Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesEryïanne, le mystère en personne [Validé] 452860carteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eryïanne, le mystère en personne [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryïanne

Eryïanne


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Regarde autour de toi et peut-être que tu me trouveras

Feuille de personnage
Race :: ~ Elfe noire ~
Nombre moyen de lignes: 10-15 lignes
Âge du perso :: 113 ans

Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Empty
MessageSujet: Eryïanne, le mystère en personne [Validé]   Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:35

-Identité-
Nom de votre personnage : Eryïanne
Surnom (comment l'appelle-t-on): La sorcière
Âge véritable : 113 ans
Âge apparent : 22 ans
Race: Elfe noir
Mâle ou femelle?: Femelle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre ?): Indécis
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Je peux devenir translucide à ma guise. Quand cela arrive, rien ne peut m'atteindre. Du moins, rien ne m'a atteint jusqu'à aujourd'hui...
Niveau de magie (voir contexte) : Mage
Métier ou titre important:
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Hilam
Lien de parenté avec un autre personnage ? Si oui, lequel ? : Aucun

-Physique et mental-
Brève description physique (si vous avez plusieurs formes, décrivez les toutes) (4 lignes minimum): J'ai de long cheveux ayant quelques reflets blancs. Ils sont très fluides et ne s'emmêlent jamais. M'arrivant jusqu'aux genoux, je ne les ai coupés qu'en de très rares occasions. Je suis assez grande, mesurant près d'1m75. Mes longues jambes fines me permettent de courir assez vite mais aussi de faire venir certaines proies jusqu'à moi...
Mes yeux sont d'un noir profond. On ne distingue guère ma pupille. Personne n'a encore soutenu mon regard pendant quelques minutes.
Je possède des lèvres légèrement pulpeuse et un nez droit. Je ne souris que rarement et déconseille n'importe qui de m'approcher en me contentant d'un simple regard.
Ma peau est légèrement grise, reflétant une part de mes origines.
Je porte souvent des robes grises transparentes, me donnant un léger air fantomatique et mystérieux... Ce n'est pas seulement un air, c'est ce que je suis.

Brève description mentale (3 lignes minimum) :
J'ai un mental d'acier. Peu de gens réussissent à me sortir de mes gonds. Je préfère répondre aux différentes insultes en lançant un simple sortilège ou en dévoilant quelques vérités entendue par ci par là à celle ou celui qui vient d'ouvrir la bouche. C'est peu compliqué de savoir certains renseignements sur certaines personnes...Les rumeurs vont vites là où je vis.

Je suis assez curieuse mais ne demande jamais directement aux gens pour avoir les réponses à mes questions. Je préfère attendre qu'ils se confessent seuls ou attendre les rumeurs.
J'ai donc une ouïe très fine mais aussi un odorat et une vue exceptionnelle.

Je peux être méchante quand je le veux et peste. Je ne vais que très rarement vers les gens. L'amitié ou l'amour c'est quelques choses que je ne connais que très peu.

J'ai aussi très peu de pitié envers les personnes qui ne sont pas animals.
Je l'ai met toutes dans le même panier. Il vaut mieux pour elle ne pas me contrarier...je peux être très diabolique si l'envie m'en prends. Vous l'aurez donc compris, je suis aussi imprévisible.

-Histoire-
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) :
Je suis née dans les plaines glacées, au milieu d'une grotte sombre. Ma mère a tout de même survécue à cette accouchement extrêment difficile.
C'était une sorcière réputée dans plusieurs villages drow. Plusieurs la craignaient, l'admiraient ou la détestaient. Mais un drow en particulier, un seul, la trouvait belle et la voulait. Quoiqu'il devait faire ou subir, cette femme devait lui appartenir.
Ma mère n'en voulait pas et la repoussé.... Il l'a violait et elle est tombée enceinte.
Malheureuse et haineuse envers lui, elle est partie se réfugier dans les grands froids des plaines glacées. Grâce à ses maigres pouvoirs, elle réussissait à subvenir à ses besoins et à se perfectionner.
Puis je suis venue au monde. Elle m'a aimée et chérie pendant 15 ans.... Cependant, ma mère est tombée gravement malade. Je ne sais comment, elle a réussi à appeler l'une de ses amies pour qu'elle vienne me chercher et s'occuper de moi. C'était une elfe noire. Quelques jours ont suffit pour que ma mère rejoigne ses ancêtres.
Ce n'est qu'à partir de ce moment que mon coeur s'est refermé et que les problèmes ont commencé. Cette drow, se nommant Yaël, a cependant réussi à se faire une place dans ma vie. Ça a été et c'est toujours une deuxième mère pour moi.
J'avais très peu d'amis, les enfants drow de mon âge se méfiant de moi.

Certains me lançaient des pierres(qui me passaient à travers), me faisaient des farces et j'en passe.
J'ai plutôt perfectionner mes techniques de combat, de magie. Je suis l'une des meilleurs mais il me manque tout de même de l'expérience... Ayant blessé plus ou moins gravement quelques enfants, ils m'ont vite laissé tranquille. Et c'est à ce moment là qu'on m'a surnommée "La sorcière". Telle mère, telle fille.
La nature a été mon refuge où j'y ai passé le plus d'heure possible en compagnie de mes seuls amis ; Les animaux. Je porte donc une attention particulière pour les animaux sauvages...

-HRP-
Expérience de RP : J'ai assez d'expérience =)
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG? : Rarement car je suis souvent sur le même forum
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? Je cherchais un forum pour faire des rps ^^
Ceci est-il un multi-compte ? Si oui, avec quel(s) personnage(s) ? Non
Où avez-vous trouvé votre avatar ? Sur internet ^^'
Quel a été votre premier impression du forum ? Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ? Je trouve ce forum super bien et surtout très beau ;p


Dernière édition par Eryïanne le Dim 18 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eryïanne, le mystère en personne [Validé]   Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:09

Elle n'a pas coupé ses cheveux depuis 113 ans ??? Shocked Il me semble qu'ils seraient beaucoup plus long que ça. xD

Plus sérieusement je ne trouve pas d'erreurs marquantes ni trop d'incohérences dans ta fiche, donc tu es validée !

N'hésite pas à t'investir le plus possible sur le forum, que ce soit en postant dans la section Blabla hors-rp ou en proposant, si tu veux, ta candidature pour devenir modo/admin par MP ! Tu peux RP dès maintenant.

Bons Rps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Eryïanne

Eryïanne


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Regarde autour de toi et peut-être que tu me trouveras

Feuille de personnage
Race :: ~ Elfe noire ~
Nombre moyen de lignes: 10-15 lignes
Âge du perso :: 113 ans

Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eryïanne, le mystère en personne [Validé]   Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:26

Oui t'as raison xD
Je viens de modifier, je n'y avais pas pensé Embarassed

Okay je vais voir si je post ce soir donc =)
Merci Razz

Je vais aller regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eryïanne, le mystère en personne [Validé]   Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:00

Welcome!!

Yes! Une autre elfe noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eryïanne, le mystère en personne [Validé]   Eryïanne, le mystère en personne [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryïanne, le mystère en personne [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péka (Validé)
» Mahô [VALIDÉ]
» Meneldil (validé)
» Natgar [VALIDÉ]
» caelum 2.0 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: