CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyros

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

MessageSujet: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Ven 23 Juil - 2:46

Le portail sombre apparut, et en sortit le seigneur des ténèbres, suivi de son garde du corps personel, Darkus. Tapis dans l'ombre, celui-ci étais invisible a l'oeil nu. Il avais recu l'ordre de son maître de le protèger de tout ce qui pourrais l'empècher d'accomplir sa mission ; récupèrer l'épée des flammes infernales.

La légende raconte qu'un puissant aventurier tua un jour un grand phénix, et qu'il forgea une lame a partir de l'essence de celui ci. Cependant, l'aventurier, trop faible mentalement, se fit possèder par l'épée elle même. Heureusement, d'autres aventuriers réussirent a vaincre le possédé et enfermèrent l'épée dans les chambres magmatiques. L'épée fut oubliée et devint une légende. Cependant, Pyros savait que ce n'étais pas qu'une simple légende. Et il comptais bien prendre possession de cette épée. L'environement autour de lui étais infernal. La chaleur étais insoutenable et pouvais même être mortelle pour quelqu'un de non préparé. Pyros, ironiquement, se sentais très bien dans ce monde apocalyptique. Le paysages étais composé de rivière et chutes de lave. Le reste étais de la roche, étant donné que les chambres magmatiques se trouvaient sous terre. Après quelques minutes de marche, les murs commencèrent a changer. Au lieu de la roche habituelle, on pouvais voir des murs de pierre gravés de runes. C'étais l'entrée du temple ou reposais l'épée. Il étais gardé par deux démons majeurs. Sans hésiter une seconde, Pyros s'approcha, et les démons se ruèrent sur lui. Darkus voulut protèger son maître, mais le souverain lui fit savoir de ne pas approcher d'un signe de la main. D'un seul geste, il remonta les bras en direction des démons, paumes levées. Deux puissants jets de lave en sortirent, qui transpercèrent les démons qui s'écroulèrent sur le sol. L'empereur s'adressa alors a son garde du corps:

"Reste ici, et tue tout ce qui essaie d'entrer"

Il aquiesta d'un signe de tête. Le seigneur des ténèbres entra ensuite dans le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Lun 26 Juil - 13:26

Ce que Pyros n'avais pas préparé, c'est que deux autres démons l'attendaient à l'intérieur du temple. Ceux-ci faisaient deux fois sa taille et étaient solidement armés de massues. Une cuirasse épaisse leur servait de protection, et leurs yeux rouges scrutaient la pénombre à la recherche d'un intrus ayant déjoué la surveillance du temple. Voyant Pyros arriver ici, abattant les deux guerriers démons qui servaient de gardiens, ils se ruèrent vers lui, l'arme haute. Ils lui assenèrent un coup de leur énorme masses, espérant le mettre hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyros

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Lun 26 Juil - 15:01

...Les deux masse fondirent avant de toucher Pyros. Le bouclier de flammes de Pyros venait de faire effet. Les démons, maintenant désarmés, s'en remirent a leurs griffes et crocs. Pyros prit quelques coups sans réelle importance. Il courru vers le premier démon, puis sauta, concentra de l'énergie dans son pied. S'appuyant sur la cuirasse de son pied, il donna un coup afin de se propulser vers le deuxième démon, a qui il coupa rapidement la tête. Le deuxième démon étais sonné, car l'impact avec le pied de pyros avais laissé une profonte brulure qui avais traversé sa cuirasse maintenant fondue. Pyros l'acheva rapidement. Maintenant débarassé de ses pitoyables démons, il s'avanca vers le centre du temple. La moitié de celui ci étais simplement un plancher de pierre avec des collones en ruines autour de l'allée centrale. L'autre partie étais de la lave approvisionnée par des chutes de lave a plusieurs endroits dans la pièce. Au centre de la lave se trouvais l'épée tant convoitée. L'allée menais a un petit promontoire lui aussi en pierre, qui étais légèrement par dessu la lave. Pyros s'avanca sur le promontoire, et cria.

"Grande lame phénix, réveille toi a nouveau pour servir ton maître!"

L'effet ne se fit pas attendre. La salle se mit a trembler[note:seulement la salle, vous ne ressentez pas se tremblement a l'extérieur^^]et la lame brilla d'une lumière rouge. Le phénix sortit de la lame, prêt a combattre l'intru qui revendiquais son pouvoir. Le combat pouvais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Lun 26 Juil - 15:16

Athaundir venait tout juste de rentrer dans la guilde de l'Armée Divine qu'on l'invita à se joindre à une mission hautement importante. Le seigneur des flammes, Pyros, était parti à la recherche d'une arme extrêmement puissante, soit l'épée des flammes infernales. La petite troupe de guerriers aguerris s'était dirigé à la hâte, dans un bruyant vacarme de cliquetis de métal, vers le territoire des Nains pour pénétrer dans la chambre magmatique où reposait l'arme sacrée.

Le jeune prince et le groupe avaient eux à vaincre plusieurs puissantes créatures, certes, mais ils en étaient venu à bout. On avait vite repéré la position actuelle du maître des ténèbres, et ce fut le jeune homme qui fut choisi pour l'arrêter, non pas pour son courage, mais bien par la ruse et l'agilité qu'il possédait. Les autres guerriers elfes, quant à eux, partirent à la recherche de l'Armée Démoniaque pour en venir enfin à bout. Athandir les rejoindrait subséquemment.

Après avoir bu une étrange mixture lui permettant de supporter tant bien que mal la chaleur, il était entré dans les caves de magma, les fouillant les unes après les autres. À un moment donné il avait vu, à l'entrée d'une cavité, l'acolyte du démon, Darkus, qui surveillait les alentours. Devinant que Pyros se trouvait certainement dans la caverne magmatique qu'il gardait, il fallait d'abord qu'il le terrasse pour déjouer les plans du roi des ombres.

Utilisant ses pouvoirs sur le vent, le prince envoya une puissante bourrasque d'air au chef de l'Armée Démoniaque dans le but de le renverser sur le sol de roc.


[Désolé pour les malentendus :@]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Darkus

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Race :: démon
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 34

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Lun 26 Juil - 20:54

Dans la vapeur des chambres magmatiques, un homme arrivait vers Darkus . C'était Athaundir le prince des elfes. Darkus avait entendu la bourrasque de vent qui sifflait vers lui et l'avait aisément esquiver


- Pourquoi à chaque fois que le seigneur des ténèbres veut quelque chose, il y a tout le temps quelqu'un pour l'en empêcher ? *


Le chef de l'armée des démons voulant déconcentrer le jeune prince avait rapidement contre-attaquer en envoya une horde de chauve-souris qui sortais tout droit des ses manches il avait ensuite lancer plusieurs shurikensdans l'ombres des chauve-souris en espérant qu'au moins un toucherait la cible. Darkus ce concentra et utilisa encore ses pouvoirs ténébreux affin de faire sortir des abysses 2 grosses mains noires qui immobilisa instantanément les jambes de l'elfe(comme dans tww ^^). L'assassin des ténèbres avait ensuite couru a toutes vitesse vers son opposant voulant lui assener plusieurs coup de ces sabres.



[Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est quand même mon premier texte sur un fofo rpg.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Lun 26 Juil - 21:09

[Ce n'est pas grave, Darkus, tu vas t'améliorer... ^^]

Le chef de l'Armée Démoniaque esquiva d'un simple geste l'attaque de son adversaire. Ça serait beaucoup plus compliqué que ne l'aurait imaginé Athaundir.

-Pourquoi à chaque fois que le seigneur des ténèbres veut quelque chose, il y a tout le temps quelqu'un pour l'en empêcher ?


Avant même que le jeune homme puisse répondre, le démon grogna quelque chose avant de lâcher une horde de chauve-souris sur l'elfe. Le prince rit intérieurement; Darkus pensait l'avoir ainsi, en lui envoyant de simples bestioles volantes? Les créatures semblaient par contre beaucoup moins puissantes qu'elles ne l'étaient... Assoiffée de sang, l'une de créature se prépara à mordre le garçon ; celui-ci lui envoya un rafale qui désarçonna tout la troupe de chauves-souris.

N'eut-il le temps de s'en rendre compte que le dirigeant lui envoyait plusieurs petites armes circulaires qu'étaient les shurikens. Athaundir réussit à en éviter la majorité, mais une lui arriva en plein dans la jambe, lui arrachant un cri de douleur. Le sang commençait à couler et l'elfe ne tarderait pas à commencer une hémorragie interne. Dans un hurlement de souffrance, le prince arracha l'arme de son membre meurtri. Malgré sa faiblesse, il était toujours d'en l'état de marcher convenablement, vu que le shuriken s'était installé en haut de sa cuisse.

Après s'être relevé, le guerrier de l'Armée Divine se prépara à parer le coup que Darkus allait inévitablement lui assener ; à ses grande surprise, deux énormes et étranges mains sortirent du sol d'un vortex pour l'immobiliser. Coupant leur «poignet», il essaya ensuite de bloquer le coup que l'assassin des ténèbres s'apprêtait à lui porter ; le mouvement de défense porta son fruit. Le jeune homme feinta et essaya d'en finir le plus rapidement possible avec le chef de l'Armée des démons en le frappant vers son flanc.

Sous ses pieds, grâces à ses sens aguerris, il perçut une très légère secousse.


Dernière édition par Athaundir le Jeu 29 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Pyros

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Jeu 29 Juil - 21:53

Le phénix fonca tout droit sur Pyros, qui l'esquiva d'un bond sur le coté. Il devais vaincre le phénix, afin qu'il reconaisse sa puissance et l'accepte comme maître. L'inconvénien majeur est qu'une créature de feu ne peut être blesser par des sorts de son élément. Pyros devais donc utiliser sa magie des ténèbres pour créé des boules d'énérgie sombre, qu'il envoyais sur le phénix. Celui ci répliquais avec des salves de flammes, qui avait peu d'effet sur leur cible. Alors que le phénix se raprochais pour le lacéré de ses puissantes serres, Pyros saisit l'opportunitée. Sa lame s'entoura d'un halo sombre, et il fit une grande entaille sur le ventre du phénix. Celui-ci, gravement blessé, se retira dans la lame. Le seigneur des flammes, victorieux, avanca vers la lame, utilisant l'énergie sombre pour léviter par dessu la lave. D'un geste quasi théatral, il s'empara de la lame, et entendit l'esprit du phénix dans son esprit. Rusé, celui ci essayais de prendre le contrôle de Pyros. En vain. Pyros afficha sa domination sur le phénix, qui se plia a son autoritée, respectant son pouvoir. La salle commenca a s'écrouler alros que Pyros se dirigeais vers la sortie. Il réussit a sortir indème de la salle, rejoingnant Darkus qui combatait un elfe. Le seigneur des ténèbres arreta Darkus d'un geste de la main, et s'adressa a l'elfe.

"Qui est tu pour oser interferer avec mes plans?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Jeu 29 Juil - 22:08

Lorsque la secousse prit fin, Athaundir vit une silhouette sortir de la grotte que gardait Darkus. C'était celle d'un autre démon, celui-ci beaucoup plus grand et plus imposant que le chef de l'Armée Démoniaque. Il possédait de longs cheveux orangés qui semblaient être enflammés et avait en main une lame longiligne. Son regard n'exprimait que la haine et la colère.

-Qui est tu pour oser interférer avec mes plans?

Le jeune prince crut un instant que c'était la puissante voix du seigneur des flammes qui avait causé le séisme, mais se dit que c'était impossible. Le ton du maître des ténèbres était caverneux et arrogant. L'elfe se décida à répondre à la question que le démon lui avait posé avec tant de méchanceté:

- Je suis Athaundir, prince de Sinople. Ta présence ici m'importune... Quitte cet endroit immédiatement! Tu ne retrouveras jamais l'épée que tu convoites, regarde, la caverne dans laquelle le phénix reposait s'est écroulée d'elle-même!

Darkus semblait presque hypnotisé et n'attendait que la suite des évènements entre son maître et le jeune elfe. Il ne voulait pas manquer une parcelle de la scène de combat qui allait certainement se dérouler sous ses yeux.

Derrière le souverain de feu s'affaissait dans un fracas intense les dernières pierres la cave magmatique contenant la lame de flamme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Pyros

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Jeu 29 Juil - 23:18

"Serais-ce la chaleur qui te ferais délirer, jeune prince? L'épée que je convoite est déja en ma possession. En temps normal, je laisserais Darkus s'occuper de toi, mais puisque tu est venu de si loin...je vais faire une exeption. Aussi, je me dois de tester cette nouvelle arme...Darkus, recule."

Celui ci recula immédiatement. Pyros voulais voir la puissance du phénix. Il voulais voir de quoi elle étais capable. Il pointa sa lame vers l'elfe, qui se placa automatiquement en position de défense. La lame commenca a briller, alors qu'on hâlo de flammes entourait Pyros, qui se sentis automatiquement plus vigoureux. Étais-ce le phénix qui gérissais ses blessures? L'énergie convergais maintenant vers la lame, qui brillais de plus en plus fort. Finalement, toute cette énergie fut relachée vers le prince des elfes, dans un rayon de flammes ardentes. La secousse faisant trembler la terre aux alentours, et d'énormes rochers ne tardèrent pas a s'écrouler près des combattants. Pyros souria.

"Plutôt satisfaisant...Darkus, partons d'ici"

Le seigneur des flammes forma un portail, et entra rapidement a l'intérieur, suivi de Darkus, alors que la caverne s'écroulait derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   Jeu 29 Juil - 23:39

D'un timbre machiavélique, Pyros se moqua de lui:

- Serais-ce la chaleur qui te ferais délirer, jeune prince? L'épée que je convoite est déja en ma possession. En temps normal, je laisserais Darkus s'occuper de toi, mais puisque tu est venu de si loin...je vais faire une exeption. Aussi, je me dois de tester cette nouvelle arme...Darkus, recule.

Athaundir rageait intérieurement. Le démon possédait donc déjà l'épée... Darkus recula aux ordres de son maître. L'immense lame du seigneur des ténèbres commença à flamber. Sur ses gardes, le jeune prince à la jambe sanguinolente savait qu'il n'aurait certainement que peu de chance de sortir indemne de l'attaque qu'allait lui envoyer Pyros. Il se mit toutefois sur ses gardes, préparant un sortilège de protection.

Le souverain des flammes envoya sa décharge directement sur l'elfe qui n'eut pas le temps de réagir, se voyant catapulter un peu plus loin. Tout autour, les montagnes tremblèrent, créant de nombreux éboulis un peu partout. Athaundir atterrit, le corps meurtri, au sommet d'un rocher qui faillit bien lui rompre la colonne vertébrale. Une chance qu'il possédait un solide physique, car sa vie aurait pu se terminer ici. Une profonde entaille lui traversait le tronc ; une lueur émanait de l'estafilade. Le roi des démons gloussa en apercevant le corps du prince se tenailler de douleur en de violents spasmes. Un mince filet de sang perlait de la blessure du fils d'Azmir ; le pouvoir du phénix avait fait ses preuves.


-Plutôt satisfaisant...Darkus, partons d'ici, fit Pyros avant de disparaître dans un portail avec son acolyte.

Athaundir choyait sur le dos, se noyant dans son propre sang. Utilisant les dernières réserves d'énergie qui lui restait, il envoya un message télépathique aux membres de l'Armée Divine. Peut-être pourraient-ils lui venir en aide avant qu'il ne succombe de sa profonde blessure?

Un sommeil comateux emporta le garçon. Assurément, Pyros était venu à ses fins, et les elfes ne l'auraient maintenant probablement pu dans les pattes. Le prince pouvait reposer en paix, désormais, sachant sa mission accomplie.

Ce n'était cependant pas la mort qui l'attendait ; le jeune homme se réveilla dans une tente aux motifs multicolores. Un grand homme s'approcha de lui expliqua qu'il était toujours en vie grâce à la médecine elfique : il avait été soigné par les meilleurs guérisseurs de la troupe. Athaundir se rappela de son assaut avec le seigneur des hommes. Il fallait qu'il mette fin à la vie du maître des démons, et ce, à n'importe quel prix. Le souverain allait regretter de s'en être prit à lui et à sa troupe...


[Je suis inspiré... ^^ Alors, c'est terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée des flammes infernales[Privé Athaundir & Darkus] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammes Infernales - Mâle
» Les flammes de la Guerre (PV Korentin) [terminé]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Territoire des Nains :: Chambres magmatiques-
Sauter vers: