Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMeneldil (validé) 452860carteS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Meneldil (validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meneldil

Meneldil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race :: Demon
Nombre moyen de lignes:
Âge du perso :: 300 ans

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:51

Identité:



Nom de votre personnage
: Meneldil
Surnom (comment l'appelle-t-on): Le Métamorphe
Âge véritable : 300 ans
Âge apparent : 20 ans
Race: Démon
Mâle ou femelle?: Mâle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu): Indécis, de nature cruelle je n'agit que sur des pulsions. Ami avec peu de personnes je n'hésiterais pas à occire le premier gêneur même si ce dernier est un membre de ma race de famille ou de mon entourage.
Particularité : Aucunes cornes sur le front.
Pouvoirs: Meneldil est un métamorphe c'est un pouvoir assez rare et peu puissant pour un démon de son âge. Sa capacité consiste à pouvoir changer d'apparence. Son pouvoir est encore en éveil et n'a pas encore atteint son apogée, c'est pourquoi il ne maitrise que de petites transformations ainsi que sa forme en "humain" dont il se sert pour voyager.
Transformations possibles:
_ Louveteau
_ Corbeau
_ Forme "humaine"
_ Forme "démon"

Physique et Mental:



Brève description physique
(4 lignes minimum):

Meneldil ressemble à un jeune humain de 20 ans. Les cheveux d'un noir tel le plumage des corbeaux et les yeux très bleu sous son apparence la plus courante. Il n'a pas le visage que l'on retient aisément et est souvent emmitouflé dans un manteau de couleur sombre ce qui a pour conséquence que rares sont les personnes qui se souviennent de lui. Le visage fin, il n'est ni beau ni moche.
Sous sa véritable apparence dans laquelle il se bat le plus régulièrement, Meneldil ne change pas énormément dans les traits. Il conserve les mêmes cheveux, la même taille et le même air de jeune homme. Cependant, deux ailes de chauves-souris lui poussent dans le dos, son regard devient soudainement plus sadique à cause de ses yeux devenus jaunes. Meneldil n'a jamais eu de cornes.

Brève description mentale (3 lignes minimum) :
Meneldil n'est pas particulièrement sociable et n'a pas beaucoup d'amis. Fidèle à sa race, il n'a aucuns états d'âme et aucuns remords. N'étant pas forcément méchant, il n'en reste pas moins cruel tuant ses victimes avec beaucoup de violences. N'ayant que peu d'émotions il ne comprend pas les rapports humains. Meneldil a aussi
peu de goût et peu d'envie: la seule chose qui le fait sourire pour le moment est lorsqu'il torture un être vivant. Il est telle une coquille vide emplie d'un esprit destructeur.

Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum) :
Vieux démon au visage jeune, on raconte que Meneldil vit depuis l'existence du monde même que cela ne soit pas tout à fait vrai. Faisant partit de la lignée des ainés ou premiers enfants de Karaztar, il fut de suite remarqué par l'absence de cornes sur son front et de son pouvoir fort particulier. Moins agressif que ses congénères, il fut le premier démon à ne pas attaquer le premier être qui se présentait devant lui et à remettre en question son existence. Peu puissant à cause de son pouvoir par rapport à ses congénères il les abandonna pour faire route seule. Il n'a pas vraiment de but précis hormis celui de devenir quelqu'un de "différent", avoir une raison d'exister. N'ayant pas de parents, il ne connait pas ses origines sachant seulement qu'il doit la vie à son créateur le dieu Karaztar. Curieux mais silencieux, il est avide d'apprendre et s'intéresse à toutes choses. Il apprit ses différentes transformations seuls et est avide d'en obtenir de nouvelles. Il est un être respecté parmi les autres démons du fait de son rang d'ainé et est craint par les hommes. C'est la raison pour laquelle il développa sa forme "humaine" sous laquelle personne ne le craint.


HRP:

Expérience de RP (Médiocre, mauvaise, faible, moyenne, élevée, très élevé, divine ^^) : Moyenne on va dire je reprend.
Combien de temps passez-vous sur des forums RPG en une semaine? : euh plutôt une connexion par jour en moyenne.
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan? coin pub
Double compte? non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:57

Il est original et amusant ton personnage. Bonne imagination. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil

Meneldil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race :: Demon
Nombre moyen de lignes:
Âge du perso :: 300 ans

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

Merci beaucoup pour ce compliment j'ai essayé de faire un personnage qui reste dans l'idée d'un démon tout en demeurant assez différent ^^. J'avais peur que mon but n'es pas été atteint mais par ta remarque cela me réconfort Wink. Maintenant j'espère qu'il sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:01

Ca fait plaisir de voir un autre esclave ...euh démon! Perso plutôt original, j'aime bien. Ta fiche m'a l'air ok, donc je valide Smile Bienvenue parmi nous!

PS:Les particularitée, c'est la même chose que les pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:03

Oui bienvenue sur le forum et félicitation d'être validé! ()()-)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil

Meneldil


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race :: Demon
Nombre moyen de lignes:
Âge du perso :: 300 ans

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:10

Oh merci beaucoup pour cette rapidité et cette validation et aussi pour le conseil ^^ j'avais pas compris ce petit détail.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

Bienvenue à toi! =)

Normalement c'est moi qui valide... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Pyros

Pyros


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Démon
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: 364

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:25

Et bien j'ai été plus rapide que toi mon cher admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkus

Darkus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: démon
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 34

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:05

Bienvenu a toi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:32

Un nouveau démon, ça ne nous fera pas de mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Shirasi

Shirasi


Messages : 138
Date d'inscription : 20/07/2010

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Est-ce que il y avait déjà un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Darkus

Darkus


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: démon
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 34

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:13

Bah oui le chef de l'armée des démons et le seigneur des démon
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:47

Et maintenant il y a un démon tout court... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Meneldil (validé) Empty
MessageSujet: Re: Meneldil (validé)   Meneldil (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meneldil (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: