Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLogan, L'ombre  [VALIDÉ]  452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Logan, L'ombre [VALIDÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:53

Nom de votre personnage :Logan
Surnom (comment l'appelle-t-on):L'ombre
Âge véritable :447
Âge apparent :21
Race:Drow
Mâle ou femelle?:Mâle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre?):Indécis
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) :(je ferais une liste hors présentation avec celle de Kaidan se soir ou demain Wink )
Niveau de magie (voir contexte) : Maitre de l'ombre et Maitre du feu.
Métier ou titre important: Assassin
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Dans l'ombre....

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Archer-1637435b31
Brève description physique (si vous avez deux formes, décrivez les deux) (4 lignes minimum):Mesure:6p Il porte de long cheveux noir qu'il cache toujours sous sont capuchon.Il a une peau beaucoup plus clair que celle des autre drow.Sont arme principale est une arc qu'il peut aussi utiliser comme épée a double lame en combat rapprocher. C'est flèche sont d'une couleur noir pour pouvoir se cacher dans l'ombre et frapper sa cible sans être vue. Il court très vite. Il porte toujours des vêtement ample pour amélioré ses mouvement et ses réflexe. Il se transforme en ombre ou tout sont corps devient noir et sous cette forme on ne peut le voir la nuit ou dans l'ombre.
Brève description mentale (3 lignes minimum) :Il est très sociable. Il aime parler avec le monde et parfois même trop! Il parle avec ses victime avant de les assassiner il parle aussi avec des personne qui na aucun rapport avec ses contrat et qu'il voie. Il est très gentil étonnamment ses pour ses raison qu'il à un petit froid avec sont frère mais rien de grave justement un froid passable. Il est très stable se qui lui permet de controler ça forme d'ombre sans problème.
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) Sad Si vous voulez voir sa naissance l'histoire a Lorek ^.^) Il a apprit a se battre dans les forêt et a apprit a assassiner avec les Drow rapidement et a prit sa place. Jeune au yeux des autres Drow il n'avait que 76 ans lors de sont premier contrat qu'il a réussi haut la main.Il a apprit a maitriser l'arc lui même dans les bois et a affiner ça technique seul. Un jour il connu un homme qui passa 50 ans a lui enseigner la maitrise de l'ombre qu'il se sert maitenent pour assassiner c'est victime. Il apprit aussi a maitriser le feu durant cette fois 30 ans. Il aime le feu car celui si illumine c'est flèche et lorsque l'ombre fonctionne pas le feu lui fonctionne se qui lui permet d'assassiner dans plusieurs endroit sans être vraiment limité.Il assassine seulement sous contrat et tu sa victime seulement si le contrat a une raison valabe de vouloir la mort de la victime.

C'est dans la forêt qu'il apprit a crée la forme d'ombre qu'il utilise... Il est le seul à la maitriser car il en est l'inventeur. Il passa presque 75 ans de ça vie a amélioré la technique et maitenent que le résultat final est la il l'utilise en de rare occasion car celle si le rend très faible après un combat.


-HRP-
Expérience de RP : Bonne
Combien de temps environ passez-vous sur des forums RPG en une semaine? :tout les jours si possible
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? Damian
Ceci est un double compte?Oui
Où avez-vous trouvé votre avatar?Google est ton ami


Dernière édition par Logan le Sam 16 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:32

Beau personnage, je vais te dire les principaux points qui seraient peut-être à corriger:

Like a Star @ heaven Tu dis que tu n'avais que 32 ans la première fois que tu as signé un contrat. À cette âge, les drows sont considérés comme encore de jeune enfants. Ce serait peut-être à modifier...

Like a Star @ heaven Se transformer en ombre sans problème? Ajoute simplement que tu perds une certaine quantité d'énergie en faisant cela, et essaye de développer un peu plus là-dessus. Comment fais-tu pour faire cela? Où as-tu appris à faire cela?

Voilà, je validerai lorsque lorsque ce sera corrigé et quand tu en auras fini avec la particularité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:47

Jallais y revenir mais j'ai ¨rusher¨ mon histoire et le tout car je travaillais même pas 5 min après ^.^ et les éffect de pouvoir comme je les dit
Citation :
(je ferais une liste hors présentation avec celle de Kaidan se soir ou demain Wink )
je vais tout maitre ensemble dans un post ou l'on pourra voir tout les pouvoirs de Kaidan et Logan et leurs mauvais point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:56

D'accord... Tu veux que j'attende pour valider ou tu veux marquer tes pouvoirs et tes mauvais points avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:45

Désolé du double post, je veux savoir une chose : pour ton niveau de magie, tu as marqué maître du feu et maître de l'ombre. Tu as donc un niveau de magie "maître mage"? Merci de me le préciser aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Logan

Logan


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2010

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:15

Oui ( pour le maitre Razz ) Et non tu peux valider [[ Tu validera les sort ensuite Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:34

Donc validé, et bons RPs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:41

Je voulais juste de dire un petit: BIENVENUE PARMI NOUS CHER LAGAN!
Razz Very Happy
Bonne chance dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:05

Shirasi a écrit:
Je voulais juste de dire un petit: BIENVENUE PARMI NOUS CHER LAGAN!
Razz Very Happy
Bonne chance dans l'aventure!

Logan tu veux dire... >.<

En passant Logan est un double compte de Kaidan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:00

Ah oui! Ah bon! Je ne savais pas. D'habitude c'est marqué. Et oui je corrige cela. Mais REbienvenue parmi nous débord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Empty
MessageSujet: Re: Logan, L'ombre [VALIDÉ]    Logan, L'ombre  [VALIDÉ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan, L'ombre [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahô [VALIDÉ]
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]
» Sanadria [VALIDÉ]
» Péka (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: