CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreck

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

MessageSujet: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   Lun 11 Oct - 22:18

Nom de votre personnage :
Surnom (comment l'appelle-t-on): Pluie d'Acier, L'ombre
Âge véritable : 463
Âge apparent : 27-28 ans
Race: Elfe noir
Mâle ou femelle?: male
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre?): Mauvais
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Maitrise l'eau et se camoufle dans l'ombre. Maitrise aussi les poisons.
Niveau de magie (voir contexte) :maitre mage
Métier ou titre important: assassin
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Il erre de ville en ville recherchant des contrats.
Brève description physique (4 lignes): Loreck mesure approximativent 6 pieds, étant elfe noir, il à donc une peau sombre et ses cheveux son d'un blanc argenté. Les iris de ses yeux sont d'un noir profond. Loreck aussi appellé Pluie d'Acier ou l'Ombre, porte un foulard cachant une cicatrice sur le bas de son visage, une cape bleu sombre par dessus ses vêtements de cuir noir serti de motif métallique. Les avants bras de Loreck son protégés par des brassards surmontés de pointes acérées. Loreck à deux dagues à la ceinture, une lame cachée dans son brassard droit et une ceinture de couteau de lancé caché dans son dos.



Brève description mentale (3 lignes) : Cet homme au regard profond dégage une haine et une rage meurtrière. Il est arrogant et impulsif. Lorsqu'il parle sa voix roque toujours sur un même ton, glace le sang. Il risquerait cependant sa vie pour son frère, qui est avec lui la plupart du temps. Seulement lui est capable de le controller lorsqu'il se retrouve dans une rage meurtrière. Sadique, Loreck prend un malin plaisir à regarder les gens souffrir. Il aime bien entendu torturer physiquement et psychologiquement ses victimes. Regarder la mort en face ne l'effrait pas car les êtres vivants selon lui ne sont qu'une envellope de chair. Il sait être convaincant et n'est pas un grand admirateur de duel même s'il y est plutôt doué, il préfère largement exécuter en silence ses victimes s'il sait qu'il y a des gens au alentours.
Brève histoire de votre personnage (6 lignes) :

Loreck prend vit il y a déjà de cela 463 ans. Quelques années plus tard, un froid matin d'automne où les feuilles étaient rougese et le ciel pourpre. Le soleil commençait tranquillement à se lever sur Werso. On entendait le bruit des pas que les gens faisait en marchant sur les feuilles sechées, Loreck courait devant sa mère qui tenait son jeune frère qui avant encore de la difficulté à marcher dans les bras. Ils fuyaient pour quitter la ville poursuivit par des hommes saoul.

"Allé **************, viens ici qu'on s'amuse" cria l'un des hommes.

"Lachez moi!" cria l'elfe noire appeurrée.

Loreck courait à toute jambe en direction d'une ruelle sa mère sur les talons. L'un des hommes parvint à les rattraper et attrapa la femme à la jambe la faisant trébucher. Le jeune enfant tomba donc violament au sol et se mit à pleurer.

"Loreck, prend ton frère et sauve toi" cria-t-elle à son fils.

Loreck obéit immédiatement et alla se cacher dans une pauvre boutique vide. Il calma son frère pour qu'il arrête de pleurer et alla ensuite s'accroupir devant la fenêtre pour regarder la scène horrile à laquel il serait témoin. Sa mère était entrain de se faire violer. Quand l'homme eut fini il l'assassina. Le meurtrier prit ensuite la fuite étant certain que personne ne l'avait vu faire.

Loreck pleura toute les larmes de son corps, il venait d'assister à une scène qu'aucun enfant ne devrait être témoin. Lorsque tout fût calme, Loreck prit son frère et partit en direction de la forêt verte ignorant où il allait.

Dans la forêt, Loreck trouva une petite caverne qu'il aménagea pour y vivre. Très débrouillard, il alla chercher du bois pour réchauffer la pièce ronde dans laquelle ils étaient et chasse du petit gibier pour nourrir son frère.

Pendant plusieurs années, Loreck éleva son jeune frère, mais chaque nuit, il se réveillait en pleurant se remémorant toute la scène horrible de son passé. Un jour qu'il partit à la chasse, Loreck tomba sur un groupe d'homme tous cachés d'un capuchon noir, mais ils disparuent aussitôt et il n'en fit pas un cas. Les deux jeunes frères ayant maintenant grandit et atteint l'âge adulte, pour un être humain, furent recrutés par un groupe d'assassin qui sentait la rage de Loreck. Le même groupe qu'il avait vu quleques années plus tôt, les assassins entrainèrent donc les deux frères pendant plusieurs années. Loreck se découvrit une grande affinitée avec les lames. On le surnomma alors Pluie d'Acier.

Un soir, Pluie d'Acier, décida de retrouver l'homme qui avait tué et violé sa mère. Le jeune drow se souvenait parfaitement de son visage. Il n'aurait qu'à l'imaginer plus vieu. Il se dirigea donc seul vers Werso et loua une chambre à petit budget. La chambre était sale, mais Loreck n'en avait que faire. Il passait le plus claire de son temps à la recherche du meurtrier de sa mère jusqu'au soir, où il se sentait désespéré, se rendit dans une petite taverne prendre un verre. L'homme en question était assis seul à une table dans la pièce.

" Puis je m'asseoir avec vous?" demanda Loreck d'un ton monotone.

"Bien sur jeune homme, plus on est de fou plus on rit."

Loreck s'assit donc à la table et bu avec l'homme jusqu'à la fermeture de la taverne. Lorsque le tueur se leva, Pluie d'Acier calla son verre et le suivit pendant plusieurs minutes dans les sombres ruelles de la ville. L'homme était dans le même état que la dernière fois... Loreck mit les mains dans son dos et en sortit deux dagues de lancées. En l'espace d'une seconde, les deux lames se placèrent à l'arrière des genoux de l'homme le mettant au sol. Toujours sur un même ton, Loreck demanda à l'homme s'il se rappellait se qui s'était passé une quinzaines d'années aupparavant dans cette même ruelle. Les yeux de l'homme se remplirent d'eau lorsqu'il comprit se qui était entrain de se passer. Loreck prit sa dague et lacéra lentement la peau de l'homme le long du visage, celui si étouffa un cri de douleur.

"Pitié! J'te d'mande pardon!"

" À tu eu pitié de ma mère lorsqu'elle te suppliait de la laissée partir? DIT MOI! EST CE QUE TU AS EU PITIÉ D'ELLE!" ditLoreck qui ne levait habituellement jamais la voix

Il sortit sa deuxième dague et les planta tous les deux dans les mains de l'homme les clouant au sol.
Pluie d'Acier recula alors de quelques mètres et sortit sa ceinture de couteau. Plusieurs d'entre eux étaient empoisonnés. Il prit alors deux lames et les lança sur les clavicules de l'homme sans défense. Le bruit des os se brisant rendait Loreck hystérique. Rien d'aussi beau ne s'était produit depuis que sa mère avait rendu l'âme. Il vida alors sa ceinture de tous ses couteaus sur l'homme. Celui si gisait dans une marre de sang qui ruisselait jusqu'aux pieds de Loreck. L'Ombre se dirigea lentement vers l'homme encore conscient et alla s'agenouiller au dessus de celui si pour se mettre à le frapper de toute sa force défigurant sa victime avant de l'achever en lui assènant le coup fatal droit au coeur avec sa lame secrète.

Une fois calmé, Loreck retourna auprès de son frère et lui avoua toute l'histoire de son enfance et ses secrets les mieux gardés jusqu'à aujourd'hui. Loreck est maintenant un assassin et prend des contrats pour de l'argent. Il tue pour le plaisir de voir souffrir ses victimes et fait règner ses lois où il passe.





-HRP-
Expérience de RP : Moyen
Combien de temps environ passez-vous sur des forums RPG en une semaine? : Plusieurs heures
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? hihihi
Ceci est un double compte? oui
Où avez-vous trouvé votre avatar? sur internet


Dernière édition par Loreck le Mer 20 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagalia
Admin
Admin
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

MessageSujet: Re: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   Mar 12 Oct - 5:48

Re bienvenu ^^

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeimaginaire.eklablog.com
Damian

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   Mar 12 Oct - 14:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   Mar 12 Oct - 21:19

Ta présentation me va, peut-être pourrais-tu juste rajouter une ligne ou deux pour la description mentale et ça serait correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Loreck

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi

Feuille de personnage
Race :: Elfe Noir
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 463

MessageSujet: Re: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   Mer 13 Oct - 1:38

voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   Mer 13 Oct - 21:14

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreck, Pluie d'Acier [VALIDÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: