Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDuel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   452860carteS'enregistrerConnexion

 

 Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:33

C'était bien la première fois que j'étais provoqué en duel. Je m'étais souvent dit qu'à force de tuer et tuer des gens pour gagner un peu d'argent, cela allait forcément finir par arriver. Sauf que je ne connaissais absolument pas mon adversaire... Une sirène nommée Shirasi... Non, définitivement, ça ne me disait rien.
Mais de toute façon, pourquoi refuser?

J'attendais donc au milieu de l'arène que mon adversaire veuille se montrer. Le soleil tapait fort, mais je ne m'en souciais pas vraiment. Il me faudrait juste faire attention à ne pas l'avoir face à moi...
Puis mon regard se porta dans les gradins. Je voyais que diverse races étaient venues assisté au combat. Des humains, des elfes... Il y avait quelques elfes noirs aussi. Mais aucun ne m'encourageaient. C'était étrange d'être connu dans plusieurs royaume en temps qu'assassin, mais pas chez moi. A Hilam qui était pourtant ma maison, j'étais une parfaite inconnue, n'y restant que quelques semaines par ans...

Pour tromper l'attente, je dégainai mon sabre et observa son tranchant d'un oeil critique. Parfaitement affuté... Bien. Autre cette arme, j'avais deux poignard à la ceinture ainsi que des dagues de jet.
Il ne manquait qu'un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:05

Ce n'était pas la première fois que Shirasi ce combattait contre un elfe(elle avait déjà combattu Authandir) mais par contre jamais une elfe noir...

Shirasi arriva par le même tourbillon d'eau que l'ai autre fois, et fut très surpris. Pas seulement parce que le basin d'eau était complètement vide, mais aussi parce que il n'y avait aucune personne pour encourager son adversaire, même que... tout le monde voulait que ce soit match nul. Shirasi ce rappela enfin que l'elfe était une...assassine. Par chance, la jeune sirène ou plutôt la vieille, réussit à enlever ces mauvaises pensée.

Le combat commença enfin et Nagalia était toute fois un peu ennuyer(elle avait hâte de commencer et de tuer, encore une fois, quelqu'un). Shirasi entendit une voix dans sa tête pendant plusieurs minutes et elle remarqua que la jeune elfe la regarda avec interrogation dans son visage. Les voix disparu et retendit. Shirasi ce calma et repris son esprit. L'épée qu'elle savait servi au combat avec Authandir. La femme poisson pris l'épée et trouva qu'elle était beaucoup plus lourd que la dernière fois. Mais elle ce concentra et réussit à visualisé son coup d'épée. Elle prit son élan et essaya de frapper sur le cou de Nagalia.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:13

Enfin, mon adversaire. J'étais un peu surprise de voir une sirène avec des jambe, mais je n'en laissai rien paraitre. Le combat pouvait commencer et c'était tout ce qui importait.
J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors je décidai de laisser Shirasi attaquer la première. Mais lorsqu'elle fut face à moi, elle eu soudain l'air absente. Cela dura plusieurs minutes.

Je commençait à perdre patience et allais finalement attaquer lorsque, enfin, elle sembla se rappeler ou elle se trouvait et prit son épée. La sirène semblait surprise par son poids. Étrange, elle ne devait pas se battre souvent. Peut être aurait-elle du prendre une épée plus légère car elle était quand même d'assez faible constitution. J'en vint me demander pourquoi elle m'avais provoquer.
Mais elle prit soudain son élan et sa lame fila vers ma gorge. Je ricanai intérieurement. Il en faudrait plus que cela pour me tuer. Comme je m'attendais bien à quelque chose comme ça, il me fut facile d'éviter la charge.
Je me décalai un peu, faisant crisser quelques grains de sables sous mes bottes et ce fut à mon tour d'attaquer. Comme je l'ai déjà dit, je me sentais de bonne humeur. Alors j'allais faire un peu durer ce combat.

Mon bras se détendit et la lame aiguisé fila vers le ventre de la femme poisson. Une attaque simple, facile à contrer. Mais ça aurait été cruel d'en finir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:59

Shirasi ne fut pas très surpris que l'elfe reprit son coup d'épée faible, car, comparé à elle, Nagalia était très puissante. La sirène eu une idée...

La femme poisson tomba par terre. Tout d'un coup. Tout le monde étaient bouche bée: le publique, l'elfe et même elle même par son propre tour. Nagalia s'approcha de la jeune sirène avec des jambes et la regarda avec...je dirais même...inquiétude. Les yeux de Shirasi était toujours ouvert mais il ne cligna pas.

L'elfe, ce retourna et fut des gestes au public en voulant dire qu'elle avait déjà gagner. Elle était un peu déçus que le combat était déjà terminée. Shirasi sourit intérieurement et ce leva comme si elle savait déjà servi de ces jambes il y à très longtemps. L'elfe noir ce retourna et ce ressaisit. Shirasi pointa son épée en rien de temps vers Nagalia qui n'avait maintenant aucune émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:18

Shirasi esquiva mon attaque en se laissant tombé sur le sol de l'arène. Une technique comme une autre... Sauf qu'elle ne se releva pas. Je n'aurais eu qu'a tendre le bras pour la tuer. Mais, intrigué, je ne le fis pas. Au contraire, je m'approchai d'elle, restant sur mes garde. La sirène n'esquissa pas un geste et ne sembla même pas me remarquer. Ses yeux étaient grand ouverts et ne cillaient pas, mais elle semblait regarder dans le vague.
J'eu une moue dépitée. J'aurais espéré que ce premier duel durerait plus longtemps et serait intéressant... Je ne savais pas vraiment ce qu'avait la femme poisson... Peut être ne supportait-elle pas l'air sec de l'arène. Il aurait mieux fallut qu'elle reste dans l'eau.

J'allais clore définitivement ce combat ridicule lorsque Shirasi se releva brusquement. Je me jetai précipitamment en arrière pour éviter sa lame qu'elle pointait vers ma gorge.
J'eu un froncement de sourcils intrigués. La sirène semblait soudain mieux contrôler ses mouvements et son épée. Je me remis en garde sans savoir ce qu'il s'était passé, et fixai quelques seconde mon adversaire.
Puis je passai à l'attaque.
Ma lame fouette l'air et dessina un trait horizontal destiné à éventrer la femme poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:43

Shirasi surprit par la rapidité de son adversaire pour reprendre le contrôle. Elle bloqua son coup d'épée. Le combat commença enfin ce dit Shirasi. La sirène essaya d'écouter ce que l'elfe lui dit car elle ne parlait qu'à base voix.

-Le combat commence enfin...mais qu'est-ce que tu ne sais pas...c'est qu'il va bientôt finir...

Shirasi répondu aussitôt:

-Oui très bientôt...parce que je vais de TUER!!!
Shirasi donna un coup d'épée tout de suite à ces phrases qui avais l'air d'être dit par un méchant et fit reculer l'elfe noir avec son épée qui étincelait maintenant au soleil brillant. L'elfe étonner s'avança lentement surprise de la colère et de l'agilité de la femme poisson. Shirasi s'éloigna de elle l'air de ce rendre mais,dans le fond, elle prit son élan et alla droit vers son adversaire voulant gagner et finir le combat une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:55

[Ne fais pas agir mon personnage s'il te plait]

Je fut surprise par la violence des coups de la sirène, mais je réussissais à bloquer ses attaques. Je faisais bien attention à ne pas me mettre fasse au soleil, mais un brusque éclat me fit perdre toute visibilité pendant un dixième de seconde.
Pendant ce cour laps de temps, je ne pus voir l'arme de mon adversaire. Et cela suffit.
La lame glacée s'enfonça dans la chaire de mon bras gauche. Je reculai vivement, mais j'avais été touché. Du sang coulait le long de mon bras jusqu'au poignet.
Tous comme mon corps, mon amour propre en avait souffert et je ne m'autorisai pas la moindre gémissement. Rien de mon attitude ne laissait supposé la douleur qui irradiait de ma blessure. Étonnement, la plaie était profond, mais ne saignait pas autant que je ne l'aurais crus. J'avais eu de la chance...

Un rictus de colère déforma mon visage. Cette Shirasi allait voir ce qu'il en coutait de me provoquer ainsi. Sabre au clair, je me jetai sur elle, l'assaillant de toute part, en essayant de toucher ses points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:18

Shirasi fut faible durant un moment: ces jambes étaient molles, elle avait de la misère à voir et elle ferma les yeux tout doucement mais, elle réussit à éviter la lame, qui était à quelque centimètre de là, en ce tassant . C'était sur, elle n'allait plus durer longtemps car elle était beaucoup trop fatiguer. La jeune femme poisson ferma les yeux et les ouvrirent d'un coup sec grand ouvert. La sirène ce ressaisis et essaya de garder son énergie ce rappelant que l'eau lui donnait des forces. Elle entendit de l'eau bouger derrière elle dans le bassin d'eau qui était malheureusement vide à cette instant.

La jeune sirène courra rapidement, encore faible et une fois arriver au bassin, elle pris de l'eau et la met sur son visage qui avait perdu des couleurs. Une fois qu'elle eu repris des forces elle regarda l'elfe, qui était plus loin qu'elle ne le croyait, et vit que Nagalia savait figer trop surprise de ce qu'il savait passer. Shirasi partie à courir en ça direction, pris l'épée qui était par terre et elle avait tellement fait ces gestes vite que personne ne la vit. Elle courut encore plus vite et pointa son adversaire dans la poitrine. Cela était sur, elle voulait la tuer...

[ok]

/-HRP-/ Message de l'admin: Où as-tu vu que c'était marqué que l'eau donnait des forces aux sirènes? Fais attention lorsque tu fais intervenir des choses qui non pas été précisées, si tu es dans le doute demande à un admin ou un modo de t'éclaircir. :p Je te laisse sur tes fois-ci, mais dis-toi que l'eau ne te soigneras pas lorsque tu seras dans un état critique... Merci... ^^ /-HRP-/
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:49

Au début de ce combat, je n'avais aucune raison de tuer cette sirène. Bien sur, comme on revivait, cela ne me posait aucun problème. Mais là, j'aurais bien voulu que dans son cas, la mort soit... définitive.
Impossible de ne lui infliger ne serait-ce une blessure. Et ça, ça me mettait vraiment hors de moi. Du coup, je ne me contenais plus, frappant partout ou je pouvais l'atteindre, multipliant les feintes... Rien a faire. L'épée qu'elle avait trouvé si lourde au début de ce duel et qu'elle n'arrivait pas à manier se dressait à chaque fois devant ma lame. Cette barrière était infranchissable.
Mais Shirasi n'était pas une guerrière, et elle commençait à fatiguer. Je me demandai même comment elle avait encore la force d'éviter mes attaques vu son visage crayeux. Elle rompit le combat et s'éloigna en titubant vers le bassin vide. J'aurais pu continuer à l'attaquer, lui lancer une dague... Mais je profitai du fait qu'elle me tourne le dos pour prendre une fiole du pommeau de mon arme et fit couler quelques gouttes de la mixture sur ma lame.
Cet élixir incolore agissait très rapidement en contractant tous les muscle du corps. Il n'existait aucun antidote et, de ce que j'en avais vu, il agissait sur toutes les races. Mêmes les vimères y avaient succombé.


*Tu es morte...pensai-je avec un méchant sourire*

La sirène se passa de l'eau sur le visage. Cela ne manqua pas de m'intriguer car le bassin était censé être vide [j'ai pas compris cette partie... tu dis que le bassin est vide et la phrase d'après tu prend de l'eau.] ... Mais je haussai les épaules et m'avançai tranquillement. Le combat était déjà fini.
C'est pourquoi j'eu un choc lorsque la femme poisson se tourna vers moi, toutes trace de fatigue ayant déserté son visage. Cette sirène était vraiment étrange.
Mais qu'importe, elle n'avait aucune chance. Il fallait juste que je m'éloigne du bassin. Je m'élançai et fit mine de l'éventrer alors que ma lame remontait vers sa gorge sans défense..
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:45

[Désoler pour les petites erreur, je vais essayer de ne plus en faire. Et pour le bassin d'eau, j'avais oublié d'écrire qu'il restait de petites gouttelette.]

