle avec cette lumière fictive qu'elle imaginait. C'était étrange, elle voyait tout les détails comme si il y avait vraiment de la lumière. Elle se rendit alors compte que ses yeux étaient ouvert et que la torche était vraiment allumée. Elle se tourna vers Kaidan.

    - Rassurez-moi Kaidan, c'est bien vous qui avez allumer cette torche?

    [Pour pas qu'il y ai de malentendu, je tiens à préciser que c'est moi qui est allumé la torche car je maîtrise le Feu!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:28

Kaidan la vue se promener dans la salle. Il resta alors debout à la regarder en sourit et puis une torche s'alluma. Il resta quelque peut surpris *Oh... Elle maitrise le feu on dirait.*

- Rassurez-moi Kaidan, c'est bien vous qui avez allumé cette torche?

Kaidan hocha la tête négativement.

-Je crois que c'est vous qui avez allumé cette torche mon cher princesse! *Dit ils en sourient* mais je crois que vous aurez besoin d'aide pour les prochaines !

Kaidan concentra un amont de lumière dans la paume de sa main droite. Multiples flashs de lumière apparue et vint frapper toutes les torches de la salle. Celle-ci s'illuminait en entier après seulement quelques secondes.

-Vous m'avez l'air très puissante ma chère ! Maitriser le feu et un grand atout vous savez?

Kaidan disait ça mais ne savais pas qu'elle-même ne savait pas qu'elle maîtrisait le feu!.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:03

    Lorsqu'elle vit Kaidan hocher négativement de la tête, Kerya trembla

    - Je crois que c'est vous qui avez allumé cette torche ma chère princesse! Mais je crois que vous aurez besoin d'aide pour les prochaines!

    Kerya n'en croyait pas ses oreilles. C'était elle qui avait allumé la torche. Elle regarda ses mains. Elle ne pouvait pas y croire. C'était totalement impossible.

    - Vous m'avez l'air très puissante ma chère ! Maitriser le feu et un grand atout vous savez?


    Elle n'avait pas rêver. Il avait dit maîtriser le feu. Non, elle ne pouvait pas posséder le pouvoir de la Terre ET le pouvoir du Feu. Deux éléments pour une personne. Non, ce n'était pas normale. Ses jambes la portait à peine. Elle tremblait. Comment être sûre qu'elle possédait le pouvoir du Feu? Elle devait réessayer, pour être sûre. Elle s'approcha de la torche qu'elle avait allumée et avança la main dans les flammes. Elle n'eut pas mal, elle fut juste chatouiller par les flammes. Elle ferma son poing et les flammes disparurent. Elle le rouvrit et les flemmes apparurent. Peut-être qu'elle avait le contrôle du Feu finalement!

    - Je maîtrise le Feu, je maîtrise le Feu!


    Elle sautait de joie, elle était si contente. Elle se jeta au cou de Kaidan, puis réalisant ce qu'elle venait de faire et s'écarta de lui.

    - Je suis désolée, murmura-t-elle. Je me suis un peu emporté!

    Elle offrit à Kaidan un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:54

Kaidan l'observa éteindre et allumer la torche. Il la trouvait si belle. Elle lui fesais penser à une gamine qui venait de découvrir quelque chose d'incroyable.

- Je maîtrise le feu, je maîtrise le feu!

Kaidan sourit puis elle se jeta à son cou. Kaidan devenue rouge de gêne et sourit bêtement les bras en l'air puis elle s'écarta.

- Je suis désolée, murmura-t-elle. Je me suis un peu emporté!

Kaidan lui offrit en réponse un sourire rempli de gêne. Il était rouge et les couleurs de son armure ne l'aidaient pas du tout à le cacher.

-I... I...*Il avait des problèmes à articuler* A... Au...*Kaidan soupira quelque peut avant de prendre une respiration et reprit* A... Au...*Kaidan rougie encore plus.* Au... Aucun... Aucun Probl.... Aucun problème avec ça cher princesse *dit-il avec beaucoup de misère*

Une aura de lumière commençais à apparaître autour de Kaidan. Celle-ci était complètement inoffensive elle ne fessait que reflété la joie de Kaidan.

-Vous êtes ci mignone vous saviez?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:55

- Aucun problème avec ça cher princesse!

Kaidan avait bégayé mais Kerya l'avait à peine remarqué tellement elle était heureuse. Elle était sur un petit nuage. Son père serais fière d'elle! Bien sur, elle devrait aller voir un mage pour qu'il lui apprenne a bien contrôler son pouvoir mais, elle se sentait si forte. Elle ferma le poing et toute les torches s’éteignirent. C'est alors qu'elle remarqua le halo doré qui entourait Kaidan. Il souriait.

- Vous êtes si mignone vous le saviez?

Kerya devint tout rouge. Heureusement, l'obscurité empêchait Kaidan de voir son trouble. Elle ouvrit son poing devant elle. Une flamme brûlait dans sa main. Gênée, elle proposa à Kaidan d'aller rejoindre son père et son frère.

- Si nous ne les rejoignons pas, ils vont d'inquiétez. De plus, il faut que j'annonce la bonne nouvelle à mon père. Et à Athundir aussi, je veux qu'il soit mort de jalousie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:27

- Si nous ne les rejoignons pas, ils vont inquiéter. De plus, il faut que j'annonce la bonne nouvelle à mon père. Et à Athundir aussi, je veux qu'il soit mort de jalousie!

Kaidan hocha de la tête et lui prit délicatement la main avant de réapparaitre dans les dortoirs qui même eux étaient joliment décorés. On pouvait voir de chaque côté de la salle les étendards de l'alliance.

-Vous savez, votre frère aussi peut maitriser le feu.

Kaidan lui sourit à nouveau et ferma les yeux quelque seconde cherchant les chambres du roi et de son frère. Kaidan pointa deux portes distingue. Cette porte était différente, elle adoptait les couleur et architecture elfe.

- C'est deux portes sont à votre frère et père. *Kaidan ce mi à marcher doucement le long du couloir et passa devant les chambres et se dirigeais vers une porte centrale* Je vais vous laisser en famille votre chambre et celle à coté de celle de votre frère pour ma part je vais aller me reposer un peu. * Kaidan tourna la tête et lui offrit un chaleureux sourire* Passer une bonne soirée princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille royal Empty
MessageSujet: Re: Famille royal   Famille royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cathédrale de la lumière et la famille royal elfe. (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Karoka :: Ildiar-
Sauter vers: