Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDans un sentier. [libre] 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans un sentier. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meneldil

Meneldil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race :: Demon
Nombre moyen de lignes:
Âge du perso :: 300 ans

Dans un sentier. [libre] Empty
MessageSujet: Dans un sentier. [libre]   Dans un sentier. [libre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:51

Errant au hasard depuis son départ, Meneldil arriva dans un sentier au beau milieu des Terres de la Mort. Cet endroit, le vieux démon l'avait déjà vu mais lors d'une bataille sanglante contre un ennemi qui n'en était peut être plus un aujourd'hui. Après tout, il y avait déjà plusieurs décennies voir siècle qu'il ne s'était mêlé à la politique du royaume des ténèbres. Tant de morts, tant de souffrances mais pour quelles raisons? Après tout lorsqu'il était dans l'armée des ténèbres on ne lui expliquait pas pourquoi la personne en face était son ennemi. On lui disait simplement qu'il était un obstacle pour lui et sa race. Tel les purificateurs de ce monde, les démons, les humains, les elfes et toutes ces autres races pensaient servir le monde sous leur propre idéal qui malheureusement divergeait des uns des autres.
Le sentier était dépourvu de verdure. Seuls des arbres morts trônaient tout autour de la route. Une légère brise se leva faisant danser les quelques feuilles mortes et courber la ramure des ifs. Meneldil, se rappela un combat avec un adversaire et saliva en repensant à son agonie.


- Aïe!

Un serpent venait de le mordre. Perdu dans ses pensées il ne l'avait pas vu arrivé. Le reptile portait une marque en forme de V sur son front: une vimère! Son estomac trahit le démon et ce dernier se jeta sur son assaillant le tuant sur le coup. Affamé, il ôta la peau du serpent pour en extraire la pauvre chair qu'il s'éprit d'avaler. Après ce piètre repas, Meneldil revint à la carcasse du serpent afin de tirer un profit de cette trouvaille. Il arracha les crocs du reptile et récupéra le venin qu'il mit dans son sac. Cela pourrait sûrement servir un jour ou l'autre. Le démon en profita pour faire son inventaire. Il se résumait seulement à de quoi boire et manger pendant cinq à six jours tout au plus, de quoi écrire, une vieille carte du monde sûrement incomplète, quelques vêtements, et maintenant deux crocs de vimères et une petite bouteille contenant son venin. Il n'avait pas d'objets précieux, pas d'armes et encore moins d'argent. Pour tout dire, Meneldil était parti sur un coup de tête de chez lui avec seulement le stricte minimum.

Le soir commençait à tomber et le vieux démon songeait déjà à trouver un endroit où dormir. Ce sentier lui semblait interminable: cela fait déjà presque une journée entière qu'il l'avait amorcé. Il quitta sa forme humaine pour laisser paraître les ailes de sa forme originelle. Il s'envola haut dans le ciel afin d'apercevoir le bout du sentier. Encore quatre heures de marche et il y serait. Mais pour le moment Meneldil devait trouver un petit quelque chose pour s'abriter. Il décida de continuer un petit peu sa route en attendant une opportunité pour s'endormir. Quelques mètres plus loin, il trouva un arbre creux. L'espace était assez grand pour contenir un grand oiseau, les griffes de démon prêtes à trancher il s'approcha du lieu sacré où il pourrait demeurer pour cette nuit. Apparemment l'endroit était inhabité et c'est sous sa forme de corbeau qu'il s'endormit à l'intérieur, protégé du vent, du froid, et des quelques dangers de la nuit. Demain il finirait l'étape du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Dans un sentier. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sentier. [libre]   Dans un sentier. [libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:24

[Ceci est un message du Maitre du jeu en rapport à l'event]

Alors que Meneldil pénétrait dans son abri sous sa forme d'oiseau, deux énormes vimères étaient restés cachés derrière une plante et le surveillaient. Ils se faufilèrent lentement vers le tronc d'arbre creux dans le but de surprendre celui qui s'y réfugiait dans son sommeil, pour se régaler de sa chair... Les reptiles géants se glissèrent d'abord sous une racine, puis grimpèrent sur le tronc d'un arme mort. Enfin, ils rampèrent dans la cavité et ouvrirent leur gueule bien grande, crocs devants, pour mordre le démon qui s'était assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil

Meneldil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race :: Demon
Nombre moyen de lignes:
Âge du perso :: 300 ans

Dans un sentier. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sentier. [libre]   Dans un sentier. [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:41

Loin de se douter du danger du dehors, Meneldil parcourait le royaume des songes. C'est dans ses rêves que Meneldil est le plus terrifiant car le jeune démon alors dévoile alors tout l'intérieur de son âme: le sang, la souffrance, la terreur. Les rêves du vieux démon au visage d'enfant ne sont pas de tout repos et bien fou serait ceux qui veulent pénétrer son esprit lorsqu'il est inconscient car alors, il n'aurait plus aucunes retenues. Bien que Meneldil soit plus doux et plus curieux que la plupart des autres démons, il n'en reste pas du moins tout aussi terrifiant et cruel quand l'envie lui prend.
Les reptiles se faufilèrent dans le creux de l'arbre afin de donner le coup fatal à leur proie. Meneldil sous sa forme de corbeau alléchait les vimères qui pensaient déjà se rassasier de sa chaire. Les crocs mortels s'approchèrent du coup de la pauvre bête dans un sifflement très sourd. Le volatil dormait toujours profondément sans gêne et toujours sans se douter que son heure était peut-être arrivée. Le plus rapide des deux reptiles ouvrit sa gueule tout en écourtant la distance qui le séparait de sa victime. Mais hélas, les vimères ne sont pas les seules prédateurs la nuit, et ce petit détail peut faire la différence.En effet, le soir est le moment où les démons sont à l'apogée de leurs pouvoirs et Meneldil ne fait pas exception à la règle. L'ouïe plus affutée qu'un humain normal il repéra au dernier moment ses assaillants et dans un éclair il se métamorphosa en louveteau pour arracher de sa gueule la tête du reptile. La deuxième vimère, affolée, apeurée se glissa vers la sortie. Trop tard! La bête était déjà sur elle et se nourrissait de sa chaire. Après un autre copieux repas, la carcasse des vipères expulser à l'extérieur de l'arbre, Meneldil se roula en boule pour finir sa nuit. Il n'y a pas à dire: on dort beaucoup mieux avec l'estomac bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un sentier. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sentier. [libre]   Dans un sentier. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sentier. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Terres de la Mort :: Terres Maudites-
Sauter vers: