Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMinerais... 452860carteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minerais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahô
VIP
VIP
Mahô


Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 24
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

Minerais... Empty
MessageSujet: Minerais...   Minerais... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:07

Je m'envolas donc en direction du Lac Sombre; j'en avais décidé ainsi. quelques heures plus tôt, Sanadria me proposait d'aller quelque part pour prendre l'air ou percer un mystère. Je l'invita a venir avec moi, et ; sachant que j'avais entendu parler de minerais dans le lac. Certains disaient, que, des pierres précieuses logeaient dans le lac. Certaines porter malheur, seraient maudites, d'autres liraient l'avenir... Mais personne n'a jamais vérifié.
Après quelques heures, j'aperçus le lac et perdit de l'altitude.
Tu verras, on va tout de suite aller à l'eau. Attache toi! fort!
Et, je ne le laissas pas prostester. Je me mit le plus haut possible; et je me plaça au dessus du lac. Je fonça alors tête baisser , sans me soucier de ce que Sanadria pouvait penser: Il n'était pas du genre a avoir un hautcoeur, du moins... Je pense. On s'approchais de l'eau... Et... Plof! Nous voila dans l'eau du lac. des serpents aquatiquesnet des poissons passaient, c'était incroyable. Des algues par ci, par la.. Mais il y avait aussi des roches. C'est ce qui attira mon attention. Je remonta et dit au drow As tu vu les pierres sur les roches? Je suis sur que si on les approche quelque chose d'impressionnant ce passe. Je secoua ma tête avant de reprendre Certains disent que ces pierres sont maudites ou lisent l'avenir. Ou encore, son dotées de pouvoir impressionantes. TU veux en avoir le coeur net?


Dernière édition par Mahô le Sam 13 Aoû - 16:55, édité 2 fois (Raison : pour plus de neteté :))
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Territoires ondins et des sirènes :: Lac Sombre-
Sauter vers: