CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coffre Célestre [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 17 Oct - 2:36

Le trio arriva près des frontières du Désert Anormal.Un gigantesque Désert se trouvais devant eu. Il galopa longtemps dans le désert jusqu'au moment ou la clé se mit a vibré dans la poche de Kaidan.Il la sortie et celle si se mit a s'illuminer. Le sable se mit a bouger et une entré pouvais être vue. Kaidan sauta hors sont cheval et alluma une torche qu'il avait avec c'est flamme divine.Il entra doucement dans la cave suivie de Damian et de Shirasi. Il dut marcher un long moment. La grotte ou la mine? qui c'est était très profonde Kaidan commençais a être fatiguer. Il établir alors un petit camps pour la nuit dans une grande salle ou un petit bassin d'eau si trouvais. Surment une nappe phréatique .


Dernière édition par Kaidan Imladris le Ven 24 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirasi

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 17 Oct - 15:42

La sirène fut surprise tout à leurs, elle se demandait pourquoi la clé avait t-elle ]bougé? Elle se coucha dans l'eau en se laissant tomber. Kaidan reçut plein d'eau dans le visage. Ils se regardèrent en riant. Et finalement, Shirasi dit enfin la question qui lui chicotait depuis tout à leur.
-Euh...Kaidan...Je sais que je suis fatigante et que je pose beaucoup de questions mais...j'ai une question que j'arrête pas de me poser depuis tout à leurs. Est-ce que tu sais pourquoi la clé avait...bougé ou vibré dans ta poche, dit-Shirasi un peu gênée.

Elle regardait Kaidan avec son armure qui était argenté et de couleur bronze. C'était un aventure fantastique que vivait le trio d'ami. La femme poisson n'en revenait pas de toutse qui venait de se passer. Mais elle se concentra sur sa question.



Dernière édition par Shirasi le Dim 17 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 17 Oct - 18:00

Damian sauta en bas du cheval quand Kaidan mit pied à terre et suivit Kaidan et Shirasi dans les profondeurs de la terre lorsque l'entrée fût révélée. Ils marchèrent plusieurs heures descendant toujours de plus en plus profondément dans les sables du désert et la température devenait de plus en plus supportable. Le trio arriva alors où une petite étang gisait et décidèrent de monter un campement pour la nuit. Il restait surment beaucoup de chemin à parcourir le lendemain. Damian sortit quelques provision de son sac et prit un bon repas. Shirasi se laissa tomber dans l'étang et le Lion dû avouer que c'était une très bonne idée, suite à leur grande promenade de la journée, ils avaient eu chaud et Damian avait du sable partout. Il enleva donc ses vêtements pour plonger dans l'étang avec Shirasi.

"Kaidan, tu devrais venir toi aussi, l'eau est si fraîche."

Damian nagea quelques minutes avant de sortir et d'annoncer qu'il prendrait le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 17 Oct - 18:36

Kaidan regarda la sirène en souriant et lui dit.

-La clé a dut réagir puisque nous étions près de l'entré de la grotte.

Il se tourna ensuite et s'assit.Kaidan venait de se concentré. Il regardait le corridor devant lui.Il entendit quelque murmure mais ni prêta pas attention.Ensuite il entendit Damian dire qu'il prendrait le premier tour de garde. Alors Kaidan qui ne voulait dormir utilisa une sorte de méditation sacré ou il se repose mais en étant toujours réveiller. Il enleva cependant ça lourde armure avant de s'installer pour méditer. Dans cette méditation il pouvait voir les signe vitaux des être vivant près de lui. Il sentait 3 gigantesque signe vitaux non loin devant à environ 50 mètre devant lui. Il sentait les 2 autre signe de vie près de lui. Il sentie aussi plusieurs signe de vie ramper vers eux par la porte ou ils arrivaient. Kaidan se leva rapidement.Il se posta devant la porte (toujours sans armure) Damian se tourna et neux le temps que des centaine de jet de lumière sortie des main de l'homme les jets frappa les parois de la grotte et le passage dut s'écrouler.

- Merde ! Merde et Merde ! Le seul chemin possible est devant...Foutu vimère...Reposer vous car il va falloir trouver un autre chemin. Mais de tout façon si on trouve le coffre un autre chemin devrais s'offrir a nous...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirasi

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Mer 20 Oct - 0:25

-D'accord, ça me va. Parton par un autre chemin.

Les trais des deux coéquipiers de Shrasi était si précis. La jeune sirène était tout à coup faible et elle était fatiguer de sa longue journée. Ses amis avaient l'air très épuisée eux aussi. La sirène leur demanda, une fois de plus, une question. Avant même que la seul femme parmi eux pu dire ça question, il arrivèrent tous en haut d'une montagne qui était aussi belle que toute les montagnes qu'elle n'avait jamais vu de toute ça vie. Shirasi avait un petit problème mentale qu'elle n'avait jamais remarqué envers elle, elle avait de la misère à ce concentré sur la question qu'elle veut poser et pense à autre chose avant même de revenir à sa question. Comme maintenant. Elle a oublié sa question et a penser au montagne. Mais avec raison. C'était un paysage fantastique et féerique. Elle n'avait jamais vu t-elle et aucune sirène non plus. Surement à cause que les jambes pour les sirènes venait juste d'exister. Eum...qu'est-ce que Shirasi voulait dire?À oui!La question sur le repos.

-Pouvons-nous nous arrêter quelques instants afin de ce reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Mer 20 Oct - 0:44

Damian remarqua la vitesse à laquel c'était levé Kaidan et connaissant assé bien cet homme calme de nature il se douta que quelque chose se produisait.

"Qu'est ce qui se passe Kaidan, des vimères nous suivaient, j'ai entendu leur corps frotter contre la terre, mais tu du moins sur tes gardes et je te connais assé pour savoir qu'il y a quelque chose d'anormal."

Les trois compagnons prirent la route qui restait pour s'éloigner de l'écroulement, le Lion craignait une secousse qui aurait pu faire écrouler le reste de la petite piece contondante dans laquelle ils se tenaient. Ils arrivèrent alors au pieds d'une montagne sous la terre où il y avait une végétation luxuriante et une faune abondante.

"Je n'en crois pas mes yeux, une montagne sous la terre où il y a la vie. J'aurai tout vue! D'accord avec Shirasi, prennons une pause."

Damian laissa tomber ses bagages et entraina Kaidan plus loin où Shirasi ne pourrait pas les entendre car il ne voulait pas la mettre en panique pour un intuition.

"Kaidan, je crois entendre ce que tu as ressentit, ils sont cependant loin encore, combien sont-ils, j'en entend seulement deux. Des pas et des battements d'aile. Je crois qu'il est temps que tu nous annonce la fin de la légende de ce coffre sacré"

Coeur de Lion tourna talon et retourna auprès de Shirasi qui ignorait tout de leur conversation. L'elfe fit un feu et cuisina trois bon repas à base de viande salé qu'il avait apporté pour la conservation et des mélanges de plantes arômatisées. Il jetta un regard a Kaidan qui lui ferait comprendre quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Ven 22 Oct - 21:34

Kaidan qui était très sombre à se moment l'était encore...L'une des rare fois ou cette homme serait aussi froid et sombre il leva les yeux vers le ciel et regarda vers ses ami et se dit qu'ils n'étaient pas prêt a ça alors il les laissa dormir.Mais la nuit au réveil il leurs laissa une chance de se lever. Il était toujours en méditation depuis la nuit entière c'est d'une chance si cette méditation le regénère aussi...En une fraction de seconde Kaidan se leva et couru de tout vitesse vers la sirène.

-Couchez-vous !

Il lui entra directement dans le ventre (sans lui faire mal ) et la fit tomber sur le sol. Celle si ne toucha pas la terre car il la plaça sur son armure pour être sur quelle ne soit pas toucher quand à l'armure elle fut grafigner.Mais pour une bonne raison une boule de feu venait de tomber du ciel vers la sirène...C'était un dragon... Une autre arriva par l'eau et une troisième par les air elle aussi et vin frapper le sol près de Damian.Il aida la sirène à se relever et la fixa des yeux et sourit.

-Voila les gardes du coffre...

Kaidan regarda le dragon de feu et sourie.Il enleva doucement son amure (En enlevant sont armure et ses arme (épée bouclier) Il se bat comme un mage et non un guerrier) Une habit jamais vue par ses ami apparu (Pour voir le lien ^.^ évidament ma tête ne change pas mais belle et bien l'habit Razz
( http://scarsofwargame.com/blog/media/blogs/Blog%20Of%20War/Images/Mage.JPG )) Celui si était plus a laise pour utiliser la magie. Il lança alors une cinquantaine d'éclat de lumière sur le dragon de feu. Il couru alors loin de ses amis pour leurs faciliter leurs combat. Le dragon le suivit sans problème. Une fois devant lui Kaidan chargea de puissant horion de lumière et les lança un par un sur le corps du dragon. Les horion lui fesait très mal alors il cracha une gigantesque vague de feux vers Kaidan. Alors Kaidan fit un tour rapide sur lui même et pointa la paume de sa main vers le sol. Une boule d'énergie apparu devant lui et absorba la puissante boule de feux. Le dragon tenta alors de frapper Kaidan avec une patte et celle si n'eux pas de problème pour enfoncer la protection de l'homme. Kaidan tomba lourdement sur le sol enrager il se relava de si to et couru vers le dragon.Les bras de l'homme était remplie de lumière et une puissante attaque se préparais. Le dragon tenta a plusieurs reprise de frapper l'homme mais celui si l'évita avec une agilité incroyable car le fais de le libérer de cette lourde armure qu'il porte augmente sa vitesse. Il glissa sous le ventre du dragon et libéra tout la puissance sacré qu'il avait emprisonner dans ses bras . Une géante explosion de lumière pus être observer de ou se trouvait ses amis... La suite de la bataille leurs appartenais...Il en restait plus que deux car Kaidan en avait deja occuper un et peut-être même tuer un...




Dernière édition par Kaidan Imladris le Sam 23 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Ven 22 Oct - 21:55

(HRP-- Juste pour savoir à quoi s'attendre, ils ont été prit du jeu monster hunter )
Le dragon qui à cracher la boule de feu.


Celui arrivant par l'eau.


Et l'autre par les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Lun 25 Oct - 23:39

Le dragon qui était arrivé par les airs, chercha à attaquer Kaidan lorsque celui si se jetta sur Shirasi pour la protéger. Damian piqua un course vers la bête pour lui sauter sur le dos la redirigeant vers le haut dans la montagnes. Le dragon faisait tout en son pouvoir pour déloger le Lion de sur son dos il alla jusqu'à se frapper le dos contre la pierre du plafond rocailleux en faisant tomber des roches sur une distance de près de cent mètres d'altitude. Damian s'agrippait du mieu qu'il le pouvait au dos de la bête enragée, il fit augmenter la force du vent pour rendre difficile le vol de la créature, mais il se compliquait la tâche du fait même. Coeur de Lion avait de plus en plus de mal à se tenir sur le monstre, il sortit donc ses deux épées pour les planter dans le dos du monstre qui hurla de douleur. On pouvait voir la crainte sur le visage de Damian. Le vent le fouettait et il était secoué par la créature ailé. Il devait tout faire pour arrêter cette bête, il prit quelques seconde de calme de la part du dragon pour se lever et enfoncer ses deux épées les faisant complètement disparaître dans le corps écailleux. La bête devint encore plus enragé et alla se frapper le dos sur le plafond de pierre à plusieurs reprise. Coeur de Lion tentait tant bien que mal se tenir prise sur le dragon, mais le reptile voulait en finir. Il remonta se frapper le dos sur le plafond pour resdescendre en vrille projettant Damian sur le sol d'une altitude de près de vinght mètres, le Lion tomba dans le sable en roulant sur lui même et dans un dernier effort, voyant le dragon foncer sur lui, il agrippa le manche de son hallebarde qui trainait sur le sol poussièreux pour la tenir bien fortement dans les airs. Le dragon à toute vitesse heurta le tranchant de la lame s'ouvrant le ventre et propulsant Damian sur plusieurs mètres. La bête ailée était morte, mais Damian, l'armure réduite à néant, tomba inconscient suite au blessure à quelques mètres seulement du cadavre du reptile. Les armes de l'elfe avait disparue, son hallebarde brisée et dans le visage inanimé de Damian on pouvait y déceler un sourire de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirasi

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Mar 2 Nov - 20:56

Shirasi regarda ce spectacle et dit:
-Il y a beaucoup de bête par ici que dans l'eau! Eum...ça va Damian?
Damian ne répondit pas toujours avec un grand sourire jusqu'au oreille. Bien sur, cet homme avait l'air fier de lui et la sirène comprenait ça. Damian était un homme qui n'avait vraiment pas peur de ce battre, il était très fort et à la fin de son combat, il est toujours beaucoup fier de lui et avec raison. Dans le font, il était comme ce gentil Kaidan, mais par contre, Kaidan aimait protéger les autres, je crois qu'il n'aime pas que les autres souffres, ce blesse et surtout meurent...La sirène était chanceuse d'avoir un homme pour la protéger de toute ses bêtes dangereuse et méchante, et surtout très terrifiante. Au début, elle n'aimait pas trop ça qu'il la protège comme ça car elle voulait montrer de quoi elle était capable, mais avec le temps elle a fini par s'habituer et a aimer ça. L'écaille bleue posa une question à Kaidan parce que elle ce dit que Damian veut surement ce reposer un petit peu.
-Kaidan, est-ce que le....trésors est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Sam 20 Nov - 18:23

((On ne peux continuer le rp Shirasi puisque il reste un monstre a tuer et ses le tien...Si tu a lue tout le rp tu devrais voir que je suis dans un état aussi lamentable que Damian et seul toi peut battre le dernier garde.))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Lun 6 Déc - 21:59

Damian se releva avec difficulté, il avait tué le dragon quelques secondes avant que Kaidan achève l'autre, mais la détonation de l'attaque de Kaidan avait redonnée un deuxième souffle à Damian. Coeur de Lion se dirigea d'un pas mal assuré vers son ami humain qui n'était guère en plus grande forme que lui. Damian était dénudé, plus d'épée, plus d'hallebarde, mais le pire, il ne possédait plus d'armure du tout. En arrivant près de Kaidan, Damian mit sa main sur le bouclier de celui si afin de lui soutirer cet élément.

"Je vais me débrouiller avec ça..."

Il regarda d'un oeil désespéré le chef de l'armée humaine avant de prendre la direction de la troisième bête qui s'avérait plus petite que les deux premières. L'elfe se lança dans les airs et en même temps un bourrasque de vent le frappa dans le dos pour le propulser plus loin. Le chef de l'armée divine porta un coup de bouclier sur le nez du dragon qui étouffa un cri de rage avant même que l'elfe ne touche le sol. D'un coup du revers de la patte le dragon essaya de frapper le guerrier elfique, mais Damian se jetta sur le sol pour éviter le coup mortel avant de revenir à l'assaut avec un deuxième coup de bouclier droit dans l'oeil du monstre lui crevant sur le fait même. En retombant sur le sol, le Lion se tourna sur lui même en bloquant le coup de patte que le dragon venait encore de essayer de lui porter. Damian vola sur trois mètres avant de retomber aux pieds de Kaidan.

" Il ne veut vraiment pas nous laisser de chance."dit il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 12 Déc - 15:00

Il aida Damian a se relevé...

-Tien prend donc mon épée aussi...de tout façon je vais me battre avec ma magie...


Kaidan faible a cause de sa dernière attaque n'avais pas autre choix que de s'assoir sur une petite roche...Une bulle de lumière se forma autour du guerrier... Il état vulnérable et seul Damian pouvait le protéger le temps que sa puissance divine lui sois revenu...Et Kaidan n'avait qu'une chance et je devais lancer une attaque pareil a selle de plus to...

-Bonne chance Damian....Mais si tu veux de l'aide je n'est le choix...

La bulle se referma et il était complétement isoler....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 12 Déc - 21:19

Damian regarda la bulle se former autour de Kaidan et il devint instantanément vulnérable. Damian était désormait seul contre le dragon pendant un certain temps. Il n'y avait pas d'odeur mis à part celle du souffle du dragon, aucun vent et seul un petit faisceau de lumière pénétrait par un trou dans le plafond de la gigantesque grotte. Les terrains rocailleux n'était pas le meilleur endroit pour pratiquer un combat, mais les deux collègues n'avaient guère le choix s'ils voulaient survivre et repartir avec le trésor.

Dans un effort Damian se mit à courir en à nouveau en direction de la bête monstrueuse, une douleur à la jambe déconcentra Damian. Un caillou avait fait une entaille de six centimètres sur sa cuisse. La bête aquatique porta un forte attention à la bulle lumineuse formé par Kaidan et se dirigea lentement vers lui croyant Damian hors de combat. L'elfe ne pouvait pas laisser son ami se faire prendre ainsi au dépourvue sans qu'il ne puisse se défendre. Dans sa course, il décriva un demi cercle pour arriver derrière le monstre et lui planta l'épée dans la queue transperçant le sol. Coeur de Lion mit le pied sur le pomeau de l'épée pour se donner un élan afin de monter sur le dos de la bête et du fait même planta plus profondément la lame dans le roc. Il coura sur le dos écailleux jusqu'à la tête du lézard géant. L'elfe lui martela le crâne de plusieurs coup de bouclier. Le dragon se basculait de gauche à droite enragé que l'être insignifiant sur son dos lui cause autant de douleur. Elle fit alors une roulage se délogeant la queue et faisant tomber Damian qui se cogna la tête. L'elfe était hébété, mais ne devait pas laisser le monstre atteindre son ami. Dans un dernier effort il se releva tant bien que mal et alla prendre l'épée. Laissant tomber le bouclier par terre dans un fraquas, il enleva sa cape en peau de lion. Il escalada de nouveau la bête jusqu'à son cou, le dragon s'apprétait à cracher un jet d'eau acide sur Kaidan, le Lion planta l'épée à travers la gorge du reptile, le liquide se mit à couler part les trous créé et brûla le main de Damian qui lâcha prise et commença à tomber lentement du douze mètres de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Lun 13 Déc - 0:32

Kaidan sentais une rage inconnu monté en lui...Jamais il avait ressentie une si grande rage...Un guerrier de lumière devait contrôler sa rage...Mais il ne pouvait pas le faire...La bulle de lumière autour de Kaidan changea doucement de couleur avant de tourner au rouge...des flamme se mit a virvolter autour de la boule rouge...La boule prit de l'expansion...Elle mit fin a sont expansion...Et implosa dans le torse a Kaidan... Celui si ouvra les yeux... Il vit Damian tomber et le dragon lui foncer dessu...Kaidan se souleva dans le ciel...Il tapa dans ses main en direction du dragon et une puissante onde de choc vin heurter Damian...Mais au moment ou elle frappa le dragon des flamme rouge sortie en entoura le dragon comme des chaine et celui si se fit ravager par la puissante onde de choc...Quand a Damian Il avait été propulser encore plus haut dans les air pour éviter l'onde final...Kaidan leva les deux bras en direction du dragon et un puissant très de lumière rouge se détacha des main de Archange et vin heurter directement le torse du dragon qui celui si se mit a doucement se désintégré en infime petit morceau d'écaille bruler...Kaidan tomba raid au sol après cette attaque...Le choc cosé était gigantesque dut a la hauteur d'où il était tomber...Il était inconsien et avait besoin de soin..où il allait mourir...Damian tomba d'encore plus haut cette fois et Shirasi avait été propulser plus loin a cause de la première onde de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Lun 13 Déc - 17:45

Damian était très mal en point, il n'avait plus la force d'utiliser ses pouvoir et donc impossible pour lui d'amortir la chute, par chance, il tomba sur du lichen, la chute fût donc moindre que prévu. La douleur brûlante à son bras et celle occasionnée par l'attaque de Kaidan le rongeait à l'intérieur. Le corps de l'elfe était en sang et sa tunique, tombé en cendre, il ne lui restait que son pantalon. Damian était étourdit, presque inconscient sur le sol de mousse humide, il roula sur lui même pour voir Shirasi au loin qui semblait indemne et Kaidan dans un piteux état, le lion rempa donc difficilement vers son ami inconscient. À chaque centimètre qu'il parcourait, coeur de lion étouffait un cri de douleur. Le chef de l'armée divine réussit enfin à rejoindre son copain. Kaidan était tombé à côté de la cape de l'elfe et l'attaque fulgurante avait défoncée le plafond de roc pour laisser une pluie entrer. Il couvra le corps de l'humain avant de reperdre conscience lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Sam 18 Déc - 21:43

1 heure....2 heures...6 heures...24 heures....2 jours...Kaidan ouvra doucement les yeux...Il regarda autour et vit...Damian et rien ? Il créa une lumière dans ça main et vit qu'il était sous des roche...Il chargea une petit explosion de lumière pour dégager les roches se qui fut facile...Il se releva et soigna du mieu qu'il pouvait. Après avoir appliquer les soins il marcha doucement vers une lueurs qu'il apercevais au loin...Un coffre ?? Il se mit a courir vers le l'objet et il était belle et bien un coffre qu'il ouvrit et vit les item légendaire qu'ils voulaient...Kaidan prit une épée et un grand bouclier qui possédais une auras...Sur l'épée était forger :Le pouvoir de la lumière devra régner sur le monde... Sur le bouclier il était écrit :... et détruire le mal a jamais. Il sentie une puissance divine monté en lui...Il leva le bras et une éclair bien plus puissante que celle il créait normalement en sortie...Il était surpris... Il se tourna et et vit les deux autres se relever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Dim 19 Déc - 21:42

Damian avait passé deux jours dans son inconscient incapable de revenir à lui même durant ce temps. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, des petites roches étaient éparpiller un peu partout autour de lui. Il se leva tranquillement pour voir que Kaidan courait vers le coffre tant rechercher. Coeur de Lion marcha lentement suivant les pas de Kaidan, son ami sortit du coffre un épée et un bouclier poussant un éclair lumineur plus puissant que jamais. Plus Damian se rapprochait du coffre celeste, plus il sentait un étrange pouvoir, des vents se levait et soufflait de plus en plus fort à chaque pas qu'il faisait vers le trésor caché. Deux armes se levèrent dans les airs devant Kaidan, Damian arriva alors à ses côtés pour prendre les armes. Une gigantesque bourrasque les propulsa dans les airs, les deux amis se retrouvèrent à l'extérieur de la grotte dans le désert. Les deux guerriers tombèrent dans le sable chaud du désert, mais il faisait nuit. Damian regarda le trou au sol dans lequel s'écoulait du sable fin et pu aperçevoir les corps des trois dragons .

L'elfe se tourna lentement vers l'humain.

"Prenons le temps de se reposer, les terres ici sont arides et nous n'avons plus de monture et..... je n'ai pas vu Shirasi...."

L'elfe blanc commença à monter le campement pour la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaidan Imladris

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Jeu 23 Déc - 17:23

Il aida Damian a monté le camp le soleil était percent sur la peux des deux humanoïde ils se coucha pour la nuit . Le lendemain les hommes prient route vers la capital naine... Il n'y avait aucune trace de Shirasi et les hommes dure continuer sans elle. Les deux hommes marchent longuement dans le désert aride et sec..ils furent heureux de voir un oasis ils passent la nuit et but de l'eau et fit quelque réserve. Il reprire la route route vers la capital naine ou il préparait un plan qui pourrais les aider a avoir une nouvelle armure et même plus qui sais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   Ven 24 Déc - 21:25

Damian avait reprit sa cape et se servait de la tête du lion comme capuche afin de couper le sable qui cherchait à s'incruster dans tous les fentes aussi minimes soient elles. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur dégagée par les rayons devenait de plus en plus insuportable. Les pieds des deux amis s'enfoncaient dans le sable couleur de blé à chaque pas qu'ils faisaient. Le désert semblait s'éterniser, mais au loin, on pouvait aperçevoir de majestueuses chaînes de montagne, là où le territoire des nains commençait. Ils finirent par arriver au pied de ses immense monticule de roc.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coffre Célestre [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre Célestre [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Territoire des Nains :: Désert Anormal-
Sauter vers: