Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCorne Argentée au lac des mystères 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Corne Argentée au lac des mystères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:10

Cela faisait des heures que la licorne galopait. Elle s'était fait repérée précédement par un humain dans les prairies et a galoper jusqu'au Lac. Elle ne savait pas s'il l'avait poursuivit jusque là, mais une fois arrivée et a bout de souffle, elle s'occupa de s'abreuver avant de s'assurer que l'humain n'était pas la.
Sa soif étanchée, elle décida de profiter du coucher de soleil en allant dans l'eau. Elle entra tout d'abord sa jambe; puis l'autre et y entra toute entière. La brise caressait la nuque de la belle jument, faisant voler la crinière et la queue dorée de Nacre. Etant dans un des uniques moment de solitude calme qu'elle aimait tant, elle en décida de faire le bilan de la semaine. Changement d'endroit: 3. Ce qui voulait dire qu'elle aurait été aperçu trois fois. La semaine dernière, c'était pareil. Plus le temps passait et plus notre jeune jument était traquée. pourquoi sa corne était t'elle d'un argent éclatant? Elle n'en savait rien mais voudrait bien perçait le mystère. Tout à coup, elle entendu un bruit venant de la forêt un peu plus loin des bords du lac. Était-ce le vent? Non, sa crinière n'avait pas bouger plus que ce que la brise la portait. Quelqu'un l'observait. de puis quand? Était-ce l'humain? Elle n'en savait trop rien, mais elle nagea jusqu'aux rives ; se secoua afin de ne pas prendre froid une fois dehors et esseya de voir de son regard perçant...
Elle poussa un henissement de colère et cabra. Comme ci elle voulait dire "sort; étranger!" Si elle connaissait la personne, elle aurait pu le faire, par télépathie. Ce qui en déduisait que ce n'était pas l'humain. Mais qui était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:26

Athaundir s'était accordé une petite pause, décidant de faire une promenade dans les bois. Il en profiterait pour se rendre à Nymphilda et saluer ses habitants. Cependant, il décida de faire un détour au Lac des Mystère. Trébuchant parfois dans les racines noueuses des arbres ou dans les pierres qui encombraient parfois son chemin, il parvint au point d'eau. Assoiffé, il se désaltéra tout d’abord, avant de s'adosser contre le tronc d'un baliveau. Une lueur fugace à sa droite attira son attention. Sur ses gardes, il porta la main à son épée. Il s'approcha lentement de l'éclat qu'il avait discerné. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'il s'agissait d'une licorne ! Rares étaient les fois où il en croisait. La dernière fois remontait probablement à plusieurs dizaines d'années. Ces animaux se faisaient de plus en plus rare. Il remarqua que la corne de la bête avait une teinte étrangement argentée. Mais il s'en souciait peu. La teinte anormal de son excroissance osseuse ne changeait à rien à sa beauté. Prudemment, il s'approcha de la créature de légende. Mais il l'effraya probablement, puisqu'elle hennit comme si elle était courroucée. Le prince baissa le regard de manière respectueuse. Il prononça :

- Je ne te veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:36

La licorne fut drolement étonnée quand elle vu que c'était un elfe. généralement, les elfes n'aiment pas trop l'argent, il aime la nature et tout ce qu'elle offre.

- Je ne te veux aucun mal.
Elle s'en douter peux maintenant qu'elle savait que c'était un elfe. Ses fins cheveux ondulés qui cachaient ses yeux ne laissa aucun doute pour la jument: Il s'agissait du prince. Elle en déduit donc qu'il ne serait pas la pour une raison précise car il était seule.
Elle s'approcha délicatement de lui, sans trop s'en approcher.

Elle décida de lui adresser la parole
J'en doute fort, mon altesse. dit la licorne dans les pensée. Êtes vous venu prendre l'air? elle tourna alors son encolure vers le soleil, gardant un oeil vers le prince. Peut être venez vous profiter du coucher de soleil.
Elle secoua alors sa crinière et dévisagea le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:39

L'agressivité sembla lentement quitter la licorne, qui fit quelques pas en sa direction. Une voix résonna alors dans la tête du prince :

- J'en doute fort, mon altesse. Êtes vous venu prendre l'air ?

Donc l'animal le connaissait ? C'était un grand honneur d'être connu d'une si noble créature. La licorne tourna la tête vers l'astre solaire qui, ayant atteint son zénith, déclinait lentement dans le ciel vespéral dans une explosion multicolore qui se reflétait dans le lac où nulle petite vaguelette ne venait déformer l'uniformité de l'onde.

La bête reprit :

- Peut être venez vous profiter du coucher de soleil.

Elle secoua sa longue crinière immaculée et jeta un regard au garçon, qui répondit :

- Oui, bien sûr.

Ce n'était pas vraiment son but, mais il pouvait bien sacrifier un peu de son temps pour une si bonne compagnie.

- Je peux regarder le coucher de soleil avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:15

- Oui, bien sûr.

- Je peux regarder le coucher de soleil avec vous ?

La Jeune licorne réfléchi un instant avant de répondre
Je n'ai pas vraiment aimé la compagnie, mais ce serais un honneur d'observer avec vous ce magnifique paysage.
sur ces mots, la licorne s'approcha jusqu'à l'elfe; et se coucha délicatement tout en jettant un oeil discret vers la forêt puis vers le prince. La jeune jument balayait les poussières avec a queue dorée.
Le ciel était maintenant orangé; le soleil était presque couché et la jument entra dans ses pensée: la jour, sa corne étincellait au soleil; la nuit, il en était de même (si ce n'est pas plus) la corne était presque aussi lumineuse que l'astre de la nuit. Sa survit était extrêment difficile.
Mon altesse, avez vous de bonnes relations avec le royaume Humain? J'en ai plus qu'assez de galoper sans cesse la journée, et une idée met venue a l'esprit...
La licorne regarda le prince en attende d'une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:55

La licorne parut avoir un moment de réflexion avant de lui répondre :

- Je n'ai pas vraiment aimé la compagnie, mais ce serais un honneur d'observer avec vous ce magnifique paysage.

L'animal franchit les quelques pas qui le séparait du Sinopléen et se coucha devant lui. De la poussière semblait émaner de la noble créature et sa corne argentée étincelait étrangement. « Ça doit être un être très spécial, songea le prince. » Heureusement pour Nacre, il n'était pas quelqu'un avare de richesse, et savait être compréhensif. La bête devait être constamment chassée pour sa corne dont les propriétés devaient être spéciales.

Athaundir sursauta quand la licorne repris la parole, ayant l'esprit accaparé par le panorama magnifique qui s'offrait à lui.


- Mon altesse, avez vous de bonnes relations avec le royaume Humain? J'en ai plus qu'assez de galoper sans cesse la journée, et une idée met venue a l'esprit...

L'animal semblait attendre de lui qu'il réponde par l'affirmative, ce qui fut heureusement le cas.

- Eh bien... oui, une alliance a été formée entre les hommes, les elfes et les nains. Sans vouloir être indiscret... quelle est votre idée ? Je pourrais peut-être vous aider si vous me l'expliquiez...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:20

- Eh bien... oui, une alliance a été formée entre les hommes, les elfes et les nains. Sans vouloir être indiscret... quelle est votre idée ? Je pourrais peut-être vous aider si vous me l'expliquiez...
la licorne baissa alors a tête et pris quelques minutes de reflexion: Devez t'elle dire la véritée?!? Après quelques temps elle décida de "dire":
Ce n'est pas tellement le lieu pour en parler. Si quelqu'un nous entendait le plan tomberait à l'eau. Il faut trouver un lieu sur; en avez vous un? la licorne se leva alors et alla en direction de la forêt Je me demande si quelqu'un nous espionne... Elle s'approcha des buissons, passa derrière et fit tout le contour a vive allure, ce qui ne pris que quelques minutes. elle revint alors vers le prince. Je me disais bien que quelqu'un nous espionnait. Mais bon, c'est réglé maintenant. Nous devrions chercher un endroit. Elle pensa vaguement a Sinople mais chercha un autre endroit. Je ne vois vraiment pas. Si la forêt Sans-Sens n'ai pas un endroit sécurisé, aucun autre endroit ne l'ai. Elle regarda alors le reste du soleil qui était comme une fine lueur au loin et repris Montez. On ira plus vite en galopant. Avec vous une idée d'ou aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:55

La licorne parut réticente à lui exposer son plan. Après un moment de silence, elle dit enfin :

- Ce n'est pas tellement le lieu pour en parler. Si quelqu'un nous entendait le plan tomberait à l'eau. Il faut trouver un lieu sur. En avez-vous un?

L'animal se leva et fit quelques pas en direction des baliveaux qui entouraient la clairière.

- Je me demande si quelqu'un nous espionne..

Elle s'approcha subtilement d’arbrisseaux et, les contournant, fonçant vivement vers quelque chose ou quelqu'un. Elle revint quelques minutes plus tard.

- Je me disais bien que quelqu'un nous espionnait. Mais bon, c'est réglé maintenant. Nous devrions chercher un endroit.

Le prince fut surprit d'apprendre qu'on les épiait. La noble créature était apparemment doté d'une sensibilité qu'il ne possédait pas.

- Je ne vois vraiment pas. Si la forêt Sans-Sens n'ai pas un endroit sécurisé, aucun autre endroit ne l'ai.

Elle jeta un regard à l'astre solaire qui disparaissait lentement derrière les montagnes.

- Montez. On ira plus vite en galopant. Avec vous une idée d’où aller?

Athaundir grimpa sur l'encolure de la noble créature. Il n'était pas très lourd, donc il ne risquait pas de la blesser.

- Je connais un endroit sûr. Il s'agit d'une petite grotte dissimulée par un éboulis de pierres. La caverne se trouve de l'autre côté du lac. Regardez, nous pouvons le voir d'ici.

Il pointa un amas de roches de l'autre côté du point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:04

Le jeune prince monta alors sur le dos de l'animal et répondit:
- Je connais un endroit sûr. Il s'agit d'une petite grotte dissimulée par un éboulis de pierres. La caverne se trouve de l'autre côté du lac. Regardez, nous pouvons le voir d'ici.

La licorne ne répondit pas et partie au trop vers la grotte. LE prince était fin et il ne faisait pas beaucoup de pois pour la licorne. Elle galopa peut avant d'arriver à la grotte, s'arrêta , observa la grotte et pensa Il as raison. Personne ne pourrait nous entendre ici. elle trotta jusque dans la grotte. Le prince descendit et la jument s'allonga.
Comme vous le savez, je suis plutôt recherchée; et ; ces derniers temps, tellement que je n'ai plus le temps de me reposer. C'est donc pour ça que, vous auriez pu, envoyer des messagers, ou aller vous même au royaume des humains déclarant que vous aurez en possession ma corne avant eux. Ils accepteront, c'est sur. Vous laisseriez passer 9 Jours, ou un peu de temps selon vos activités.
Elle se coucha avant de terminer
Vous reviendriez alors disant que vous avez ma corne. Ainsi, je ne serais plus chasser et je pourrais vivre tranquillement.Bien sur, vous n'êtes pas obliger d'accepter et je comprendrais votre décision.Par contre, je ne sais pas quoi dire si ils vous demandent la corne..
La jeune licorne soupira, secoua sa crinière ,embêtée par les insectes et attendit la réponse du prince, qui; lui ; réfléchit quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:53

Quand ils parvinrent à la grotte, Athaundir descendit du dos de la licorne et cette dernière s'allongea au sol.

- Comme vous le savez, je suis plutôt recherchée; et ;ces derniers temps, tellement que je n'ai plus le temps de me reposer. C'est donc pour ça que, vous auriez pu, envoyer des messagers, ou aller vous même au royaume des humains déclarant que vous aurez en possession ma corne avant eux. Ils accepteront, c'est sur. Vous laisseriez passer 9 jours, ou un peu de temps selon vos activités.

L'animal se coucha avant de poursuivre :

- Vous reviendriez alors disant que vous avez ma corne. Ainsi, je ne serais plus chasser et je pourrais vivre tranquillement. Bien sur, vous n'êtes pas obliger d'accepter et je comprendrais votre décision. Par contre, je ne sais pas quoi dire si ils vous demandent la corne..

La noble créature poussa un soupir, puis secoua sa crinière. Le prince eut un moment de réflexion. Il ne pouvait quitter la forêt comme ça. Mais venir en aide à un être tel que Nacre valait la peine. Il pourrait venir en aide à quelqu'un qui en avait besoin. Hochant la tête, il répondit :

- J'accepte. Tu mérites que je fasse cela pour toi. J'espère seulement que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:22

- J'accepte. Tu mérites que je fasse cela pour toi. J'espère seulement que ça marchera...

La licorne sourit et concluat:
Tu seras récompensé. Tu pourras faire ce que tu veux de moi en échange.
Nacre semblait sérieuse. Cette idée lui était juste passait a travers la tête et celle ci lui semblait convenable.
elle savait que le prince allait réagir. Lorsqu'il ouvrit la bouche, la licorne enchaina sur autre chose:
Je peux t'emmener Non loin de Karoka en 1 journée. As tu une idée de quand pourrais tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corne Argentée au lac des mystères Empty
MessageSujet: Re: Corne Argentée au lac des mystères   Corne Argentée au lac des mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corne Argentée au lac des mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Lac des Mystères-
Sauter vers: