Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrise de pouvoir (MJ:)) 452860carteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prise de pouvoir (MJ:))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelum

Caelum


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:53

Caelum entra dans la cité sous sa forme d'homme-dragon. Il portait une armure noire et or, avec une hache et un bouclier il traînait aussi une barrique sur son dos. Il attira bien des regards, mais personne n’osa s'interposer. Il entra dans la cabane du chef, passa le hall et arriva dans la salle de réunion. Il déposa le baril sur le sol et dis:
-Je suis ici pour te proposer un duel. Trois épreuve. Le gagnant a le vin de ce baril, ainsi que le royaume du perdant. Moi, Caelum, suis maître de l'association de multiple tribut minotaures. Toi, Tyr-ilot est maître de nombreuse tribut guerrière. Le gagnant est maître de l'ensemble. Et d'un baril d'excellent vin. Je propose trois épreuves. Tu peux les choisir, puisque je te défis.
-Bien. Tu es courageux de venir ici, en territoire pas très amical. Soit, je relève le défi. Le premier sera un concours de nourriture. Qu'on place les tables de banquets!
Et ainsi commença la première épreuve. Après plus de 15 heures à manger continuellement, les participants avait manger plus de 6 ours chacun. Mais Caelum se sentit plein après la cuisse du septième, et céda la victoire à Tyr-ilot.
-Nous avons bien mangé, maintenant nous allons bien boire. Le gagnant de la deuxième épreuve sera celui qui tiendra debout à la fin. Qu'on mette des tonneaux en perce.
Et alors commença la deuxième épreuve. Cette épreuve dura 2 jours et deux nuit où, sans discontinuité, Les deux adversaires burent. Ils finirent les 400 tonneaux des caves centaure. Après cela, ils prirent 5 secondes pour voir quelle serait la prochaine boisson, et choisirent la vodka. Ils en burent tant que les compteurs se perdirent, Mais à l'aube du troisième jour, seul restait debout caelum, continuant à boire pour fêter sa victoire. La journée d'après, quand Tyr-ilot revins à lui, Caelum lui dit, avant le choix de la troisième et dernière épreuve:
-Tout ce que nous avons prouver à date, c'est que vous êtes un goinfre et moi un soûlon. Faisons un duel plus constructif.
-Bien, un combat. un contre un. jusqu'à abandon, ou à mort. Dans l'arène, à 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:10

Caelum arriva vers trois heures moins le quart, dans son armure sable et or. Il sortit une pierre à aiguiser et aiguisa sa lame. Il réarrangea les poignées de son bouclier et ajusta son armure. il était fin prêt. Il se mit à méditer pour se détendre quand le Chef arriva.
-Besoins de temps de préparation?
-non, je suis prêt. Le haut gradé se mit donc en position, et caelum le suivi dans l'arène.
-je vous laisse attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:07

[ MJ contrôlé par Athaundir ]

Tyr-ilot

Prise de pouvoir (MJ:)) 20100923001639-e7715e7b

Tyr-ilot s'était armé d'une massue garnie de pointes hérissées. Il doutait que son adversaire fasse le poids contre lui. Il se souciait peu d'avoir des tribus minotaures à disposition (il les ferait certainement exterminer la plupart, ou alors il les prendrait comme esclave, car ce n'était pas une race amie des centaures), mais il voulait combattre pour son honneur. Il avait été surpris quand Caelum avait bu plus d'eau-de-vie que lui - après tout, sa race était reconnue pour être souvent ivrogne - mais il ne s'était pas laissé abattre, certain qu'il était de remporter la victoire.

Sans crier gare, il fit claquer ses sabots au sol, faisant lever la poussière, avant de charger devant lui, l'arme levée. S'il n'atteignait pas son opposant de sa massue, il le piétinerait probablement sans qu'il n'ait le temps de réagir, à la vitesse qu'il galopait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:06

Caelum leva à temps le bouclier, mais plutôt que de bloquer le coup avec, comme le centaure s'y attendais, il bloqua avec le manche de sa hache, et souleva le centaure avec son bouclier, pour l'envoyer voltiger plus loin.
-Je savais que les centaures étaient des fonceurs. Il faut préparé ses coups avant de frapper. La rage et la haine ne font qu'aveugler. Maintenant, relève-toi. Je veux un combat honorable.
Il attendis que le centaure se relève puis Le chargea, hache en première. Il attaqua verticalement avec sa hache, se préparant à, si le centaure bloquait le coup, faire faire une rotation au manche de sa hache, lui faisant frapper le poitrail de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:47

Tyr-ilot poussa un grognement de colère quand il constata qu'il avait manqué son coup. Il fut projeté dans les airs et tomba lourdement un peu plus loin dans un nuage de poussière. Il se remit tant bien que mal sur ses pattes et ses traits se crispèrent. Il bloqua juste à temps l'assaut que lui portait son adversaire, mais Caelum exécuta un arc de cercle avec son arc. Le centaure du se jeter lui-même au sol pour esquiver le coup. Néanmoins, il ne réagit pas assez rapidement, et une longue estafilade marqua son poitrail. Un peu de sang s'écoula de la blessure. Plus courroucé que jamais, il se releva pour une seconde fois, tenant fortement le manche de sa masse. Il est trop en colère pour réfléchir correctement. Cependant, il créa mentalement une tactique pour essayer de berner son adversaire. Fonçant de nouveau en ligne droite, tête baissée, il fit croire à son opposant qu'il l'attaquerait de la même façon qu'auparavant. Cependant, à la dernière seconde, il bifurqua vers la droite, changeant ainsi son angle de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2011

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:39

Quand Caelum vit le centaure recharger, il sut que c'était une feinte. Mais où allait-il frapper? Pas le temps de penser. Il commença à courir lui aussi. Le centaure ne penserai pas à attaquer vers le haut. Au dernier moment, il sauta par dessus le centaure, évitant de peu le coup. De si peu qu'il sentit l'air se déplacer. Maintenant, l’atterrissage. Il fit une roulade avant de se relevé, en faisant attention à ce que sa corne n'accroche pas le sol. Il revint vit sur ses pieds, puis se tourna. Il couru vers le centaure , puis cria, et rendu à deux mètres lui envoya une décharge électrique. Il continua de courir , profitant de la probable surprise( et surement blessure) de Tyr-ilot. IL frappa dans les jambes, puis horizontalement sur le torse, puis donna un coup de bouclier avant de frapper en diagonal. Il fit un balayage des jambes avant de frapper verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:31

Tyr-ilot était certain que sa feinte allait porter fruit, mais à la dernière seconde, Caelum exécuta un formidable saut au-dessus de lui, et il n'eut guère le temps de réagir. Il freina brusquement et se retourna. Son opposant s'était relevé. Sans avertissement, il fonça dans sa direction en poussant un hurlement guttural. Le centaure aurait pu aisément bloquer le coup qu'il s'apprêtait apparemment à lui porter, mais il sentit tout à coup une décharge électrique lui parcourir tout le corps, en descendant désagréablement le long de son échine ou se trouvait sa crinière.

- Pas de magie !
s'écria-t-il, furieux, mais à peine avait-il eu le temps de prononcer cette phrase que son adversaire le frappa à plusieurs endroits de son arme, avant de le pousser avec son bouclier et de l'attaquer de nouveau.

Le chef s'affala au sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:54

-J'ai gagné. Loyalement. Je n'ai pas lancer de sort. Je suis un homme-dragon, et tout comme les dragons, je crache un élément, le mien étant la foudre. C'est inné. Lorsqu'on se bat contre un dragon, on considèrent son souffle comme une capacité. C'est comme manié une épée. C'est naturel pour moi. Mais bon. Si quelqu'un considère que j'ai triché, je suis prêt à l'affronté.
Il se retourna et observa la foule*pourvu que je n'ai pas gaffé. Ils ont l'air agité, mais vont-ils attaqué?*
-Bien. Quelqu'un?Non? Vous êtes sure? Bien, en marche vers les territoires minotaure.
EDIT: OOPS, J'me suis trompé de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Contenu sponsorisé





Prise de pouvoir (MJ:)) Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir (MJ:))   Prise de pouvoir (MJ:)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de pouvoir (MJ:))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Autres lieux :: Centauria-
Sauter vers: