Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAunrae Yvanat'ska 452860carteS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Aunrae Yvanat'ska

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aunrae Yvanat'ska

Aunrae Yvanat'ska


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:30

-Identité-
Nom de votre personnage : Aunrae Yvanat'ska
Surnom (comment l'appelle-t-on) :
Âge véritable : 419 ans
Âge apparent : 21 ans
Race : Drow
Sexe : Femelle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre ?): Mauvais
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Voyance, elle peux voir le futur.
Niveau de magie (voir contexte) : Maitre
Métier ou titre important: Reste a définir, je n'ai pas vu ce qui concerner les Drows.
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Cachée dans les Ruines anciennes
Lien de parenté avec un autre personnage ? Si oui, lequel ? : Non //

-Physique et mental-
Brève description physique (si vous avez plusieurs formes, décrivez les toutes) (4 lignes minimum) :

Ëonÿel ressemble beaucoup à la plupart de ses semblables, les Drows. Sa peau est d'une couleur pourpre foncée, mais pourrait sembler claire sous l'assaut du soleil. Sa chevelure brune à quelques reflets rouges lui tombent légèrement sur les épaules, avant ils étaient bien plus long, mais une de ses victimes fut ravie de lui couper ses cheveux avec acharnement, sachant que la longueur représente la noblesse dans cette race, l'homme avait perdu sa tête quelques instants plus tard pour un tel affront. Des oreilles pointues apparaissent sous la masse de cheveux de temps à autres. Son visage à une forme triangulaire, ses yeux légèrement en amande sont d'un doré assez saisissant, des lèvres pulpeuses s'étendent sur ce visage presque angélique. Pourtant, un masque trône sur celui-ci pas simplement pour faire jolie, il cache en partie les cicatrices d'un combat acharné contre un Ashnaïs, cette bête des enfers. Même avec le temps, la blessure ne semble pas vouloir s'effacer et donc sur la joue s'étendent trois lignes blanches juste en dessous de son oeil et partant vers sa pommette droite. Son corps quant à lui est longiligne, étant sportive, des muscles puissants se cachent sous sa fine peau foncée. Sa beauté frappante, lui attire souvent deux-trois compliments, dont elle se fiche complètement.

Pour ce qui est de ses vêtements, la jeune Drow porte principalement des habits sophistiqués, mais cachant un minimum sa féminité. Bien qu'elle ne soit pas vraiment pudique, elle sait cependant bien se comporter. Lors de ses missions, elle aborde un tout autre style, se créant une armure de cuir, qui, souvent ne dure qu'une journée. Elle porte, par pure protection, tout le temps une arme sur elle, voir même plusieurs, des dagues car c’est les plus simple a dissimiler. L’arme qu’elle manie le mieux cependant, reste l’arc.

Brève description mentale (3 lignes minimum) :

Une Drow machiavélique sans coeur, pour ne pas changer aux autres de sa patrie. Il semblerait presque qu'Aunrae en est oubliée d'éprouver le moindre sentiments depuis la mort de ses parents. Discrète, elle ne reste cependant pas moins sauvage en cas de nécessité. Son tempérament de feu fait d'elle une personne à grand caractère. Distante et froide avec les autres, elle parle assez peu et ne va pas vers les autres sauf pour les tuer. Joueuse de nature, elle s'amuse souvent à laisser le supplice l'emporter sur la mort, jouant souvent au chat et à la souris avec ses proies, beaucoup pensent que c'est la folie qui s'empare d'elle, pas au point d'être un Moribond, mais quand même, pourtant elle sait exactement ce qu'elle fait, étant totalement lucide. Ëonÿel est aussi très calculatrice, sans le montrer, à chaque fois, elle règle ses plans au centimètre près, ne voulant pas laisser place au hasard, qui l'a souvent trompé par le passé, ce qui au fond la rend redoutable, elle a peut-être tout perdu, mais pas la capacité de réfléchir. Loyale et courageuse, elle n'hésitera pas à se battre pour ce qu'elle croit juste, ne laissant personne lui barrer la route. Sarcastique et arrogante, elle pourra vous en faire la démonstration, si jamais elle est de bonne humeur. Toutefois il est préférable de prendre ses distances, sauf si vous ne tenez pas à la vie.

-Histoire-
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) :

Née pour tuer, c'Est-ce qu'elle a toujours été. Son enfance, n'a pas été des plus joyeuses, ses parents étaient beaucoup trop occupés a des choses diverses qu'a ce prélasser d'une enfant, àcroire qu'ils ne l'ont fait que par erreur ou par bonté d'esprit. Les premieres années fut dure, elle a du grandir dans l'ombre, loin des autres de sa race, dans un univers hostile, proie a tous les dangers. Elle partait souvent seule à la conquête des terres de la mort, rencontrant des Vimère agressive ou alors des Salamandre de Feu sans jamais avoir peur, elle a faillit mourir plusieurs fois à cause de ses bêtes, mais a chaque fois elle sentait le danger et l'évitait sans aucun problème. Une fois l'âge de l'enfance passée, elle se trouva attirée par le combat et les armes. Eprouvant même une sorte d'admiration pour tout ce qui pouvait donner la mort. Volant les armes de ses parents, Aunrae allait chasser les bêtes qui rodaient autour de chez elle, en se montrant courageuse et sans pitié, elle espérait que ses parents seraient fière d'elle. Mais ce fut le contraire, la traitant de tous les noms, son père la frappa, encore et encore. Jusqu'à ce que la rage ordonne à Aunrae de répliquer, d'un coup de dague, elle lui transperça la gorge, le regardant ensuite suffoquer, tandis que son sang coulait sur le sol, jusqu'à la mort. Sa mère prise de panique, s'enfuyait dans les montagnes, mais fut surement tuée par d'autres Drows, car plus jamais on n'étendit parler d'elle.
L'histoire de la petite Drow se propagea quelques peu dans son dos. Pendant ce temps, elle explora le monde, apprenant aussi à contrôler son don au fil des années, passant ainsi de petit flash incontrôlable à des prédictions voulut. Dans l'ombre, elle continua sa quête, tuant tous ceux qui se trouveraient sur son chemin. Désormais, Aunrae est connue pour être une assassine hors pair, discrète et ne refusant aucun défi, prier pour ne pas tomber un jour sur elle.

-HRP-
Expérience de RP : Et bien je Rp depuis ... Mes 11 ans sur des petits forums puis au fur et a mesure, avec des forums plus travaillés.
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG ? : Entre 5/7 et 7/7
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? : Sur Coin-Pub
Ceci est-il un multi-compte ? Si oui, avec quel(s) personnage(s) ? : Nah
Où avez-vous trouvé votre avatar ? Sur Deviant art.
Quel a été votre premier impression du forum ? Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ? : Niveau graphisme, il est vraiment super ! Et codage aussi, dommage qu'il manque quelques petites choses dans la partie administrative, mais c'est en construction encore, donc rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

Bonjour, J'ai entièrement lu ta fiche, et j'ai plusieurs commentaire, mais n'étant plus un modérateur, ils sont semi-légal.
1) C'est quoi un Ashnaïs? J'ai cherché dans le bestiaire, et n'en n'a pas trouver trace. Peut-être parles-tu des anciens démons ? Mais dans ce cas, tu n'aurais pas eu que 3 cicatrices.
2)
Citation :
sachant que la longueur représente la noblesse dans cette race
Je suis moi-même un elfe noir et j'ignorais cette information. C'est pour ça que j'ai les cheveux courts, comme la plupart des drows du forum. Il faudra donc voir ça avec le Big boss.
J'en ai quelques autre, mais je dois laisser l'ordinateur. On en reparle. Ne t'en fais pas, tu devrais être accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Bonjour et bienvenue sur Hïzikan ! Tu arrives juste à point, ce qui nous manquait (et ce qui nous manque encore) étant de nouveaux membres. J'espère que tu passeras un bon séjour sur le forum !

Comme tu l'as souligné, le forum est encore en construction, mais nous (ou plutôt je Razz) travaillons activement pour tenter d'arranger cela, particulièrement au niveau des sections, qui nécessitent un bon ménage.

Pour le graphisme et le codage, ce n'est pas moi que tu dois remercier, mais notre graphiste (et maintenant administratrice) Nagalia. Wink

Quant au contexte, là aussi ce n'est pas complet, donc si tu as des questions (ou des suggestions) je suis ouvert à tout, n'hésite pas. M'enfin je verrai quand je lirai la fiche.

Je m'occupe de ta fiche très bientôt. Smile En attendant je t'ai ajouté ta couleur.

P.-S. : J'adore ton avatar.^^

edit : Je vous que tu m'as encore devancé Sanadria. x) Tu as relevé quelques points intéressants, mais je ne crois pas que ce soit très grave.^^


Dernière édition par Athaundir le Lun 13 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Bon, j'ai lu, et je dois dire que la fiche est de plutôt bonne qualité, même s'il y a quelques points où je suis incertain.^^

Comme Sanadria, j'aimerais bien savoir ce qu'est un Ashnaïs. Si c'est bien une ancien démon, c'est possible que tu n'aies eu que 3 cicatrices, mais tu as dû être très forte ou très chanceuse. Razz Sinon c'est sûr qu'il y existe toujours des anciens démons plus petits, ainsi que d'autres bêtes des enfers qui sont un peu moins dangereux que les ancien démons.

Quant à la souligné, comme la souligné Sanadria, je trouve moi aussi que le fait que sa longueur soit synonyme de noblesse un peu bizarre, mais si tu y tiens tu peux toujours changer « race » par « village » ou je ne sais quoi, car ce n'est pas le cas pour TOUS les drows d'Hïzikan, même si ce serait possible pour ceux qui habitent près des Terres de la Mort, ce qui pourrait être intéressant.^^

Finalement, tu dis que tu fabriques des armures de cuir que tu portes lors de tes missions. Je ne m'y connais pas du tout en cuir, mais il me semble que le processus pour faire des armures est quand même assez long, non ? Si je me trompes corrige-moi.

Voilà, c'est tout. Lorsque ces quelques détails seront corrigés, signale-le moi, et je te validerai. Smile

C'est moi ou les elfes noirs commencent à envahir le forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

En fait, c'était pas mal les deux seuls points. Sinon, Logan est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:55

Logan, c'est le double compte de Kaidan il me semble. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

Mouai...Ça fait toujours un drow de plus. Sinon, un peu plus de détail sur ton don de voyance serait bien. Est-ce que c'est précis ou flou? Est-ce que c'est douloureux genre mal de tête? Est-ce que tu as connaissance du monde extérieur lorsqu'en transe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:38

N'ayant pas eu de nouvelles et la(je m'avance) membre ne s'étant pas connecter depuis plus d'un mois maintenant, je transfert le sujet dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

La limite était plutôt de deux moi, mais bon ce n'est pas grave. x) Et puis ça doit faire près de deux mois... Elle n'aura qu'à le signaler si elle veut reprendre sa fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aunrae Yvanat'ska Empty
MessageSujet: Re: Aunrae Yvanat'ska   Aunrae Yvanat'ska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aunrae Yvanat'ska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Poubelle de fiches-
Sauter vers: