Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesKumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] 452860carteS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]

Aller en bas 
+2
Darkus
Kumi Nehatsu
6 participants
AuteurMessage
Kumi Nehatsu

Kumi Nehatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race :: Nymphe/Humaine
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 16

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:13


Nom de votre personnage
: Kumi Nehatsu
Surnom (comment l'appelle-t-on): Kumi
Âge véritable : 16 Âge apparent : 17
Race:Nymphe\humaine
Mâle ou femelle?: Femelle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu): Neutre.
Particularité : Possède une voix enchanteresse, manie les petites épées
Brève description physique (4 lignes minimum):
Kumi possède quelques divers tatous sur son corps, ce sont des lignes courbées signifiant diverses choses, mais je ne vais pas parler de ça. Elle possède une longue chevelure turquoise, plus axée sur le vert que le bleu. Ses ailes sont aussi turquoise. Son nez est peu développé, comme sa mignonne petite bouche. Elle porte une sorte de chandail, juste assez long pour cacher sa poitrine de taille A. Pour cacher ses parties du bas, elle porte une petite jupe, avec une ceinture faite de corde et bijoux précieux divers. Sur son poignet, il y a un joli bracelet brun, qui provient de sa mère décédée. Autour de son cou, il y a un magnifique collier de couleur.... Turquoise, comme tous ses habits. Ses yeux sont petits, et brille d'un turquoise, représentant mère Nature. Elle se promène habituellement avec son épée, qui se range quelque part sur la ceinture.

Brève description mentale (3 lignes minimum) :
Elle est très gentille, mais surtout timide. Il est très difficile d'approcher de la jeune sans qu'elle se mette à courir. Quand elle fait un choix, c'est toujours sur un coup de tête, elle est très égocentrique, ce qui l'a rend plus mignonne. Certaines fois, une féroce envie de se battre la prend. Elle n'aime pas trop s'exhiber en public,car elle trouve ses vêtements donnés par mère Nature trop révélatrice, c'est surement pourquoi elle est aussi gênée. La númphê n'aime pas beaucoup la compagnie d'un homme, car elle a une peur irrationnelle des hommes ce qui fait d'elle une androphobique. Elle est hexakosioihexekontahexaphobique, ce qui veut dire qu'elle a peur du nombre six cent soixante-six. Pour combler le tout, elle est aussi hippopotomonstrosesquippedaliophobique, qui est la peur des longs mots. Alors, s'il vous plaît, ne lui dites pas le nom de ces deux phobies. Tant que j'y suis, elle est aussi phobophobique, qui est la peur d'avoir peur, car franchement, Kumi est assez bizarre... Par contre sa phobie la plus bizarre, c'est celle des nuages. Elle est incapable d'en regarder un ce qui fait d'elle une néphophobique. Elle irait bien voir un personnes qui guérie les peurs des autres ou un truc du genre pour guérir ses peurs, mais personne ne l'a comprend...

Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum) : Kumi a vécu une longue partie de sa vie avec sa mère, qui est une nymphe. Elle a appris les tâches ménageaire et la cuisine. Son père, un humain lui a appris à se battre. C'est lui qui a donné son arme, cette petite épée. Vers l'âge de treize ans, son papa a tué sa mère. Il l'a mit a mort devant les yeux de sa fille. C'est de là que sa phobie des hommes provient. Kumi a faillit être tué par son père, mais il se trancha la gorge avant, laissant le démon qui habitait son corps dans l'autre monde. Elle passa des heures à contempler les traces de sang. Pour elle, c'était des nuages rouges. De simple nuage rouge. C'est depuis cet évenement qu'elle est timide, mais elle a surmonter une partie. C'est pourquoi elle décida de se lancer à l'aventure!

Expérience de RP (Médiocre, mauvaise, faible, moyenne, élevée, très élevé, divine ^^) :Moyenne-élevée
Combien de temps passez-vous sur des forums RPG en une semaine? : J'ai aucune idée, mais je visite chaque forum RP auquel je suis chaque jours ^^
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? Dans mes rêves!


Dernière édition par Kumi Nehatsu le Mer 11 Aoû - 5:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkus

Darkus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: démon
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 34

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:55

J'adore les phobies extrêmement étrange que ton perso a^^ .

Sinon bienvenue a toi Very Happy

S tu veux d'autre phobies a rajouter dans ta fiche va sur ce lien http://www.comlive.net/Toute-les-phobies,51087.htm .
Revenir en haut Aller en bas
Péka

Péka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Fontainebleau

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 15-30 lignes
Âge du perso :: 18

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:57

En effet, tes phobies ne vont sûrement pas t'être utiles tous les jours Razz J'espère qu'en tant que nymphe, tu auras des pouvoirs plus pratiques Very Happy Plus que l'histoire du personnage à mettre en ligne, mais pour l'instant il n'y a pas d'opposition à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemoindreau.hautetfort.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:37

Amusantes les phobies... J'en avais déjà entendu parler de plusieurs. Razz (Imagine le docteur qui dit à son patient qui a la phobie des longs mots le nom de sa maladie Suspect )

Sinon j'aime bien ta fiche, j'attends l'histoire pour valider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Pyros

Pyros


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:04

Si tu possède une épée, c'est que tu dois pouvoir la maniée, non? Faudrais penser a l'ajouter dans tes particularitées, peu de personnes y pense, mais la maitrise d'une arme est une particularitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:42

Il y a une petite chose Kumi... ça m'étonnerait qu'il y ait des psychologues à Hïzikan... Razz Je trouve que ton personnage a bien assez de phobies... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kumi Nehatsu

Kumi Nehatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race :: Nymphe/Humaine
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 16

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:45

Athaundir a écrit:
Il y a une petite chose Kumi... ça m'étonnerait qu'il y ait des psychologues à Hïzikan... Razz Je trouve que ton personnage a bien assez de phobies... ><
Je sais, mais j'aime bien que mes personnage soit bizarre ^^ Pour ce qui est des psychologues, c'est ce que je pensais, je vais éditer ^^

Edit pour dessous: Je sais, j'ai mis une majuscule par inadvertance ><


Dernière édition par Kumi Nehatsu le Jeu 22 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:46

En passant je crois que les noms de phobies de prennent pas de majuscules... ^^

Kumi ne peut pas voir un homme, sinon elle part en courant. Elle va alors regarder le ciel mais va avoir tellement peur en voyant les nuages qu'elle tombera par terre. Vu qu'elle a peur de ses peurs, elle ne peut avoir peur, car sinon elle va avoir peur, et puis elle va avoir peur de sa peur et peur de sa peur de sa peur, etc... Et puis elle ne peut pas se faire soigner car elle a peur des gens qui soignent des peurs...

Ça commence à devenir compliqué... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Péka

Péka


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Fontainebleau

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 15-30 lignes
Âge du perso :: 18

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:17

À la limite, ne choisis qu'une seule phobie et qui reste gérable, du genre la peur de l'eau (qui n'est généralement que la peur des eaux dont on ne voit pas le fond) ou une autre qui reste soft, sinon je pense que ton RP risque de devenir très compliqué à gérer pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphemoindreau.hautetfort.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:22

De plus, comme je te l'ai expliqué par MP, ton âge réel devrait être beaucoup plus élevé pour un nymphe...

Mais c'est ton choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kumi Nehatsu

Kumi Nehatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race :: Nymphe/Humaine
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 16

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:02

Je suis de retour. Je vient de taper toute l'histoire, mais je n'ai pas corrigée. Dans environ douze heures, ce sera fini. Pourquoi 12 heures? Je suis fatiguée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:54

Je suis très heureux t'apprendre que tu es de retour, ça nous fais un membre actif de plus... ^^

Veux-tu que je valide tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:45

Je voulais te dire un petit quelque chose même si je ne suis pas admin et que tu vas être surment bientôt validé. Je trouve ton histoire très bonne et original. Bravo! Et comme tout les autres j'adore tes phobies! Smile Razz Wink afro

P.s.: Là prochaine fois je vais attendre avant de commenter:)


Dernière édition par Shirasi le Lun 6 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:53

Merci d'attendre la validation avant de commenter.. Wink

Sinon je te l'ai déjà demandé mais... je peux valider? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kumi Nehatsu

Kumi Nehatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Race :: Nymphe/Humaine
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 16

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

Athaundir a écrit:
Merci d'attendre la validation avant de commenter.. Wink

Sinon je te l'ai déjà demandé mais... je peux valider? :p

Ouais, ça serait bien, j'avais complètement oublié ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

Donc validé... Wink

Essaye d'être le plus actif possible, cela permettra de faire monter les stats du forum... ^^

Bons RPs!
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]   Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Nehatsu! [En cours, manque une petite correction!] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanadria [VALIDÉ]
» Natgar [VALIDÉ]
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]
» Péka (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: