Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNagalia Owaga (Validé) 452860carteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nagalia Owaga (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:02



Nom de votre personnage
: Nagalia Owaga
Surnom (comment l'appelle-t-on): La Noire, l'Ombre
Âge véritable : 29 ans (oui oui, très jeune)
Âge apparent : 17 ans
Race: Drow
Mâle ou femelle?: Femelle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu): inconu
Particularité : Métamorphe. Je peu me transformé en un merle, une hermine et un renard noir.

Brève description physique (4 lignes minimum):Qui pourrait douter de ma race? Ma peau est entièrement noire, parée de légers reflet grisâtre à la lumière. Étrange contraste, mes cheveux semblent décolorés. D'un blanc terne, ils encadrent mon visage fin au pommettes hautes et au menton pointu. Coupé court, de mèches rebelles tombent sans arrêt devant mes yeux d'un rouge brillant. Je ne suis pas très grande, mais la musculature fine qui se dessine sous ma peau laisse deviner ma force.
Mes habits sont tous dans les tons sombres plus particulièrement dans le bleu foncé. J'adore cette couleur. Le plus souvent, je suis chaussé de botte souple faite en écailles bleue marine qui m'arrivent à mi mollet. Des jambière en métal bleuté viennent par dessus et protège mes tibias ainsi que mes rotules. Mes cuisses sont laissé nues et un mini short fait dans les mêmes écailles que mes bottes couvre mes hanche. Une brassière faite de la même matière et renforcé de métal protège ma poitrine. Des protège bras fait dans le même métal bleuté que mes jambière recouvre mes avant bras jusqu'aux premières phalanges de mes mains. Des longue tige d'un métal affûté parte de mes poignets et continuent un peu plus loin que mes doigts me faisant comme deux longue griffe acérée. Cela ne me gêne pas dans mes mouvement. Une longue cape violet foncé vient compléter ma tenue.
Question arme, je peu me battre avec tous ce qui me tombe sous la main. J'ai toutefois une prédilection pour les courtes lames. Aussi, deux dagues pendent à ma ceinture et des lames plus courtes sont cachés dans mes vêtements. Et bien sur, mon sabre ne me quite jamais. Sa poigné en cuir élimé qui dépasse de mes épaules prouve son utilisation fréquente. La lame légèrement recourbée et faite d'un acier léger mais résistant.

Brève description mentale (3 lignes minimum) : La première chose à savoir sur moi si vous ne voulez pas vous retrouver avec un couteau en travers le gorge, c'est que je suis extrêmement susceptible et très rancunière. Allant avec, j'ai une incroyable mémoire. Évitez de me contrarier, car si je ne vous tues pas immédiatement, soyez sur que je retrouverais votre trace. D'un naturel solitaire, j'évite de me mêler aux autres.
Je travaille souvent comme assassin. Autre le fait de pouvoir me transformer, je connais beaucoup de poison mortels et tout autant, si ce n'est plus, de façon d'éliminer quelqu'un rapidement et discrètement. On pourrait me qualifier de lâche. Je ne suis pas de cet avis. Du courage, j'en ai. Simplement, j'ai tendance à choisir la voie de la facilité quand je peu. Le fait de détruire la vie ne m'horrifie pas. C'est devenu un acte anodin que j'effectue sans aucun état d'âme. Mais je dois bien m'avouer que le fait de voir couler le sang, d'entre hurler mes victimes et sentir la vie s'échapper de leur corps me procure une étrange satisfaction. Il n'en à pas toujours été ainsi. Autrefois, j'avais une famille et ma vie n'était pas la même.
Je n'ai jamais choisit de camps. Après tout, qu'était-ce que le mal ou le bien? On considère ma race comme maléfique, mais suis-je vraiment mauvaise? Mes parents étaient-ils mauvais? Pourquoi les autre son dit "bon" alors qu'ils tuent sans aucune raison? Je n'en sais rien. Alors, qu'est ce que je suis? On m'appelle la Noire, l'Ombre, des noms qui évoquent les ténèbres, la mort. Mauvaise? Non, je tente de survivre...


Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum) : J'ai quatorze ans, ce qui pour ma race est très jeune.
Ce souvenir est très net dans mon esprit. Il est maintenant deux heures du matin et je ne parvint toujours pas à trouver le sommeil. La pleine lune illumine ma chambre de sa lueur opalescente donnant à cette pièce que je connais si bien un aspect irréel. Mais ce n'est pas cela qui me maintient éveillé. J'ai un mauvais pressentiment. Il m'arrive souvent d'avoir des prémonitions, mais ce sont des sensation confuse que je ne réalise qu'une fois que c'est passé. Mais cette fois ci, c'est différent. C'est comme une douleur sourde qui me déchire les entrailles. Je sais que quelque chose va arriver. Mais j'ignore quand cela ce produira. Et ce qui ce passera.
Je me retourne dans mon lit et sans que je ne comprenne pourquoi, des larme se mirent à couler sur mes joues. Que m'arrivait-il? Etait-ce le fait de me sentir impuissante face à ce qui allait ce produire? Je n'en savais rien, mais ne pouvait m'empêcher de pleurer. Combien de temps suis-je rester ainsi, le corps secoué de sanglots? Je l'ignore. Mais j'ai du finir par m'endormir car je me suis brusquement réveillé en proie à une horrible douleur dans le ventre. Et cette impression de danger plus présente que jamais.
Soudain, mon ouïe très fine capta un bruissement. Ce bruit ne venait pas de ma chambre, mais de la pièce d'à côté, un grand salon. Je me levai sans bruit, m'efforçant d'oublier la douleur plus lancinante que jamais. Une longue dague reposait sur la commode. Alors que mes doigts touchaient le métal froid, un cris déchira la nuit. Venant de la chambre de mes parents. En écho à ce cri, je poussait un long hurlement de souffrance. Je sentais une lame glacée trancher ma peau noire, se faufiler entre mes côtes, puis me transpercer le coeur.
Et le noir m'engloutit.

********************

Quel était ce lieu? Existait-il? Cet endroit de nuit et de froid. Ces ténèbres que jamais rien n'éclairaient. Ce froid qu'aucune chaleur ne venait briser. Un lieu bien étrange. Pour autant que ce soit un lieu.
Et moi? Est-ce que j'étais dans ce lieu? Est-ce que j'existais vraiment? Que de questions sans réponses se perdaient dans mon esprit. Qui pour l'heure était vide. Tout comme moi j'étais vide. De souvenir, de sensation, d'espoir... Vide. Pourquoi continuais-je à tenir pour une coquille vide? Je n'existais plus.
Les derniers liens de ma conscience s'effilochaient comme une corde usé par le temps et par la vie. Une bien courte vie en vérité. Mais c'était ainsi.
La dernière attache qui me retenait céda. Je partais. Et disparaissait.
C'est alors que quelque chose me reteint. Quelque chose... Une légère vibration. Un souffle. Une voix.
Une voix douce. Une voix lumineuse. Une voix chaleureuse. Une voix qui chassa les ténèbres et le froid. Une voix qui, avec patience, ramena en moi des souvenir, des sensations... et l'espoir.
L'espoir de la vie.
J'ouvris les yeux.

********************

-Réveille toi! Nagalia réveille toi! Nagalia, je t'en pris...

-Pa...papa...

-Tu vas bien...

Ma respiration se bloqua dans ma poitrine et les derniers évènement revinrent à moi brusquement. Mon mauvais pressentiment, le cri déchirant, et ... la mort...

-MAMAN!!

Mon père ne répondit pas à ma question informulé. Mais je connaissais déjà la réponse. Une réponse que je ne voulais surtout pas voir confirmer. Je refusais cette vérité qui s'imposait à moi. Et ça, mon père du le comprendre...

- Nagalia... T'a mère a... T'a mère n'est plus...

Voilà ce que je ne voulais surtout pas entendre. Tout ce qui c'était passé prenait soudain un sens... J'avais sentit ce que me mère avait resentit les dernière instant de sa vie. Et j'avais vécu sa mort... Je ne voulait pas de ce pouvoir...

********************

C'est à partir de cette nuit que tout à changer. Mon père, comme moi même, ne nous remettions pas de l'assassina de ma mère. Peu à peu, nous nous sommes écarté et avons fermé notre coeur. Sûrement pour toujours... Plus rien ne comptait plus pour moi que de retrouver les meurtriers. Deux ans plus tard, j'ai également perdu mon père.
Aucune trace d'affrontement n'était visible. La maison était simplement vide. Et est resté vide. Je ne sais pas si il vit toujours, mais je ne l'ai jamais revu.
Ce jour là, j'ai découvert mon don de métamorphe. Mais me retrouvant seule, j'ai caché se pouvoir et ai appris seule à m'en servir. Il m'a fallut un an pour maîtriser la forme de l'hermine et encore une autre et longue année pour celle du renard. La plus difficile à été celle du merle. Ne sachant pas voler, il j'ai eu besoin de plusieurs années, presque trois pour m'habituer à cette forme si légère (et éviter de me prendre systématiquement arbre, maison et rochers sur le bec).
Ce don me sert bien dans mon métier. Assassin, espionne... Plus généralement mercenaire. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde pourrait être la dernière. Alors je vie ma vie comme je l'entend. Même si cela doit me faire tuer. Un proverbe humain ne dit-il pas "oeil pour oeil, dent pour dent"? Je tu, et je risque de me faire tuer en retour. Qu'importe, car si cela est vrai pour moi, cela l'est aussi pour d'autres assassin. Les meurtriers de mes parents. Je les retrouverais. J'en ai fais le serement.



Expérience de RP (Médiocre, mauvaise, faible, moyenne, élevée, très élevé, divine ^^) : moyen
Combien de temps passez-vous sur des forums RPG en une semaine? : Trèèèèès longtemps. (en même temps, je suis admin sur un autre ;p)


Dernière édition par Nagalia le Lun 19 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Péka

Péka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Fontainebleau

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 15-30 lignes
Âge du perso :: 18

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:11

Bienvenue sur ce forum !

Ta fiche me convient, à un détail près : quel âge a ton personnage ? Parce que tu dis d'abord 29 ans, puis au début de ton histoire, tu nous dis que tu en as 14. Petite erreur d'inattention ? On attend l'avis du grand chef, et on valide ta fiche Smile

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemoindreau.hautetfort.com
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:14

Non non, ce n'est pas une erreur. J'ai commencé l'histoire quand elle avait 14 ans, mais il s'est passé beaucoup de chose ensuite, jusqu'à ses 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Péka

Péka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Fontainebleau

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 15-30 lignes
Âge du perso :: 18

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:21

Au temps pour moi alors, j'avais mal compris Smile Toujours aucune objection de ma part en tout cas. Si tu as des questions, je suis là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemoindreau.hautetfort.com
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:24

Pas pour l'instant, mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:13

Validé! =) Tu peux maintenant RP si tu veux. J'aime bien les présentations bien développées comme les tiennes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:27

J'ai une question : où habites-tu? Près des Terres de la Mort ou à Hilam?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

Oups.
Désolé, je viens de voir le message.

J'habite à Hilam, mais je voyage souvent. J'ai oublié de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:57

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nagalia Owaga (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Nagalia Owaga (Validé)   Nagalia Owaga (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagalia Owaga (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péka (Validé)
» Sanadria [VALIDÉ]
» Natgar [VALIDÉ]
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: