Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPetite proposition 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:56

Voila, j'aime beaucoup le forum mais je trouve que le design est un peu sombre alors, avec mes quelques connaissance en graphisme, j'ai essayé de faire une nouvelle bannière, et voila, bien sur ce n'est que mon avis mais je pense que si ce forum souhaite prendre un nouveau départ, il lui faut un nouveau design plus chalereux que du noir bref voici la banière :

Spoiler:

Voilà donc, j'espère que vous aimez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:28

Dis donc tu t'aimes pour te mettre en gros plan sur la bannière! Non je rigole. x)

C'est pas trop mal, c'est juste que si on veut changer la bannière, il faudrait aussi changer tout le design du forum, ce qui ne serait pas chose aisée. Mais j’attends de voir l'avis des autres. Si jamais tu veux mettre tes talents de graphiste à la disposition du forum, ce ne serait pas de refus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:10

Bah alors, personne me donne son avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:15

Moi je l'ai donné ! Very Happy

Ce n'est pas que c'est pas beau, il serait juste difficile de l'incruster au thème actuel du forum. Peut-être s'incrustera-t-il mieux dans un autre futur thème. À moins de faire un thème à toi toute seule, je ne crois pas que la bannière sera remplacée (du moins, pas de sitôt). Mais si jamais tu veux partager d'autres créations, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:32

très jolie je trouve, et en effet, c'est dur de juste changer la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:04

Je suis en train de faire un forum test. Bien sûr, il n'est pas fini mais vous pouvez avoir un petit aperçu
http://kerya-test.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:24

C'est dur de me faire un avis immédiatement, parce que ce n'est pas encore assez avancé, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Cependant je trouve que les couleurs sont un peu trop vives, et ça pourrait tanner l’œil à la longue. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais tu peux constater par toi-même que nous avons déjà un excellent skin ; même si le tien est très beau, je ne sais pas s'il est meilleur que le thème actuel, sans vouloir te vexer. Mais ce n'est que mon avis. Si on finit par installer ce skin, tant mieux, mais sinon au pire on pourrait le mettre comme skin facultatif (le joueur choisit le skin qu'il veut). ^^

Mais ce n'est pas mauvais du tout, loin de là! Et il y a toujours place à l'amélioration. Wink

Mais tu n'as pas encore fini, donc j’attends de voir avant de donner un verdict final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Général :: Questions, commentaires et suggestions-
Sauter vers: