Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSi tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:41

Bah, il n'y a pas de topic pour ça mais bon en fait, c'est pas vraiment une demande de Rp, c'est plutôt une demande de lien entre deux personnes. Bref, je veux que Kerya tombe amoureuse Razz. Donc s'il y a des volontaires, c'est parfait, bien sur, je ne choisirais qu'un seul volontaire, je suis pas encore polygame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:12

je suis libre, mais je pars pour une semaine, donc la semaine prochaine?
d'un gars ou d'une fille? de quel race?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:47

Sanadria a écrit:
d'un gars ou d'une fille?

D'un gars, j'espère. Razz

Sinon je suis toujours disponible si tu veux, il ne suffirait que d'une petite modification de la fiche, et tu ne serais plus ma sœur. xD Ça ferait un peu plus d'allure qu'un elfe noir je crois, et tu serais toujours princesse des elfes. Mais bon si tu veux tourner du côté du mal, c'est ton choix. x)
Par ce si tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autre tu ne serais plus princesse des elfes... enfin oui, mais disons que tu ne serais plus héritière au trône, et ce serait moi qui dirigerait (à moins que ton nouvel amant ne soit noble O.o alors je ne serais plus roi, bouhouhou Sad ).
Nan c'est toi qui voit, c'est juste que hormis le roi des hommes (tu serais alors reine des hommes, ce qui ne marcherait pas vraiment car tu es issue du peuple elfique, mais bon) et Sanadria (ce qui ferait un peu bizarre, mais on sait jamais lol) y'a personne d'autre que moi dans les membres actifs.
Y'a toujours Damian, mais il n'est pas venu depuis un bout de temps et il faudrait déjà que ça lui tente. ^^
Allez, je ne te force à rien, tout est arrangeable, et si y'a vraiment personne de nous trois (Kaidan, Sanadria et moi, car Damian ne compte pas vraiment) tu peux toujours aimer un PNJ xD, mais ce serait peut-être moins fun. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:52

Moi je peux ^.^Et je te corrige mon cher prince ^.^ Je suis moi même mi elf mi homme issue d'une famille de noble composé d'une mère elfe blanc et d'un père ĥumain. Il est possible quelque fois pour unir des peuples que les princesse marie un prince ou roi d'un autre pays (pour nous mais race ?). Mais Damian on peux oublier..Il veut pas revenir D=.
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:01

Je te déclare la guerre pour Kerya, Kaidan! Twisted Evil xD je blague. Nos peuples doivent entretenir de bonnes relations. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:04

vous oubliez que je peux prendre n'importe quel forme, même celle d'un elfe blanc. donc je suis le meilleur candidat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:34

Zut alors ! Razz Et tu pourrais même prendre la forme d'un dieu ! Sad

Haha mais moi je pourrais tous vous bannir si je veux ! Twisted Evil

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! 63939
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:06

Ouais mais moi..je suis un roi..Ok par coup d'état mais bon ^.^ Le peuple m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:28

j'ai la plus puissante guilde d'assassin à mes ordres, donc je vous tue quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:33

Ah oui ? Mon père a moi à de l'influence sur le peuple des elfes, des nymphes et même de certains drows. De plus, il est reconnu pour être le meilleur roi qui soit. Je pourrais lui demander d'invoquer les dieux pour vous anéantir, quand dites-vous ? What a Face
Bon, trève de plaisanterie, de toute façon c'est Kerya qui choisira moi. ^^
Tu choisiras moi, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:52

Je dirige le plus grand empire de Hïzikan..La plus grande cher a flèche... Armées*. Je suis en création d'une alliance comportant...Humain..Nain..Elfe blanc...Demi Elfe et la Rose noir.. Alors oui je suis imposant les amis.Autre choses mon prince! Je suis un combatant des dieux alors je crois pas que si ton père leur dit de se déchaîner sur moi il l'écouterons ^.^. Sinon princesse il est sur que si tu es reinne des humain oublie les balles et les robes..J'ai pas le temps d'en faire car le trône est a Ildiar et ces une ville militaire alors... En plus si tu me choisis je t'invite a venir m'aider claquer le dragon sur les terre humaine ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:00

j'était là en premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kerya

Kerya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Tu veux vraiment te retrouver avec une flèche dans les fesses? Alors mêle toi de se qui te regarde!!

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Nombre moyen de lignes: 5-20 lignes
Âge du perso :: C'est mal poli de demander ça à une princesse!!! (70 ans mais chute, c'est un secret!)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:14

C'est gentil de vous battre pour moi ^^
En tant que seule fille active sur ce forum, je suis gâtée!
Mais je me vois bien avec Kaidan!!
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Athaundir
Admin
Admin
Athaundir


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Quelque part dans Hïzikan O.o

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 10-25 lignes
Âge du perso :: Près de 90 (en apparence 14-15)

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:14

D'accord, ça ne me dérange pas. x)
De toute façon tu seras encore princesse des elfes, mais en même temps reine des humains (enfin si tu décides de l'être lol), donc ma place est donc presque assurée au trône de la forêt. tongue Mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais devenir souverain, en tout cas. xD
Tu peux entretenir une relation avec Kaidan, ça va pas créer de problème diplomatique je crois, au contraire ça va renforcer l'alliance. Si vous voulez vous pouvez tomber amoureux dans la RP à Karoka... ou alors vous vous en faites un juste tous les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hizikan.superforum.fr
Sanadria
Admin
Admin
Sanadria


Messages : 2211
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : en mode ninja!!!

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:46

à quand le mariage?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Contenu sponsorisé





Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!   Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux le savoir, il te suffit de cliquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Administration :: Général :: Recherche de personnes pour RP-
Sauter vers: