Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLes animaux, inférieurs à l'homme? 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les animaux, inférieurs à l'homme?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:37

Il fallait bien que je pars un premier débat! Sachez que les opinons doivent être donnés à tour de rôle et qu'ils doivent être concrets et intelligents.

Qu'en pensez-vous? Les animaux sont-ils supérieurs à l'homme? Inférieurs? Égaux?

Selon moi, l'être humain est un animal comme les autres. Ils s'est tout simplement prôné maître de la Terre et espèce la plus intelligente. D'un point de vue scientifique, il y existe plusieurs créatures ayant une intelligence plus développée que l'homme.

À vous!


Dernière édition par Athaundir le Jeu 18 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:32

Pour moi je crois que l'humain PEUT être très inférieur aux animaux même si nous sommes doté d'une intelligence, car être intelligent ne veux pas dire s'en servir. Nous sommes la seul race capable de détruire aussi bien ce qui nous prend t'en de temps à batir..
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:39

Nous possédons un "plus gros cerveau en proportion avec le reste de notre corps que la majorité des espèces vivantes", quoiqu'il a déjà été démontré que le dauphin est plus intelligent que nous. Et l'intelligence n'est pas simplement de pouvoir communiquer entre nous et résoudre des problèmes mathématiques, loin de là. Les fourmis possèdent une intelligence collective et c'est ça qu'il leur a permis de vivre durant des millions d'années...

Je crois que plus notre race devient intelligente, plus elle peut devenir mauvaise pour son environnement. Mais ce n'est qu'une hypothèse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Rexia

Rexia


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Feuille de personnage
Race :: Dragonne européenne rouge.
Nombre moyen de lignes:
Âge du perso :: 250 printemps.

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:24

Nous ne sommes pas supérieur aux animaux, ça je l'ais toujours dit et je le penserais toujours. Nous sommes tout simplement une autre sorte d'animal, qui à oublié son instinct pour faire place à ce qu'on aime appeler la logique. Beaucoup pense que l'homme est supérieur aux animaux parce qu'on peut faire des mathématique, bâtir des immeubles et des avions et je ne sais pas quel autre bêtise... mais on avance dans tout cela en se fichant complètement des conséquences de nos actes. Et j'ai beau dire tout cela, je sais très bien que je ne suis pas différente des autres : j'ai une voiture, j'utilise l'électricité, je prends des bains,... La différence entre les hommes et les autres espèces animales, c'est que eux, ils cherchent à survivre, alors que nous nous ne cherchons qu'à évoluer. Je terminerais en disant ce que j'ai toujours dit : l'homme à beau se croire l'espèce la plus intelligente du monde, il n'a même pas été capable de se créer une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:46

Rexia a écrit:
Nous ne sommes pas supérieur aux animaux, ça je l'ais toujours dit et je le penserais toujours. Nous sommes tout simplement une autre sorte d'animal, qui à oublié son instinct pour faire place à ce qu'on aime appeler la logique. Beaucoup pense que l'homme est supérieur aux animaux parce qu'on peut faire des mathématique, bâtir des immeubles et des avions et je ne sais pas quel autre bêtise... mais on avance dans tout cela en se fichant complètement des conséquences de nos actes. Et j'ai beau dire tout cela, je sais très bien que je ne suis pas différente des autres : j'ai une voiture, j'utilise l'électricité, je prends des bains,... La différence entre les hommes et les autres espèces animales, c'est que eux, ils cherchent à survivre, alors que nous nous ne cherchons qu'à évoluer. Je terminerais en disant ce que j'ai toujours dit : l'homme à beau se croire l'espèce la plus intelligente du monde, il n'a même pas été capable de se créer une vie facile.

Complètement d'accord avec toi!

Bah c'est plus un débat si tout le monde a le même avis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:14

War.............War will never change us... L'humain ne veut pas d'une vie facile. Car si il a une vie facile cella veut dire qu'il est égual au autre et il ne veut pas l'humain veut être au dessu de tout le monde ses pourquoi il y a des guerres du racisme etc... Si la vie serais facile la seul raison d'être de l'homme tomberait car il évolue pour être supérieur a un autre... On construit pour prouver que on est meilleurs qu'un autre pays un avance technologiquement pour prouver qu'on est meilleur...Voila L'esprit de l'homme... Être le Meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:33

JE SUIS LE MEILLEUR! What a Face

Blague... XD

J'approuve tout ce qui a été dis ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:59

J'ai entendu dire que ce qui nous distingue des animaux, c'est notre liberté. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:41

Je ne crois pas puisqu'avec la plupart des lois qui nous brime dans notre liberter, on est loin de pouvoir dire qu'on est libre et puis du moment que on veux "pousser notre luck" on risque de se faire ramasser. Les animaux eux sont libres d'allé où ils veulent quand ils le veulent. La vie d'une bête fais ce qu'elle est et nous on essaie d'etre quelque chose pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:56

C'est vrai que les gouvernements ont extrêmement de contrôle sur nous... Hum, j'espère qu'il y a pas de gens du gouvernement ici. Suspect *va se cacher* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:12

De plus avec tout se qui se passe au québec ces jours si*chuchote* saviez vous qu'il est possible de s'acheter un poste de juge. Pour reprendre les mots de notre grand Jean Charest "l'industrie de la corruption...." pous ensuite se reprendre et dire construction( déolser ses hors sujet mais falllais je la marque celle là) mais quand même donner l'exemple des gens exproprier de leur terre qu'ils possèdent pour certain depuis des années, on leur dit" ai il y a du minerai interressant chez vous, donc on te #$$#@ dehors et on te donne un peu d'argent. Preuve qu'on a aucune liberté, nous sommes les pantins qui mettons au pouvoir notre marrionnettiste corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:50

J'espère que Jean Charest ne va pas sur ce forum... x)

Sinon c'est vrai, la société commence à être corrompue. Mais revenons au sujet principal. Les lois sont utiles pour une bonne vie en société, mais il faut savoir les contourner des fois... Les animaux ne suivent aucune loi (ou presque) et ils sont correct comme ils sont... De plus, la présence des hommes est sur le point de mener à la sixième extinction massive de l'histoire de l'humanité...

Bon ok je mélange un peu les choses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:40

La société à toujours été corrompu et le sera toujours selon moi, simplement dans le temps il n'y avait pas la télévision pour en parler et la faire connaître autant qu'aujourd'hui. La liberté est brimé par le désir de controller des "grands" de le société et du controlle et tant et aussi longtemps que le gouvernement n'appliqueras pas les lois à tout le monde rien ne seras juste. Ai-je envi de devenir policier pour avoir des passes droite sur les routes? Non, ni pompier et ni ambulancier. Il suffit de nos jour d'avoir un autocollant dans son pare-brise pour être plus libre. Je differe un peu du sujet, mais la liberter touche à tout donc. Essayer de prendre une marche à 2h30 du matin et croiser la police pour voir si elle n'arretera pas(je l'ai testé avec mon frère) et le monde qui passe en voiture te regarde de travers, pourtant il passe à la même heure que moi. En ville je sais pas sa passe peut être un peux mieux, mais en campagne c'est autre chose. Désoler je me sens critique ce soir. De plus on envoie des hommes pour détruire la liberter de vivre dans d'autre pays avec l'armée pour des histoires d'argent. Ça sert absolument à rien, ils vont en tuer 10000 ou plus mais après d'autre extrémiste vont recommencer. Il est impossible de se dire libre de quelque chose tant qu'il y a des lois, les lois interdises, donc t'empêche de faire quelque chose( ce n'est pas un mal en soit, je suis d'accord avec certaines et cela serait idiot de les bannirs).
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:48

Selon moi, l'humain est le meilleur parasite qui existe. En avez-vous déjà vus de meilleurs?
Sinon, le meilleur animal est surement le cafard, qui peux résister au radiation et au grand choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

J'ai déjà entendu parler d'un parasite qui peut résister à des chaleurs dépassant les 100°C et des froids avoisinant le zéro absolu. Les animaux, inférieurs à l'homme? 926199
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:57

Est-ce qu'ils occupe le même volume que l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:22

Nah je crois pas. C'est une petite bestiole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les animaux, inférieurs à l'homme? Empty
MessageSujet: Re: Les animaux, inférieurs à l'homme?   Les animaux, inférieurs à l'homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux, inférieurs à l'homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Hors-RP :: Débats-
Sauter vers: