Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNouvelle Alliance...Nouveau Roi... 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Alliance...Nouveau Roi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Nouvelle Alliance...Nouveau Roi... Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance...Nouveau Roi...   Nouvelle Alliance...Nouveau Roi... Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:52

Kaidan chef de l'armé humaine...Grand général des force humaine...Monté sur sont cheval armuré...Devant l'armé complet de 5000 hommes. Il entra dans la cité humaine de Karoka sans qu'il ni est aucune résistance de toute façon la milice n'aurait jamais fais le poids contre l'armé...Elles marchâmes dans la ville désarmant la milice et monta lentement mais surment vers le château duquel le roi trônais. Kaidan quand a lui avançais sur sont cheval et posa le pied a terre une fois devant la porte du château. La porte était fermer et des archer poster en haut des tour du château se mire a tiré sur les soldat... Kaidan les regardas et concentra sa magie pour enfoncer la grille... L'armé courra dans le château tuant toute résistance de la part des hommes de Péka quand a Kaidan... Il marcha entre les soldats tuant quelques milicien qui tentais de le ralentir...Il monta seul les marche du palais...Il ouvra les portes et vit debout le roi entouré de ses deux gardes du corps...

-Je vous salut mon roi...Plutôt mon mon ancien roi...


Les deux gardes fonça vers Kaidan des fous...Kaidan sentit une rage...Comme celle qu'il avait ressenti lors de sont dernier combat pour avoir l'épée et le bouclier sacré.Les gardes royal ce pensaient mieux que les autres... Kaidan évita la lame du premier et asséna un coup de bouclier directement dans la figure du second. Les deux gardes surpris de la vitesse de l'homme changea de tactique. Ils ce mit de chaque coté de Kaidan. Quand a Kaidan il leva ses deux mains en direction de la tête de chacun d'entre eux et un trait de lumière rouge vif en sortie. Les têtes des deux hommes explosa...Une attaque comme celle si a courte porté en plus de la nouvelle puissance de Kaidan était tout a fait létal.Il se tourna a nouveau vers le roi Péka.

-Quels gardes vous avez mon roi ! Le plus grand combat de ma vie !

Il ria quelque peux avant de marcher en direction du roi... La lame de sont épée se cola au torse de Péka sans le percer.


- Je te laisse quitter mon nouveaux royaume en vie... Mais que je ne te revois plus jamais sur mes terres ...

Il prit la couronne sur la tête de Péka ce la mit lentement sur la tête et fit signe a 2 soldat qui venait d'entré de conduire Péka hors territoire humain. Kaidan marcha vers sont nouveau trône. Il prit le parchemin du roi nain et signa: Kaidan Imladris roi des hommes. La seconde décision qu'il prit fut de changer le trône du royaume d'endroit et de l'installer à Ildiar... La fameuse citadelle que lui et ses ancêtre avait bâti seul cette endroit méritais vraiment le trône car Karoka n'était qu'une ville corrompue qui représentais mal le peuples humain. Après cette évènement il retourna se coucher dans sa chambre a Ildiar nouvelle capital du royaume humain de la il attendit un message ou une nouvelle venant de Damian ou du prince des elfes peut être ? Il venait quand même de faire un coup d'état après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Nouvelle Alliance...Nouveau Roi... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance...Nouveau Roi...   Nouvelle Alliance...Nouveau Roi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:17

[J'ai déplacé le sujet dans le château. Beau coup d'état! Razz (ah oui mon seigneur Nouvelle Alliance...Nouveau Roi... 589141) XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
 
Nouvelle Alliance...Nouveau Roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Karoka :: Château de Karoka-
Sauter vers: