Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRencontre avec le roi 452860carteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:30

Damian arriva avec seulement un acoutrement de cuir et sa cape contrairement à son habitude. Les serviteurs ouvrirent la porte à son arriver en le saluant. Coeur de Lion entra dans le grand hall ou se tenait le trône de roi et s'inclina devant sa majesté. Le chef de l'armée divine raconta en détail ses péripéties avant de montrer le parchemin à son roi. L'elfe se doutait de la réaction de celui si et ne s'attendait à très peu de sa part, mais il tenta quand même de lui démontrer son point de vue.

"Bien le bonjour mon roi. J'ai convoquer cette rencontre afin de vous faire part de certaine crainte que j'ai. Comme vous savez, l'armée fait se qu'elle peut afin de déloger les démons d'Hizikan, mais il y a peut, Kaidan et moi avons fait la rencontre d'autre bête et j'y ai perdu mon armure. Cependant de nouvelle armes puissante nous y avons trouvés. Part la suite nous sommes allé sur le territoire des nains afin de se faire forger une armure et est venu au sujet du jour un traité d'alliance. Vous savez déjà que l'armée elfe et humaine ont déjà une alliance mais, j'aimerais avec votre consentement élargir les horizons du peuple avec un traité de marchandage entre les cités elfiques, humaines et....naines."

Damian cessa de parler afin de connaître les appréhension du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:47

[MJ contrôlé par Athaundir]

Azmir, roi des elfes

Rencontre avec le roi Heiseedel12

Azmir entendit un grincement. Les portes du hall s'ouvraient. À sa grande joie, il constata que c'était Damian, le chef de l'Armée Divine, qui se présentait à lui. Le souverain se leva. L'oiseau qui était perché sur son bras s'envola dans un battement d'ailes. Le commandant pris la parole :

-Bien le bonjour mon roi. J'ai convoqué cette rencontre afin de vous faire part de certaines craintes que j'ai. Comme vous savez, l'armée fait se qu'elle peut afin de déloger les démons d'Hizikan, mais il y a peut, Kaidan et moi avons fait la rencontre d'autre bête et j'y ai perdu mon armure. Cependant de nouvelles armes puissante nous y avons trouvés. Part la suite nous sommes allés sur le territoire des nains afin de se faire forger une armure et est venu au sujet du jour un traité d'alliance. Vous savez déjà que l'armée elfe et humaine ont déjà une alliance mais, j'aimerais avec votre consentement élargir les horizons du peuple avec un traité de marchandage entre les cités elfiques, humaines et....naines.

Le père d'Athaundir écoutait silencieusement Coeur de Lion. Il mit un peu de temps avant de répondre :

-Pourquoi les nains? Tu sais bien que ce n'est pas le peuple avec qui nous entretenons les meilleures relation... Notre commerce serait instable. Mais... les temps se font graves, Damian, et je crains que je devrai signer ce traité pour le bien de mon peuple. Je suis sûr que les Sinopléens vont désapprouver ma décision, mais je n'ai pas le choix... Je devrai aussi m'entretenir avec le dirigeants nains et humains en personne, un jour ou l'autre.

Il marqua une pause.

-Mais toi, comment ça va, Damian? Cela fait des lustres que je ne t'avais pas vu! Comment s'est passé ton... hum... séjour dans le territoire des démons?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:56

Damian fut surprit mais enchanté de la décision du roi qui acceptat la proposition du guerrier. Azmir lui demanda comment c'était passer son séjour dans les territoires des démons, alors l'elfe s'empressa de lui répondre.

"Et bien mon roi, nous avons du affronter pour commencer des vimères, j'ai donc pris la décision de séparer l'armée puisqu'un régiment de démon s'approchait lentement de notre position. J'ai donc gardé une dizaine d'homme avec moi pour abattre ces satanés vimères avec l'aide de votre fils et le reste des hommes sont allé à la rencontre des démons. Par chance nous avons eu que quelque perte, mais un démon d'une autre race est arrivé et nous a donné du fils a retorde. Je crois bien qu'il était hybride, mais nous sommes encore ici. J'ai du confier l'armée à un généraux pour ensuite allé aider mon bon ami Kaidan. Là a été une grande surprise, il partait en quête avec une amie pour trouver un coffre céleste, nous avons encore une fois rencontrer des vimères et trois reptiles géant monstreux avant de se rendre à ce coffre. Part la suite nous avons parlé de stratégie et en est venu au mot l'idée du traité mon roi. Si vous le permettez je me retirerai avec le traité afin d'allé le porter au roi des nains en mains propre."

L'elfe s'inclina à nouveau devant le roi avant de faire deux pas vers l'arrière et de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:25

De retour après plusieurs jours d'absence à Sinople, Damian entra de nouveau dans le hall du seigneur Azmir. Le chef de l'armée fit à son roi sa révérence habituel de celui si.
L'elfe approcha du roi avec deux parchemins en main.

"Voilà mon roi, le seigneur des nains accepte notre demande d'alliance avec celui et le roi Kaidan nous invites pour un souper à Ildiar. Si possible, il aimerait bien qu'Athaundir soit présent."

Damian prit place dans un des bancs garnis d'un magnifique coussin vert bordé de soie dorée tout en acceptant l'hydromel qui lui était servit par un des serviteurs du royaume. Quoi de mieux que de ce réchauffer avec un bon verre d'hydromel fraîche chez soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:40

Azmir répondit :

-J'accepte l'invitation. Mon fils devrait revenir de son séjour au Lac des Mystères.

Athaundir apparut dans l'embrasure de la porte.

-Ah, le voilà justement.

Le roi se leva de son trône et déclara :

-Je vais changer d'habit. Nous partirons demain matin. Nous allons voyager à cheval.

Le souverain quitta la pièce, laissant le prince seul avec Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:47

Athaundir serra respectueusement la main de son ami, le commandant de l'Armées Divine.

-Damian, tu ne me croiras jamais. Lors de mon séjour au Lac des Mystères, j'ai croisé un dragon.


Le prince raconta toute son histoire à Coeur de Lion. Celui-ci ne le croirais peut-être pas, mais le fils d'Azmir avait confiance en le guerrier. Lorsqu'il acheva son récit, il était essoufflé. Malgré sa fatigue - il avait fait un bon bout de chemin avant de revenir à Sinople - il changea de sujet :

-De quoi mon père et toi parliez? Ne me dis pas qu'il faut que je parte de nouveau bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:09

Damian serra la main d'Athaundir et écouta avec attention son récit. Cela devenait de plus en plus étrange de jour en jour, Damian avait rencontré lui aussi des dragons lors de son dernier voyage auprès de Kaidan.

"Et bien mon prince je ne serai pas le seul elfe à avoir aperçu un dragon. Kaidan et moi avons du en affronter trois lors de mon dernier voyage."

Le chef de l'armée marcha jusqu'à une table bien garnit en invitant le prince à y prendre place.

"Et bien, oui Athaundir, nous avons signé un alliance avec les nains et les humains et nous partirons demain matin à cheval, ordre du roi. Je te conseil de bien manger, le roi Kaidan nous acceuilleras demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Sinople :: Château de Sinople-
Sauter vers: