Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesQuelques rencontres... [Sanadria, Mahô] 452860carteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryïanne

Eryïanne


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Regarde autour de toi et peut-être que tu me trouveras

Feuille de personnage
Race :: ~ Elfe noire ~
Nombre moyen de lignes: 10-15 lignes
Âge du perso :: 113 ans

Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Empty
MessageSujet: Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]   Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:20

Et bien je pense que je peux commencer alors je vais directement poster sur ce post là ^^
Si c'est une erreur vous n'aurez qu'à me le dire et je rectifierai Very Happy

-==-

Comme tous les matins, je me suis réveillée en compagnie du soleil.
Me caressant le visage et me procurant une douce chaleur , c'était le réveil parfait. Je me levai pour aller manger un petit quelque chose que ma "mère" avait préparé.
Elle n'était pas ici, surement partie pour s'occuper des rares malades... Je mordis ma gaufre goulument et la savourait en fermant légèrement les yeux. Le matin était le moment de la journée que je préférais. D'ailleurs, c'était le seul moment où j'étais de très bonne humeur.
Je me rinçais légèrement le visage et me dirigeait vers la porte d'entrée.
Dès que je franchis la porte, je repris mon air froid, sans adresser un quelconque regards aux elfes noirs des alentours, qui m'observaient avec méfiance, bien que je sois là depuis des années.

Mes pas se dirigèrent habituellement vers la forêt, qui, à cette heure-ci, était quasiment déserte. Et puis, je n'avais pas à m'en faire. Là où je m'aventurai, peu osait me suivre.
Quand j'arriva à mon endroit favori, je souris intérieurement.
C'était simplement quelques ruines faites de pierre, maintenant envahies par la nature qui avait repris ses droits. Les arbres étaient énormes et semblaient prendre vie avec le vent qui faisait bouger légèrement leurs feuilles.
Cependant, l'endroit était sombre et froid. Je m'y était habituée, adorant les endroits sombres. Le froid, je ne m'en préoccupais guère.
Une légende disait que, bien avant ma naissance, un peuple y vivait, en harmonie avec la nature. Puis un jour, un enfant est né. Quelque chose de diabolique était en lui. Plus tard, on le chassait du village, disant qu'il n'était plus le bienvenue. Il a donc lancé un sort, qui condamné les villageois à la mort et aux enfers...

Je poussa un léger soupir et m'asseya près d'un arbre, écoutant simplement les bruits aux alentours.


Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]   Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:21

Un homme sortie du couvert des bois, une main posé sur la patte d'un dragon. Il s'inclina devant Eryianne et, en se relevant, lui dit:
-Bonjour, Eryianne. Je suis Sanadria, le maître d'une guilde d'assassin. Je suis venu te voir pour te recruter, car nous avons besoins de sang neuf, de préférence talentueux. J'ai entendu des rumeurs à propos de toi, donc je suis venu voir de mes yeux ce qu'il en est.
Il s'assit devant un arbre, les jambes croisées. Il se tourna vers le dragon et le présenta:
-Voici Mahô, un dragon que j'ai trouvé. Nous sommes devenu ami avec le temps. N'aillez crainte, même si elle peut vous tuer d'un coup de griffe, elle ne le fera pas. Du moins, sans raison. Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons passer au chose sérieuse: La Rose Noir. C'est ma guilde. Voici ce que je vous propose: si vous accepté de travailler pour moi, vous serez logé et nourri. Sans perdre beaucoup de votre liberté. Tout ce que vous devrez faire, c'est nous indiquer vos sources d'information et autre, ainsi que de faire au moins un contrat de la guilde par mois. Je pourrai aussi vous mander pour faire une mission spécial. Et vous devrez faire un rapport à chaque retour de missions. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Eryïanne

Eryïanne


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Regarde autour de toi et peut-être que tu me trouveras

Feuille de personnage
Race :: ~ Elfe noire ~
Nombre moyen de lignes: 10-15 lignes
Âge du perso :: 113 ans

Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]   Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:48

J'entendis des pas non loin d'ici.
Me mettant sur mes gardes, j'attendis que l'étranger vienne à moi. Je vis alors, un homme, sortit de nul part, avec un dragon plutôt grand. À vrai dire, je n'en avais jamais vu.
Pendant un instant je fus fascinée.

Je fus vite sortie de mes pensées, par la voix de l'elfe en face de moi. Je le détailla légèrement, cherchant à mettre un nom sur ce visage. Je n'y arriva point.
Il ne me disait rien. Peut-être n'était-il pas d'ici ?
-Quelle sorte de rumeurs ? me contentai-je de demander. Je préférais ne pas me présenter, sachant qu'il devait savoir mon nom et plusieurs choses encore à mon sujet...

Je l'entendis ensuite parler de sa guilde d'assassin.
Je fronçai les sourcils. Pourquoi venir si soudainement pour me recruter sans me connaître ? Cet homme était étrange, et je me contenta de le fixer, attendant sa réponse à ma première question.
Revenir en haut Aller en bas
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]   Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:01

-Bonjour, Eryianne. Je suis Sanadria, le maître d'une guilde d'assassin. Je suis venu te voir pour te recruter, car nous avons besoins de sang neuf, de préférence talentueux. J'ai entendu des rumeurs à propos de toi, donc je suis venu voir de mes yeux ce qu'il en est.

Hum, sur ce coup la, il fut direct, ce qui m'étonnas un peu sur le coup.
Puis il reprit:
-Voici Mahô, un dragon que j'ai trouvé. Nous sommes devenu ami avec le temps. N'aillez crainte, même si elle peut vous tuer d'un coup de griffe, elle ne le fera pas. Du moins, sans raison. Maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons passer au chose sérieuse: La Rose Noir. C'est ma guilde. Voici ce que je vous propose: si vous accepté de travailler pour moi, vous serez logé et nourri. Sans perdre beaucoup de votre liberté. Tout ce que vous devrez faire, c'est nous indiquer vos sources d'information et autre, ainsi que de faire au moins un contrat de la guilde par mois. Je pourrai aussi vous mander pour faire une mission spécial. Et vous devrez faire un rapport à chaque retour de missions. Des questions?
Sur ce coup la, j'étais totalement effaré: Il n'a jamais été aussi direct avec quelqu'un, du moins, de ma connaissance... Je restais malgré tout sur mes gardes: et si Eryianne se défendait? je la dévisageais et la trouvait très belle; elle devait être gracieuse. Je restas sans rien dire juste attendre: comment les choses se passseraient? J'attendis patiemment, calmement, sans laisser une pensée, un regard ou autre se détacher de moi. mon regard la dévisageais mais fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]   Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rencontres... [Sanadria, Mahô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Hilam-
Sauter vers: