Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesZeste de Couleurs 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zeste de Couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan
Invité




Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Zeste de Couleurs   Zeste de Couleurs Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:46

Coucou ! Je me demandais si un partenariat simple (logo + échange de fiche) avec Zeste de Couleurs, forum de graphisme, te tenterait ? Par contre je n'ai pas vu de logo 100*35 px mais au pire je peux me débrouiller pour en faire un à partir de ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs   Zeste de Couleurs Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:09

Ta demande est acceptée avec plaisir. Pour ce qui est du logo, notre graphiste pourrait peut-être s'en charger si elle en a le temps et l'envie, sinon ta proposition de le faire est très gentille de ta part (mais rien ne t'oblige de le faire). Je te conseille donc d'attendre la réponse de Nagalia, si elle ne tarde pas trop.

Message à Nagalia : tu peux t'occuper de ce partenariat stp ? Je suis toujours débordé. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Cyllan
Invité




Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs   Zeste de Couleurs Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:23

Yeay, super ! cheers  D'accord je vais voir avec elle dans ce cas là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeste de Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Couleurs   Zeste de Couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeste de Couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Hors-RP :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: