Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesKerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] 452860carteS'enregistrerConnexion

 

 Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:45


Nom de votre personnage
: Kerya
Surnom (comment l'appelle-t-on): Kerya
Âge véritable : 70 ans
Âge apparent : 17 ans
Race: Elfe
Mâle ou femelle?: Femelle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre?): Indéfinis pour le moment
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Kerya possède un certain contrôle sur les quatre élément, mais pour l'instant, son potentiel n'est pas développé à son maximum et elle ne contrôle que la Terre.
Niveau de magie (voir contexte) : Moyen
Métier ou titre important: Si possible princesse des Elfes
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Château de Sinople
Brève description physique (si vous avez deux formes, décrivez les deux) (4 lignes minimum): Kerya est une elfe fine et gracieuse au corps élancé. Ses cheveux sont blond comme les blés et lui arrive à la taille. Ses yeux, bleus comme le cristal, sont animés d'une leur farouche. Kerya n'est pas simplement une princesse qui porte de jolies robes et qui va à des bals (en fait, elle déteste ça), c'est aussi une guerrière et une archère hors pair, l'une des meilleurs du Royaume! Elle a grandit dans le château de Sinople avec ses parents. Le jour de ses 30 ans c'était il y a très longtemps), elle a découvert qu'elle possédait le pouvoir de la Terre. Depuis, elle tente de se perfectionner dans l'art de la Magie!
Brève description mentale (3 lignes minimum) : Kerya n'est pas une princesse qui se pavane dans des robes plus chères les unes que les autres, elle préfère la simplicité et ne se sent pas à l'aise avec les grands de ce monde, elle préfère le calme et la sérénité de la forêt et son ami le plus fidèle est son arc magique. Il a été façonné par un magicien et il est incassable. Elle ne se sépare jamais de lui. Elle n'abandonne jamais et tente de maîtriser son pouvoir de la Terre. Toujours calme et posée, c'est également une amie fidèle. Espiègle, elle n'hésite pas à sortir par le fenêtre de sa chambre et à aller dans la forêt la nuit.
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) : Bonjour, moi je suis Kerya et je suis la fille de Azmir le roi des Elfes et de sa femme Ema Izy. Et oui, je suis une princesse et croyer moi, ce n'est pas toujours facile!! Et oui, je dois participer à des bals dans des robes excentriques et faire comme si j'en était ravie (je déteste les robes!!). Je dois être polie et apprendre à chanter et à dance. Je dois apprendre à me comporter comme une princesse quoi. Je vous jure y a des fois, je préférerais être juste une fille normale! Le jour de mes 40 ans, on m'a offert un arc magique incassable (bon j'avoue être une princesse ça apporte quelques avantages) depuis, je m'entraîne dur pour devenir la meilleure archère du royaume et je crois que je suis plutôt bien partie pour y arriver ^^. Je vous ai dit que j'étais une mage de la Terre et oui, c'est la classe ça!! Je maîtrise le pouvoir de la Terre moi!
Lien de parenté avec un autre personnage? Si oui, lequel? Soeur de Athaundir

-HRP-
Expérience de RP : Ca va, c'est potable
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG? : le plus souvent possible
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? Je cherchais un forum pour elfe et je suis tombé sur celui-ci
Ceci est-il un multi-compte? Si oui, avec quel(s) personnage(s)? Non
Où avez-vous trouvé votre avatar? Pour l'instant, je n'en ai pas


Dernière édition par Kerya le Jeu 14 Juil - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:43

Après plusieurs mois d'inactivité, je n'y croyais plus. Mais tu t'es inscrite. Razz

Ça va pour la princesse des elfes, ça va me faire un peu de compagnie. ^^ Pour l'histoire tu as deux choix : soit tu expliques comment tu m'as rencontré (et ainsi tu es devenue princesse, tu étais auparavant une elfe comme les autres) ou alors tu es la fille du roi... donc ma sœur. ^^ Sinon on peut toujours faire un RP pour notre rencontre si tu choisis le premier choix (et donc tu n'es pas obligée de parler de notre rencontre dans ton histoire) mais c'est toi qui voit.

Donc bienvenue, je te laisses finir ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:11

Ouahhh ! Le roi des humain est de retour ! Il est sur qu'être une princess et sourtout celle de Athaundir c'est tout un défis ! Ahaha Finit les blagues. J'ai un rp de conquête mondial a finir moi ! Oupsss ! D'alliance mondial* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:44

Je vais prendre la deuxième solution, donc je suis ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:52

D'accord, donc il faudrait juste que tu baisses ton âge de quelques années (donc disons 67 ans) ou alors la monter (73 ans) quoique que tu sois plus vieille que moi serait un peu compliqué, car je ne t'ai jamais mentionnée comme membre de la famille royale. scratch Mais ça peut s'arranger. C'est parce que j'ai moi aussi 70 ans. ^^

Je passerai mes commentaires sur la fiche une fois celle-ci terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:17

Ça va, tu peux garder ton 70 ans, je me suis monté à 90 ans pour plus de réalisme dans mes RPs. Donc je serai un peu plus vieux que toi. ^^

J'ai arrangé ça à ta place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:31

J'ai enfin finie ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:12

Bon alors c'est pas trop mal, seulement quelques petites incohérences à corriger, surtout au niveau des âges :

-Tu dis que le jour de ses 20 ans, elle a découvert qu'elle possédait le pouvoir de la terre. Cet âge équivaut environ à 3/4 ans en humain. Je verrais plus sa découverte de la magie à 30/40 ans. ^^
-Le jour de ses 15 ans, on lui a offert un arc magique. Prend en compte qu'elle était encore un bébé à cet âge ! (les elfes grandissent à un rythme différent des humains). Mais si tu veux plutôt dire pour ses 15 ans "apparentes", ce serait aux alentours de 50/60 ans.
-N'oublie pas que la princesse ne participe pas TOUJOURS à des bals et se pavane TOUJOURS en robes, c'est occasionnel. De plus, Azmir n'est pas quelqu'un de très strict (il a bien laissé son jeune fils aller chasser des démons dans les Terres de la Mort xD). Mais si c'est comme ça que Kerya se l'imagine, d'accord. ^^

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Une fois ça corrigé, je repasserai faire un tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:03

Je crois maintenant que c'est correct, donc je valide.

Pense à t'investir le plus possible sur le forum, que ce soit en postant dans la section de flood/débat/etc. ou en proposant, qui sait, ta candidature pour devenir modo/admin par MP! Tu peux RP dès maintenant.

Bons Rps! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:11

Bienvenue ! mais la... Famille royal elfe est demander a Karoka !
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:53

J'ai une question : as-tu trouvé le forum sur le Topsite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:45

Non, en fait je cherchais un forum avec des elfes alors j'ai tapé village elfe forum sur google et c'est comme ça que j'ai trouvé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:03

D'accord, mais j'ai beau taper ça sur Google, je trouve pas le forum. O.o Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]   Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerya, Princesse des Elfes [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rexia...[VALIDÉ]
» Péka (Validé)
» Sanadria [VALIDÉ]
» Natgar [VALIDÉ]
» caelum 2.0 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: