Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] 452860carteS'enregistrerConnexion

 

 Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

-Identité-
Nom de votre personnage : Nacre
Surnom (comment l'appelle-t-on): la licorne argentée, la poussière enchantée
Âge véritable : 12 ans (jeune ^^)
Âge apparent : 10 ans
Race: Licorne
Mâle ou femelle?: Femelle xD
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre ?): Inconnu ;D
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Mise a part que je peux voler, et disparaitre à tout instant et faire une perte de mémoire, rien.
Niveau de magie (voir contexte) :
Métier ou titre important: dernière de mon espèce... Très rare. (du moins je pense scratch )
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Je vagabonde. je traine souvent dans la forêt sans sens, les chutes du roi et au lac des mystères.
Lien de parenté avec un autre personnage ? Si oui, lequel ? : Personne ^^

-Physique et mental-
Brève description physique (si vous avez plusieurs formes, décrivez les toutes) (4 lignes minimum):
Je suis une licorne; jeune... Ma robe est blanche telle la neige et la pureté. Ma crinière et ma queue sont dorées avec de la poussière magique (souvent dit enchantée). Ma corne est torsadée (femelle), argentée ce qui fait ma raretée (elle est beaucoup plus argentée.) Mes yeux sont argentés. Au soleil, il y a des légers reflets dorées sur ma corne et des reflets de poussière magique sur mon corps. Mes sabots sont dorés et lorsque je galope -ou même trotte- de la poussière magique s'échappe de mes sabots , de ma crinière et de ma queue.

Brève description mentale (3 lignes minimum) :
Je suis très intelligente et rusée. je suis aussi connu pour mon côté mystérieux qui est un synonyme de mon nom; de mon idendité. Je suis réservée et débrouillarde, pourtant ; lorsqu'un humain, un elfe ou autre m'approche je panique très souvent. Je suis presque incontrolable pour tout le monde, seuls des personnes au coeur pure peuvent m'approcher et c'est ce qui fait mon grand coeur.

-Histoire-
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) :
Je suis née avec mes parents, maintenant disparus.Ma mère ;et mon père me rejetait encore plus vite que la normale: Pourquoi ma corne n'était t'elle pas dorée comme mes congenères? Pourquoi, pour ceux qui avaient une corne argentée, la mienne était plus brillante, éclatante? Je ne le sais toujours pas; d'ailleurs. J'ai toujours été rejetée partout et je n'ai vécu que quelques heures en compagnie du troupeau. Ils m'ont vite semer dans un endroit non loin d'un village d'humains. "C'est une honte pour toutes les licornes!" S'exclamaient Mes parents.Ils ne m'on jamais aimer. J'ai donc été bien vite repérer par les chasseurs du village qui ne se sont pas retenus d'aller me chercher. Je pensaient qu'ils allaient gentiment me recueillir, mais je me tromper: les chasseurs n'ont pas perdu de temps pour me mettre en cage, j'étais une bête de scène sans le vouloir. Mais, je n'attirais personne une fois de plus a cause de ma corne "c'est une contrefaçon." Ils ont faillit me tuer, mais c'est la que j'ai découvert que je pouvais... disparaître. Je me suis retrouvée aux chutes et j'y suis restée fort longtemps. J'ai appris a utiliser mes pouvoirs et j'ai grandit tranquillement jusqu'à mes 10 ans.J'étenchais ma soif a ce moment la, aux chutes tandis qu'un elfe m'aperçut. Il m'approchat doucement et lorsqu'il vit ma corne argentée il fit "c'est d'elle dont tout le monde parle? mais.. Ca veut dire que.. si je la ramène, je serais riche!!!!" Il avait l'air si heureux. C'est la que je compris que j'étais traquée.
Depuis ce temps la, je ne fais que galoper a travers Hïzikan , méfiante. Dès que quelqu'un me voie, je me cache dans la forêt verte ou dans le lac des mystères..
Je suis traquée en permanence. Est-ce réellement ça la vie de licorne?


-HRP-
Expérience de RP : Moyenne.
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG? : Tout le temps, toujouurs...
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? Bhen c'est mon double compte Mahô xD
Ceci est-il un multi-compte ? Si oui, avec quel(s) personnage(s) ? Yep'. Mon autre compte c'est Mahô la dragonne.
Où avez-vous trouvé votre avatar ? Je l'ai fait (enfin je vais le faire xD)
Quel a été votre premier impression du forum ? Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ? Il est parfait, faut juste rameter des gens maintenant.


Dernière édition par Nacre le Jeu 4 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:49

wouha. belle feuille. Que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

Le fait que tu incarnes une licorne ne me cause aucun soucis, libre à toi de choisir, mais certains problèmes se causent. Enfin, je vais énoncer les principaux points qu'il faudrait arranger :

Like a Star @ heaven Si l'on tient compte que les licornes sont normalement éternelles, 12 ans, c'est très jeune. Mais dis-toi que ce sera une licorne «adolescente».
Like a Star @ heaven On ne distingue pas licorne par sa corne, donc pour la race tu pourrais simplement marquer «Licorne».
Like a Star @ heaven Une licorne qui vole ? Plutôt bizarre. Suspect Ton dragon vole déjà, tu n'es pas obligé d'être toujours obligée de voler. De toute façon, les licornes courent généralement vite. Et puis disparaître et faire perdre la mémoire c'est quand même beaucoup de pouvoirs. Tu peux garder les deux derniers, à condition de ne pas en abuser, mais je ne sais pas trop pour voler... :3
Like a Star @ heaven Toujours dernière de sa race, nan ? tongue Il reste encore une vingtaine de licornes dans la forêt Sans Sens, donc tu n'es pas la seule. Oui, il y a en d'autres avec une corne (argentée ou non). Va voir dans le Bestiaire, dans le contexte.

Je m'attaque aux descriptions, maintenant. Je vais le faire dans le prochain post. ^^

EDIT Sanadria : Que dire d'autre ? Vois par toi-même xD, mais je n'ai pas terminé. Ce n'est pas que la fiche est mauvaise, loin de là, y'a seulement quelques incohérences. Wink Et San' avant de valider une fiche en passant ça ne me dérange pas que tu t'en occupes, je veux seulement avoir le mot de la fin. Mais là c'est correct, c'est juste pour t'informer. ^^


Dernière édition par Athaundir le Mer 3 Aoû - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:03

Je ne pensais pas valider une fiche de si tôt, sauf peut-être la mienne Razz . Mais en effet, une feuille n'est jamais finis, puisque le personnage évolue au fil des RP, comme sana qui commence à être gentil Smile même si il reste méchant. Je parlais d'ailleurs de la qualité de sa fiche général, pas des point manquant. C'est que j'allais écrire
belle feuille, mais je me suis dis que ça faisait je poste un message automatiquement sans le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:09

Description physique maintenant :
Like a Star @ heaven De la poussière d'étoile ? Ta crinière et ta queue peuvent contenir un «poussière» ou une sorte de poudre en quelque sorte magique, le terme est juste inapproprié, je dirais plutôt simplement «poudre magique» ou quelque chose du genre. Mais au moins indiquer c'est quoi de la poussière d'étoile, tu peux l'appeler comme tu veux, c'est juste que les étoiles de produisent pas de poussière. ^^'
Like a Star @ heaven Une licorne avec une corne torsadée indique simplement qu'elle est femelle. L'argenté n'a rien à voir là-dedans.
Like a Star @ heaven Juste changer le terme «poussière d'étoile» à la fin, ou du moins indiquer ce que j'ai dit plus haut. ^^'
Description mentale : Rien à redire
Histoire :
Like a Star @ heaven Les licornes ne se tiennent jamais en groupe, donc oublie ça pour le troupeau. Sinon admettons que les deux parents s'occupent de leur rejeton après la naissance. tongue
Like a Star @ heaven Les licornes n'ont pas toutes été exterminées, mais tes parents peuvent l'être. (Aucun changement à effectuer ici, c'est juste pour t'informer)
Like a Star @ heaven Il y a d'autres licornes avec la corne argentée (blanche et dorée aussi ^^), mais il peut y avoir une autre différence avec les licornes normales, ce qui expliquerait son rejet des autres quand elle en croisait quelquefois. Un reflet étrange dans sa corne ? Un œil d'une autre couleur que l'autre ? Je n'ai pas trop d'idée pour le moment, ce ne sont que des suggestions.
Like a Star @ heaven Un village de chasseur ? Admettons que quelques humains se sont établis à proximité de la forêt. ^^ Parles-tu d'un village déjà existant en particulier, ou un qui n'est pas répertorié ?
Like a Star @ heaven Normalement les licornes vivent dans la forêt Sans Sens (ils sont très recherchés par les hommes surtout) mais ils peuvent parfois s'aventurer ailleurs délibérément ou sans le savoir. Car tu disais que tu étais rejetée de tes parents.
Autre :
Like a Star @ heaven Comment communiques-tu ? Par la télépathie ? Car je ne crois pas que les licornes parlent. Razz La télépathie ça me convient. Wink

Sauf ce que j'ai cité c'est correct. Tu écris bien, mais ce sont surtout des choses dont je veux m'assurer. Excuse-moi si ça à l'air d'une critique ou méchant (je sais que ça fait beaucoup) mais je veux m'assurer de comprendre ton personnage.
Tu peux toujours contredire des choses que j'ai dites, m'expliquer, peut-être que je laisserai tomber certains propos que j'ai dits.
Excuse-moi si ça parraît beaucoup de travail, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire autrement. ^^'
Allez, corrige les «erreurs» les plus superficielles, et je verrai ce que je ferai. Smile

Sanadria : En effet c'est une belle fiche dans l'ensemble, faut juste arranger certains passages pour éviter les malentendus. Wink

EDIT : Bon pour la corne d'argent peut-être que je vais te la laisser vu que c'est ça qui te caractérise, disons qu'elel est plus argentée que les autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:21

Je réponds sous Mahô x)
Alors; tout d'abord toujours la seule je parle de ma corne et c'est généralement ce que je CROIS.
Pour la poussière d'étoile je savais pas telllement comment dire en fait ^^"...
Pour la corne je sais .
Pour le troupeau, ok. ainsi que pour le rejeton mais s'occupe t'il si tôt de rejeter? (nan paske sinon ca pose problème pour mon histoire.)
Pour ma corne il se peut qu'elle est des reflets bien étrange: il se peut parfois de voir des personnes assassinés recement ou autre mais c'est très flou...
Oui un village ou y'a pas mal e chasseur quoi x) Ce que le village et devenu? je sais pas. Mais disons qu'il n'a pas été répertorié.
Je communiques par télépathie ;D
Et oui je suis "adolescente"
Ouais ta raison. (pour la race)
Bhen moi on m'a toujours dit que les licornes volaient mais on peut l'enlever Wink

Je n'abuse pas de mes "pouvoirs" je m'en sert que quand on est sur le point de me tuer (muahahaha)
Bref j'édite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nacre
VIP
VIP
Nacre


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
Race :: Licorne à la corne argentée
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 12 ans

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:28

C'est bon ;D ca va comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://padawa-rp.ek.la/
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:47

Dans l'ensemble c'est généralement correct. Encore seulement quelques petits points à éclaircir :
Like a Star @ heaven Tu parles encore d'un troupeau à un moment donné, mais admettons qu'il n'était composé que de quelques individus et que par la suite il n'y a plus vraiment eu de troupeau de licorne. ^^
Like a Star @ heaven Les elfes ne sont pas très avares de richesse, mais admettons que c'est une exception. What a Face
Like a Star @ heaven Pour la poussière magique / enchantée ça me va. ^^
Like a Star @ heaven Réaction plutôt étrange pour des parents licornes de ne pas aimer leur rejeton, mais admettons encore une fois que c'est une exception (ou j'admets beaucoup de choses mais je ne veux pas non plus que tu doive tout recommencer ton histoire).

Bon en fait tu n'as rien à corriger, je valide. Razz
La prochaine fois tu vas encore prendre un perso animal ? x) Parce que tu te compliques un peu la vie je trouve.
M'enfin bons RPs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:01

de ne pas aimer leur rejeton? Justement, Nacre est rejetée très rapidement...
Pour le troupeau : Ha, j'ai oublié de corriger ce détail x)
Oui c'est vrai pour les elfes mais on feras une exeption hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:04

La prochaine fois fait un perso un peu plus «normal» xD, ça sera plus simple.
Ton dragon parle-t-il aussi par télépathie ?

EDIT : Et n'oublie pas de marquer dans la signature des deux persos l'autre perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:14

Réponse EDIT: ouais j'vais l'faire

Mon dragon? Nooon... ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:21

Il parle... par la bouche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:27

Bhen oui.... Ca gêne x3?
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35

Non, je trouve juste ça un peu bizarre. ^^ Mais Rexia (ancienne membre dragonne) faisait aussi de même, donc c'est correct. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:45

Oui Rexia je vois ^^ Je suis la seule dragonne du forum :'(.... a part les "ordis" xD et celui en territoire humain!
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:44

pour ton triple compte, prend terlurg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:47

MDR non ca ira .... de toute manière je ne pense pas avoir de triple compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:43

MUOHOHOHOHO *sbaff*
Bonjour les geeens~ Désolé d'écrire un message comme ça, mais en fait,j'ai pensé qu'il pourrait exister un troupeau de la même espèce que Nacre, seulement, elle ne le connait pas (enfin, quand je dis troupeau... c'est un petit groupe de 3/4..) Enfin bref, le but est de dire qu'il est possible que ce ne soit pas la SEULE, ou un truc comme ça. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]   Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacre, la licorne à la corne d'argent [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: