CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alphena/Elandia Orion [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphena/Elandia Orion

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 19

MessageSujet: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Dim 14 Aoû - 12:42

-Identité-
Nom de votre personnage : Alphena et Elandia Orion ( des zumelles)
Surnom (comment l'appelle-t-on): On l'appelle par son nom ;D
Âge véritable : 10
Âge apparent : 10..
Race: Humaines
Mâle ou femelle?: Femelle
Alignement : pacifiste
Particularité (pouvoir, don, en bref quelque chose de spécial) : Aucun
Niveau de magie (voir contexte) : Ne la pratique pas
Métier ou titre important: Vagabondes
Votre position actuelle dans Hïzikan : Werso
Lien de parenté avec un autre personnage ? Si oui, lequel ? : Non

Mental d'Alphena :

Coincée et timide, tels sont les mots qui lui vont le mieux et tels sont les mots qu'elle n'arrête pas d'entendre de sa sœur, ou encore de ses parents, au temps où ils furent vivants. Elle a constamment l'air désemparée, triste... Mais de toute façon, pourquoi serait-elle joyeuse ? La seule personne qui peut ranimer son sourire occasionnellement, c'est sa sœur, la seule personne qui lui est chère d'ailleurs, tous les autres peuvent bien pourrir et mourir, elle n'aurait aucun remords... La petite n'aime aucune race en particulier, toutes ont leur lot de cruauté, aussi gentilles qu'elles puissent paraitre dans les livres... Ou... Qu'elles doivent paraitre dans les livres, en effet Alphena, vagabonde oblige, n'a aucune éducation et se contente d'essayer de survivre dans ce monde pitoyable, sans penser au reste.

Mental d'Elandia :

Souriante à ses bonnes heures, cruelle aux mauvaises, les humeurs de cette petite sont très polyvalentes... Très protectrice envers sa sœur, elle n'en reste pas moins amicale, gentille, chatoyante à son égard. Elle n'est pas aussi coincée que sa sœur, elle aime faire de nouvelles rencontres, même si pour le moment, le peu de rencontre qu'elle a faite n'était pas vraiment amicale. Ensuite, tout comme sa sœur, elle ne s'ouvre pas tellement au reste du monde, les guerres et tout ça, ce n'est pas son problème, sa lutte pour la survie la concerne de toute façon trop pour qu'elle se soucie de cela. Elle ne souhaite simplement pas croiser de drow, vu ce qu'on raconte à leur sujet... Heureusement, elle n'hésitera pas à se servir de sa dague, même si elle ne sait pas vraiment se battre avec, en vue d'un personnage qui leur veut du mal.

Physique :

Les jumelles sur ce point-là par contre n'ont pas à se plaindre, elles sont toutes deux de belles filles avec un visage fin et des yeux marrons, vide, qui semble lancer un regard de détresse sur le monde. Des cheveux bruns qui leur tombent sur la nuque, rarement coiffé. Pas bien grandes même pour leur âge, la puberté ne semble pas encore avoir eue d'effet sur les jumelles. Des mains d'une taille assez normale, Alphena à de grands ongles, qu'elle s'efforce d'entretenir et de limer, à défaut d'avoir autre chose à faire, avec tout ce qu'elle peut trouver. Bras fins, jambes fines, les deux petites sont aussi assez maigres, logique, quant on ne peut pas manger à sa faim. Alphena a toujours les épaules baissées et les yeux pointés vers le sol, ce qui la différencie de sa sœur jumelle qui marche quant à elle d'un pas décidé, les yeux rivés droit devant elle. Alphena est couverte de blessures à cause de certains de ses clients... Elandia, elle, n'a que quelques égratignures que le temps dans la rue à crée.
Alphena possède une robe... Enfin ce qu'il en reste, en effet, cela ne ressemble plus qu'à un tas de tissu déchiré qu'un passant a bien voulu lui offrir, à elle et à sa sœur, lorsque leurs habits commençaient à être un peu petit pour elles. Elle a aussi trouvée un beau petit collier qu'elle gade toujours sur elle.
Elandia possède tout comme sa sœur jumelle un reste de robe déchiré. Elle par contre, à défaut d'avoir un collier, a trouvée un beau petit bracelet qu'elle garde fièrement, surement sa plus belle pièce! Sa dague acérée quant à elle viendra mettre à terme aux présences néfastes.

-Histoire-

Nés dans la rue, les jumelles n'ont de toute façon connu que ça depuis ce jour... Leurs parents tout comme elles étaient des "clochards", elles avaient un père aussi peu bavard qu'aimable et une mère, obligée de vendre son corps pour les nourrirent.

Avec les deux nouvelles-nés, ils peinaient à pouvoir assurer le repas chaque jour. Il fallut bientôt que quelqu'un d'autre se désigne pour rapporter de l'argent, alors que les jumelles n'étaient âgées que de huit ans. Et c'est Alphena, contre son gré, qui fit les frais de cette torture journalière.

Chaque fois que Elandia voyait sa sœur emmenée un client, c'était une déchirure, chaque fois qu'elle revenait en plus ruée de blessures et de bleus, c'était bien pire. Trop pour qu'elle le supporte encore, après quelques jours, elle et sa sœur fuguèrent... Si l'on peut appeler cela fuguer... Et ce n'était pas les parents qui allaient s'en plaindre, moins de bouches à nourrir, c'était ce qui comptait pour eux...

Les petites mendiaient et les gens ne donnaient pas, alors elles volaient... Pas un jour ne se passait sans que la faim les rongent, pas une semaine sans qu'elles ne se fassent prendre la main dans le sac, mais leurs jeune âge inspirait pitié à certains, sinon, Alphena se devait de faire une compensation, alors très vite... Elles arrêtèrent de voler, très vite, elles retournèrent à la mendicité et très vite, elles furent abandonnées entre les mains d'un destin qui ne semblait leurs vouloir que du mal.

Deux nouvelles années passèrent, elles atteignirent leurs dix ans, mais la faim les rongeaient tout autant. Elles décidèrent de s'évader, d'aller voir dans d'autres villes, de mendier autre part, là où les Hommes sont riches et donnent sans compter...

Mais Elandia ne voulait pas commencer le voyage sans une arme, une arme pour tuer les vils certes, mais aussi pour chasser... Alors elle alla à l'échoppe spécialisée la plus proche.

- Je... Je... Je voudrais une arme s'il vous plait. Dit-elle les yeux baissés.

- Tu veux une arme ? Tu veux quoi comme arme ?

- Je veux, n'importe quelle arme. Répondis la petite d'un ton hésitant.

- Désolé petite, on n'a pas n'importe quelle arme... Dit-il en souriant.

- Je veux une arme ! Criait-elle.

- D'accord, d'accord, bon aller, une dague, tu as combien sur toi ? Hum... Vu tes habits je me demande si tu n'as ne serait-ce que peu de monnaie...

- Vous pouvez... Me la donner alors ? demanda-t-elle.

- Haha !

L'homme dévisagea la petite et sourit. La petite connaissait ce regard, c'était celui des clients d'Alphena, celui qui avait à jamais traumatisé sa pauvre sœur...

- La dague, contre... Dit-il en déposant une vieille dague sur le comptoir.

La petite attrapa la dague et lui planta dans la main, puis pris la fuite...

- Aïe ! Je voulais seulement savoir si tu avais une soeur jumelle, car... Aïe, je crois l'avoir vu ! Aïe !

Mais elle était déjà bien loin... Voilà, une dague à la main, la petite et sa soeur jumelle pourraient voyager un peu plus tranquillement, même si, c'est d'un pas plus que jamais hésitant, qu'elles entreprirent la route.

~~~~~

-HRP-
Expérience de RP : Hum, j'ai déjà été sur une bonne dizaine de forum rp sur lesquels je suis restée plus ou moins longtemps
À quelle fréquence visitez-vous les forums RPG? : Quotidiennement
Où avez-vous entendu parler d'Hïzikan ? Sur un root-top me semble-t-il
Ceci est-il un multi-compte ? Si oui, avec quel(s) personnage(s) ? Ceci n'est pas un multi-compte
Où avez-vous trouvé votre avatar ? Deviant art, je crois, ça fait longtemps u_u.
Quel a été votre premier impression du forum ? Haaaaa ! Un fond noir !
Que conseilleriez-vous pour l'améliorer ? Changer de fond ? ;D et de bannière du haut aussi, je l'aime pas Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahô
VIP
VIP
avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 19
Localisation : Secrète

Feuille de personnage
Race :: Dragonne (dragonne Cristal; dernière de l'espèce)
Nombre moyen de lignes: Dépend des fois
Âge du perso :: 135 Ans ( Jeune pour un dragon)

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Dim 14 Aoû - 13:57

Bienvenu ^^.

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ne réveille pas la dragonne qui dort, étranger. A moins que tu ne tiennes plus à ta vie...
Double compte Nacre (Mahô étant le compte principal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanadria
Admin
Admin
avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Dim 14 Aoû - 15:48

Il y a quelque point sur lesquelles je me posent des questions... Tout d'abords l'âge. 10 c'est un peu jeune comme personnage. Peut-être 14 ou 15 ans serait mieux. Et aussi le fait que ce sois des jumelles. Je ne suis pas assez haut placé pour décider si c'est correct. Sinon, bienvenue sur le forum et bon Rp. C'est un(des?) personnage(s) original(ux).

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Certain sont maître pâtissier et font de bonnes pâtisseries
Je suis maître assassin et je fais de bons assassinats!  



double compte caelum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Alphena/Elandia Orion

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Dim 14 Aoû - 16:42

Hum, non, c'est pas jeune.... Bon si mais ça fait rien u_u...
Ensuite, personnage original ? Tu veux dires quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanadria
Admin
Admin
avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Ven 19 Aoû - 2:00

ben, c'est rare que l'on voit des jumelles, et aussi des personnes jeunes. Mais je n'est rien contre les personnes originales.

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Certain sont maître pâtissier et font de bonnes pâtisseries
Je suis maître assassin et je fais de bons assassinats!  



double compte caelum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Sam 20 Aoû - 13:06

C'est correct pour les jumelles, je comprends Sanadria pourquoi tu te posais la question, c'est quand même particulier. Mais j'ai déjà vu des triplés sur un autre forum. Razz L'âge est correct aussi.
J'ai un peu survolé la fiche, je m'y attaque sérieusement dès que j'ai le temps. ^^
Et pour la thème du forum là tu devras t'arranger avec notre graphiste Nagalia. x) De toute façon un nouveau thème est prévu pour bientôt. Smile

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Crédit kit : Nagalia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Sam 20 Aoû - 13:30

J'ai beau chercher des défauts à ta fiche, mais je n'en trouve pas, donc tu es validée. (désolé du temps d'attente, j'étais en vacances ^^)

N'hésite pas à t'investir le plus possible sur le forum, que ce soit en postant dans la section Blabla hors-rp ou en proposant, si tu veux, ta candidature pour devenir modo/admin par MP ! Tu peux RP dès maintenant.

Bons Rps ! =)

P.S : Prends en compte qu'une bonne partie (le centre-ville je crois) de Werso a été brûlé, mais ça n'empêche pas tes personnages d'y rester, il reste encore la majorité de la ville en bon état encore. ^^

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Crédit kit : Nagalia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
avatar

Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Sam 20 Aoû - 18:39

(en fait, la ville a brulé mais le faubourg reste presque intact. c'est comme si montréal explosait, mais pas ses banlieue)

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Certain sont maître pâtissier et font de bonnes pâtisseries
Je suis maître assassin et je fais de bons assassinats!  



double compte caelum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    Sam 20 Aoû - 18:40

C'est ça... ^^

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Crédit kit : Nagalia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hizikan.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alphena/Elandia Orion [Validé]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphena/Elandia Orion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphena/Elandia Orion [Abandonné]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Fiches de personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: