Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesEntrainement... 452860carteS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Entrainement... Empty
MessageSujet: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:23

Kaidan sortie lentement mais sûrement de son lit. Il enfila une tunique en soie et prit route vers les cuisines où il se servit lui-même un plateau déjeuner et mangea évidemment a ça faim. Il vint pour sortir de la cuisine quand une idée lui prit. Il prit un plateau d'or et y cuisina un plat royal de très haute qualité. Il y avait tous les nutriments qu'il fallait pour une bonne journée d'entrainement. Kaidan pressa un jus d'orange et le servit dans un grand verre. Kaidan prit le plateau dans une main et prit une pomme dans l'autre. Il se mit alors à marcher vers le couloir des chambres royal et déposa le plateau devant la chambre de la princesse. Kaidan sourit et cogna doucement à la porte et marchera vers ça chambre personnel en croquant ça pomme. Il entra et chengea ça tunique en lourde armure de combat qu'il aimait temps avoir. Il prit l'épée céleste et le bouclier céleste. Il regarda pour être sûr de ne pas oublier quelques choses et vit l'arc. Kaidan sourit et prit l'arc et sortie de ça chambre et d'étirèrent doucement les bras en l'air.

-Une longue journée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:05

    Ce jour là, Kerya s'était réveillé avant l'aube. Ne sachant que faire, elle décida de s'entraîner à la pratique du nouveau pouvoir qu'elle avait acquis la veille. Elle travailla ainsi pendant une heure. Le soleil était à peine levée et quelqu'un frappa à sa porte. Intriguée, elle chargea une boule de feu dans sa main et s'avança vers la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, il n'y avait personne. Elle allait refermer la porte lorsqu'elle remarqua un plateau posé par terre. Il y avait assez de nourriture pour qu'elle soit en pleine forme pour toute une journée. Elle était bien dans ce château. Elle sourit, prit le plateau et s'installa sur son lit pour manger. Le plat était délicieux et elle se régala. Le château était encore endormis et elle décida d'aller s'entraîner à l'arc. Elle s'habilla d'une tunique verte comme les feuilles des arbres, elle pourrait toujours s'y cacher en cas d'attaque. Elle prit son arc et son carquois. Elle se retourna pour éteindre les torches de sa chambre et remarqua l'épée que Kaidan lui avait offert la veille. Elle l'a prit. *Après tout, ça pourrait m'être utile*. N'ayant pas de fourreau pour ranger sa nouvelle arme. Elle la prit dans ses mains. Elle était plus légère que ce qu'elle pensait, et était facile à manier. Elle fit quelque mouvements. Finalement, ce n'était pas une arme si barbare, elle permettait tout de même des mouvements gracieux. *Bon, maintenant, je dois trouver le terrain d'entraînement*. Elle fini par se retrouver devant des gardes. Ils lui indiquèrent le terrain d'entraînement. L'un d'eux proposa même de l'accompagner mais elle déclina l'offre, elle ne voulait pas qu'ils soient punit pour une raison aussi futile! Elle atteignit enfin le terrain d'entraînement. Elle se dirigea immédiatement vers la zone de tire à l'arc. Il y avait cinq cibles. Elle prit son arc. Cinq secondes plus tard, les cinq cibles avait une flèche en plein dans la mile. *Ce n'est pas drôle, je sais déjà tirer*. Elle posa la main au sol. Des racines poussèrent en guise d'obstacle. S'était un peu plus difficile maintenant. Elle prit son temps. Elle sortit une flèche, l'encocha, visa, et elle se planta au coeur de la cible. Un grand sourire apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:22

Kaidan marchera doucement vers l'extérieur du château et prit direction vers le terrein d'entrainement. Kaidan aimait grandement marcher dans Ildar car l'architecture était tellement magnifique et mélangeait plusieurs races. Kaidan finit par atteindre le terrein d'entrainement et vit la jeune princesse. Il sourit et marchera prêt d'une clôture. Kaidan la regardie encocher une flèche et leva la main doucement et lorsque la flèche fut décoché un rayon lumineux sorti de la paume de sa main et vint bruler la flèche. Kaidan lui sourit grandement vers l'elfe.

-Oups ?

Kaidan sourit et vint se mettre à coté d'elle. Il encocha lentement une flèche visa et tira dans le sol. Kaidan soupira et regarda l'elfe.

-Aucun talent pour le tir à l'arc voyer? Au passage le déjeuner était bon . Je les fais-moi même !

Kaidan sourit vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:53

    Kerya encocha une autre flèche. Elle n’atteignit jamais sa cible. Un rayon lumineux vint la détruire. Kerya se retourna et encocha une flèche, prête à se défendre. Ce n'était que Kaidan. Elle leva les yeux au ciel en souriant. *Il faudra que je lui dise qu'il me doit une flèche!*. Elle vit alors qu'il avait prit son arc et qu'il tentait de lancer une flèche. Il visa et tira. La flèche alla se planter dans le sol, trois mètres plus loin. Kaidan soupira et dit :
- Aucun talent pour le tir à l'arc vous voyez? Au passage le déjeuner était-il bon? Je l'ai fait moi-même!

- Le déjeuner était délicieux, je vous remercie beaucoup. Quand à votre talent, le fait n'est pas que vous n'en avez aucun mais plutôt que vous ignorez son existence. Vous tenez mal votre arc. Il doit être droit devant vous et lorsque vous tirez, la flèche doit être presque au niveau de votre oeil. Elle doit être centrée. Si vous voulez tirer vers le haut ou le bas, c'est votre buste qui doit s'incliner, l'arc lui ne bouge pas. C'est très important et ce sont les bases. Rapprochez vous un peu de la cible et réessayez en suivant mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:33

- Le déjeuner était délicieux, je vous remercie beaucoup. Quand à votre talent, le fait n'est pas que vous n'en avez aucun mais plutôt que vous ignorez son existence. Vous tenez mal votre arc. Il doit être droit devant vous et lorsque vous tirez, la flèche doit être presque au niveau de votre oeil. Elle doit être centrée. Si vous voulez tirer vers le haut ou le bas, c'est votre buste qui doit s'incliner, l'arc lui ne bouge pas. C'est très important et ce sont les bases. Rapprochez vous un peu de la cible et réessayez en suivant mes conseils.

Kaidan soupira lentement et n'avança pas. Il encra ces pieds au sol et leva l'arc doucement et y encocha une flèche. Il tendit l'arc et mit la flèche vit à vite son oeil. Kaidan prit une grande respiration et visa la cible puis décocha la flèche qui vint se loger dans la cible. Kaidan sourit et se tourna vers Kerya.

-Pas si mal en? Mais je dois avouer que la seule raison pourquoi je n'ai jamais appris le tir à l'arc est parce que j'en ai nullement besoin.

Kaidan leva la main vers la cible toujours en fixant Kerya dans les yeux et des milliers de petit éclat de lumière quitterait ça main de façon aléatoire. Même dans toute l'incohérence des éclats ils vinrent tous heurter la cible et la détruis aire complètement comme tous les cibles sauf le cercle millieux de celle-ci et épargne entièrement celle de Kerya car Kaidan voulait nulement la frustrée.

-Pour la précision...

Kaidan toujours sans regarder bougea ça main de cibles en cible en laissent échapper un puissant trait de lumière qui arracha complètement le centre de la cible et vint même désencrer la cible du sol. La seule cible intact restante était celle de Kerya ces alors que Kaidan hocha doucement des épaules et sourit.

-Voyez que l'arc ne mais pas très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:01

    Kaidan rebanda son arc. Cette fois, la position était un peu meilleure. Il visa et tira. La flèche vint se loger au coeur de la cible. *La chance du débutant*. Elle sourit lorsqu'il se tourna vers elle.

    - Pas si mal en? Mais je dois avouer que la seule raison pourquoi je n'ai jamais appris le tir à l'arc est parce que j'en ai nullement besoin.

    Il chargea un rayon de magie et détruit presque toute les cibles. *Quel vantard tout de même, un arc lui est inutile car il a sa magie. Moi aussi je peux tuer et détruire grâce à ma Magie, mais l'arc est une arme si noble*

    - Pour la précision...

    Il refit une petite démonstration de Magie.

    - Voyez que l'arc ne mais pas très utile!

    Kerya était quelque peu exaspérée. Elle se tourna vers lui. Le fusilla du regard, se tourna vers la dernière cible et lança une unique boule de feu. Elle brûla le centre de la cible, qui finit par s'enflammer entièrement.

    - Moi non plus je n'en ai pas besoin mais charger sa magie prend un certain temps et nous n'en avons pas toujours! C'est pourquoi un arc peut se révéler très utile! Mais passons à mon entraînement à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:57

Kaidan sourit à la remarque de la magie.

- Nous n'avons pas tous besoin de la charger. Comme moi je peut puiser dans deux source dont l'une d'elle est presque infinie mais elle est aussi extrêmement destructrice.

Il sortie alors son épée et la pointa en direction de la femme.

-Vous attaquer de cette façon.


Il fit de mouvement souple pour montré tout les points ou il faut attaquer une cible dont les jambes et le tronc.

- Il faut y aller avec souplesse et rapidité si l'ont veux faire tomber notre cible rapidement. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:31

[désolée pour l'attente, j'ai quelque soucis avec internet]

Kerya et Kaidan se retrouvèrent face à face. Ce dernier sortit son épée et la pointa vers la princesse

- Vous attaquer de cette façon.
Avec son épée, il pointa toutes les parties du corps où il fallait attaquer une cible.

- Il faut y aller avec souplesse et rapidité si l'ont veux faire tomber notre cible rapidement. Des questions?

Sans attendre sa réponse, Kerya fit sortir du sol des lianes qui enlacère les pieds et les mains de son adversaire, puis, avec souplesse et rapidité, elle pointa les endroits où il fallait attaquer sur le corps de Kaidan. Ceci fait, elle fit disparaître les lianes

- Comme ceci? dit-elle d'un ton espiègle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...   Entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Nocturne (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Royaume des Humains :: Karoka :: Ildiar-
Sauter vers: