Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMange-magie (PV MJ) 452860carteS'enregistrerConnexion

 

 Mange-magie (PV MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Mange-magie (PV MJ) Empty
MessageSujet: Mange-magie (PV MJ)   Mange-magie (PV MJ) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:44

Sanadria marchait depuis maintenant trois jour. Sa gorge était sèche. Mais pourtant il courait. Parce qu'il savait que son but était proche. Toujours plus proche. Son informateur avait dis que selon la légende, elle se trouve dans un endroit où il n'y a pas d'eau mais qu'elle y est(dans l'eau). Il ne connaissait qu'un endroit qui répondait à ces critères: Le désert anormal. Et dans ce désert, il n'y avait qu'une oasis qu'il avait envisagé. plus profond qu'aucun homme ne peut aller, c'est la que ce trouve le trésor. Il devrait bientôt y arriver. Déjà, il voyait le creux. Il accéléra, et quand il arriva à la rive, il était déjà en train de se transformer. Après tout, il aurait besoins de branchies. quand il fut complètement submergé, il avait déjà les-dit branchies. Il alla dans le fond du lac, Et vis un couloir fait de vielle pierre. C'est un bon début. Il le longea et arriva à une salle, avec de l'air. Il reprit sa forme de drow et sortit de l'eau. Il fit a peine quelque pas dans une grande salle carré fait de veille pierre qu'une voix caverneuse retentit:
-QUI OSE VENIR ICI SANS MA PERMISSION? ES-TU LÀ POUR LA FIOLE MAGIQUE?
-Oui, j'en ai besoins. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour l'avoir. Tu dois être le gardien physique. Quand commence le combat?
Il se retourna pour voir une grande ombre avec une épée dans la main

Tu crains le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
 
Mange-magie (PV MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de magie oral (Liste des sortilèges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Territoire des Nains :: Désert Anormal-
Sauter vers: