Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesArcturus, le boucher criminel 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arcturus, le boucher criminel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcturus Mensk




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01


Nom de votre personnage
: Arcturus Mensk

Surnom (comment l'appelle-t-on): Le boucher

Âge véritable : 97 ans

Âge apparent : 24 ans
Race: Humain lycanthrope

Mâle ou femelle?: Mâle

Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu): Tres mauvais

Particularité : En humain il est plutot musclé et lent mais après sa transformation il est extremement agile, rapide et fort. Meme pour un loup garou

Brève description physique (4 lignes minimum):
Humain: Il mesure 1m86 pour 95 kg. Il est très musclé. Il est très poilu donc il doit régulierement se couper les cheveux. Il a pour coiffure une grande crete iroquoise qu'il ne coupe jamais. Il a les yeux noirs ébéne deouis qu'il c'est fait mordre par un loup.
Loup garou: Il a de longs poils noirs qui s'emmêlent et virevoltent quand il court après une proie. Ses griffes sont longues, acérées et tranchantes. Elles lui permettent de s'agripper aux arbres ou d'agripper oune victime pour l'empecher qu'elle s'enfuit. Il fait environ 3m50 quand il est debout et 1m70 quand il est à quatre pattes.

Brève description mentale (3 lignes minimum) :
Humain: Il est mentalement très instable car il a vu sa mère se faire maltraiter et tuer quand il etait encore très jeune. Il est un peu schyzophrène car quand il est seul il peut etre gentil mais dès qu'il ya quelqu'un il est une vraie pourriture et il n'hesite pas a tuer juste pour le plaisir.
Loup garou: Il ne pense qu'à deux choses; agrandir sa meute et la chasse. Il désir plus que tout agrandir la meute mais dès qu'il sent une odeur de sang il rentre en état de folie pure et va chasser des humains, des elfes et des nains. Il adore le plasir de la chasse et laisse a la victime une infime chance de s'en sortir. La chasse pour lui c'est une véritable drogue.

Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum) :

Expérience de RP (Médiocre, mauvaise, faible, moyenne, élevée, très élevé, divine ^^) : entre moyenne et élevée
Combien de temps passez-vous sur des forums RPG en une semaine? : beaucoup trop selon mes parents (ça depend ça peut etre une semaine 4 heures et une autres une grosse 10ene d'heures.)


Dernière édition par Arcturus Mensk le Dim 18 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:38

Sujet déplacé, car je n'ai pas encore validé.

J'attends que tu termines pour le valider. J'ai aussi effectué quelques correction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:01

Je trouve t'a présentation bonne mais comme Athandir dit je crois que tu n'as pas fini ta présentation.Bref, ce n'est pas à moi de te juger. Rolling Eyes lol!

Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:54

Shirasi a écrit:
Je trouve t'a présentation bonne mais comme Athandir dit je crois que tu n'as pas fini ta présentation.Bref, ce n'est pas à moi de te juger. Rolling Eyes lol!


C'est normal il ne l'a pas fini... Laughing

Ça avance, sinon, Acturus?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

Oui je sais qu'il n'a pas fini mais je parle quand il va l'avoir fini ce seras à toi de le juger. Parce que tu es Admin:)
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Oui, oui, c'est sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:03

Bon laissons tomber mais je trouve que sa ne feras pas de mal à Hïzikan d'avoir un loup garou...et bien est-ce que il y avait d'autre loup garou à par lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:57

Non, il n'y a aucun autre loup-garou que lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:26

Je mets à la poubelle, ça fait deux ans que tu n'as pas complété ta fiche. x)
Si jamais tu veux la récupérer, demande à un admin / modo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arcturus, le boucher criminel Empty
MessageSujet: Re: Arcturus, le boucher criminel   Arcturus, le boucher criminel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturus, le boucher criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Poubelle de fiches-
Sauter vers: