Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDuel [Shirasi/Kumi Nehatsu]  (annulé) 452860carteS'enregistrerConnexion

 

 Duel [Shirasi/Kumi Nehatsu] (annulé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Duel [Shirasi/Kumi Nehatsu]  (annulé) Empty
MessageSujet: Duel [Shirasi/Kumi Nehatsu] (annulé)   Duel [Shirasi/Kumi Nehatsu]  (annulé) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:02

Le soleil éblouissait sur l'arène de combats et Shirasi ce demandait où était sont nouvelle adversaire, Kumi Nehatsu. Elle n'avait jamais entendu parler de cette nymphe des bois, et elle ne l'avait jamais vu et surtout pas combattu, et même, que Shirasi n'avait aucune idée qu'était de combattre une nymphe. Elle entendit pendant une heure mais rien. Si Kumi Nehatsu
n'arriverait pas dans deux minutes, elle allait sens aller sans aucun doute. Elle regarda le publique, qu'elle ne prêtait guerre attention tout à l'heure, et vit des démons,qui n'avait pas rapport dans le décors, des elfes, dont Nagalia et Authandir étaient parmi eux, quelques nymphe et dans le bassin d'eau personne et le bassin et vide, même pas une petites goutte.

Une minute plus tard elle vit arriver une bouffé d'air et de fumée en même temps et vit enfin arriver Kumi Nehatsu. Elle lui fit des salutations.

-Bonjour à toi, Kumi Nehatsu, est tu près à combattre. J'espère que oui car moi j'ai attendit pendants plus qu'une HEURE!!!! ,dis-elle à très haute voix avec beaucoup de colère, tellement que je vis mon adversaire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel [Shirasi/Kumi Nehatsu] (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [Athaundir/Shirasi] [Vainqueur: Shirasi (forfait)]
» Duel [Pyros VS Athaundir][Vainqueur : Aucun (égalité) ]
» Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]
» Shirasi, ou l'Écaille bleue (validé)
» Duel Sanadria/Big Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Autres lieux :: Arène de combat-
Sauter vers: