Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesUn bon roi...Vraiment? 452860carteS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bon roi...Vraiment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:13

Kaidan marcha doucement dans son grand hall qu'il aimait temps et prit place sur le trône et pointa un soldat.

-Je dois voir mon maître assassin...J'ai du travail pour lui *dit il en ne laissant paraitre qu'un simple sourire*


Kaidan n'eux pas a attendre trop longtemps et vit Sanadria entrer. Il fit
signe aux gardes de sortir de la salle et claqua doucement du doigt et une
bulle de lumière les entouras empêchant le son de sortir au cas ou d'autres
oreilles curieuses passerait. Kaidan sortit alors une grande carte du territoire
humain et la montra à l'homme d'apparence actuel. Il pointa la ville de Werso et
regarda Sanadria.

- Cette ville fais très mauvaise fois aux peuples
humains dans tout ça pauvreté et les brigands qui la hante. Je veux que toi et
tes assassins trouviez un moyen de tuer tous les brigands. *Kaidan soupira
quelque peux* la ville de Werso est un échec complet et personne ne peut vivre
une belle vie a l'intérieur alors je vous demande aussi, tout en épargnant le
plus de civiles possible, de brûlé la ville et de faire passer ça sous le dos
d'une querelle entre deux clans de brigand. Je peux compter sur vous Sanadria ?
Lorsque vous reviendré je vais prendre soin que votre quartier soi construis a
même Ildiar.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:34

-Bien. Ce sera fait dans maximum 2 semaine. Avant de partir, je dois vous expliquer quelque chose.dit-il, en commençant à hausser le ton. J'ai moi aussi un orgueil. Imaginer la honte que causerais la mort de mon maître. Je serais vu comme un incapable. Pire, on pourrait soulever des questions sur ma loyauté. Et aussi, l'autre jours, dès que j’ôte mes vigiles, des tireurs embusqués s’en viennent. Tant qu'à parler franchement, sachez que vous êtes UN MAUVAIS ROI!!!!! (il est rendu à hurler) PEUT-ÊTRE PAS VOLONTAIREMENT, MAIS VOUS L'ÊTES. VOUS DÉBALANCER L'ÉCONOMIE EN DONNANT TROP D'OR! VOUS N'ACCORDEZ PAS ASSEZ D'IMPORTANCE AU AFFAIRE QUOTIDIENNE! VOUS NE PENSEZ QU'À LA GUERRE, ALORS QUE VOTRE PEUPLE NE RÊVE QUE DE PAIX. LA GUERRE NE SOULÈVENT QUE DU MÉCONTENTEMENT! ET AUSSI, VOUS ÊTES OBSÉDÉ PAR KERYA! VOUS NE CONNAISSEZ RIEN D'ELLE, ET POURTANT VOUS ÊTES PRÊT À LUI OFFRIR LA COURONNE! RÉFLÉCHISSEZ POUR UNE FOIS AVANT D'AGIR. ÇA SAUVERA PEUT-ÊTRE VOTRE ROYAUME! DÎTES-MOI, COMBIEN DE TONNE DE BLÉS ONT ÉTÉ RAMASSER CETTE ANNÉE? ET COMBIEN ONT ÉTÉ PERDU? QUEL EST LE TAUX DE CRIMINALITÉ DE L'EMPIRE? QUEL EST LE SALAIRE MOYEN DES ARTISANS? QUELLE SONT LES GUILDES MARCHANDE EN VOGUE? CE SONT AUTANT DE QUESTION QU'UN BON ROI SE DOIT DE SAVOIR! POUR LE BIEN-ÊTRE DE SON ROYAUME! IL EXISTE D'AUTRE CHOSE QUE LA GUERRE DANS LA VIE! ET AUSSI, SI VOUS NE VOULEZ PAS DE RÉVOLTE, PENSEZ À VOTRE PEUPLE. IMAGINEZ LE NOMBRE DE PERSONNE QUI VONT SE RETROUVER À LA RUE PARCE QUE MES HOMMES AURONT BRULÉ LEUR MAISON! AVEZ-VOUS LES INFRASTRUCTURES POUR VOUS EN OCCUPÉ? LES PROVISIONS POUR LES NOURRIR? PARCE QU'ILS NE PRODUIRONT PLUS DE NOURRITURE! ET AUSSI, LES VÊTEMENTS POUR LES HABILLER! (il retombe dans un ton normal) Bref, avez-vous pensé à tout les aspects de cette catastrophe? pourquoi ne pas envoyer l'armé pour vous en débarrassez? ou encore, envoyez un entraineur là-bas pour qu'il monte une milice afin de défendre le village? vous voyez, il y a d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:45

Kaidan sourit légèrement alors que le drow haussais le ton.

-Nous avons récolter plus de 30% de plus que nous en avons besoin pour vivre de façon gourmande et nous avons seulement perdu 10% des récolte *Kaidan commençais a avancer vers le drow et haussais le ton a son tour* à cause des FOUTU BRIGANDS de deviner ou? À oui ! WERSO!! Le taix de criminalité temps qu'à lui est en baisse avec tout les soldat qui coure dans les rues le seul endroit ou sella reste élever ces a WERSO! Quand au salaire moyen des artisans il est à vingt pièce d'or par semaine se qui est cinq de plus que les nain et elfe de plus la vogue actuelle est la compagnie d'épices de Niloas. * Kaidan regarda le Drow du haut des ses "6'8" * Pour se qui concerne ma vie personnel ne vous en méller pas. L'autre problème est que l'or donner au peuples était celui voler par l'ancien souverain se qui ne touche nullement l'économie humaine et de deux vous voyez une guerre? Les soldat humain sont tous hors du pays en trin de ravager un autre territoire? NON ! Il sont tous sur les terre humaine a s'occuper du peuple ! De trois quand je dit de brulé la ville ces le centre ville ! Pas les zones peuplés! De quatre si vous suiviez temps la politique humaine et l'économie vous verriez que Werso crée un trou et que Karoka a trop d'artisans qui se feront un plaisir de reconstruire la centre ville de Werso chasser des Brigands.

*Kaidan baissa enfin du ton*

-Alors la prochaine fois que vous voudrez jouer au roi aller donc prendre le trône des drows ! À et pendant que j'y pense je ne vous est jamais nommer chef de ma garde personnel. D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:11

-Puisque vous le désirez ainsi, ce sera fais. Nous brûlerons la cité comme vous le voulez. Ne vous inquiétez pas, nous serons comme des ombres. dit-il, sans se retourner. il ouvrit la porte et en la refermant la fit revoler sept mètre plus loin, arrachant presque la tête de kaidan.*il va payer!

Message de l'admin : N'oublie pas, au moins 5 lignes par post, c'est pas si dur que ça. Pense à décrire les pensées de ton personnage, ce qu'il ressent, le décor, les odeurs qu'il sent, ce qu'il entend, etc. Merci. Wink


Dernière édition par Sanadria le Ven 5 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:58

La porte vint percuter lourdement le bouclier de Kaidan qui commençais a bouillir. L'aura de couleur normalement dorée commençais à prendre un ton rouge sanglant. Il marcha en direction de Sanadria puit disparue avant de d'apparaitre de façon aléatoire a quelque mètre devant Sanadria. L'apparition avait fait un large cercle au sol qui brulait encore sous d'intense flamme rouge sang. Kaidan resta la et observa l'homme quelque seconde.

-Me sous estime tu? Toi le drow qui se croit maitre de tous et chacun?


Le cercle de Kaidan prenait dramatiquement de l'ampleur suivent l'augmentation de ça rage intérieur.

- Je ne veux pas que tu brule la Cité! Seulement le centre ville qui est infester de brigand! Toi qui içi et par la ne fait que attendre un contrat et que enfin que je te donne du travail a faire tu ose me lancer une porte ?

Le cercle rouge qui était facilement large de cinq mètre commençais aussi a prendre de l'ampleur en montent alors que les yeux de homme prenait aussi cette couleur et que ses avant bras furent submerger sous un éclat lumineux rouge.

-J'aurais aussi put donner cette mission a l'armée comme tu me la ci bien dit! La seul raison pour laquelle vous soyez discret est que je ne veux pas que le blâme passe sur le peuples Drow ! Mais oui j'oubliais tu sais tout toi !

Kaidan poussa un grand crie de rage avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:31

Un postier entra dans la salle, avec une boîte sous le bras.
- Un colis pour Monseigneur . Il s'agenouilla et tendis le colis vers le roi qui, intrigué, ouvris la boîte. Elle contenait deux chose: une tête empaillé et un petit message, qui disais ces mot:
"Mon cher roi. J'ai accomplis vos ordre. Voici la tête du chef des bandits (vous pourrez l'accrocher sur votre mur de chambre). Les autres ont fuis ou ont péris dans l'incendie. Werso n'est plus. Il y a eu un accident, le feu a atteint des barils d'huile, propageant le feu hors du centre ville. Il n'y a aucun survivant du bourg, seul le faubourg a survécus. Et j'ai été très discret. Comme vous l'avez demandé. Bref, vous êtes un excellent roi, plus que je ne l'aurais jamais été.

De la part de votre plus zélé serviteur
Sanadria
P.S: J'ai eu un empêchement de dernière minute,donc je vous ai fait envoyé ce colis. j'aurais bien aimer le remettre en main propre, mais j'avais quelque chose de très urgent à faire ( Une personne veux me tuer pour une raison que j'ignore, donc le temps de découvrir pourquoi, de la tuer et je reviens. Ne vous faîtes pas tuer durant mon absence, ce serait mal élevé)

(c'est correct si j'ai dis que tu ouvrais la boîte?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Contenu sponsorisé





Un bon roi...Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un bon roi...Vraiment?   Un bon roi...Vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon roi...Vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Karoka :: Ildiar-
Sauter vers: