Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLes extraterrestes 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les extraterrestes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:42

Croyez-vous en la vie sur une autre planète? Un contact entre les humains et ceux-ci? Les gouvernements nous cachent-ils quelque chose?

Pour moi c'est oui, oui et oui...  Razz


Dernière édition par Athaundir le Jeu 18 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:05

Moi je crois qu'il y a un autre planète caché en quelque par dans l'espace et que personne on encore trouvé leur existence.

Mais quoi? On aura tout vu! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:22

bien sur que oui, l'univers est si grand, c'est presque impossible que rien d'autre ce cache quelque part
donc pour moi ces oui il y a de la vie ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:25

Pareil pour moi. Je trouve sa fascinent de croire qu'il y a une autre planète en quelque par dans l'espace. J'espère que quelqu'un va trouver leur habitation!
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:06

Il faut prendre en compte que si un peuple extraterrestre découvre notre existence, c'est qu'il est supérieur à nous. Ils ne voudront certainement pas nous perturber ou nous effrayer.

Il y a peu de probabilité de découvrir une planète habitée près de la Terre et de communiquer avec ses habitants pour les raisons suivantes:

Like a Star @ heaven Il faut trouver un astre d'un grandeur précise, qui gravite à un endroit précis et d'une façon précise autour autour d'un soleil.
Like a Star @ heaven Si on découvre de la vie extraterrestre, il serait très rare qu'ils ressemblent à des humanoïdes et risques fortement d'être simplement de simples bactéries.
Like a Star @ heaven Si des extraterrestres sont assez intelligents pour pouvoir communiquer entre eux d'une manière ou d'une autre, il est presque impossible qu'on peut faire ainsi avec eux. Cela m'étonnerait déjà qu'ils aient un langage parlé (peut-être communiquent-ils grâce à d'autres types d'ondes, ou bien en envoyant des phéromones comme les fourmis ^^) et s'ils en ont un, ils auront presque assurément une fréquence différente de la notre.

Je ne pense pas que ce qu'on appelle les "Aliens" (bonshommes verts avec des antennes) ont déjà communiqué avec la Terre, mais je ne me doute pas que les gouvernements nous cachent des choses sur la vie extraterrestre pour ne pas nous effrayer. C'est indéniable qu'il y a une autres vie similaire à la notre quelque part dans l'espace, il y existe même une théorie qui dit qu'il se pourrait que quelque part dans l'Univers, en ce moment même, quelqu'un semblable a vous lit ce même message qui a été écrit pas un Athaundir semblable à moi, pour vous dire la grandeur de l'espace!

Voilà... ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:45

Fascinant, dimanche passé à tous le monde en parle (émission québécoise), il y a un type qui disait avoir été témoin de phénomène paranormaux et plusieurs des invités de l'émission on eu aussi dit être témoin de phénomène. Quelque chose reste toute fois un mystère, pourquoi aussitôt que quelqu'un parle 'd'extra-terreste" il faut absolument qu'il est une intelligence supérieur à la nôtre. Ne pourrait il pas être inférieur et à un stade primaire. Sinon l'univers compte un grand nombre de galaxie qu'il nous aie impossible d'aperçevoir mis à part ceux que les astromes on put regarder avec leurs instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:53

Damian a écrit:
Fascinant, dimanche passé à tous le monde en parle (émission québécoise), il y a un type qui disait avoir été témoin de phénomène paranormaux et plusieurs des invités de l'émission on eu aussi dit être témoin de phénomène. Quelque chose reste toute fois un mystère, pourquoi aussitôt que quelqu'un parle 'd'extra-terreste" il faut absolument qu'il est une intelligence supérieur à la nôtre. Ne pourrait il pas être inférieur et à un stade primaire. Sinon l'univers compte un grand nombre de galaxie qu'il nous aie impossible d'aperçevoir mis à part ceux que les astromes on put regarder avec leurs instruments.

Je crois quand même au contact entre les être humains et d'êtres venus d'autres planètes, aussi primitifs soient-ils. Il y certainement des créatures dans l'univers assez avancées pour communiquer avec nous, selon moi. Mais ce n'est qu'une hypothèse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:04

Oui, ou bien comme le type a dit, il y a un univers paradymentionnel et les "extra-terreste" venu en visite serait en fait les terriens du futur. C'est aussi une théorie, mais serait il probable qu'un homme puisse entrer dans un autre dimension sur la même planète des milliers d'année plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:03

J'en est aucune espèce d'idée, mais par contre, on ne peut pas vraiment savoir si les extra-terrestre existe! Personne ne l'on encore démontré. Cela reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:34

Shirasi a écrit:
J'en est aucune espèce d'idée, mais par contre, on ne peut pas vraiment savoir si les extra-terrestre existe! Personne ne l'on encore démontré. Cela reste à voir!

Si tu en as aucune idée, pourquoi donnes-tu ton opinion??? x)

Et oui, ça déjà été démontré que les extraterrestres existent grâce à des témoignages et des faits vécus (quoique certainement personnes veulent surtout attirer l'attention sur eux-mêmes au lieu de dire la vérité). J'ai déjà entendu parler d'un endroit où des centaines de personnes avaient été témoins de l'arrivée d'êtres venus de l'espace. C'est néanmoins à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:34

Damian a écrit:
Oui, ou bien comme le type a dit, il y a un univers paradymentionnel et les "extra-terreste" venu en visite serait en fait les terriens du futur. C'est aussi une théorie, mais serait il probable qu'un homme puisse entrer dans un autre dimension sur la même planète des milliers d'année plus tôt?

Je doute très fortement aux voyages dans le temps ou inter dimensionnels, car alors la Terre aurait une densité supérieure à ce qu'elle contient normalement, car comme dit Antoine Laurent de Lavoisier : «Rien ne se perd, rien ne crée, tout se transforme»... Mais bon tout reste à prouver... On sait jamais ce qu'on pourra faire avec les trous noirs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:56

Une personne dont je ne me souviens plus le nom a un jours dit: l'idée qu'il y ait des extraterrestres prêt à nous envahir est tout aussi effrayant que d'être seul dans l'immensité sombre et froide de l'univers. Je ne me rappelle pas exactement de ses parole, mais ça sonne comme ça.
Et aussi le débat est clos puisqu'ils ont retrouvé des bactérie sur Mars. Mais on peut toujours le continué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:17

Sanadria a écrit:
Et aussi le débat est clos puisqu'ils ont retrouvé des bactérie sur Mars. Mais on peut toujours le continué.

Tu es sûr? J'ai jamais entendu parler de ça... Suspect

Sinon pour le débat, je parlais surtout de vie capable de "raisonner" comme nous, capable de nous... envahir! cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:27

En fait, se sont des bactérie fossilisées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:53

J'en avais déjà entendu parler, mais il me semblait qu'il n'y avait pas vraiment de preuves concrètes. ^^

De façon façon dans pas longtemps, des hommes vont marcher sur Mars... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

Seulement une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:57

J'ai bien hâte de voir ça à la télé... ^^

Comme je l'ai déjà dit avant, je crois que le gouvernement nous cache des choses. Il y a un endroit dans le monde où il y a eu une centaine de témoins. Il y a même une possibilité que ça soit les gouvernements qui sont extraterrestres! Les extraterrestes 294653
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:49

À voir la tête des dirigeant Québécois, on s'en doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:08

Aller juste pour vous regarder ça... https://www.youtube.com/watch?v=leZUGHd5Bkw
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

FAKE. What a Face (Tant la vidéo que la présence de bactéries sur marche, j'ai fait une recherche et on l'a jamais encore vérifié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:29

Non les bactérie je te confirme que sur mars je te confirme que ces vrais Smile
1:Il on vraiment < découvert des trasse de cyranobactérie avec la dernière sonde envoyer sur mars ca été confirmer en septembre.

2: Une planète avec des condition idéal a été découvert a plusieurs année lumière dans la seconde galaxie la plus près de nous (pas androm¸ede QU1 je me rapelle plus les 3 autre chiffre ou lettre) On dit que cette planète est probablement habité puisque lorsque la NASA a mis a jour le téléscope Hunle en juin passer avec des system infrarouge et ultraviolet on permit de découvrir des trace de dévelopement surment végétal.

3: (ces pas la version original je la trouve plus) Cette vidéo a été publier par des internaute aléatoire alors tout le monde sans foutais bien mais la vidéo a été publier a nouveau par wikileaks qui confirme les fais quelle vien bien et bien de la nasa https://www.youtube.com/watch?v=sh2xXY8Weyk cette vidéo est aussi prouver non truquer par l'émission chasseur d'ovnie btw ^.^

4: Il y a aussi une histoire sortie par wikileaks ou l'on voit au État-Unis des communiquer ou une base aérienne civil communique avec une base militaire ou il dise qu'un object volant non identifier est vue alors l'armée envoie un f-15 ( a cette époque ^.^) Et alors que le f-15 prend en chasse l'object celui ci pique vers le ciel et monte le f-15 le suis mais il est obliger de décrocher alors qu'il voit ufo continuer a monté. Vive Wikileaks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:22

Wikileaks n'est pas le meilleur site de confiance (j'ai déjà vu des articles fake dessus)... je le croirai lorsque je le verrai sur le site de la NASA. ^^

Et pour les traces de vies sur Mars, j'avais entendu parler, mais Sanadria a bien dit qu'il y AVAIT de la vie XD, peut-être qu'il y en a plus. Et pour les planètes extrasolaires habitables, il serait très improbables qu'on puisse les coloniser un jour, car elles sont beaucoup trop long. De toutes façons pas loin de la terre il y a des lunes de Saturne et Jupiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:34

Il y a aussi la possibilité qu'on vienne de Mars et qu'on se soit posé sur la terre avec un astéroïde... c'Est une théorie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:35

C'est possible, mais perso je crois qu'il serait très possible que nous ayons apparu sur Terre. Mais tout est possible.^^

De toute manière je suis déjà un extraterrestre. alien 
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:37

Moi je crois au Martian manhunter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Contenu sponsorisé





Les extraterrestes Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestes   Les extraterrestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Hors-RP :: Débats-
Sauter vers: