CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre Royale

AuteurMessage
Kaidan Imladris

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

MessageSujet: Rencontre Royale   Lun 17 Jan - 17:02

Kaidan fit préparé plusieurs chambre pour chaque futur représentant qui viendrais à la citadelle. Il avait fait aménager la Citadelle pour quelle soit belle et pour que les personnes qui entreraient en elle se souvienne de ça beauté et de ça puissance...Plus de 2000 des 5000 soldats de l'armé était mobiliser a la citadelle pour en assuré la sécurité alors que 1500 autres soldats sécurisais la ville de Karoka tout près et que les 1500 autres soldat patrouillaient autour de la ville et la citadelle. Jamais l'armé humaine avait été utiliser en sont entier. Les hommes de la Citadelle marchais sur les mur et ne laissais aucun coin de rue sans surveillance. La salle où la réunion aurait lieu était vaste et pouvais facilement recevoir 25 personne autour de ça vaste table de forme ronde car étant tous des roi ou général ou même haut placer ils étaient tous égal. Au centre de la table se trouvais l'écusson qu'il avait crée pour ça nouvelle nation qu'il voulait renommer l'Empire Luminaria (Du latin de lumière)

Le dragon devais représenté la pureté,la puissance et la liberté. Le hall était remplie d'immense colonne de marbre, haute de 15 mètre qui était situer de chaque coté d'un long chemin menant directement a la salle du trône...Plus a quelque mètre de la salle du trône une pente se voyait et en haut de celle si une grande salle ronde ou ce trouvait le trône en plein sont centre. Sinon avant même le hall l'entré principal de la Citadelle avait de chaque coté de ça grande porte de grand étendard affichant le dragon en noir sur un grand fond rouge. Ensuite se trouvais la ville d'Ildiar pour ensuite voir les remparts qui eux aussi portais les nouveaux étendard signifiant la puissance du nouvelle empire. Kaidan était assis sur sont trône duquel de chaque coté 2 garde royal y était et eux était plus que bien entrainer.Il était enfin prêt a recevoir ces invités qui ces peut-être y auras il de nouveau visage?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mar 18 Jan - 13:38

[Contrôlé par Sanadria]
Anathen

Une silouhette d'elfe s'avança dans le somptueux couloirs. De plus prêt, on remarquait que ses oreilles étaient moins pointus que celle des elfes, et aussi qu'elles avaient un lobe. Le demi-elfe portait une cotte de maille avec par dessus une armure d'écaille doré avec des reflets cuivrés et deux sabres à la ceinture, juste à coté d'une bourse de cuir .
-Désolé, mais mon maître ne peut venir. Il vous fait parvenir ses pluss plates excuses et une proposition de rencontre magique. Si vous accepté, je vous montrerai comment communiquer. Ne craignez rien, il n'y aura aucun danger, physique ou autre. Il ne s'agit que d'un tour de magie propre è nous, les demi-elfe. Quand vous serez décidé, vous pourrez me le dire.
Sur ce, le demi-elfe s'assis en lotus et se mit à méditer. Kaidan fixa du regard le demi-elfe dans les yeux .
-Si votre roi veux négocier avec nous...Je suis désoler mais il devra venir en personne avec sont général telle est la règle de cette réunion...
Il se tourna et se rassis sur sont trône. L'elfe se leva d'un bonds plein de fureur et avant même que quelqu'un puissent faire un geste, il se rassit
-Désolé de m'être emporté. J'espère que vous n'allez pas prendre mon comportement comme la norme de mon peuple. Mais comprenez, notre vallée est attaqué, et mon maître est un Shindal, et son devoir est de combattre à coté de son peuple. Mon père dois mourrir pour son peuple si il le doit. Vous ignorez ce qu'il me coûte de resté ici à vous parler, alors que tant des miens meurent! Mais j'ai un moyen pour que vous vous parliez en direct, face-à-face, Si vous reffusez, je partirais immédiatement.
Il mit un genoux à terre et tendis un grand miroir carré (sortit de la petite bourse qu'il avait à la ceinture) à bout de bras.

(Hors-RP: Désolé, j'ai pas réussis à mettre une image. )
Damian

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Âge du perso :: 347

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mar 25 Jan - 19:46

Damian arriva près des grandes portes de la cité et la poussa dans un vacarme assourdissant. Le grand guerrier portant sa cape en lion et sa cotte de mailles sertie de bleu. L'elfe s'avança dans la salle du trône décrochant un regard suspect à la personne agenouillé. Il s'arrêta près du demi elfe les sourcils levés.

"Puis je vous aider?"

Tout en allant serrer son ami dans ses bras.

"Azmir et Athaundir ne seraient se faire tarder." ajouta-t-il à Kaidan.

Le Lion se retourna et aperçue un miroir sur le sol de marbre du hall. L'elfe n'était pas très à l'aise dansla situation et se demandait s'il ne dérangeait pas un peu. Il alla s'asseoir en attendant les autres, certains auraient pu le perçevoir comme impolis, mais l'elfe avait toujours fait comme s'il était chez lui quand il venait voir Kaidan.
Kaidan Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Dim 20 Fév - 18:08

Kaidan sourit à Damian et regarda le miroir au sol. Il leva ça main en direction de celui si et une énergie lumineuse sortie de la main de Kaidan et on vit une image sortir du miroir....Celle du roi des demi elfes... Kaidan le fixa un moment des yeux...Il ne l'avait jamais vue et jamais convoquer...comment aurait t'il pus attendre parler de cette réunion?

-Je suis Kaidan roi des humains...Je n'est jamais entendu parler de votre peuples... Mais surtout je me demande....Comment avez vous fais pour attendre parler de cette réunion ? Je n'est convoquer que les elfes et les nains?

Kaidan prit lentement le temps de se réassoir sur sont trône et fit signe à deux servantes pour quelles vienne donner leurs service au demi elfes et à Damian. Kaidan reprit la parole une fois assit avant que le roi ne parle...

-De tout façon si vous voulez négocier vous devez venir ici...Mais si vous avez peur pour votre peuples je peux toujours envoyer 500 soldats (1/10 de l'arme)vous aidez le temps de la réunion se qui dit environ 1 mois... mais dite vous que si vous venez...Votre peuples seras aider par mais hommes et quand la réunion seras terminer et que vous vous allier avec nous je pourrais envoyer 1500 hommes vous aidez... A vous de voir...
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Lun 21 Fév - 11:53

[Contrôlé par Sanadria]
Elfahen

Le roi demi-elfe était blessé. Il avait un bandage gorgé de sang autours du bras gauche et une flèche dans la cuisse droite. Son épaule droite était disloqué et un de ses doigts (l’Annulaire droit) était amputé au niveau de la dernière phalange.Voyant que les personnes assemblées dans le hall regardait ses blessures, Il rit et déclara:
-Se ne sont que quelques égratignures. On en récolte forcement en combattant des trolls.
[i]il sembla réfléchir avant de faire la mou et de poursuivre

Mais bon.J'accepte d'être ici dans trois jours, le temps d'arriver. Mais je refuse de vous donner la position de la vallée de mon peuple tant que nous n'aurons pas signer d'entente. Sinon, pensez à ne pas parler devant des oiseaux. Ils sont très bavard, et nous savons les écouter. Merci de me recevoir
Il s'inclina et se crispa en se relevant (des côtes cassées en plus) avant de disparaître.
-que dois-je dire à mon roi? dit le demi-elfe.
Kaidan Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Lun 21 Fév - 17:17

Kaidan regarda le messager et prit un verre d'eau et prit une lente gorgé avant de répondre.

-Quand votre roi arrivera il aura droit au soin qu'il lui faudra...Aussi je vais tenter de faire une entente rapide avec lui sans concerner les autres peuple pour vous aidez militairement car...Vous avez vraiment l'air d'être mal au point...

Il fit signe a une servante de venir et lui chuchota a l'oreille. Celle si inclina de la tête et se dirigea vers le demi elfe.

-Pouriez me suivre ? Je vais vous montré votre chambre.

Kaidan se tourna vers Damian.

-Alors quoi de neuf l'ami?
Sanadria
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race :: inconnu
Nombre moyen de lignes: 5-10 lignes
Âge du perso :: inconnu

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mar 22 Fév - 1:11

Sanadria entra en trombe dans la pièce avant de s'inclina bien bas.
-Je suis venu pour offrir mes services et ceux de ma guilde. Nous sommes trois cents soldats trié sur le volets, prêts à tuer sur vos ordres. Nous ne demandons pour paiement que d'être nourris et loger. Penser que nous avoir avec vous, c'est ne pas nous avoir contre vous.
il s'assis par terre et se mit à lancer un couteau dans les air et à le rattraper

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Certain sont maître pâtissier et font de bonnes pâtisseries
Je suis maître assassin et je fais de bons assassinats!  

double compte caelum
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
Kaidan Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mar 22 Fév - 1:29

Kaidan fut bien surprit de voir un drow entré aussi...facilement? Les deux gardes du corps au coté de Kaidan s'avança vers le drow épée sortie.

-Arrêtez vous...Il est venu parler...Il a parler... Vous êtes un chef de guilde dite vous.

Kaidan se leva doucement et marcha vers le drow...Il s'arrêta à quelque mètre de lui avant de reprendre la parole.

- De quelle guilde précisément...Car avec mais ressent acte en temps que général et mon coup d'état je ne serais point étonner de voir débarquer des guilde assassin prêt a me tuer pour de grande somme d'argent...Car même si je me bat pour la lumière beaucoup me voie comme les ténèbres...Amusant non.

Il dit sa dernière phrase avec un léger rire.

- Alors dites se que vous voulez...Où sont vos hommes et je vous promet qui si vous m'offrez votre aide pour vrais je ferais établir un camps....Pas un faut camps..un vrai camps hors Ildiar le temps de vous faire une vrai place dans la ville se qui devrais être très..très rapidement si vous vous avérez bon ? ça vous va ?

Damian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mar 22 Fév - 22:43

Damian accepta avec grand plaisir le repas que lui offrait la servante tout en écoutant attentivement la conversation de Kaidan avec le roi de demi-elfe.

*Un peuple caché, étrange.*

Il étudiait les alentours à la recherche d'un quelquonque piège de la part de ce demi-elfe, mais rien ne semblait présager un attenta. Le roi appela un servante qui demanda au demi elfe de la suivre pour lui montrer sa chambre.

-Alors quoi de neuf l'ami?

"Et bien, la r........."

L'elfe n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un drow entra dans la pièce lui coupant la parole. Coeur de Lion se crispa sur sa chaise laissant émaner de son corps une forte brise.

-Je suis venu pour offrir mes services et ceux de ma guilde. Nous sommes trois cents soldats trié sur le volets, prêts à tuer sur vos ordres. Nous ne demandons pour paiement que d'être nourris et loger. Penser que nous avoir avec vous, c'est ne pas nous avoir contre vous.

Le drow se rassit et jouait avec son couteau. Damian ne lui faisait pas confiance, mais il n'était pas dirigeant, donc aucune décision ne pouvait être prise par lui mise à part les décisions militaires. Cependant, son ami Kaidan sembla interessé de la proposition. Le lion se pencha vers Kaidan pour lui chuchoter à l'oreille;

"Je ne lui fais pas confiance, méfie toi avant d'en connaître plus"

L'elfe reprit place sur sa chaise la main sur ses armes prêt à intervenir à la moindre manoeuvre.
Sanadria
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mer 23 Fév - 12:49

Sanadria sourit avant de se lever.
-Vous faîtes bien de vous méfier. Même si nous sommes la guilde la plus compétente, il en existe d'autre. Je suis le chef de la roses noirs.Nous avons eu plus de quinze demande d'assassinat sur votre personne. Je ne vous dirai pas les noms, secret professionnel. Mais certaines personnes sont très proches de vous. regarder derrière la teinture...celle qui cache la porte secrète. Vous verrez une de vos servante qui est à la soldes des Dragon Slayer (je crois), une guilde de bas étages. J'ai des sens surdévelopper. C'est pour ça que je vous ai entendus chuchoter. J'avais remarquer que la pressions d'air était plus basse au niveau de cette teinture. Aussi, la servante s'est cognée le genoux contre la porte.J'entends plein de chose, comme la souris qui est enceintes dans ce coin -il pointe un coins de la salle- ,Un de vos garde de faction s'"amuser"* avec une de vos favorites (vous avez le parfum de cette femmes tout autours de vous). Vous voyez comment je peux être utile. J'ai une question: Avez-vous une guilde d'assassins? Si non, Je propose de devenir la guilde Officiel de votre nouveau royaume. Mes hommes sont en route. Je les maîtrise pour la plupart, mais certain sont... rebelle je dirais. Si vous voulez, je peux m'en débarrasser. Si vous acceptez, j'aimerais m'entretenir avec vous seul à seul, pour vous expliquer certaine chose. Une dernière chose: contre qui allez-vous vous battre?
Il s'avance vers Kaidan et lui tendis la main.

­­­­­­­­­­­­­­­­¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

double compte caelum
Kaidan Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Mer 23 Fév - 17:20

-Vous faîtes bien de vous méfier. Même si nous
sommes la guilde la plus compétente, il en existe d'autre.

"J'en doute pas..."
Je suis le
chef de la roses noirs.Nous avons eu plus de quinze demande d'assassinat
sur votre personne. Je ne vous dirai pas les noms, secret
professionnel. Mais certaines personnes sont très proches de vous.
regarder derrière la teinture...celle qui cache la porte secrète. Vous
verrez une de vos servante qui est à la soldes des Dragon Slayer (je
crois), une guilde de bas étages.

"Il se tourna vers la porte mais ne réagis pas"
J'ai des sens surdévelopper. C'est
pour ça que je vous ai entendus chuchoter. J'avais remarquer que la
pressions d'air était plus basse au niveau de cette teinture. Aussi, la
servante s'est cognée le genoux contre la porte.J'entends plein de
chose, comme la souris qui est enceintes dans ce coin -il pointe un coins de la salle-
,Un
de vos garde de faction s'"amuser"* avec une de vos favorites (vous
avez le parfum de cette femmes tout autours de vous).

"Il voulais vraiment savoir qui était se garde car elle était on pourrais dire sa futur reine..."
Vous voyez comment
je peux être utile. J'ai une question: Avez-vous une guilde
d'assassins? Si non, Je propose de devenir la guilde Officiel de votre
nouveau royaume. Mes hommes sont en route. Je les maîtrise pour la
plupart, mais certain sont... rebelle je dirais. Si vous voulez, je peux
m'en débarrasser. Si vous acceptez, j'aimerais m'entretenir avec vous
seul à seul, pour vous expliquer certaine chose. Une dernière chose:
contre qui allez-vous vous battre?

-Premièrement...

Il se tourna doucement...Il avait une boule de lumière dans sa main... Il la lança directement vers la teinture ou la servante se cachais celle si courais pour se sauver...La porte vola en éclat et Kaidan lança un second trait de lumière qui brisa une colonne après quelle l'est éviter...Elle n'avait plus le choix elle devait se battre...Elle fonça sur Kaidan et un petit couteau fut visible le long de sont bras...Kdaidan resta droit...La lame fonçais directement sur sont coeur. Kaidan fit un mouvement rapide juste avant que la lame le touche...Il lui prit la main et lui cassas le poignais...Il se pencha près de sont oreille et chuchota.

- Meurt en paix assassin et que la lumière te guide...

Il mit une main dans le dos de la femme et une lumière sortie de celle si...La lumière transperça le corps de la femme et sortie de l'emplacement de sont coeur a l'avant...Aucun sang...Mais sont intérieur était brulé.

-Deuxièmement qui est le garde...
Damian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Sam 26 Fév - 0:40

Damian s'était levé en même temps que Sanadria craignant une attaque de celui ci, mais rien, le drow se mit à parler et faire valoir son poing, ce fût domage car celui ci avait raison, une femme était bien et belle un assassin et Kaidan pu découvrir grâce à lui sa véritable identitée. Il alla se posé près de Kaidan, Damian qui était plutôt grand parraîssait petit au coté de ce géant humain. L'elfe en profita pour prendre la parole.

"Je ne peux décider pour toi Kaidan, il me semble honnête et à eu raison sur toute la ligne, je te conseil de lui faire confiance tout en le surveillant de près. Pour le moment disons. Et j'aurais une petite question pour vous.. qui que vous soyez, je voudrais simplement savoir si vous étiez le chef du drow qui à fait un carnage lorsque certains humains lui ont cherché des poux?"

Damian se retourna et approcha la fenêtre et resta bouche bée. Par chance, il n'était pas trop haut du sol et en un clin d'oeil, le lion disparue par la fenêtre. Plus personne de la petite réunion pouvait le voir. Damian atterit les deux pieds sur le sol derière un garde entrain de "s'amuser un peu". L'elfe l'aggripa par les cheveux et le traina sur le sol jusque dans le hall où se tenaient le roi et Sanadria.

"Il a encore raison" ajouta l'elfe en boudant.

Il jetta l'homme au pied du drow et de Kaidan pour les rejoindres par la suite.
Kaidan Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Sam 26 Fév - 2:57

Kaidan fixa l'homme dans les yeux et ne dit aucun mots...Il se pencha ces yeux était rouge...rouge sang...Il l'agrippa par le cou le leva à quelque centimètre du sol et marcha en direction de la fenêtre...Il le déposa sur le rebord et se tourna lentement et marcha en direction de sont trône...Il prenait de grande respiration pour se calmer...

-Je veux que cette homme souffre pour se qu'il a fais... Je vous le laisse mon nouvelle allier drow... Faite lui regretter.

Il fit signe à sont garde du corps et lui chuchota a l'oreille celui si fit signe de tête.

-Un camp sera construit pour vos hommes... Dans quelques jour vous devriez avoir une place dans la ville nous allons libéré de la place sans problème...Vous aurez une caserne,une écurie,une forge,une auberge plus un cartier de la ville complet ça vous va?

Il tourna a nouveau sont regard vers le soldat prêt de la fenêtre...Kaidan se leva brusquement pointa sa main vers lui et un trait de lumière vint lui fendre les deux jambe. Le soldat passa au travers de la fenêtre et tomba au sol...Kaidan regarda de nouveau le drow.

-Si il est pas mort faite le souffrir et si vous pouvez quelqu'un peut me la ramener (la fille)...
Sanadria
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Sam 26 Fév - 14:19

Sanadria s'avança, regarda par la fenêtre et sortit une corde qu'il attacha au rebord, avant de se laisser tomber par terre. il revint quelques secondes plutard avec le garde sur son épaule.
-Je vais le laisser à Gardakan. Mais avant, Il faut le guérir.
il traversa la salle avec le corps sur son dos et rendus à la porte il dit

-Oui, votre arrangement me convient. Dois-je aussi vous envoyer la femme?

double compte caelum
Kaidan Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Sam 26 Fév - 19:26

Kaidan fit signe positivement vers le drow

-À oui ! Si vous voulez il y a un vieux quartier dans la ville il y a tout se que je vous est dit mais il est un peux délabré... Prenais le tout de suite et je vous fournirais les fond pour le réparé et les hommes si vous en avez besoin !

Kaidan écrit sur un parchemin et le signa et le donna ensuite au drow.

-Comme sa les marchand ne vous ferons pas payer pour les construction et réparation... Je vais payer!

Il prit une bonne gorger d'eau pour se calmer après tout se qui venais de se passer. Il fit signe a une servante et deux gard. Les deux garde prit le corps de la servante défunt et sans débarrassa alors que la servante lava le plancher plein de sang.Il fit aussi signe pour aller cherche quelqu'un pour réparé le beau trou dans le mur et se retourner enfin à nouveau vers Damian.

-Alors la vie mon cher ami !

Il lui dit ça avec un grand sourire comme si rien ne de tout ça n'était arriver.
Damian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   Lun 28 Fév - 23:11

Damian regardait la scène ce dérouler devant lui, pas qu'il était d'accord avec la façon dont fût traité cet homme, mais il ne supportait pas la trahison, le drow s'apprêtait à partir lorsque Kaidan se retourna vers le lion pour lui demander de ses nouvelles.

"Décidément, tu me surprendras toujours cher ami. Et bien mon armée se bat contre les démons afin de les repousser au plus profond de l'enfer, mais c'est un cauchemar chaque jours pour mes hommes. L'endroit est affreux le paysage semble mort et très peu de verdure. Bon de quoi voulais tu me parler Kaidan."

Il prit la carafe et se versa un coupe de vin géréreuse en se détendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Royale   

Rencontre Royale
Page 1 sur 1