Quelque minutes plus tard sont énergie était déjà perdu puisqu'il y avait que quelque gouttelette dans le bassin d'eau. Alors que Shirasi s'avança tout lentement verre son adversaire, la jeune sirène était perdu: devait t-elle abandonner le combat ou bien prendre la chance de continuer jusqu'à en mourir? La réponse était simple...elle allait abandonnée. C'était beaucoup mieux de ne pas prendre de chance et elle allait gagner surment d'autre combat.

Alors la pauvre Shirasi ce rendit et ce précipita ver la sortie et Nagalia avait un sourire en coin...La femme poisson entendit des pas derrière elle. Elle ce retourna et vit son adversaire qui pointa son épée pointu et luisant ver Shirasi.

-Ni pense même pas, je me suis rendis, alors le combat est terminer et tu as gagner..., alors ne me tue pas...dis-je avec une voix base.

-Comme tu veux mais...tu vas entendre parler de moi, car personnes ne quitte le combat avant qu'il soit terminer...

Et ont pouvait entendre la foule qui applaudissement et poussait des hurlements de bonheur car j'imagine qu'il votait pour la méchanceté plutôt que la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:24

[Ne fais pas parler mon perso please]

A ma grande surprise, Shirasi si rendit. Je n'arrivais pas à y croire... Allais-je la laisser partir? Pour être franche, je ne savais pas très bien, car ma bonne humeur m'avais abandonné et voir cette sirène baigner dans son sang ne serait pas pour me déplaire... Je m'entendis donc déclarer:

-Comme tu veux mais...tu vas entendre parler de moi, car personnes ne quitte le combat avant qu'il soit terminer...

A ces mots, la foule applaudit. Evidemment, ils étaient venu ici pour voir le sang couler, pas les combattants s'épuiser... Je songeai un instant à en amener quelques un dans l'arène pour les égorger, mais repoussai fermement cette idée pourtant tentante. Mon adversaire était devant moi.

-Entends cette foule qui nous hurle de continuer... jusqu'à la mort. Si tu es aussi gentille que tu en a l'air, tu ne vas pas les décevoir... Remets-toi en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:50

-Non, n'essaie pas de me faire changer d'avis, chuchotai-je
-Écouter moi, j'ai deux choix: sois que je continue au risque de mourir, ou bien je me rends sens aucune crainte. J'ai choisis,je me rends. Désoler de vous décevoir, mais ma décision est prise, criai-je au publique.
-Alors le combat est terminer, réussi-je à placer avec ma gêne.

[Il faudrait terminer le combat!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:45

[Je pense que c'est terminé là]

-Non, n'essaie pas de me faire changer d'avis. Écouter moi, j'ai deux choix: sois que je continue au risque de mourir, ou bien je me rends sens aucune crainte. J'ai choisis,je me rends. Désoler de vous décevoir, mais ma décision est prise. Alors le combat est terminer.

Je la regardai un instant, complètement incrédule puis, lentement, mon sabre retourna dans son fourreau avec un chuintement métallique.

-Très bien, ce duel est terminé. J'ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:29

[Maintenant que le combat est terminé, marque sur le titre que c'est terminer.]

Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:02

Shirasi a écrit:
[Maintenant que le combat est terminé, marque sur le titre que c'est terminer.]

C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Empty
MessageSujet: Re: Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]    Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [Athaundir/Shirasi] [Vainqueur: Shirasi (forfait)]
» Duel [Shirasi/Kumi Nehatsu] (annulé)
» Duel [Pyros VS Athaundir][Vainqueur : Aucun (égalité) ]
» Duel [Athaundir/Kaidan] [Vainqueur : Kaidan]
» Nagalia Owaga (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Autres lieux :: Arène de combat-
Sauter vers: