Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesBestiaire 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:07

Il n'y a pas que vous sur Hïzikan ! Il y a aussi de nombreuses petites et grosse créatures qui pullulent un peu partout. La majorité sont les mêmes que sur notre belle et charmante planète Terre, mais il y en a d'autres uniques à ce monde. Voici la liste des principaux:



Forum
-Adminsisteur : Créature assoiffée de sang.
-Modérateur : Autre créature assoiffée de sang

Plus sérieusement, voici la liste des bêtes plus ou moins dangereuses qui vivent à Hïzikan.


Terlurg

Description : Créature très semblable à une taupe, mais un peu plus gros. Elle creuse des tunnels souterrains.
Répartition géographique : Un peu partout, dans les sols meubles. On en compte plus de quelques milliers.
Dangereux? Non. (Pour les terrains oui Razz)

Chavre

Description : Animal de petite taille possédant deux cornes de chaque côté de la tête.
Répartition géographique : Souvent dans les grands champs. Ils sont quelques dizaines de milliers.
Dangereux? Pas vraiment

Vimère

Description: Serpent assez agressif pouvant injecter un puissant extrêmement puissant. Ils mesurent près d'un mètre de long et sont très rapides. Leur front est marqué d'un V.
Répartition géographique: Un peu partout dans Hïzikan, majoritairement près des Terres de la Mort. Ils sont plusieurs centaines, voir des milliers.
Dangeureux? Oui, mortel

Salamandre de feu

Description: Vous touchez à cet amphibien brûlant et votre peau se couvre de plaques noires. Elles blessent même les démons.
Répartition géographique: Aux alentours des Terres de la Mort, près des ruisseaux de magma. On en retrouve plusieurs milliers.
Dangereux? Oui, extrêmement

Golem

Description: Vivant presque exclusivement au cœur des montagnes, ce colosse de pierre s'attaque à quiconque perturbant son sommeil. Sa peau de roc est très solide et il est risqué d'en rencontrer un.
Répartition géographique: Ils sont quelques dizaines à peupler les montagnes du territoire nains ainsi que les crevasses des monts Yvac.
Dangereux? Bien sûr que oui! ><

Électrak

Description: Cette entité électrique possède un corps composé de plusieurs milliers d'éclairs reliés entre eux. On dit qu'ils ont un chef, beaucoup plus grand et puissant qu'eux tous réunis.
Répartition géographique : Les électraks habitent uniquement les Terres de le foudre. Ils sont plusieurs dizaines.
Dangereux? Oui

Kraken

Description: Unique représentant de son espèce, le Kraken est un immense calmar abritant les eaux profondes. On dit qu'il engloutit les bateaux pour se nourrir de ses passagers. Mieux vaut ne pas le croiser sur son chemin lorsqu'on navigue, car rares sont ceux qui sont revenus indemnes après l'avoir vu... Ce n'est tout de même qu'une légende, mais il paraît que si l'on coupe l'une de ses immenses tentacules, une autre calmar géant naitra.
Répartition géographique : Au milieux de l'océan, il est l'unique représentant de son espèce.
Dangereux? Oui

Titan de glace

Description: Cette créature est assez agressive. C'est en fait un géant composé uniquement de glace animée. La majorité laisse pousser leur longue barbe glacée, et ils sont souvent armés d'une massue de bois.
Répartition géographique : Les titans de glace habitent les lointaines contrées nordiques.
Dangereux? Cela dépend...

Phénix

Description: Immense oiseau de légende aux grandes ailes de feu. On dit qu'il garde un trésor.
Répartition géographique: Il vit supposément dans les chambres magmatiques
Dangereux? Nul ne sait
Bestiaire Phenix10Bestiaire Phenix%20%283%29
Phénix non enflammé et phénix enflammé


Licorne

Description: Animal légendaire possédant une corne unique au milieu du front. Celle des mâles est droite et celle des femelles est torsadée. Malheureusement pour eux, on les chasse pour leur cornes qui se vendent en un prix fou. Celles-ci, en plus d'êtres très belles, contiennent un substance qui peut venir à bout de presque tous les maux et maladies.
Répartition géographique : La majorité des licornes sont trouvées dans la forêt Sans Sens, près du territoire des elfes blancs. Elles viennent souvent s'abreuver à la Chute du roi ou dans le le Lac des Mystères. Elles sont environ une vingtaine. Les licornes ne se tiennent jamais en groupe, et ne se rencontrent mutuellement que lors de leur période de reproduction.
Dangereux? Dotée d'une extrême gentillesse, mais peut devenir très agressive si on la provoque (malgré leur bonté, elle sont des adversaires redoutables).

Bestiaire 55-unicornBestiaire 2010092116163451b295df
Licorne femelle en plein forêt


Licorne noire

Description: Complètent le contraire de la licorne blanche, la licorne noire est extrêmement agressive et sa corne contient un poison très puissant.
Répartition géographique : Il y a moins d'une dizaine de licornes noires sur Hïzikan, mais elles se situent surtout aux alentours d'Hilam.
Dangereux?  OUI!


Ancien démon

Description : Démon de l'ancien monde, avant la création d'Hïzikan par les dieux, né dans les flammes de l'Enfer de Karaztar ou alors de ses larmes de haine et de colère, il est extrêmement grand et puissant. Les plus petits mesures 4 mètres de hauteur, les plus grands une dizaine de mètre, jusqu'à 20 mètres, si ce n'est pas plus. Ils n'obéissent à personne, pas même le roi des démons. Ils sont dotés de divers pouvoirs, parfois magiques ; certains peuvent par exemple cracher du feu. La plupart sont dotés de longues cornes sur le sommet du crane et sont couverts de piques hérissées. La majorité disposent aussi d'ailes pour voler.
Répartition géographique : La plupart restent terrés au plus profond de la terre, ou alors dans les Enfers, mais gare à celui qui dérange son sommeil. Ils sont plusieurs dizaines.
Dangereux? Je vous laisse le soin de la déduire.

Bestiaire The_duel_by_jiuge
Mage confrontant un ancien démon

Mélancolange / mélancorbeau

Description : Selon la légende, cette sorte d'oiseau aux ailes d'ange se nourrit de la tristesse des espèces intelligentes. La même légende raconte aussi qu'elle va là où sont les plus grands malheurs. Tout ce qu'on sait pour sûr est que son chant est l'un des plus tristes d'Hïzikan !
Répartition géographique : Un peu partout dans le centre et le sud d'Hïzikan. Ils sont un peu moins de mille.
Dangereux?  Oui, pour le moral.


Topépic

Description : Ce rongeur très territorial est armé de pics un peu partout sur son dos qu'il peut projeter jusqu'à une dizaine de mètre. Ils sont empoisonnés pour ses proies, mais l'homme moyen devrait survivre à une volée de ses pics et s'en tirer avec un bon mal de crâne.
Répartition géographique : Terre de la foudre et Plaine des centaures. Plusieurs milliers vivent.
Dangereux? Oui, mais rarement mortel.


Singe-hurleur

Description : Ce petit singe utilise son cri strident afin d’assommer ses victimes. Nonobstant son cri, il est très couru à cause de sa rareté. En effet, on ne le trouve que sur les îles inexplorées du sud.
Répartition géographique : Îles situées au sud d'Hïzikan. Nombre inconnu, une dizaine sur le continent.
Dangereux? Oui


Chack

Description : Animaux très poilus, ils ressemblent à des boules de poil avec quatre cornes. Ils vivent uniquement dans le nord, où ils survivent en creusant pour trouver des racines.
Répartition géographique : Grand nord. Quelques milliers.
Dangereux? Seulement si vous les dérangez.


Éventrail

Description : Cette sorte d'ours semble avoir été croisée avec un dragon. Les éventrails ont hérité de leur taille (les plus grands peuvent atteindre trois ou quatre mètres de haut) et de leur bouts pointus. Ce sont des animaux impressionnants qui peuvent facilement tuer à peu près tout d'un coup de patte et qui n'ont peur de rien.
Répartition géographique : On en retrouve plus d'une centaine dans les cavernes sombres et profondes, d'où ils en sortent rarement, et aussi dans les plaines du nord.
Dangereux ? Beaucoup, si vous les dérangez surtout.

Bestiaire MM35_PG63
Un éventrail

Démolosse

Description : Ces chiens de deux mètres de haut chassent en meute et sont capable d'abattre à peu près n'importe quoi. On raconte même les avoir vu repousser un dragon. Ils sont entièrement noirs et rouges et, contrairement à ce que leur nom semble indiquer, rien ne prouve qu'ils soient liés à l'enfer.
Répartition géographique : Partout où il y a des animaux assez gros pour les nourrir. Certains disent en avoir vu dans le nord, entièrement blanc et bleu.
Dangereux ? Oui


Oxydeur

Description : Se nourrissant de métal et de minerais, cette espèce de limace caparaçonnée absorbe le métal et ensuite le sécrète sur sa peau afin de se protéger.
Répartition géographique : Sous-terrains profonds. Population inconnue.
Dangereux ? Pas vraiment.


Mange-ombre

Description : Ce monstre sans corps se colle à une ombre et la vide peu à peu, prenant sa place lorsqu'elle est entièrement vidée. Quelques morceaux se séparent alors de lui et part parasiter d'autre personne. Seule la magie peut en venir à bout, mais peu de personnes acceptent de s'en débarrasser à cause du choc psychologique de perdre son ombre. Ils préfèrent vivre avec leur nouveau parasite au prix de frisson presque perpétuel.
Répartition géographique : Dans les villages et les villes. Quelquefois en forêt.
Dangereux ? Oui (surtout pour le moral), mais pas mortel.

Dragon-mouche

Description : Ressemblant à un petit serpent (cinq centimètres) doté de quatre ailes, il vole à une vitesse très élevée. Toutefois, il est incapable de voler à reculons à cause de ses ailes, ce qui ne l'empêche pas d'attraper des lucifées, ses proies favorites. Il a aussi une intelligence comparable à celle d'un chien.
Répartition géographique : Ils pullulent dans les marais, mais on les retrouve aussi en ville en moindre nombre.
Dangereux ? Les dragons-mouches s'attaquent rarement aux Hïzikanais mais, quand c'est le cas, leur morsure n'est que désagréable.

Lucifée

Description : Petites lucioles électriques, elles ressemblent vaguement à des fées. Leur membres postérieurs ont des poils spéciaux qui génèrent de l'électricité statiques quand ils sont frottés ensemble, ce qui émet une petite déflagration distinctive et leur permet de légèrement électrocuter leur ennemis.
Répartition géographique : Surtout dans les Terres de la Foudre, mais on les retrouve en densité beaucoup moins élevée un peu partout en Hïzikan.
Dangereux ? Cause des blessures mineures.

Drachme

Description : Se prononce « Drakme ». Ce sont des gros serpents à plumes amphibies qui vivent sur terre mais chassent dans l'eau. Ils vivent donc dans les régions côtières, même s'ils peuvent plonger jusqu'à cinquante mètres de profondeurs. Certains disent que le Kraken se nourrirait de Drachme. On en a vu dans le nord atteignant jusqu'à cinq mètres de long pour une cinquantaine de centimètres de diamètre.
Répartition géographique : Un peu partout sur les côtes.
Dangereux ? Oui, mais surtout si on les dérange. Peut être mortel.

Bolatarr

Description : Ce sont des araignées d'assez grosse taille, pouvant atteindre les trente centimètres de diamètre. Leur principales caractéristiques sont leur venin capable d'assommer un éléphant et leur façon de se déplacer. En effet, en haut d'une dune, elles replient leur corps afin de former une boule et dévalent la côtes. 
Répartition géographique : Désert Anormal
Dangereux ? Oui, peut être mortel.

Scipionaire

Description : Ce sont des lézards avec un dard au bout de la queue. Ils ont six pattes et ont l'air de danser sur le sable quand ils avancent car ils alternent un coté à la fois en sautant pour éviter de se bruler les pâtes sur le sable. C’est pour ça qu'on les appelle aussi les danseurs du désert.
Répartition géographique : Désert Anormal
Dangereux ? Seulement si vous les dérangez. Ils planteront alors leur dard dans votre peau et la mort peut parfois s'ensuivre.

Voltesable

Description : Ces espèces de raies insectoïdes nageant dans le sable peuvent mesurer jusqu'à trois mètres de long, même si en général elles mesurent deux mètres sans leur queue bicéphale. Lorsqu'elles détectent une proie, elles surgissent du sable en pivotant. Le seul lieu où elles acceptent de cohabiter est à coté d'un trou d'eaux, ce qui en rend certains très dangereux.
Répartition géographique : Désert Anormal
Dangereux ? Oui.
Vous pouvez toujours me faire part de vos idées... ^^ Et si vous avez des images, faites-les moi parvenir!

Seuls les anciens démons ne peuvent être contrôlés par des joueurs (la raison est qu'ils sont trop puissants), les autres sont à votre disposition, même si je doute que quelqu'un voudrait incarner une chavre ou un terlog. x)

Merci d'avertir un admin lorsque vous voulez faire entrer en jeu une créature important, par exemple un ancien démon.

La plupart des races sont sous le copyright du forum.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: