Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCallisto Aetheria [Validé] 452860carteS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Callisto Aetheria [Validé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

-Identité-
Nom de votre personnage : Callisto Aetheria
Surnom (comment l'appelle-t-on) : Callisto
Âge véritable : 80 ans environs...
Âge apparent : 17/18 ans.
Race : Elfe
Sexe : Femelle
Alignement (Mauvais, neutre, bon, pacifiste, indécis, inconnu, autre ?): C'est une sorte d'alignement spécial.
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Très douée à l'arc, habile, chasseuse de qualité.
Niveau de magie (voir contexte) : Ne pratique pas la magie.
Métier ou titre important: //// (on peut la considérer assassin, bien que ce soit une elfe blanche.)
Votre position actuelle dans Hïzikan (lieu) : Se balade tout le temps.
Lien de parenté avec un autre personnage ? Si oui, lequel ? : Nop'


-Physique et mental-
Brève description physique (si vous avez plusieurs formes, décrivez les toutes) (4 lignes minimum) : Je suis pas le genre de fille agréable à regarder. Un visage plutôt fin, une peau claire, des yeux noisettes, une bouche fine qui ne sourit presque jamais.Mon regard est presque assassin, alors pourquoi se frotterait t'on à moi? Mes cheveux châtains sont longs, tout le temps détachés. Un collier de fleur est posé sur ma tête. Mes longs bras agiles sont fins, tout comme mes jambes. Habillée d'une simple tenue comprenant une sorte de chemise et un pantalon sont de couleurs marrons, vertes, grises. C'est parfait pour se fondre dans la natures. Mes bottines, en cuir, se confondent aux feuilles mortes et à la terre. Sur ma poitrine, près du coeur, se trouve accroché à ma chemise une broche, représentant une fleur qui pousse dans la forêt sans Sens d'Hizikan. Je pèse environ quarante cinq kilos pour un mètre soixante et quelques.
Brève description mentale (3 lignes minimum) : Je ne connais même pas mon propre caractère. C'est à vous de me le dire. Je sais juste que je suis quelqu'un de têtue, de renfermée et de secrète. Une personne assez discrète. Peut être que je suis une bête sauvage assoiffée de sang pour certains. Mais qu'est ce que cela me ferait? Je m'en fiche. Ceux qui ne cherchent qu'à me tuer ou se venger contre moi finiront mort. Je suis surement une personne qui n'a pas de sentiments. Qui n'a pas d'envie, de sensations. Est ce que je suis une machine à tuer? Moi même, je ne le sais pas. Je sais juste que je ne cesse de voir couler du sang, et que cela m'importe peu. Je suis seulement une sans coeur.


-Histoire-
Brève histoire de votre personnage (6 lignes minimum ) :

Il faisait très chaud, ce jour la. Je ne me rappelles pas du matin. Seulement de l'après midi et de la soirée. Après le repas, ma mère est partie au village, et mon père et moi, nous sommes allés dans la forêt. Il voulait m'apprendre à tirer à l'arc, parce qu'il disait que, plus tard, je devrais me nourrir seule, ou nourrir ma famille. Cette idée me répugnait. Mais, apprendre à manier un arc m'enchantait. Je voulais juste me sentir utile. On ressembler à une grande guerrière qui rentrerait dans l'histoire. Un truc comme ça. Parce que, depuis toute petite, j'ai toujours eu horreur des robes et des princesses. Se pavaner dans des robes, c'est vraiment pas mon truc. J'adorais aller dans la forêt, écouter des animaux, grimper sur un arbre, et me balader, sautant de branche en branche. Un jour, alors que j'avais fait tombé une assiette, ma mère m'avait dit de sortir de la maison et de ne rentrer que le soir. J'avais tellement honte. Je suis partie dans la forêt, et je ne suis rentrée que le soir, après le dîner.
Ce jour là, il faisait très chaud. Nous sommes allés près des chutes du roi, et, mon père m'a appris à tiré. Il m'a dit que j'étais douée. J'ai tirée sur plusieurs arbres, puis, en fin d'après midi, je savais me servir plus ou moins d'un arc. Mon père était fier. Il décida de m'offrir l'arc avec lequel je me suis entrainée toute l'après midi. "Ne l'utilise qu'en cas d'urgence", m'avais t'il dit. Puis, peu avant le dîner, nous sommes rentrés à la maison. Le soir, en savourant un bon repas, composé de fruits et de diverses feuilles. Et je suis allée dans ma chambre.
J'entends un gros bruit. Puis un cri. Pas n'importe quel cri. Celui de ma mère. J'entends des voix graves crier. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je tremble. Je rampes jusqu'au coin de ma pièce, lorsque la porte s'ouvre bruyamment. Je m'entends a peine sangloter. J'ose a peine relever la tête. Sur mon lit, je vois mon arc, soigneusement enveloppé dans du tissu, avec quelques flèches. Finalement, je décide de regarder vers ma porte. Lorsque je la vois, un cri de terreur m'échappe. Elle. Effondrée au sol. Dans une flaque de sang. En train de mourrir. Je la vois, retourner lentement sa tête et me murmurer "Pars. Maintenant." Je n'ai pas d'autre solution que de bondir, saisir mon arc, mes flèches et sauter par mon trou servant de fenêtre. Et puis, j'entends un craquement, et des pleurs. J'ai tout de suite compris. Ma mère n'est plus de ce monde. Et puis, j'entends une arme se loger dans un corps, un cri, et plus rien. J'ai tout perdu.

Aujourd'hui encore, il m'arrive d'errer dans la forêt sans sens. A la recherche de victime. Pourquoi est ce que je suis devenue assassin? Pour venger mes parents? Est ce qu'un jour, j'en aurais assez de voir couler du sang? Pourquoi chaque mort que je produis me satisfait? Est ce que je suis devenue une machine à tuer?
Tant de question sans réponse.



-HRP-
Expérience de RP : Ca va bientôt faire un an.
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG ? : Très souvent, j'en possède un moi même.
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? : Il y a fort longtemps... Sur un blog de Nagalia Smile.
Ceci est-il un multi-compte ? Si oui, avec quel(s) personnage(s) ? : Oui, ceci est un multicompte ^-^.
Où avez-vous trouvé votre avatar ? Heu, sur Google, je crois... une image que j'ai redimensionné
Quel a été votre premier impression du forum ? Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ? : Rien, je pense juste plus d'activité, mais c'est tout!

FINI


Dernière édition par Callisto Aetheria le Ven 20 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

Yeah, un nouveau membre !!! =D Bienvenue et merci de t'être inscrit ! Je te laisse compléter ta fiche, tu me diras quand tu auras terminé.

Tu dis que tu es un multi-compte... de qui ? Mahô ? Je ne crois pas, elle a dit qu'elle changerait son perso plutôt... donc tu dois être plus ancien(ne?).^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:28

Fiche finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

J'ai vu. Smile
Je te donnerai mon impression bientôt, mais avant, tu dis être un multicompte, es-tu celui de MoOody par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

En attendant d'avoir une réponse, je te valide, car je n'ai rien à redire sur ta fiche.

Je sais que le forum n'est pas très actif, mais ça a déjà été bien pire, et puis ça devrait se régler lors de la rentrée scolaire, puisque la plupart des gens sont en vacances (Nagalia semble l'être, par exemple).

N'hésite pas à t'investir le plus possible sur le forum, en postant dans la section Blabla hors-rp, par exemple, ce que je t'encourage fortement à faire : ça augmentera les stats. De plus, si tu veux voir le forum plus actif, je te conseilles vivement de voter sur les topsites, surtout le deuxième ou est sixième !!! Tu peux bien sûr RP dès maintenant.

Bons Rps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:24

Youpi, je suis validée!
Non, je ne suis pas celle que tu dis. Je cours poster des messages, et un premier rp, libre. Je vais aussi voter sur les TopSites.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

Tu m'as l'air motivée, c'est une bonne chose. Razz

Si tu n'es pas celle dont je parles... alors qui es-tu ? xD À moins que tu ne t'en rappelles plus... Je suis simplement curieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:16

Je suis une elfe blanche assassin qui veut juste voir couler du sang Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

Ça je sais. x) Je veux dire, te rappelles-tu de ton ancien compte ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:44

XD! Oui, je m'en rappelle, mais je suis obligée de dire qui? *aime les devinettes*
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

C'est un ordre. Callisto Aetheria [Validé] 63939 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:28

Oh.... Snif >O
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

Alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:48

D'accord, D'accord, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:50

Big boss, tu as juste à regarder son adresse IP et celle des autres compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:59

Je sais, mais j'ai beau chercher, je trouve pas c'est où. xD
Et je vais être obligé de comparer plusieurs dizaines d'adresses IP. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:01

Juste 46, et si tu me dis comment y accéder, ça va me faire plaisir de le faire pour toi Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Roh, Athaundir, tu es méchant....
autant le dire ^^
je suis la première personne que tu as cité et j'ai découvert que j'avais une troisième adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:09

Ah, Mahô, j'étais sûr que c'est toi. x) J'aurais dû m'en douter... Ton avatar est carré comme tes autres, et tu m'avais demander un nouveau perso. Je croyais que tu avais disparue. xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

chez moi tout le monde a des avatars carré. *osef* Bhen oui, parfois, on est pas doué, mais j'avais une jolie troisième adresse mail. Je l'ai utilisée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:12

Tu es moins inconnu d'un coup! (Mais tout aussi belle, j'en suis sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:16

Sanadria... arrête de faire le lèche-bottes. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

Mais ce sont de belles bottes. Razz Il me semble que tu aimes bien quand je lèche les tiennes. Serais-tu jaloux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Callisto Aetheria
VIP
VIP
Callisto Aetheria


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2012

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:21

Roooh, Sanadria, si tu savais comme ce que tu as dis est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

Sanadria a écrit:
Mais ce sont de belles bottes. Razz Il me semble que tu aimes bien quand je lèche les tiennes. Serais-tu jaloux? Razz

Si. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Callisto Aetheria [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Callisto Aetheria [Validé]   Callisto Aetheria [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto Aetheria [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caelum 2.0 [Validé]
» Rexia...[VALIDÉ]
» Sanadria [VALIDÉ]
» Péka (Validé)
» Mahô [VALIDÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: