Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:14

Le soleil se couchait lentement, ses rayons ardents se dissipaient lorsqu'ils passaient entre les branches feuillues des arbres de la forêt Noire. Et oui! Athaundir, le prince des elfes, avait été envoyé à Hilam pour tenter de signer un pacte avec les drows. Il doutait beaucoup de sa réussite, mais sa mission était d'une haute importance. Les elfes noirs prenaient de plus en plus d'espace dans les bois ; de plus, une rumeur concernant une future guerre contre eux planait. Le jeune homme aux oreilles pointues tenait en main une cylindre scellé. Il contenait un parchemin pour le seigneur des drows. Le garçon jetait des regards furtifs autour de lui. Étant en territoire ennemi, il lui fallait se méfier des gens qu'ils croisaient, la majorité étant des elfes noirs.

Il fixait le sol devant lui - pour ne pas trébucher dans les immenses racines des arbres- lorsqu'il se percuta contre quelque chose... ou plutôt quelqu'un. C'était une masse sombre parée d'étranges vêtements clairs. Le prince, sous le choc, fut projeté au sol. L'individu était plutôt bien bâti. Le Sinopléen voulu s'excuser quand il leva les yeux. C'était une elfe noire qu'il avait bousculé, et tout le monde sait que les Hilamois peuvent devenir rancuniers pour un rien.


[Désolé, je sais que c'est fait rapidement, mais je vais essayer de me reprendre dans mes prochains posts... Wink]


Dernière édition par Athaundir le Sam 23 Oct - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:39

Le soleil disparu derrière l'horizon, la nuit prit lentement ses droits sur la forêt Noire. Je regardait les derniers rayons s'éteindre entre les branchages et poussai un soupire ravie. Cela faisait du bien de rentrer chez soi.
Durant ces derniers mois, j'avais sillonné tout Hizikan pour honorer mes différent contrats. Maintenant, j'avais assez d'argent pour me reposer un petit moment. Ensuite, il me faudrait repartir. Je ne menait pas une vie facile, mais voyager me permettrais peut être de retrouver les meurtriers de mes parents.
Je me laissai glisser de la branche ou j'étais perché et atterri souplement et silencieusement sur le sol couvert de brindilles. Je me mis tranquillement en route, ne prêtant pas vraiment à ce qu'il se passait autour de moi. Même si c'est surement ici que j'avais passer les pires années de ma vie, je m'y sentait en sécurité. Étrange de ressentir cela alors que celui qui s'était donné la peine d'éliminer mon père et ma mère pouvait très bien revenir pour moi... Un sourire carnassier se peignit sur mon visage. Qu'il vienne. Je l'attendais.
Mais j'avais beau penser cela, je ne ressenti la présence de celui qui était derrière moi que lorsque qu'il me rentra dedans.
Bien que surprise, je conservai mon équilibre alors que l'imprudent s'étalait à terre. Je me retournai stupéfaite. Encore plus lorsque je vis que c'était un elfe blanc. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire par ici?
En faite, je m'en fichais. Les drows ne sont pas connu pour leur patience et je ne faisais pas exception à la règle. D'autant plus que je ne supportais pas du tout les elfes blancs.
Cette personne m'avais bousculé et je n'accepterais pas d'excuse.


-Toi... Je ne sais pas ce que tu fais là, mais...

Mon sabre ne fit aucun bruit en sortant de son fourreau. Je le tint devant moi sans quitter l'elfe des yeux.

-Quoi que tu puisse dire, je ne te pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:56

Athaundir attendait que la drow parle en premier. Au bout d'un instant, celle-ci souffla:

-Toi... Je ne sais pas ce que tu fais là, mais...

Elle semblait rager intérieurement. Décidément, elle n'était pas très patiente.

-Quoi que tu puisse dire, je ne te pardonne pas.


Elle sortit une lame recourbée de son fourreau. Mais que lui voulait-elle? Sur ses gardes, le prince de la forêt posa la main sur la garde son glaive. Il bafouilla, nerveux de la situation dans laquelle il se trouvait présentement:


-Je... suis désolé... Désolé... Je suis Athaundir, fils du roi Azmir le...


Il se tut. Assurément, l'elfe noire n'était pas d'humeur à discuter, et son dialecte étant quelque peu différent du sien, il était difficile de comprendre le sens de ses paroles. Le Sinopléen sut immédiatement, par le regard que lui jetait l'Hilamoise, qu'elle ne laisserait pas partir sans l'avoir vaincu... Sans qu'il soit mort...

Athaundir tenta le tout pour le tout. Il formula un sortilège de protection autour de lui, pour ne pas blesser d'innocents passants qui circulaient sur le chemin. Ensuite, il leva son arme, murmurant:


-Alors, tu veux te battre? Je suis le prince des elfes, et personne ne peut me provoquer sans en subir les conséquences.

Il fonça, s'apprêtant à trancher la tête de la drow.

Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:13

-Je... suis désolé... Désolé... Je suis Athaundir, fils du roi Azmir le...

Heureusement que j'avais appris beaucoup de langue, j'aurais eu du mal à comprendre ce qu'il me disait sinon. Ainsi, c'était un prince... Je n'en avais rien à faire. De son rang comme de ses excuses pathétiques. Puis je senti qu'il lançait un sort. De quoi? Je n'en avais pas la moindre idée. L'elfe blanc se leva et pointa son arme vers moi. Je ricanait intérieurement. Il n'était pas sérieux. Il voulait vraiment me combattre?

-Alors, tu veux te battre? Je suis le prince des elfes, et personne ne peut me provoquer sans en subir les conséquences.

Je soupirai. J'avais bien compris que c'était un prince. Mais non, je ne l'avais pas provoqué. Croyait.il que parce qu'il était noble, il pouvait bousculer ainsi les gens?
La lumière déclinait, mais je voyait parfaitement dans le noir. Ce n'est pas ça qui allait me gêner.
L'elfe blanc changea légèrement de position et je su qu'il s'apprêtait à attaquer. Quelque soit le combat, j'était toujours extrêmement concentrée. Et heureusement, car il était rapide.
Je me reculai vivement, évitant ainsi la lame qui m'aurait décapité et tendis le bras, faisant décrire une courbe à mon arme, destiné à éventrer mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:38

La drow soupira. Athaundir avait profité de son léger moment d'inattention pour attaquer. Mais l'Hilamoise fut plus rapide que lui ; elle évita lame du prince pour faire dévier la sienne vers le jeune homme. Celui-ci essaya de parer le solide coup qu'elle lui portait. Lorsque les deux armes s'entrechoquèrent, la vibration fut si intense dans le bras de l'elfe blanc que celui-ci lâcha la prise de son glaive. Il s'empressa de la récupérer de son autre main - il était ambidextre - sans toutefois pouvoir éviter une attaque de la drow. Le Sinopléen sentit la morsure froide de l'épée pénétrer dans une de ses jambes; il avait été touché.

Il passa la main au-dessus de la plaie béante pour en constater les dégâts. Le sang coulait le long de sa jambe, venant tâcher sa jambière et sa grève. Il essaya, d'un rapide enchantement, de stopper le flux vermeil qui giclait de la blessure, puis reporta son attention au combat.

L'elfe noire était sur le point de lui assener un coup qui aurait pu lui être fatal; Athaundir exécuta une roulade pour l'éviter. Il sentit, tout près de son oreille, le sifflement de la lame de son adversaire. Il remercia les dieux pour lui avoir épargner la mort de si près.

Essayant de se lever tant bien que mal, le prince tituba ensuite vers la drow. Il feinta un coup, pour en réaliser un véritable vers l'individu à la peau noire. S'il atteignait sa cible, l'Hilamoise ne serait plus en état de le nuire avant un bon moment...


Dernière édition par Athaundir le Ven 3 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:14

Je sentis ma lame entamer la si pâle de mon adversaire. Touché. Je relevai mon sabre, décidé à en finir, mais il esquiva d'une roulade. Si près... c'en était vraiment rageant de l'avoir raté.
Le prince se releva avec difficulté. Sa jambe étant blessé, j'avais un net avantage. Je relâchai un peu ma vigilance, convaincue que ce n'était plus qu'une question de seconde. Grosse erreur. Je vis sa lame fendre l'air, visant mes jambes. Souriant, je m'apprêtai à parer le coup quand son arme remonta.
Le métal aiguisé trancha ma peau noire, m'arrachant un bref cri. Autant de douleur que de surprise.
Je n'eu la vie sauve que grâce à mes réflexes, mais j'avais été salement blessé. Je posai ma main libre sur mon flan et grimaçai en sentant le sang chaud qui s'écoulait. La plaie était profonde.

Là, j'était mal...Il fallait que je change de tactique...
Ignorant mon ventre qui m'élançait à chaque mouvement, je sautai sur le prince. Avant qu'il n'ai le temps de lever son arme, je disparu. Un merle survola l'elfe et disparu dans les arbres.
Je repris ma forme première sur une haute branche, le visage crispé. La métamorphose n'avais pas arrangé ma blessure. Je tirai une fiole du pommeau de mon sabre et en fis couler quelques gouttes sur la lame.
Si j'arrivais à le blesser une seule fois, ce serait fini.
Je rangeai la fiole de poison et sautai de mon perchoir. Je maudis ma blessures, mes mouvements saccadés et ce prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:52

Le glaive d'Athaundir atteignit sa cible, sois l'endroit juste au-dessus de la hanche de l'elfe noire. L'Hilamoise gémit. Elle avait été touché tout près de l'un de ses organes vitaux. Le prince s'apprêtait à donner un coup fatal à son adversaire quand celle-ci disparut dans une bouffée d'air. Surpris, l'elfe cligna des yeux. Lorsqu'il les rouvrit, un petit oiseau se trouvait juste devant lui. Celui-ci déploya ses petites elles et s'envola pour aller se poser sur la branche d'un hêtre, quoiqu'avec difficulté, comme s'il était blessé. Le jeune homme fronça les sourcils. Cette drow était donc métamorphe? Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Quelques marchands lui jetaient de temps en temps des regards inquiets. Par chance, les routes étaient peu passantes cette journée-là...

Le fils d'Azmir ne s'aperçut pas que son opposante versait du poison sur sa lame. Celle-ci, ayant reprit sa forme initiale, sauta du haut de l'arbre, atterrissant avec agilité dans la mousse qui couvrait le sol. Sa jambe ne céda pas, ce que intrigua Athaundir.

Celui-ci profita du fait que l'Hilamoise essayait de reprendre son équilibre pour l'attaquer pour de bon, en espérant qu'elle ne se transforme pas de nouveau en merle. Son glaive devant lui, il fonça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:37

Je tentai de ne pas m'effondrer lorsque je du parer précipitamment le glaive de l'elfe blanc. Ma blessure m'empêchais de prendre complètement appuie sur ma jambe, j'avais donc du mal à attaquer.
Je rageais de devoir ainsi être sur la défensive. Je me contentais de parer les attaques sans pouvoir le toucher. Alors qu'il aurait suffit d'une seule coupure... Pour la première fois depuis longtemps, j'envisageai de fuir un combat. Cette idée me faisais grincer des dents, mais c'était peut être préférable à la mort...

Et soudain, alors que je n'y croyait plus, je vis le prince relâcher légèrement sa garde. C'était ma chance. Alors que mon bras s'allongeais, ma lame empoisonnée s'apprêtant à le toucher, je sautais sur le côté.

Mes réflexe m'avais toujours sauvé, mais cette fois là, je ne compris pas tout de suite ce qui m'avais poussé à rater une occasion pareille. C'est uniquement lorsque j'entendis un sifflement caractéristique des serpents que je compris à quoi j'avais échappé.
Concentré sur le combat, j'en avais oublié tous les autres dangers. Et pourtant, j'en avais été avertie il y a quelques jours... Plusieurs vimères auraient été aperçu dans la forêt noire...
Ma jambe blessé se déroba alors que je tentais de me relever. Jurant tout bas, je pris appuie contre un tronc pour me redresser. Mon arme toujours en main, je tentais de repérer le serpents sans quitter l'elfe blanc des yeux.


[Il y a toujours l'invasion des vimères? Je change mon post sinon]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:46

[Oui l'invasion est toujours présente... J'aurais utilisé le MJ si tu n'en avais pas parlé... ^^ ]

C'est au moment où Athaundir allait toucher son adversaire que celle-ci sauta vitement sur le côté, soit du côté ou le prince voulait la frapper. Le jeune homme stoppa son glaive avant qu'il n'atteigne la côte de la drow; celle-ci n'allait tout de même pas se jeter volontairement sur la lame qui allait lui trancher le corps! Ce n'était donc pas pour se protéger de lui que l'elfe noire s'était tassée. L'elfe blanc aperçut une masse verte difforme tout près de lui. Des vimères! Il en avait combattu plusieurs lors aux côtés de Sabian. Il connaissait donc leur point faible.

-La tête! Coupe-leur la tête! hurla-t-il.

Le Sinopléen et l'Hilamoise avaient affaire à des immenses serpents, encore plus gros que ceux avec lesquels le fils d'Azmir s'était déjà battu. Ils avaient certainement eux beaucoup d'être vivants à leur disposition, donc ils avaient pris du poids, sans compter l'âge qui faisait augmenter leur taille.

Athaundir se détourna de la drow pour se mettre vers les reptiles démoniaques. Celle-ci l'imita. Ils fallaient qu'ils oublient leurs différents pour le moment ; un danger encore plus grand que la pointe acérée de leurs armes les menaçait. Dans la mi-pénombre, l'elfe blanc ne voyait presque rien. Il fallait qu'il compte sur la drow pour le protéger de morsures qui pourraient lui être fatal... si elle ne lui tranchait pas la tête avant...

Il était perdu dans ses pensées quand une vimère attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

-La tête! Coupe-leur la tête!

Je le regardait complètement incrédule. Pourquoi me disait-il quel était le point faible des vimères? Nous étions quand même sensé être ennemis... Mais les conseils était toujours bons à prendre.
Une des vimère se trouvait à quelque pas de moi. Il n'aurait pas été difficile de lui trancher la tête... Pour peu de pouvoir marcher. J'avais perdu beaucoup de sang et la tête commençait à me tourner. Ce n'était vraiment pas le moment. Je ne savais vraiment pas comment m'en sortir. Parce que le seul qui aurait pu m'aider était cet elfe blanc.
Puis elle le vit plisser les yeux. Il ne semblait pas y voir grand chose. J'avais peut être une chance en faite... Car plus la nuit avancerait, plus il devrait compter sur moi pour ne pas se faire tuer.

Les vimère nous encerclaient. Elle étaient énormes. Avec leur écailles sombres, il était difficile même pour moi de les voir. Je levais mon sabre taché de sang en essayant de savoir laquelle allait attaquer en premier.
Cette attente était vraiment angoissante. Si j'avais pu, j'en aurais déjà tuer. Mais même rester debout devenait difficile.

Soudain, l'un des reptile attaqua. Gueule ouverte, les crochets luisant de venin, il visait le prince.


-Devant toi! criai-je.

Dans la panique, je ne pensai pas à le dire dans sa langue. Mais je n'eu pas le temps de me reprendre, au même instant, un autre serpent passa à l'attaque. Cette fois-ci, c'était moi sa cible. Malgré mon état, je levai mon arme, bien décidé à ne pas mourir dévoré par une vimère.
Elles avaient la peau épaisse, mais je réussis à enfoncer suffisamment ma lame pour trancher une artère. Le sang m'éclaboussa, et le reptile retomba lourdement sur le sol. Mort.
Je reportai mon attention sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:51

L'elfe blanc vit une silhouette floue fondre sur lui.

-Az'raoc rva!

C'était la drow qui avait crié. Simplement par le ton de sa voix, Athaundir avait reconnu la panique. Ne voyant quasiment rien devant lui, il leva tout de même son glaive. Par chance, le vimère qui allait le mordre fut atteint par la lame tranchante. Le prince observa ensuite un autre reptile qui allait attaquer la demoiselle à la peau sombre se faire décapiter par le sabre de celle-ci. Le sang noir de la bête se mit à couler sur la sol. Le combat ne faisait que commencer...

Trois petits serpents à la gueule béante, plus agiles que les dizaines d'autres, atteignirent les deux individus aux oreilles pointues. Ils semblaient vraiment assoiffés de sang... L'Hilamoise et le Sinopléen se rapprochèrent un peu pour contrer l'attaquer.

Au moment où il ne s'en entendait le moins, le fils d'Azmir sentit une cuisante brûlure derrière le mollet de sa jambe droite. Un vimère l'avait mordu. Il ne l'avait pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:04

Trois vimères un peu plus petites nous attaquèrent. Une fois de plus, je levai mon sabre et un nouveau cadavre tomba à mes pieds. Je me remis en garde tant bien que mal et vis un serpent s'approcher derrière l'elfe blanc.

-Atten...

Je n'eu pas le temps de finir. Le reptile venait de lui planter ses crochet dans la jambe. Je voulu aller l'aider, mais j'en avait oublié ma blessure. Alors que je n'avais pas fais trois pas, ma jambe se déroba et je roulai à terre, juste devant une vimère.
Je roulai sur le côté, évitant de peu les crocs meurtriers et me mis à genou. Je tranchai vivement la tête à un serpent qui s'était approché un peu trop près et tenta de me relever.
Rien à faire. Ma hanche m'élançait douloureusement mais ce n'était pas cela qui m'inquiétais. Je perdais beaucoup trop de sang, les mouvements brusque que j'étais contrainte de faire pour éviter les attaques n'étaient pas pour arranger les choses.
Haletante, je me remis en garde et regardai comment s'en sortait le prince. Une vimère s'approchant sournoisement, je lui criais, dans sa langue cette fois:


-Sur ta gauche!

Un autre reptile profita de mon intention pour s'en prendre à moi. Mon sabre fouetta l'air, la vimère esquiva. Un violent coup à l'épaule me fis tomber à la renverse. Le serpent avait faillit m'assommer avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:37

L'elfe noire avait crié pour faire signe à Athaundir de l'arrivée du vimère, mais celui-ci n'avait eu point le temps de réagir. Les crocs mortels se plantèrent derrière sa jambe, lui faisant perdre son équilibre... La drow voulut attaquer les autres serpents qui avançaient vers eux quand son corps céda lui aussi, et elle tomba à la renverse, tout près d'un des reptiles démoniaques. Par chance, l'Hilamoise avait certainement de très bons réflexes, ce qui lui sauva la vie. Elle coupa la gorge d'une des bêtes avant d'essayer de reprendre pied.

L'elfe blanc voulut venir en aider la la femme noire mais se rendit bien vite compte que cela était impossible, sa blessure le cuisait trop. Il n'arrivait même pas à se tenir sur une seule jambe tellement la douleur était intense! Il examina la plaie d'où coulait une étrange substance sombre. S'il ne se soignait pas au plus vite, ils périrait dans les prochaines minutes.

Il se rappelait qu'un jour, lorsqu'il était très jeune, ils avait dérobé à la bibliothèque de Sinople un manuscrit contenant une liste de sortilèges très anciens... Se concentrant un peu, il pourrait trouver la formule pour guérir une morsure au venin de vimère... Mais... oui! Ça lui revenait en tête!


-Azsu'irda vozmotzam!

La peau meurtrie se souda d'elle même sur son mollet d'où le venin cessa de perler. Ébahi, Athaundir n'en revenait pas. Il avait contré le poison de vimère!

Le prince se releva tant bien que mal. Maintenant, il pourrait prêter main forte à la drow. Mais... où était-elle? Le jeune homme aux oreilles pointues aperçut dans la pénombre une figure qui se mouvait à ses pieds. Le serpent fouetta l'air pour venir frapper... l'elfe noire!

De son glaive qu'il tenait toujours en main, le Sinopléen coupa la tête du reptile monstrueux. Il jeta un regard aux vimères qui restaient ; ils étaient une douzaine, tout au plus. Les autres bêtes gisaient au sol. Il en viendrait facilement à bout, si l'Hilamoise pourrait lui prêter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:55

La tête du serpent tomba à mes pieds avant que je n'ai eu le temps de bouger. Levant les yeux, je vis l'elfe blanc, son glaive ensanglanté à la main. J'étais un peu surprise qu'il m'ai aider. Mais il faut dire qu'il avait besoin de moi, sinon il ne s'en sortirait pas vivant. Je pris appuis sur ma jambe valide et me relevai difficilement.
Je me rappelai soudain que le prince s'était fait mordre. Lui jetant un cou d'oeil, je vis que sa blessure s'était refermé. Il faisait de la magie... Et apparemment, il pouvait aussi contrer le venin de vimère.

J'étais vraiment en mauvais état. Une profonde coupure à la hanche m'empêchais presque de tenir debout, mon épaule gauche était meurtrier du coup que m'avait donné la vimère et j'étais complètement épuisé.
C'était vraiment rare que je me retrouve dans une telle situation.

Je raffermis la prise sur mon sabre et regardai les serpents qui nous encerclaient. Il en restait une douzaine... Seule, je ne pense pas m'en être sortie. Mais par chance (s'il peut y avoir de la chance dans cette histoire) l'elfe blanc était aussi coincé ici. Je pouvais donc compter sur un peu d'aide.
Les reptiles ne me laissèrent pas plus de temps pour réfléchir. Ils attaquèrent.
Deux arrivèrent sur le côté et un devant. Tant qu'il ne se donnaient pas la peine de nous attaquer en même temps, on pourrait les tuer.


-Il y en a un devant et deux à droite...

Je me retournai soudain, évitant de peu une vimère qui était arrivé par derrière. Je voulus lui trancher la tête, mais mon bras blessé n'était pas du même avis. Il se bloqua alors que j'allais toucher le reptile. Le serpent voulu en profiter, mais je sautais vivement en arrière.
Par chance, je savais également me battre de la main gauche. Cette fois ci, je réussit à décapité la vimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:41

L'elfe noire recula et réussi à couper tant bien que mal la vimère en deux. Athaundir fixa les alentours ; il ne restait qu'une dizaine de serpents. Cette réalisation lui redonna courage. Il voulait mettre fin au plus vite à ce combat. Il exécuta un extraordinaire saut par-dessus les bêtes et en décapita deux au passage.

-Et de 2!

Il se tourna vers les reptiles montueux avant de foncer vers eux, l'arme haute. Nullement impressionnés par cette manœuvre, les vimères redoublèrent plutôt de vigueur pour l'atteindre. Le prince en profita et leurs petites têtes vinrent vite rejoindre leurs confrères au sol.

-Et de 5!

L'elfe blanc esquiva une morsure qui aurait pu lui être fatale pour trancher le cou de son agresseur.

-Et de 6!

Le jeune homme aux oreilles pointues grimpa au sommet d'un arbre pour se laisser tomber en bas. Il atterrit avec une agilité extraordinaire et l'onde de choc qu'il provoqua fit lever la poussière, bloquant la vue des reptiles. D'un revers, il attaqua un des serpents et le tua illico.

-Et de 7!

Il vint se poster derrière la drow. Il ne restait plus que trois ennemis à tuer... Or, ceux-ci étaient restés tapis dans l'ombre jusqu'alors et Athaundir ne se doutait pas de leur taille. Lorsqu'ils se mirent à glisser vers eux, l'elfe blanc déglutit. Ils étaient presque de la hauteur d'un cheval et leur queue se perdait derrière les arbres aux troncs noueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:54

L'elfe blanc réagit avec une extraordinaire rapidité. Les vimères n'eurent pas le temps de réagir. Sept des leurs gisaient à terre, leur sang ruisselant entre les racines. Je regardait rapidement autour de moi. Il ne restait plus que trois reptile. Ils rampèrent silencieusement dans notre direction. Mais je m'aperçut avec un frisson qu'ils étaient beaucoup plus gros que les autres... Il allait être plus difficile de leur trancher la tête. Le prince revint derrière moi. Dos à dos, nous attendions les serpents.
Je tenais mon sabre dans la main gauche, mon bras droit étant toujours endoloris. J'attendis que les vimères se rapproche. Et je ne doutaient pas qu'elles le feraient. Après tout, j'étais blessée et affaiblit. Que pourraient-elles trouver de mieux comme proie? Car elles avaient faim, et c'était tous ce qui importait. Pourquoi sinon n'auraient-elles pas quitter le combat alors que les autres serpents perdaient la vie?

Sans me laisser réfléchir plus longtemps, elles attaquèrent. Je m'y étais préparée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles nous attaquent en même temps. Je me jetai précipitamment sur le côté, évitant ainsi les crocs venimeux. Je perdis mon équilibre, mais réussis à planter mon arme dans la peau écailleuse. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour tuer le reptile. Il ne restait qu'à attendre que le poison fasse son effet... Et j'espérais vraiment que les vimères n'étaient pas immunisées.
Je ne pris pas la peine de me remettre debout. Cela n'aurais servi à rien avec ma jambe blessée.

Alors que je tentai d'attaquer un autre serpent, la vimère que j'avais touché fut pris de convulsions. J'eu un mauvais sourire: les vimères pouvaient être empoisonné. Cela me paraissait soudain nettement plus facile.
Tout à ma petite victoire, je ne vis pas que le corps monstrueux allait me tomber dessus. Je n'eu que le temps de vite roulé sur le côté. Pas assez vite... Pris entre une pierre et le cadavre du serpent, mon bar déjà fragilisé se brisa avec un claquement sourd.
Je faillit m'évanouir sous cette nouvelle douleur, mais je réussit à me dégager. Haletante, je m'adossait misérablement contre un tronc d'arbre en scrutent fébrilement les alentours. Je dois dire que je m'étais rarement autant amochée lors d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:45

Athaundir observait l'elfe noire qui essayait tant bien que mal d'atteindre les vimères alors qu'elle était affalée au sol. Elle se débrouillait magnifiquement. Un serpent fut prit de convulsions. La drow l'avait touché avec sa lame empoisonnée. Alors qu'elle allait s'en prendre à un deuxième reptile, le premier tomba sur elle et le Sinopléen perçut un craquement ; c'était certainement une des membres de la fille à la peau noire qui s'était rompu. Elle réussit à se dégager difficilement, mais semblait toujours souffrir atrocement. Le plus gros des deux monstres glissait lentement vers elle sans qu'elle semble le remarquer. Le prince se décida à agir.

Il prit rapidement, de la sacoche qu'il tenait à la ceinture, une petite fiole contenant un liquide suspect. Il vers quelques gouttes de la solution sur le métal poli de son glaive qui prit un éclat vif. Cette substance enchantée permettait à la lame de trancher les choses les plus dures, même le roc si l'on en versait beaucoup sur une arme.

L'elfe blanc replaça la fiole dans sa besace et fonça vers l'énorme reptile.

Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:51

Souffrance...
Je ne sentais plus rien hormis la douleur. La douleur qui irradiait de mon flan d'ou s'écoulait du sang sans interruption. La douleur de mon bras brisé. La douleur m'avait coupé de tous les autres sens. Je n'entendais plus, je ne voyais plus. Même l'odeur du sang, qui pourtant était partout, avait disparu.
Ne restait que la douleur.
Je n'entendais plus ma respiration saccadé, ni les battements affolés de mon cœur. Je ne vit pas l'elfe blanc m'imiter et faire couler quelque goutte d'un élixir sur sa lame, pas plus que je ne vis une vimère glisser lentement dans ma direction.
J'avais mal, c'est tout ce que je savais.

Cette douleur me paralysait plus surement que n'importe quel sort. Cette douleur m'empêchait de réfléchir, me bloquait presque la respiration...
Pour la première fois, je me dis que finalement, mourir ne serait pas si mal... Si la mort pouvait me libérer de ces souffrances, je l'accepterais avec joie. Et je savais que je n'en avait plus pour longtemps. Car même si je n'avais pas été mordu, j'avais perdu énormément de sang. Comment avais-je pu me battre aussi longtemps?
J'avais froid, j'avais mal. Je ne sentais plus mes jambes, ni mon bras.

Pourtant, il me restait une dernière parcelle de conscience qui me disait de ne pas abandonner. J'avais fait le serment de retrouver les meurtriers de mes parents. Et que je ne pouvais pas abandonner ce prince des elfes qui m'avais aider.
Agacée, j'aurais voulu répliquer qu'il était parfaitement capable de s'en sortir seul...

Je ne sentais plus rien. Même la douleur disparu. Et si bouger était au dessus des quelques force qui me restait, je retrouvai l'usage de mes autres sens. Très près de moi, les feuilles morte bruissèrent. J'ouvris brutalement les yeux et vit le serpent se dresser, ses petits yeux fendus me fixant méchamment.
Voyant ces crochets suintants de venin prêts à me mordre, je retrouvais mon instinct de survie et me laissai tomber en arrière, évitant la mort de peu...

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:08

Le vimère évita la lame empoisonnée du prince et celui-ci, dans son élan, tomba au sol. L'énorme reptile se dirigeait maintenant vers la drow, gueule béante. Athaundir se releva et fonça droit devant lui. La tête de la bête était à un centimètre de celle de l'elfe noire. Si l'elfe blanc manquait son coup, s'en était fini pour elle. Il ferma les yeux et frappa, droit devant lui.

Un son sourd se fit entendre. Le Sinopléen ouvrit lentement les yeux. La tête du serpent était tombée sur le sol! Autour de lui, plus aucune menace. Soulagé de ne pas être responsable de la mort de quelqu'un, il se laissa choir par terre.

Le chemin était désert un peu plus loin. Tous les passants s'étaient éloignés en apercevant les créatures assoiffées de sang ramper vers eux. Athaundir avait complètement oublié son différent avec la drow. Il lui jeta un regard.


-Vaut-il vraiment la peine de continuer à se battre?


La jeune femme à la peau noire semblait perdue dans ses pensées, mais surtout, faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:37

Ma vue se troublait. C'était fini, jamais je ne pourrais éviter une autre attaque... Quelque chose m'éclaboussa soudain et je me forçai à distinguer ce qu'il se passait. La tête écailleuse de la vimère était tomée à mes pieds. Je fixai un instant ses yeux vides puis levai la tête, croisant le regard du prince des elfes.

-Vaut-il vraiment la peine de continuer à se battre?

Malgré mon état, j'eu un sourire ironique et lui répondit d'une voix rauque:

-Un combat? Je crois que ce n'est pas la peine.

Un peu de sang coula le long de mes lèvres quand je prononçais ces paroles. Je poursuivit d'une voix plus faible:

-Tu moi maintenant, si c'est toujours ce que tu veux...

[désolé, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:03

-Un combat? Je crois que ce n'est pas la peine.

La drow crachait du sang. Le liquide vermeil s'écoulait de ses lèvres pour glisser dans son cou.

-Tues moi maintenant, si c'est toujours ce que tu veux...

Athaundir n'était pas quelqu'un qui cherchait la bagarre, il ne se défendait que s'il était attaqué lui-même ou provoqué. L'elfe noire semblait en bien piteux état. Le Sinopléen éprouvait de la pitié pour cette être à la peau sombre, même si elle faisait partie d'un clan opposé au sien. Il ne savait s'il devait la laisser mourir au bout de son sang ou la sauver d'un trépas imminent.

-Tu t'es combattu adroitement
, dit-il enfin. Pour cette raison, je vais te laisser la vie sauve. Tu le mérites.

Essayant d'éviter le regard de l'Hilamoise, le jeune homme grogna:

-Azsu'irda vozmotzam!

Une vague fatigue le frappa. Athaundir s'écroula au sol. Les blessures de l'elfe noire se refermaient cependant lentement, lui arrachant des gémissements momentanés.

Le prince se releva vivement et quitta
la drow, sans même lui adresser un mot. Il n'aurait dû sauver la jeune femme. C'était une ennemie, une serveuse du mal. Avec un peu de chance - ou de malchance, ça dépendait du point de vue - elle serait la proie de charognards qui seraient attirés pas l'odeur de sang séché.

Mais jamais le fils d'Azmir n'oublierait
cet évènement.

[Désolé de la fin précipitée, tu peux répondre pour faire un message final si tu veux, sinon je clos... ^^]


Dernière édition par Athaundir le Sam 23 Oct - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Nagalia
Admin
Admin
Nagalia


Messages : 619
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans un autre monde

Feuille de personnage
Race :: Drow
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: 29 ans

Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:15

-Tu t'es combattu adroitement. Pour cette raison, je vais te laisser la vie sauve. Tu le mérites. Azsu'irda vozmotzam!

Je luttais pour ne pas perdre connaissance, cherchant encore à comprendre le sens de cette phrase lorsque la magie guérisseuse me frappa. Et une nouvelle vague de douleur me submergea. Je sentais ma peau s'étirer, mes muscle se reformer et mes os se ressouder. Je ne pu m'empêché de gémir en sentant cicatrisation accélérée.
Et cette fois-ci, je ne tins plus. Un brouillard noir m'entoura et je compris vaguement que le prince des elfes s'éloignait. Malgré le peu de fierté qui me restait, une dernière pensée me traversa l'esprit avant de perdre définitivement conscience:


*Merci...*

[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimaginaire.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]   Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [PV Nagalia] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [Nagalia / Shirasi] [Vainqueur : Nagalia]
» Nagalia Owaga (Validé)
» Entrainement Nocturne (terminer)
» Coffre Célestre [TERMINÉ]
» Présentation de Lady Isalia[Terminé] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Forêt Sans Sens :: Hilam :: Forêt Noire-
Sauter vers: